PDA

Voir la version complète : Je la veux , mais la situation est un peu particulière.


mouradzahid
17/12/2016, 19h57
Bonjour,
je suis le cas de ceux qui peuvent pas s'adresser à une fille pour la première, mais là, c'est un peu particulier, j'ai peut-être fait des choses que je devais pas faire.
Pour clarifier, on est deux étudiants (médecine) dans la même promotion, elle m'a plu dès le premier jour que je l'ai vu, je pense à elle tout le temps, je sais que c'est un peu abusé parce que je lui ai jamais parlé, mais c'est comme ça. Et pour la chose que je devais pas faire c'est lui souhaiter un joyeux anniversaire à facebook la veille de son annif , c'était tellement emmerdant, la conversation, était comme suit :
Moi-Joyeux Anniversaire
Elle-Mon anniversaire c'est jusqu'à demain , mais merci quand même.
Moi-Il ne reste pour demain que quelques minutes.
... puis je me suis levé pour aller aux toilettes et j'ai jeté mon téléphone sur mon lit et un appel vidéo sur messenger s'est lancé , quand je suis revenu j'ai arrêté l'appel:
Moi-Désolé j'ai pas fait exprès
Elle-C'est pas grave
C'était tellement Awkward.
On a pas parlé dès cette fois jusqu'à hier qu'on a parlé sur facebook à propos d'un truc qu'on fait à l'amphi, la conversation était normale et peu positive.
Cette fille , je veux qu'elle soit ma copine , je ferai tout pour l'avoir.
Mais Quand ? Comment ? , je suis vraiment perdu . Aidez moi

vanwiilder
17/12/2016, 20h45
Mec tu te mets trop la pression je pense .
D'apres ce que j'ai compris vous vous parlez deja de vos cours c'est un pas ,essaies d'y ajouter un peu de fun et tu pourras lui proposer une sortie hors cadre universitaire ;)

Duc
17/12/2016, 21h00
"Je ferai tout pour l'avoir"

"J'ai vu son appel, je l'ai mis sur répondeur"

Tu vois la contradiction ?

Les mots ont un sens.

mouradzahid
17/12/2016, 21h30
Duc , pour clarifier , c'était moi l'émetteur de l'appel, pas elle, je l'ai pas fait exprès, en tout cas l'appel s'est envoyé quand j'ai jeté mon téléphone sur le lit sans le verrouiller.

mouradzahid
17/12/2016, 21h31
Vanwilder, je te remercie , mais comment ? j'ai peur qu'on me refuse, et c'est pas facile pour moi pour prendre ce pas , je veux des conseils pratiques s'il vous plaît

Duc
17/12/2016, 21h41
Ok ! (pour l'appel lancé de ton côté)

My bad, j'avais lu ça à l'envers. Mea culpa.

vanwiilder
18/12/2016, 01h03
Duc ,m'a fait relire le texte 3 fois :D

Mourahzahid la premiere erreur que tu as faite c'est de lui envoyer un joyeux anniversaire qui plus est,sur Facebook ,vous ne vous connaissez pas alors il n'y a aucune raison pour toi de le faire,mais bon passons. Faut d'abord que tu sois indulgent avec toi meme ,des erreurs tout le monde en fait. ;).
Ce qui manque dans cette echange c'est de l'émotion. La prochaine fois que vous vous parlerez essaies de la faire rire et de lui faire passer un bon moment avec toi sans pour autant passer pour un bouffon aussi.
Pas de pression , taches juste de psser un moment sympa c'est tout