PDA

Voir la version complète : Augmenter ses chances de rencontres


BobDylan32
16/12/2016, 22h04
Bonjour à tous et à toutes, comme vous l'aurez compris, je souhaiterais avoir droit à vos conseils et vos connaissances pour m'expliquer quels sont les moyens les plus efficaces dans le but de faire des rencontres.

Je ne sais pas si c'est la même chose lorsqu'on a 17 ans ( Terminale ) mais je vous demande ce que vous en pensez, car en ce moment j'ai l'impression d'avoir tchatcher toute ma région et être à court de target aha. Je vous remercie de votre temps et je souhaite une bonne soirée/journée

Ps: Je suis tout nouveau et j'aimerais savoir si il y a une rubrique dans laquelle on peut retrouver toutes les discussions auquel on a participé ou qu'on a créé car cela me simplifierait grandement la vie aha

BobDylan32
24/12/2016, 08h20
Bonjour, personne n'a d'idées?

Allnatural
24/12/2016, 09h05
Je comprends pas trop ce que tu veux, des lieux pour faire des rencontres ?
Partout, à ton école, ton centre commercial, durant tes activités, tes voyages, sur internet...

BobDylan32
24/12/2016, 16h41
C'est exact, pas dans mon lycée car sans vouloir me vanter je connais deja tous le monde et il y a pas tant que ça de filles qui me plaisent car j'ai de très très bonnes relations amicales avec les "plus belles" de mon établissement.

En ce qui concerne internet, par facebook j'ai du mal à trouver de nouvelles "Target". En effet, la plus part des filles qui me plaisent je leur ai déjà envoyé un message et sans mentir la plus part ne me répondait pas.
Je me demandais en fait si c'était judicieux de les supprimer de mes amis et de leur renvoyer un message car je suis sûr à 100% qu'elles savent pas que je leur ai déjà envoyé un message.

Et si au passage vous auriez des messages qui peuvent servir d'approche autre que ma fidèle phrase "salut, je viens de voir ton profil et il fallait que je vienne te dire que j'aime bien ton style "( c'est pas exactement ça mais ça y ressemble ), je serais preneur

Par apport aux soirées ( je sors à peu prêt 1 à 2 fois par mois), j'ai souvent du mal à aller engager la conversation alors que lorsque je suis sobre j'ai aucune peur.

Je te remercie de m'avoir répondu, et j'espère que toi ou un autre membre saura m'apporter les réponses dont j'ai besoins

don Diego de la Vega
25/12/2016, 12h59
La seule méthode viable est de cumuler les cercle sociaux, les lieux, les activités, etc etc.

Plus ta vie sera active et ton lifestyle bien rempli, plus tu feras de rencontres naturellement.

Ya pas vraiment 36 solutions.


Ps: Je suis tout nouveau et j'aimerais savoir si il y a une rubrique dans laquelle on peut retrouver toutes les discussions auquel on a participé ou qu'on a créé car cela me simplifierait grandement la vie aha

Clique sur ton pseudo qui apparait en rouge sur n'importe quel message publier, puis "afficher tous les messages"
;)

BobDylan32
25/12/2016, 22h53
D'accord, je te remercie de ta réponse très intéressante et je vais prendre note.

Par contre, aurais-tu des "actions" à faire afin d'augmenter son cercle social ou améliorer son lifestyle.
J'avais pensé lire encore plus de livre que je le fais déjà, mais je ne vois pas grand chose à rajouter dans ma vie honnêtement.
Si vous avez des idées je suis tout ouïe. Merci

Bobby

Hanneman
25/12/2016, 23h49
- Inscris toi dans un club de danse.
- Va en soirée pour danser.
- Inscris toi dans un club de sport (et pas dans une salle de sport).
- Participe à une association d'une thématique que tu apprécies.
- Sors avec tes amis et aborde des gens.
- Accepte toutes les sorties qu'on te propose.
- Garde contact avec tous le monde.
- Organise des soirées avec tes anciens et nouveaux amis.
- etc
- etc
- etc

BobDylan32
26/12/2016, 20h45
Tout d'abord, je tiens à te remercier Hanneman pour ta réponse qui m'a fais réaliser que j'avais encore pleins de choses à faire.

Ensuite, en ce qui concerne la danse et un club de sport, j'avais pensé danses de couple et de la boxe car j'ai toujours voulu en faire .

Mais le problème c'est que je fais deja du foot et je ne veux pas arrêter mais j'ai réellement envie de faire de la boxe également, que faire ?

Lorsque tu parles de participer à des associations, j'aimerais vraiment que tu me donnes quelques exemples parceque je comprends pas trop a vrai dire.

Et tes 3 derniers points, je les applique déjà depuis longtemps alors je vais veiller à continuer sur cette voie.

Au plaisir de te lire, Bobby.