PDA

Voir la version complète : Occasion ou illusion qui m´apportera deception


Frisk15
13/12/2016, 12h17
Salut tout le monde !

J´ai rencontré le week end dernier une fille à travers des potes, on était en teuf et le courant est bien passé avec elle, on s´est découvert des goûts musicaux en commun et s´est elle même qui m´a demander mon numero de telephone en m´invitant à aller avec elle dans un festival, il faut savoir qu´elle etait un peu perché mais lucide tout de même. Je ne suis pas aller plus loins pendant la soirée (ormis quelques kinos, discussions etc...) car je n´ai pas vu le temps passé et elle a du rentrer plus tôt que prévu à cause de sa pote qui se sentait pas trop bien.

Je lui reparle un peu via sms, me répond assez rapidement mais semble assez froide, quand je lui pose une question (même un simple cava ?) elle ne me répond pas par des "et toi ?" ou truc du genre, ce qui est vraiment bizzare car IRL elle montrait beaucoup de IOI mais aucun par SMS.

Bref je lui reparle du festival, lui demande si elle est ok pour qu´on se retrouve là bas, elle est d´accord mais y´aura ses meilleurs potes avec elle (bon elle me l´avait deja dit en soirée), et de mon coté le problème est que je risque de me retrouver a aller la rejoindre en etant seul car comme par hasard mes potes ne seront pas là et d´autre n´ont pas envie d´y aller :( (et je connais aucun de ses potes)

Du coups vous pensez que c´est une bonne idée de la rejoindre en étant moi seul, elle avec ses potes, et son attitude plutôt paradoxale ?

Merci :)

Oncle Barney
13/12/2016, 12h35
Son attitude n'est pas paradoxale. Pour l'instant, vous n'êtes que des connaissances. Elle t'invite à venir à un festival pour passer du temps ensemble avec ses potes. Rien est fait.

La suite dépend de toi: est ce que tu te vois trainer avec elle et la séduire dans ce contexte là?
Au pire, tu te fais des potes!

M'enfin garde à l'esprit que cette fille n'est encore rien à tes yeux. Vous vous êtes juste rencontrés et avez un peu échangé. That's it.

Allnatural
13/12/2016, 12h46
Pas de rendez-vous en groupe tant que vous êtes pas en couple. Tu te compliques la vie car comment tu veux créer du rapport avec elle alors qu'il va y avoir toujours quelqu'un à vos côté !
Elle t'a demandé ton numéro ! Qu'est ce que tu veux de plus ? Quelle te fasse tout le boulot et qu'elle aille se positionner sur un lit en criant ton nom ?!
Tu aurais dû l'inviter à boire un verre ou vous vous seriez retrouvés que tous les 2.
Moi je n'irai pas à ce festival et je l'inviterai pour qu'on se retrouve en tête à tête !

Frisk15
13/12/2016, 12h56
Son attitude n'est pas paradoxale. Pour l'instant, vous n'êtes que des connaissances. Elle t'invite à venir à un festival pour passer du temps ensemble avec ses potes. Rien est fait.

La suite dépend de toi: est ce que tu te vois trainer avec elle et la séduire dans ce contexte là?
Au pire, tu te fais des potes!

M'enfin garde à l'esprit que cette fille n'est encore rien à tes yeux. Vous vous êtes juste rencontrés et avez un peu échangé. That's it.

Oui je me suis peut être un peu fait des films car elle était très démonstrative et que c´est elle qui a fait le vrai premier pas en affichant clairement son intention de me revoir
Après la séduire dans ce contexte ne me pose aucun soucis, vu que c´est ce que je faisais deja un peu devant mes potes et ses potes haha, le seul soucis c´est au niveau du social proof, de passer pour un mec sans amis qui tape l´incruste (j´ai encore du mal à depasser ce stade où j´ai peur du jugements des autres, de ses potes dans ce cas) et qu´ils ne voudront pas sociabiliser avec moi dans ce contexte.
Je me pose trop de questions peut être ? :D

Frisk15
13/12/2016, 13h02
Pas de rendez-vous en groupe tant que vous êtes pas en couple. Tu te compliques la vie car comment tu veux créer du rapport avec elle alors qu'il va y avoir toujours quelqu'un à vos côté !
Elle t'a demandé ton numéro ! Qu'est ce que tu veux de plus ? Quelle te fasse tout le boulot et qu'elle aille se positionner sur un lit en criant ton nom ?!
Tu aurais dû l'inviter à boire un verre ou vous vous seriez retrouvés que tous les 2.
Moi je n'irai pas à ce festival et je l'inviterai pour qu'on se retrouve en tête à tête !

Bah pour être plus précis, elle m´a demander mon numéro pour qu´on puissent se recroiser en festivals ou à d´autres teufs.
Au pire je peut toujours essayer de lui proposer qu´on se retrouve un peu avant le festival pour boire un peu, mais bon je compte quand même y aller car j´y vais aussi pour le son :D et je peux toujours lui proposer un truc à deux après, surtout que on a pas vraiment beaucoup encore beaucoup parler et le festival sera peut etre le déclencheur ...

Frisk15
13/12/2016, 13h07
Ah et je me permet de rajouter que c´est pas le fait d´être en groupe qui me dissuade car jusqu´à maintenant mes plus beaux succès eurent lieux avec des femmes qui était en groupe de base !

