PDA

Voir la version complète : Elle n'a plus confiance en moi


Nad
17/12/2016, 11h57
Bonjour ADS,

Je suis en couple depuis le 28 Novembre 2016, tout ce passait très bien avec ma copine jusqu'au jour ou une fille est venu me parler sur Facebook ( je n'étais pas ami avec elle de base ), cette fille je lui ai parlé une fois sur un site de rencontre mais ce n'est jamais allé plus loin, je lui ai juste donné mon Facebook mais ne l'a jamais ajouté.

Cette fille a commencé à me parler, pour résumé la conversation :

Elle : Tu n'étais pas à Macon mdrr
Moi : Tu racontes quoi toi
Elle : Mdrr
Moi : T'as des soucis toi
Elle : ouii
Moi : Je suis tombé sur une folle
Elle : Pire que sa taime sa
Moi : Non
Elle : Tg aller tchao
Elle m'a ensuite bloqué.

Conversation complètement dénué de sens.

Chose que j'ai l'habitude de faire en couple, dès qu'une fille vient me parler je la joue clean et je vais en parler à ma copine en lui envoyant des screens de notre conversation, le but ? En rire ensemble.

Et c'est là que tout va basculer, la fille en question a balancé à ma copine des " conversations " sorties de nul part, ou je parlais de sexe avec elle ouvertement, elle a balancé des photos de moi torse nue qu'elle a sans aucun doute enregistrer d'un site de rencontre ou j'étais inscrit il y a un moment et que j'ai oublié de supprimer.

Rien que cela, elle a du mal à me croire, elle doute de mes sentiments, selon elle je devais trouver une preuve de mon innocence, c'est dur de prouver quelque chose qui ne s'est pas passé non ? Je n'ai pu récuperer comme preuve des connexions bizarres sur mon Facebook qui provenait d'Argenteuil, de Nanterre, Paris, ect... J'ai essayé de me justifier du mieux que je pouvais.

Si seulement il n'y avait que ça,

Lorsque nous nous sommes mis en couple j'avais une histoire avec une amie, j'allais chez elle le dimanche, nous n'étions pas en couple ensemble mais elle m’invitait chez elle le dimanche et nous nous embrassions.

Le Dimanche 4 Décembre je suis allé chez un ami pour jouer à la console, en rentrant chez moi ( à pied ) je devais passer obligatoirement devant chez elle sinon j'aurais fais un détour, elle était au balcon et elle m'appelait :

Elle : Salut !
Moi : Salut ça va ?
Elle : Oui et toi ?
Moi : Oui super, je peux venir te parler 2 minutes ?
Elle : Bien sur monte !

Je suis monté mais je suis rester au palier de sa porte :

Moi : Je voulais te parler car notre histoire est bizarre et j'ai rencontré quelqu'un que j'aime.
Elle : D'accord bonne continuation

Pour résumé c'était ça.

Pourquoi je vous parle de cette histoire ? Tout simplement car ma copine a voulu parler à cette fille, elle m'a demandé de lui donner son numéro, chose que je ne donne pas comme ça, par respect on ne donne pas le numéro des personnes comme ça, mais je lui ai suggérer de lui parler via Facebook.

Je suis allé voir la fille et je lui ai dit que ma copine voulait lui parler.

A votre avis comment a t'elle réagit ?

Elle : A bon t'as une copine ?
Moi : Oui je t'en ai parlé !
Elle : Alors que le 4 t était chez moi à me rouler des pelles voir plus alors que t 'est en couple depuis le 28, donc déjà si ta trompé ta copine donc désolé mais en aucun cas je plaiderai ton innocence débrouille toi.

BIM elle me l'a mit à l'envers.

