PDA

Voir la version complète : Coup de foudre non réciproque au lycée


Guss67
16/12/2016, 21h46
Bonjour, j'ai 16 ans et suis en classe de 1ère ES, mon histoire a commencé le jour de la rentrée de septembre 2016. Dès le premier jour, j'ai croisé le regard d'une fille de ma classe, et là c'est le coup de foudre!! J'étais figé sur place pendant quelques secondes et avais des papillons dans le ventre...

Deux mois ont passé et je ne pensais qu'à elle jour et nuit, cependant nous avions rarement voire jamais parlé ensemble donc j'avais bien compris que ce coup de foudre n'était pas réciproque.
Malgré tout, je lui ai proposé de lui parler un soir après les cours et elle a accepté. Jusque là tout va bien...

Cependant, le lendemain après les cours, elle me dit "tu voulais me parler?" en étant entouré de ses amies. A ce moment, ne sachant que faire, je lui ai répondu "non c'est bon en fait". Une de ses amies avait malheureusement bien compris que j'étais amoureux.
Le soir même j'ai décidé de lui envoyer un message dans lequel je lui avouais mes sentiments (via messenger, je n'avais pas son num), car de toute facon si je lui avais proposé un 2nd rdv, elle aurait compris. Elle m'a répondu "saches que ce n'est pas réciproque mais qu'en aucun cas je cherche à te faire du mal". Elle n'en a parlé qu'à sa meilleure amie,
cependant les filles qui l'avaient entouré le soir du rdv foireux étaient presque sûres que j'étais amoureux.

Cependant en cours, j'étais parano, au moindre ricanement et à chaque fois qu'elle rigolait avec ses amies je me sentais visé, et cela en permanence.
Je me posais beaucoup de questions et je voulais avoir les idées claires, je lui ai donc demandé via messenger récemment si elle se moquait de moi dans mon dos et je lui ai demandé d'être honnête, elle m'a donc répondu qu'elle ne se jouait pas de moi.

Je lui ai également proposé que l'on se parle en face à face pour en finir avec cette histoire (sachant que l'on ne s'est presque jamais parlé au lycée) et elle a accepté et m'a dit que si elle me parle c'est pour que ce rendez vous me "soulage" mais m'a dit que ca ne changera rien... Je lui ai dit pour la rassurer que j'ai compris depuis le début que ce n'était pas réciproque et que je ne voulais pas tenter de la séduire.

Voilà, je vais lui parler prochainement sans vouloir retenter ma chance, je voudrai lui parler en essayant de juste un peu l'émouvoir (pas jusqu'à la faire pleurer) et de lui faire comprendre ma souffrance.

J'ai compris mon erreur, je lui en ai parlé peut être trop tôt, et j'aimerai juste savoir si entre nous c'est "mort" pour de bon? Je serai dans la même classe qu'elle pendant 2 ans, et je me demande si avec le temps il est possible qu'elle se remette en question sachant qu'elle n'est pas en couple?
Est-il possible qu'elle s'intéresse a moi et que le coup de foudre devienne réciproque?

Philinte33
16/12/2016, 22h30
Si tu la mets au frigo pendant 6 mois, que pendant ce temps là tu fais en sorte d'avoir une position de plus en plus désirable à ton bahut ( leader, soirées...) et qu'au bout de 6 mois quand tu auras éveillé son intérêt de loin, tu reviennes vers elle avec un vrai GAME et pas de decla : elle saura que tu as grandi, que tu es un mec qui sexualise et pas une "lopette" qui fait direct sa fleur bleu.

Bon courage ! En l'état c'est ta seule chance.
là t'es juste plus qu'un petit garçon à ses yeux.

Juan (Cristobal)
17/12/2016, 06h55
ouais ouais lui faire ressentir l'amour par la souffrance, toi t'es un bon sodomite, ça c'est un vrai mec !

"et j'aimerai juste savoir si entre nous c'est "mort" pour de bon?"

oui.

"J'ai compris mon erreur, je lui en ai parlé peut être trop tôt, et j'aimerai juste savoir si entre nous c'est "mort" pour de bon?"

ben alors t'as rien compris, oui c'est mort.

"Est-il possible qu'elle s'intéresse a moi et que le coup de foudre devienne réciproque? "

Oui ça c'est possible par contre, si t'as des pouvoirs vaudous

Allnatural
17/12/2016, 10h20
T'as pas à t'excuser de la trouver séduisante et t'as pas à te justifier auprès d'elle.

Maintenant ton comportement est répulsif pour les filles, on n'étale pas ses sentiments comme ça... qui plus est quand tu n'as jamais parlé avec la fille.

Tu continues ta vie, tu te concentres sur d'autres filles et si par chance elle revient vers toi dans un futur plus ou moins proche, tu l'invites à prendre un verre en dehors de ton bahut.

Guss67
17/12/2016, 15h36
Merci pour vos réponses, je vais essayer de rester distant!
Cependant j'ai bien réfléchi et lors de ce rendez vous je ne vais pas tenter de l'émouvoir mais seulement lui dire que j'ai changé, que je vais m'éclater et que je vais arrêter de lui en parler, sans faire une gueule de chien battu. J'ai réfléchi et j'ai bien compris qu'elle ne veut pas d'une "lopette", je vais donc changer de comportement en cours et lui montrer que je suis heureux et que je ne suis plus triste.
En faisant cela, il y a peut être plus de chances qu'elle s'intéresse à moi même si je sais que l'espoir est infime.

Juan (Cristobal)
18/12/2016, 10h15
Oui guss c'est déja mieux de faire semblant d'être heureux que de faire semblant d'être malheureux mais le gros du problème tu le sais bien : c'est de faire semblant.