PDA

Voir la version complète : Coup de la fuite d'eau


douz12
13/12/2016, 22h44
Bonsoir à la communauté d'ADS,

La semaine dernière, j'ai eu une fuite d'eau dans mon appart venant du voisin du dessus. Dès que je vois les dégâts, je cours prévenir le voisin et je tombe sur une voisine vraiment jolie. Bref, on discute 1 minute et je prends ses coordonnées pour qu'on se tienne au courant des réparations (elle me donne aussi son mail d'elle même IOI ?)
Je la recontacte quelques jours après, on parle vite fait de la fuite. Pas plus de question de son côté.
Deux jours après je la contacte pour reprendre des nouvelles et je la lance sur une autre conversation. Elle me répond, je lui réponds et depuis plus rien.
La fuite n'étant pas vraiment réglé, je voulais aller la voir pour éviter les sms sans réponse toute façon c'est juste la solution la plus rapide mais sachant qu'elle est pas hyper réceptive dans ses sms, je me demandais comment feriez vous pour engager d'autres sujets de conversation sans trop se cramer et sans passer pour le voisin relou ?
Précision : je suis en Angleterre donc challenge supplémentaire !

Bonne soirée à vous !

tron
13/12/2016, 22h54
Si elle est pas réceptive aux sms n'insistes pas trop dessus. Proposes lui de boire un thé en voisin sympa.

douz12
14/12/2016, 19h31
Merci Tron pour ta réponse. Je viens d'aller la voir. Pas de bol je suis tombé sur sa colloc.
Bon toute façon la fuite n'est pas réglé donc je pense que je la reverrai dans les prochains jours. Et au moins maintenant je sais qu'elle est en colloc !

Je vous tiens au courant si il y a du nouveau

Bonne soirée

Strayed
14/12/2016, 19h43
Déguise toi en plombier sexy et présente toi pour réparer chez elle. :D :D :D :D

Si elle a vu Manu le plombier manuel et les MILFS en détresses (dispo en stream sur un paquet de sites !) elle devrait vite comprendre :rolleyes:

douz12
17/12/2016, 22h21
Merci Strayed, ton message m'a bien fait rire. Pour le moment je débute je pense pas être assez confiant encore pour faire ça :)

bacchus
18/12/2016, 07h06
N'oublie pas le pantalon de chantier taille basse qui mettra bien en valeur ton anatomie lorsque tu passeras sous l'évier !

http://www.fredzone.org/wp-content/uploads/2012/07/photos-markus-mueller-2.jpg

douz12
05/01/2017, 22h04
Bonsoir et bonne année à tous,

Bon j'ai du "nouveau". Juste après que la fuite a été reparé par un VRAI plombier ! Je lui ai envoyé :
"Thank you for fixing the leak", voila l'air de rien j'avais pas vraiment d'espoir qu'elle réponde

Mais 5 minutes apres elle m'envoie qu'elle est désolé de pas avoir répondu avant parce qu'elle était très occupé. que je lui pardonne d'avoir été malpoli etc.

Donc bon je vous écris ma réponse en VO parce que c'est comme les séries ca passe mieux :
" I was rude, you were rude, we were rude so we should do a tea break. It's a kind of peace but with a tea ! I won't be available until the second of january so why not the 7th of January somewhere in London. I wish you a merry christmas"

Bon depuis elle a pas répondu mais avec du recul mon message laisse pas trop de place à une réponse (c'était avant noel)... qu'est ce que vous auriez modifié dans mon message pour au moins avoir une réponse ? Pensez vous que c'est cuit ?

Soyez honnête, je suis la pour m’améliorer.

Bonne soirée à vous

tron
05/01/2017, 22h20
C'est pas mort mais c'est vrai que c'est compliqué là et ton sms demandait clairement une réponse. Je crois que la suite se jouera plus dans un hasard de rencontre.

Perso j'aurais tâté le terrain avant d'envoyer ça, j'aurais cherché un feeling, une complicité mais ça reste personnelle, je parle pas d'une bonne manœuvre à faire.

douz12
06/01/2017, 18h45
Ca va pas être évident je l'ai jamais croisé par hasard en 1 mois et demi. Je pensais peut etre lui envoyé un dernier message genre "Felicitations, depuis que je suis revenu, il n'y a plus de fuite, tu pourras dire merci à ton plombier", un truc du genre l'air de rien je pense pas être trop lourd et je lui rappelle que je suis revenu et bon on sait jamais dans un malentendu :).

Je crois qu'elle a un mec ce qui bloque pas mal de choses mais comment tu aurais fait pour chercher de la complicité ??

En tout cas merci Tron pour ta réponse ultra rapide :)

Kyrua
06/01/2017, 19h17
Tu baisse beaucoup ton frox quand même.

