PDA

Voir la version complète : Comment dire ses sentiments.


Michel-T
15/12/2016, 06h22
Bonjour :)

Je n'arrive pas à lui faire comprendre que je souhaite faire du sexe avec elle. Cela fait cinq ans que je la connaît et nous nous voyons tous les jours presque et aussi nous nous parlons un peu sur Facebook. Je pense qu'elle a des sentiments pour moi. Comment procéder?

Anandam
15/12/2016, 08h55
Salut,

2 lignes, c'est peu pour comprendre ton souci. Qui est-elle ? Quelle est sa personnalité ? Quel âge avez-vous ? etc

Ensuite, il y a comme une légère contradiction, dans ton cas, entre le concept de sexe et de sentiments. Que souhaites-tu très exactement avec elle ?

Anahka
15/12/2016, 12h43
Salut,

Déjà pour mieux t'aider, c'est quoi ta relation par rapport à elle? Est-ce que vous êtes tactiles/complices, est ce que vous vous êtes déjà vus en dehors du boulot?
Parce que en 5 ans de connaissance, si vous êtes juste collègues/ amis, il va falloir casser ce carcan pour commencer, on avoue jamais ses sentiments de but en blanc, et surtout pas alors qu'il n'y a jamais eu de phase de séduction entre vous deux

Duc
16/12/2016, 16h07
Être séduisant et sexué peut etre un bon début...

Mais après 5 ans de FZ, une issue positive sous la couette me paraît difficile à atteindre...

geek n' chic
16/12/2016, 16h17
Mais après 5 ans de FZ, une issue positive sous la couette me paraît difficile à atteindre...

je n’étais pas intervenu car ça reste quand même fortement le fond de ma pensée ...

si les rencontres se mettent a t’intéresser, un apprentissage est tout a fait jouable.
c'est ce que nous avons tous fait ici.
mais c'est une forme "d'entrainement à la drague" long et qui fait qu'on se vautre beaucoup au début ...
une discipline de le pensée et de vivre ...
un peu comme se mettre à un sport.

On ne va pas courir un marathon en 3 jours.
Et la ça c'est clairement se que tu nous demande.

on peu t'aider et te guider.

Mais avec une ami de 5 ans, d'autant plus si tu débute, soyons honnête: ce n'est pas réaliste.

Y aller c'est aller prendre son râteau.
ce qui en sois n'est pas si idiot si tu en a besoin pour "tourner la page"