Moi : Je n'ai trompé personne, j'étais chez toi pour rompre tout contact !
Elle : Mytho, Desole je garde tout mes message
Moi : Bah c'est bien garde tout tes messages ça va me faire quoi ? Je sais ce qu'il c'est passé moi ! J'ai rompu tout contact avec toi !
Elle : Mon pauvre garçon, tu veux jouer bah désolé j'ai dis la vérité à ta copine, la prochaine fois tu feras attention à tes actes
Moi : Mes dis "actes" C'est con j'ai rien fais j'ai rien a me repprocher
Elle : Non plutôt ce que tu fais et que t assume pas après
Moi : C'est parole contre parole, ma copine n'est pas assez bête pour te croire et bien heureusement !
Elle : Ta copine à plusieurs personne qui lui dise la même chose sur toi c est bête
Moi : Sauf que ces personnes ne sont pas fiables
Elle : Mdrrr alors débrouille toi avec ta copine moi je m en bas mais juste je la plein la pauvre au moins je connais ton vrai visage moi mtn

Voilà je suis dans une belle merde, elle a fait la fourbe, j'avais tellement envie de lui foutre ma main dans sa tronche. Tout ça pour dire que j'ai l'impression que plusieurs personnes m'en veulent.

Voila pourquoi je viens à vous, Elle pense que je joue avec ses sentiments, chaque jour je lui envoi un message mignon, chaque jour j'essaye de lui prouver que suis là. J'ai même supprimer mon compte Facebook pour en refaire un autre et lui a donné le mot de passe. J'aimerais rajouté que je suis le deuxième garçon avec qui elle a couché, entre son ex et moi à ce qu'elle dit elle n'avait pas couché depuis 7 mois.

Je l'ai vu hier soir, je lui ai écrit une lettre afin de ne rien oublier. Elle croit que je joue avec elle et avec ses sentiments. Clairement elle m'a dit " qu'elle ne savait plus, elle est attaché à moi mais de la à dire qu'elle m'aime c'est difficile ".

J'aimerais avoir vos conseils, comment je dois réagir à tout cela ? J'ai montré que j'étais présent, elle sait que je l'aime. J'ai la forte impression d'être trop collant envers elle et elle va penser que je culpabilise, si elle ne le pense pas déjà. Je suis souvent en train de lui dire : " tu me manques, je t'aime ". " Tu comptes pour moi " ect...

Réaction au point des messages ? 1 ou 2 messages par jour ?
J'ai été franc et clean avec elle dès le départ et au final je me fais couiller pour rien, je suis quelqu'un qui m’autodétruis facilement, pourtant je l'aime énormément et j'aimerais retrouver notre complicité d'avant.
Merci ADS.

Woodstock
17/12/2016, 14h11
Dans le cas où tu n'as rien à te reprocher, ce genre de problème se règle entre quatre yeux.
Et tu n'as pas à chercher son approbation ni à te montrer plus présent ou quoi que ce soit!

Actuellement, ta démarche montre que tu as quelque chose à te reprocher...


De manière générale, tu récoltes quand même ce que tu sèmes...

geek n' chic
17/12/2016, 14h48
Actuellement, ta démarche montre que tu as quelque chose à te reprocher...


Un peu la même impression...

cette manière de vouloir amener des preuves en plus de tes propos ... c'est super suspect.
quand on dit la stricte vérité on ne ressent pas le besoin de montrer des conversations.

Ok t'as meuf à l'air ultra jalouse.
mais en général ça arrive quand on ressent qu'on nous cache un truc...
tu ne lui aurais pas fais ne serait-ce qu'une toute petite crasse ?

Make-Me
17/12/2016, 15h15
Tu mets beaucoup d'énergie à vouloir prouver que tu es innocent et c'est dommage car tu paraît encore plus suspect aux yeux de ta copine.

Si tu es tombé sur une timbrée, tu aurais juste à en rire 30 secondes avec ta copine puis passer outre. Le problème est que ça s'éternise.

Je pense qu'à ta place je mettrais fin à tout ça entre 4 yeux avec elle :

"je ne comprend même pas ce que cette fille me veut ou pourquoi elle s'en prend à moi et franchement, c'est qu'elle doit être jalouse de nous pour mettre autant d'énergie à démolir ce qu'on a actuellement. Je pense qu'elle est folle et je préfère vraiment prendre mes distances. Pas la peine de rentrer dans son jeu, toi en la questionnant, moi en cherchant pourquoi elle fait ça. Tu sais quoi ? On va lui donner l'importance quelle mérite : cette fille n'existe plus. Ce n'est pas à elle seule qu'elle détruira ce que l'on construit à nous deux. Par contre si elle continue, j'irais voir les flics".