Bon petit problème à part tes trop gentil mielleux serviable et en recherche d'approbation.
Le plus gros problème en relation avec ce petit problème c'est que tu n'est pas rentré directement dans la séduction quand tu avait le prétexte en or de la fuite.
Au lieu de ça t'avait sûrement pas les couilles d'aller plus loin ou tu savait pas comment t'y faire. Elle te plait et tu n'arrête pas de remettre la fuite sur le tapis. STOP c'est bon on a compris ya eu une fuite et tu va réeutiliser encore et encore le truc juste "pour aller la voir et qu'elle te voit".
Soyons honnête à part la fuite tu as quoi en commun ou en relation avec elle ? rien parce que tu ne lui a pas "parlé", tu n'est pas entré en ode séduction quand tu l'avait devant toi et tu croit que la fuite c'est la clé pour la revoir.
La clé pour la revoir c'est de l'intéresser.

Perso je croit que c'est mort. Cela dit pour moi c'est jamais mort tant que c'est pas clairement mort. Alors déjà ne la relance pas avec le message que tu viens d'écrire surtout que sa fait a peine 24h. Elle t'as déjà mis dans la case "jsuis occupé donc tu passe au second plan". Et si elle est pas intéressé et qu'elle répond pas c'est peut être parce qu'elle n'ose pas te rembarrer.
Je peut te proposer une solution qui pourrait fixer ce cul de sac dans lequel tu t'est mis, mais faut que tu commence à sortir tes couilles.
La première étant d'arrêter de compter sur le sms et la fuite d'eau.
(je vais réécrire plus tard je suis occupé la ><)

tron
06/01/2017, 20h08
Pour ma part je pense que si tu insistes avec des messages quand elle a pas répondu à l'ancien ça peut créer un malaise, j'éviterais.

douz12
06/01/2017, 22h02
Merci Kyrua, tu souleves le point qui fait mal, le manque de couille, toujours ce manque de couille ... Envoyer des SMS à une personne qui habite juste au dessus c'est pas hyper courageux c'est clair.
Ca fait un moment que j'en ai marre mais j'ai vraiment decidé de prendre les choses en main depuis environ 1 mois et demi donc je suis au tout début. La je profite d'avoir du temps pour lire pas mal de choses pour lire des livres (the game etc.), les articles d'ADS et en profiter pour améliorer mon lifestyle.
J'aimerais bien entendre ta proposition quand même stp ??

Kyrua
06/01/2017, 22h33
Allez je vais te la dire ma proposition:
Aller lui parler en face à face et porter ses couilles.

De rien :D

Aller je vais quand même t'aider un petit peu plus.
Donc on disait que tu insistais trop sur la fuite d'eau, dans ton cas j'aurais joué dessus pour calmer le jeu quand tu iras la voir.
Du genre "bonjour blabla" puis
"ok I know I probably bored you with this leakage problem so I will stop talking about that"
Là tu te présente + kino poignée de main (histoire de la mettre en confiance)
"I'm not used to talk to my neighbors, I should have come sooner"
Cela va sans dire que toute la discussion se passe avec un sourire au bon moment et une confiance de fou
Et là en général c'est le moment ou tu trouve un sujet de discussion situationnel, par rapport à ce qu'elle t'auras répondu, ce qu'elle porte comme vêtement, ce que tu voit quand elle a entre ouvert la porte, etc.
Essaie d'abord de discuter de tout et de rien avant de vouloir d'emblée l'inviter à boire un verre. T'as vraiment créer aucun confort et tu comptait l'inviter par sms comme ça comme par magie alors que vous vous êtes vu pour une raison non excitante (aka fuite d'eau)?

Dernier petit conseil. si t'arrive pas trop à tenir la conversation (fait en sorte que ça dure au moins 5 min avant de proposer) là tu propose un date quand tu sens qu'il va y avoir un méchant blanc et que tu saura pas quoi dire. Tu sais ce moment gênant ou la discussion va sembler durer un peu trop longtemps sur le pallier de la porte. (un mec expérimenté s'en fou mais dans ton cas si tu sais pas tenir les conversation tu va encore plus t'enfoncer)
"you know what, I know a very good café down the road. So when I will be free come with me and we'll have a good time"
Tu dis ça tout en commençant toi même à partir. Tu n'attends pas sa réponse ! puis "see ya"
Analyse vite fait de la phrase:
- tu l'invite sans lui demander si elle peut venir: L'idée c'est qu'elle t'accompagne c'est tout, lui dit pas le jour ou tu est libre etc, on verra ça une autre fois (bon maintenant a cause de ton sms elle le sait mais bon) tu évite aussi de demander quand elle est libre pour pas avoir de refus à ce moment là
- Le truc du café osef, trouve un truc à faire pour moins de 5 euros
- Quand tu sera dispo viens avec moi: ouais elle le sait techniquement déjà mais c'est plus pour imposer l'impératif, montrer que tes confiant et aussi montrer que t'as d'uatres trucs à faire et que c'est pas forcément à la date précise que t'as donné que tu seras dispo.

douz12
08/01/2017, 10h35
Woh woh on sent le player. Et avec la trad en anglais en plus, merci beaucoup :)

C'est tout ces réflexes que j'aimerais bien pouvoir acquérir au fur et à mesure et pour ça c'est bien beau les livres mais rien ne vaut le terrain !

Si je retrouve mes couilles d'ici la je vous tiens au courant mais je sens qu'elle revienne petit à petit et puis si c'est pas avec la voisine ça sera avec une autre ^^