PDA

Voir la version complète : A partir de combien de temps pouvons nous proposer à sa copine de faire l'amour ?


Rubo
15/12/2016, 23h10
Bonsoir tout le monde ;)
Je viens vous posez une questions assez simple mais qui me fais réfléchir.
J'ai déjà lu l'article sur ça (Combien de temps attendre avant de coucher avec une fille ? (http://www.artdeseduire.com/drague/combien-de-temps-attendre-avant-de-coucher-avec-une-fille)) mais je n'ai pas trouver de réponse pour les adolescents.

Car j'ai 16 ans, ma copine n'est pas vierge et je me demandais donc au bout de combien de temps je devrais lui proposer ?
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît ?

Merci d'avance :D

Hanneman
15/12/2016, 23h33
Tu ne lui proposes pas.

Tu l'amènes au grés de ton envie dans un rapport intime avec elle.
Elle est surement pas idiote et elle le verra venir.

Libre à elle d'accepter ou de refuser sur le moment, si elle se sent prête avec toi et toi avec elle. Mais inutile de lui demander.

karl33920
16/12/2016, 00h27
À partir du moment où elle te fait bander

Organ
16/12/2016, 02h23
Si tu poses la question ici c'est qu'il y a un problème de dialogue entre vous ! Il n'y a pas de règles !!

Ah si, la moyenne pour une vierge avec un nouveau copain c'est 2 mois.

hihi :D

Juan (Cristobal)
16/12/2016, 11h12
Ouais quand tu bandes c'est le bon moment !

Et t'as rien à demander. Elle est pas en couple avec toi pour discuter religion.

Duc
16/12/2016, 16h02
Augmente gentiellement vos rapports intimes (pelottage, caresses, déshabillage éventuels et la question apparaîtra d'elle même (elle te dira qu'elle n'est pas prête, qu'elle veut attendre), tu la rassurés et tu recommences, et tu es patient.

Sois cool et patient, mais essaye de progresser sous ses dessous (gentiement hein, pas comme un bourrin !). Et la discussion sur la sexualité arrivera naturellement. Surtout si tu sais montrer que tu es patient, rassurant, etc...

Rubo
16/12/2016, 23h37
Merci pour toutes vos réponses, finalement la discussion est venue toute seule ;)
Et oui j'essai de faire ça bien ;) J'ai eu la réponse d'elle même :D

Hanneman
16/12/2016, 23h40
Merci pour toutes vos réponses, finalement la discussion est venue toute seule ;)
Et oui j'essai de faire ça bien ;) J'ai eu la réponse d'elle même :D

Tu vois, inutiles de se poser 10 000 questions :)