Les flics ils s'en foutent royalement hein, mais si ça continue va jusqu'au bout car tu vas montrer que franchement la nana est timbrée. Si tu y allais faire une fausse déclaration, c'est toi le timbré, mais là ce n'est pas le cas. C'est une assurance qui ne manquera pas de faire plaisir à ta copine en tapant du poing sur la table et mettre fin à cet épisode. En gros : celle-là va pas me faire chier plus longtemps, c'est une timbrée... Si tu le prends ainsi, ta copine ne devrait normalement pas voir plus loin et chercher la petite bête.

Bon courage !

Nad
17/12/2016, 16h53
Bonsoir,

En faite ce qui m’énerve par dessus tout c'est qu'elle préfère croire des personnes qui sont prêtes à tout faire pour détruire notre couple à son simple copain.

De base oui je tiens à me justifier car je sais que je n'ai rien fais alors j'essaye sans cesse de prouver que je n'ai rien fais.

Concernant la police je lui en parlerais quand on pourra se voir, hier elle n'a pas voulu qu'on s'embrasse, je lui ai juste dis " je comprend " j'aurais du réagir comment ?
Maintenant j'ai une question par rapport aux fréquences de message, aujourd'hui elle ne m'a pas envoyé un message, le dernier message date d'hier à 23h50 " tu me manque "

Est-ce que je dois prendre mes distances ? Ou j'essaye d’emmener une conversation ? Sachant que je lui ai laissé trois messages :

20h30 : J'espere que tu seras disponible la première semaine des vacances pour qu'on en profite de se voir après je pars à Poincy voir la famille.
Elle a vu le message mais pas répondu.

21h18 : Pourquoi tu ne répond pas ?
Elle a vu le message mais pas répondu

23h50 : Tu me manque
Il y a pas marqué vu mais rien ne dis qu'elle ne l'a pas vu vu qu'elle était connectée aujourd'hui.

J'arrive pas à réagir correctement à ça.

Woodstock
17/12/2016, 17h04
Tu trouves normal d'être aussi investi après 15 jours de relation?

Tu manques de confiance en toi. Laisse la respirer! Et si elle a du mal à te croire, c'est son problème. La confiance est quelque chose qui prend du temps...

Nad
17/12/2016, 17h06
Tu trouves normal d'être aussi investi après 15 jours de relation?

Tu manques de confiance en toi. Laisse la respirer! Et si elle a du mal à te croire, c'est son problème. La confiance est quelque chose qui prend du temps...


Merci Woodstock, oui il faut que je m'occupe, tu me conseillerais de réagir comment du coup ? J'envoi moins de message ?

Woodstock
17/12/2016, 17h18
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" Cette phrase te parle-t'elle?

La première chose que tu dois savoir; pour qu'une relation fonctionne, il doit y avoir un équilibre entre les deux personnes. Là, j'ai l'impression que tu lui cours davantage après suite à cette histoire. (Sans doute car tu sens que tu n'as pas le contrôle...) Que tu te justifies 50 fois, n'y changera rien!


Moi, je me poserais des questions à son égard: As-tu besoin d'être avec une personne qui remet ta parole en doute dès le premier accroc?

Tu dois arriver à la faire douter

J'espère, comme mentionné plus haut, que t'es droit dans tes bottes!

Nad
17/12/2016, 17h22
"Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis" Cette phrase te parle-t'elle?

La première chose que tu dois savoir; pour qu'une relation fonctionne, il doit y avoir un équilibre entre les deux personnes. Là, j'ai l'impression que tu lui cours davantage après suite à cette histoire. (Sans doute car tu sens que tu n'as pas le contrôle...) Que tu te justifies 50 fois, n'y changera rien!


Moi, je me poserais des questions à son égard: As-tu besoin d'être avec une personne qui remet ta parole en doute dès le premier accroc?

Tu dois arriver à la faire douter

J'espère, comme mentionné plus haut, que t'es droit dans tes bottes!

Oui exactement je l'ai lu plusieurs fois, ce qui veut dire que du moment qu'elle ne m'envoie plus de message je n'envoie rien ?

Je veux tellement prouver que je n'ai RIEN fais que je passe pour suspect c'est vicieux, et oui je suis droit dans mes bottes

Woodstock
17/12/2016, 17h28
Pourquoi lui écrire? Tu crois peut-être qu'elle sait pas qu'elle t'a pas répondu?


Concernant vos interactions, je te conseille de faire comme si ton histoire n'avait jamais existé!

Dans un premier temps, laisse la revenir vers toi!

Totor
17/12/2016, 17h49
Ca fais que 15 jours que t'es avec elle, tu t'emballes vraiment trop, comme dis par mes vdd, laisse la revenir ou pas..... Mais ne fais plus rien.....

Ensuite, c'est bizarre ces meufs qui disent des trucs à ta copines comme ca... :rolleyes: Déjà comment la 1ere connait le nom de ta copine?

Vous avez quel age?

Nad
17/12/2016, 18h19
Pourquoi lui écrire? Tu crois peut-être qu'elle sait pas qu'elle t'a pas répondu?


Concernant vos interactions, je te conseille de faire comme si ton histoire n'avait jamais existé!

Dans un premier temps, laisse la revenir vers toi!


Je vais la laisser revenir vers moi, je vais donc arrêter de parler de ça, mais si elle vient à en parler ?

Nad
17/12/2016, 18h22
Ca fais que 15 jours que t'es avec elle, tu t'emballes vraiment trop, comme dis par mes vdd, laisse la revenir ou pas..... Mais ne fais plus rien.....

Ensuite, c'est bizarre ces meufs qui disent des trucs à ta copines comme ca... :rolleyes: Déjà comment la 1ere connait le nom de ta copine?

Vous avez quel age?

Comme j'ai pris un screen de la conversation que j'ai eu avec la première personne que j'ai envoyé à ma copine, qu'ensuite ma copine est allé lui parler sur Facebook ( " arrête de parler comme ça à mon mec, ect... " )

Oui c'est sûr, je me demande si un ex ne nous en veut pas réellement.

J'ai 21 ans et elle en a 17.

Woodstock
17/12/2016, 18h23
Je vais la laisser revenir vers moi, je vais donc arrêter de parler de ça, mais si elle vient à en parler ?

Et bien dans ce cas, tu pourras lui dire;


- Je vois vraiment que ça te turlupine :rolleyes: Je te propose d'en discuter lors de notre prochaine rencontre

ou simplement lui poser la question,

-Que veux-tu savoir au juste?


Le tout est de rester très léger

Woodstock
17/12/2016, 18h25
J'espère que tu te rends bien compte que tu utilises FB de manière contreproductive!

Tu as l'impression de pouvoir communiquer mais c'est de la communication en mousse rien plus!

Nad
17/12/2016, 18h31
J'espère que tu te rends bien compte que tu utilises FB de manière contreproductive!

Tu as l'impression de pouvoir communiquer mais c'est de la communication en mousse rien plus!

En gros tu veux me dire que ça n'a pas de réel impact ?

Woodstock
17/12/2016, 18h33
le langage écrit amène beaucoup plus d’interprétations que le langage orale!

Nad
17/12/2016, 18h35
le langage écrit amène beaucoup plus d’interprétations que le langage orale!

Tu pourrais me donner un exemple concret pour que je comprenne un peu mieux ? :)

Woodstock
17/12/2016, 18h43
Je suis peut-être trop évasif...

Je n'ai pas vraiment d'exemple à te donner.

En communiquant via fb, tu ne te feras pas passer les émotions de la même manière que si tu avais la personne en face de toi. L'intonation, la débit, sont des choses inexistantes virtuellement.

Pourquoi dit-on que le sourire est communicatif...

Nad
17/12/2016, 19h14
Je suis peut-être trop évasif...

Je n'ai pas vraiment d'exemple à te donner.

En communiquant via fb, tu ne te feras pas passer les émotions de la même manière que si tu avais la personne en face de toi. L'intonation, la débit, sont des choses inexistantes virtuellement.

Pourquoi dit-on que le sourire est communicatif...

D'accord je comprend mieux la chose :) je vous retiens au courant, sachant qu'elle m'a offert un cadeau de Noel pendant nos deux semaines ( que je n'ai pas ouvert ) je viens de le terminer, je vais attendre milieu / fin de semaine si elle me reparle pas d'ici là pour lui proposer un rdv et lui offrir.

Totor
18/12/2016, 02h36
Comme j'ai pris un screen de la conversation que j'ai eu avec la première personne que j'ai envoyé à ma copine, qu'ensuite ma copine est allé lui parler sur Facebook ( " arrête de parler comme ça à mon mec, ect... " )

Oui c'est sûr, je me demande si un ex ne nous en veut pas réellement.

J'ai 21 ans et elle en a 17.

Ca te dérange pas que ta copine soit allé lui parler sur facebook?

En plus tu lui as donné ton code facebook etc... Tu te rends comptes que c'est pas comme ca que doit fonctionner un couple?

Le Yel'
18/12/2016, 10h52
Ouh là.

Bon, deja, dans la conversation FB, je trouve que tu lui parles de facon plutôt étrange.

- tu aspires à être un grand garçon donc oublie de passer par la meilleure copine pour régler tes problèmes de couple, c'est juste entre vous deux. Et, à mon avis, évite d'envoyer des captures d'écran pour rigoler d'une personne. Surtout si c'est ta nana.

- quand à celle du 4 Dec. La fille, tu lui roules de pelles et tu lui dit "Je suis avec quelqu'un". Que peut elle conclure? En plus, si avec ca elle peut te faire chier...

- soit juste droit dans tes bottes. Agis de la facon la plus juste, et parle en à ta nana, en toute franchise. Did ce qu'il s'est passé. Apres, si elle ne te croit pas, tant pis.
Je suis d'accord avec les autres, il n'y a pas de fumée sans feu et tu t'es mis dans le caca tout seul à impliquer les autres. Plus tu impliques de personnes, plus tu prends le risque de te tirer une balle dans le pied.

Nad
23/12/2016, 19h05
Bonjour,

Un moment que je n'ai pas donné de nouvelle de l'histoire.

Suite à l'histoire nous avons décidés de nous voir un après-midi.
Elle m'avait offert un cadeau de Noël, j'ai décidé de lui en offrir un avec une lettre afin d'être sur de ne rien oublier.

On ne se parlait plus trop puis un soir on a commencé à parler, j'entendais des messages Facebook et je lui ai demandé a qui elle parlait, elle m'a répondu " son ex ".
( Son ex était un peu brutal avec elle, il c'est foutu de sa gueule )

Toute la soirée j'ai pété un câble car elle m'avait dit qu'elle lui avait "pardonner" puis elle a commencé à me dire que c'était " sa vie " en gros ça ne me regardais pas. Chose que j'ai pas accepter du tout, toute la soirée on c'est embrouiller jusqu'à se dire qu'on en parlera le lendemain au calme.

On c'est donc vu, on a parler j'ai commencé à lui parler :

" Je t'aime encore, je tiens encore à toi, j'aimerais encore profiter des bons moments avec toi, si je te perds je sais ce que je perd mais toi je pense pas que tu le sais, ect.. "

Elle m'a répondu qu'elle préférait qu'on arrêter là, elle a commencé à me sortir la différence d'âge, que nous sommes différents dans notre façon de voir les choses, ect...

Clairement je lui ai dis que c'était nul comme excuse et que ce qu'elle m'avait dit hier par rapport à son ex qu'elle abuser.

Elle était sur d'elle, je lui ai donné le cadeau, je l'ai pris dans mes bras, elle a commencé à me dire que j'étais quelqu'un de bien, blablabla.., je lui ai fais un bisous sur le front puis je lui ai dis aurevoir et je suis parti sans me retourner puis elle m'a dit de loin qu'on rester en contact, j'ai dis " oui oui " froid et indifférent sans me retourner et je suis rentrer chez moi.

Pendant deux jours je ne lui ai pas parlé, des amies venait poster des trucs sur mon mur " du genre bisous ♥ " pour essayer de la rendre jalouse, ect...
Elle est venue à bloquer son ex sur Facebook.

Puis elle est venu me parler à 4h du matin
" Tu es là ? Je voulais savoir si tu allais bien et prendre des nouvelles, bisous "

On a un peu parlé, ect..., je laissais des moments de blanc, j'étais moins collant.
Elle commence à me demander ce que je faisais, j'étais au restaurant avec un pote puis je lui ai dis qu'il manquait quelqu'un ( elle ), elle l'a comprit mais elle n'a rien répondu de spécial.
Puis elle m'a dit qu'elle ne ressentais plus rien du tout pour moi, juste de l'amitié.

Un soir je suis allé en boite puis elle a commencé à me dire qu'elle s'inquiétait, elle a commencé à m’appeler " doudou ", elle m'a dit que ce surnom ne voulait rien dire, ect...

Donc là actuellement elle ne ressent plus rien pour moi, même les câlins, bisous, rien ne lui manque. Je suis complètement perdu nous sommes passé de "couple" à "ami".

Je ne sais pas si elle a rencontrer quelqu'un d'autre ou si elle c'est foutu de moi, quand nous étions en couple nous étions vraiment proche puis là plus rien.

Je ne sais même pas si je dois continuer à lui parler, si je dois lui souhaiter de bonne fête de Noël, de fin d'année.

Vos conseils ? merci !

Nad
23/12/2016, 20h31
J'ai oublié de rajouter une chose,

Lors de notre rendez-vous elle m'a dit que grâçe à moi elle a vu qu'elle pouvait oublier son ex, que je lui avais fais découvrir ' l'amour '.
Je lui ai demandé si c'était à cause de l'histoire des deux " filles " que nous avons rompu, elle m'a dit que oui mais que aussi elle ne savait plus ou elle en était. Excuse ?

Je tombe que sur des filles bizarres ces temps-ci.

Woodstock
24/12/2016, 08h03
Je m'attendais à lire ce genre de post assez vite après ton premier message... Je me demandais simplement combien de temps ça allait prendre... Là, c'est du rapide!

La première chose que je te conseille de faire, c'est une introspection! Essaye de situer le point de départ de cette relation et le point d'arrivé. Comment en es-tu arrivé là? Pour quelles raisons?


Je tombe que sur des filles bizarres ces temps-ci.

Cela montre bien que tu as plein de choses à apprendre :)


Woodstock.

valentinor
24/12/2016, 11h31
Salut Nad, tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas un pro de la drague :) mais il y a des choses qui me perturbe.


"Chose que j'ai l'habitude de faire en couple, dès qu'une fille vient me parler je la joue clean et je vais en parler à ma copine en lui envoyant des screens de notre conversation, le but ? En rire ensemble."
Tu as de la chance d'avoir beaucoup de fille qui te parle mais il est inutile d'en parler tout le temps avec ta copine (surtout par SMS , c'est plus complice en face à face) ,ça fait le mec qui veut prouver quelque chose alors qu'en montrant 2 conversations par exemple , tu montres indirectement à la fille que tu es présélectionné et qu'elle doit faire des efforts pour te garder.
Ensuite , d'après ce que j'ai compris , tu t'es précipité de mettre sur FB que tu étais en couple avec cette fille. Je pense que c'est une très mauvaise chose de mettre "en couple","célibataire" sur FB.
"J'ai même supprimer mon compte Facebook pour en refaire un autre et lui a donné le mot de passe"
Un mot de passe FB cela se donne à personne. C'est trop dangereux
Pour ce qui est de l'histoire des filles qui te l'ont mise à l'envers , je pense que ta copine y est pour quelque chose. 2 filles qui ont bout de 15 jours de relation s'en prenne à toi alors qu'à aucun moment (apparement ) tu ne leur a fait espéré quelque chose, trop louche pour sherlock Holmes...


"Je suis souvent en train de lui dire : " tu me manques, je t'aime ". " Tu comptes pour moi " ect..."
C'est carton rouge direct ! Au bout de 15 jours , tu peux pas dire ça. Ca fait vraiment trop needy comme tu le dis et c'est dommage.

Bref maintenant tu es dans la FZ . Je te conseille:
-de supprimer tous contacts avec elle et de repartir sur de bonnes bases, idem pour les 2 filles. Profites de tes ami(e)s pour sortir ,t'éclater.
-de ne pas trop montrer que tu as beaucoup de filles qui te parlent dans ta vie. A la rigueur , tu peux montrer 2 conversations histoire de montrer que tu es présélectionné , pas plus , ça ferait l'effet inverse et on a l'impression que tu as quelque chose à te reprocher.
-évite d'être trop "needy" par la suite

En espérant que ça t'aide

Nad
24/12/2016, 12h19
Bonjour,

Mal partie nous nous sommes insultés et m'a bloqué sur Facebook.

Elle m'a dit que si je voulais qu'on parle, on parlerait par SMS. J'ai des soucis de mon côté et je me suis emporté assez rapidement et ça à pété, en espérant qu'elle me débloque.

Comment repartir sur de bonne base ?

Totor
24/12/2016, 12h37
Comment repartir sur de bonne base ?

En la nextant

valentinor
24/12/2016, 12h48
Bonjour,

Mal partie nous nous sommes insultés et m'a bloqué sur Facebook.

Elle m'a dit que si je voulais qu'on parle, on parlerait par SMS. J'ai des soucis de mon côté et je me suis emporté assez rapidement et ça à pété, en espérant qu'elle me débloque.

Comment repartir sur de bonne base ?

Totor ta répondu :)

Tu dois absolument l'oublier et faire des activités avec d'autres ami(e)s pour passer rapidement à autre chose .Il y a 36000 femmes dans la vie... Visiblement elle t'as bloqué sur FB mais veut parler par SMS ?! Pour moi elle te prend pour un larbin , c'est la même chose par SMS ou FB . J'ai vraiment l'impression avec ce que tu nous dis qu'elle s'est servie de toi pour oublier son ex.

Nad
24/12/2016, 15h51
Merci à vous d'avoir répondu rapidement,

je suis quelqu'un qui n'aime pas l'echec et j'aime prendre le chemin dur ou il y a du challenge ect..
Le problème c'est que je suis trop déterminé a la voir revenir alors oui c'est possible qu'elle se soit servi de moi. J'attend toujours dans les relations quelque chose de l'autre je m'imagine des choses et quand je suis bien avec une personne je n'arrive pas à accepter la séparation.

En tout cas ca n'en reste pas moins une belle co***.
Je lui envois un message car je pars sur Paris pour voir la famille « je pars sur Paris bisous ».

Pas une réponse par contre quand elle a besoin de venir me voir elle vient. Et apres elle me dit que quand elle vient vers moi je ne suis pas le seul a qui elle demande ces choses.

Je devrais juste la snob ?

geek n' chic
24/12/2016, 15h55
En tout cas ca n'en reste pas moins une belle s*****.
On a tous tendance a externaliser l’échec et internaliser la réussite ...

mais prends un peu de recul, et tu verra qu'une part du partage en couille t'incombe...

valentinor
24/12/2016, 16h13
" Je lui envois un message car je pars sur Paris pour voir la famille « je pars sur Paris bisous ».

Pas une réponse par contre quand elle a besoin de venir me voir elle vient. Et apres elle me dit que quand elle vient vers moi je ne suis pas le seul a qui elle demande ces choses. "

Dsl mais j'ai l'impression qu'elle te prend pour con :) . Par contre arrête de lui envoyer des messages , efface son numéro , tu n'as plus rien avoir avec elle normalement ( à part si tu veux être son paillasson) . Si elle t'envoie un message , tu lui réponds "va te faire" . C'est un peu violent j'admet mais ça te fera du bien et elle va comprendre que faut couper les ponts normalement. Profites en que tu es sur Paris de draguer un peu pour le fun si tu peux.

" Le problème c'est que je suis trop déterminé a la voir revenir "
Franchement je te comprends , j'ai moi aussi un peu trop de fierté :) et c'est pas vraiment bon en séduction.

Nad
24/12/2016, 18h03
Honnêtement je suis attaché à elle, je la hais mais je tiens à elle après c'est certainement une gamine vu qu'elle n'a que 17 ans. Elle venait me parler a 4h du mat me disant qu'elle avait du mal a dormir, ce genre de chose.

Y'a des claques qui se perdent !

valentinor
25/12/2016, 13h13
Honnêtement je suis attaché à elle, je la hais mais je tiens à elle après c'est certainement une gamine vu qu'elle n'a que 17 ans. Elle venait me parler a 4h du mat me disant qu'elle avait du mal a dormir, ce genre de chose.

Y'a des claques qui se perdent !

Tu peux pas être autant attaché à elle au bout de 15 jours ,tu la connais en superficie...
Concernant les appels à 4h du matin , moi je l'aurai envoyé boulet ! J'ai besoin de bien dormir moi :) Et puis on fait pas ça normalement à part si on a une grosse galère

Nad
25/12/2016, 23h43
J'ai juste envie de l'oublier et même si je le veux une partie de me refuse de l'oublier comme ça.

jack432
26/12/2016, 00h22
Salut,
Je pense que tu dépenseras moins d'énergie à en trouver une autre qu'à chercher à la récupérer. A toi de voir...