Oncle Barney
13/12/2016, 15h46
Si c'était juste histoire de se recroiser qu'elle t'a parlé du festival et a pris ton numéro, alors je te conseille d'y aller avant tout pour le festival, ce qui veut dire y aller seul et d'assumer. Ensuite seulement, tu fais la démarche sur l'éventualité de les rejoindre. Mais t'as vraiment intérêt à assumer.

paulz
13/12/2016, 16h14
Pas de rendez-vous en groupe tant que vous êtes pas en couple. Tu te compliques la vie car comment tu veux créer du rapport avec elle alors qu'il va y avoir toujours quelqu'un à vos côté !
Elle t'a demandé ton numéro ! Qu'est ce que tu veux de plus ? Quelle te fasse tout le boulot et qu'elle aille se positionner sur un lit en criant ton nom ?!
Tu aurais dû l'inviter à boire un verre ou vous vous seriez retrouvés que tous les 2.
Moi je n'irai pas à ce festival et je l'inviterai pour qu'on se retrouve en tête à tête !

Mouai je suis pas forcément d'accord, a part si tu manque de confiance ou que tu te prend un amog, tu peux vivre et créer plein d'autres choses en groupe qui te serviront une fois en date en tête a tête. D'autant plus que tu peux marquer pas mal de point si tes sociable et que tu t'integre facilement a sont groupe de pote.

Frisk15
13/12/2016, 18h01
Si c'était juste histoire de se recroiser qu'elle t'a parlé du festival et a pris ton numéro, alors je te conseille d'y aller avant tout pour le festival, ce qui veut dire y aller seul et d'assumer. Ensuite seulement, tu fais la démarche sur l'éventualité de les rejoindre. Mais t'as vraiment intérêt à assumer.

Si c'était juste histoire de se recroiser qu'elle t'a parlé du festival et a pris ton numéro, alors je te conseille d'y aller avant tout pour le festival, ce qui veut dire y aller seul et d'assumer. Ensuite seulement, tu fais la démarche sur l'éventualité de les rejoindre. Mais t'as vraiment intérêt à assumer.

Pour être le plus precis possible : elle me demande si je vais souvent à ce genre d´events (techno tout ca) etc... On parle de nos différents lieux favoris et donc c´est à partir de là qu´elle me dit vouloir me les faire découvrir et sors son téléphone pour prendre mon numero histoire qu´on s´invite mutuellement, ensuite elle m´a demandé ce que je faisait le week end prochain et c´est là qu´elle me propose de la rejoindre elle et ses potes (en parlant je lui avait dit que mes potes était pas chaud pour bouger dans ce genre d´events)


Bon sinon petit update, y´a quelques gens de ma promo avec qui je suis plutôt pote qui y vont finalement, du coups je lui ai répondu (à son message comme quoi elle y va avec ses ami(e)s) que je serais avec des gens de ma promo et qu´on se tiens au courant, c´est tout :) du coups comme le dit paulz j´en profiterais pour sociabiliser avec ses potes pour marquer des points sans pour autant faire le mec qui tape l´incruste

Merci pour votre aide !

Allnatural
13/12/2016, 18h10
Je vois pas trop l'intérêt de faire des sorties à plusieurs quand tu peux choisir de passer une soirée avec la personne seule, apprendre à la connaître et créer un vrai lien entre elle et toi qui mène aux caresses, aux baisers et au sexe.

Je ne dis pas que c'est impossible à faire quand tu es en groupe, mais pourquoi se mettre des difficultés qui ne sont pas nécessaires ?
Tu n'as pas besoin d'avoir un pre-date pour avoir des choses à vous dire quand tu te retrouves en tête à tête.

Frisk15
13/12/2016, 18h32
Je vois pas trop l'intérêt de faire des sorties à plusieurs quand tu peux choisir de passer une soirée avec la personne seule, apprendre à la connaître et créer un vrai lien entre elle et toi qui mène aux caresses, aux baisers et au sexe.

Je ne dis pas que c'est impossible à faire quand tu es en groupe, mais pourquoi se mettre des difficultés qui ne sont pas nécessaires ?
Tu n'as pas besoin d'avoir un pre-date pour avoir des choses à vous dire quand tu te retrouves en tête à tête.

Je dis pas que je compte pas le faire, mais là vu que c´est elle qui m´a proposer qu´on se revoit à tel endroit je vais pas prendre le risque de brusquer les choses, ensuite quand j´y serais il suffit que je l´isole de ses potes (lui proposer d´aller prendre l´air, l´emmener danser plus loin, aller boire un truc etc...) et encore une fois je trouves pas ca plus compliqué que si on était seul, après sa dépend des gens mais moi j´arrive à faire abstraction de certaines choses, il m´est deja arriver de KC des inconnues devant tout leur potes.

Allnatural
13/12/2016, 19h52
Si tu gères et tu considères que ça n'affecte pas le rapport que tu établies avec la fille, ne te gène pas !

Tu ne brusques rien, une fille te demande ton numéro et de la rejoindre à un festival, elle est directe et montre que tu l'intéresses. Ce genre de choses n'est pas forcément banal et dénote bien que son intérêt pour toi est quand même important. L'inviter à prendre un verre n'est pas lui courir après mais justement lui montrer que tu comprends les femmes et les signaux qu'elles te lancent et que tu sais y répondre de façon masculine.

Frisk15
13/12/2016, 20h19
Si tu gères et tu considères que ça n'affecte pas le rapport que tu établies avec la fille, ne te gène pas !

Tu ne brusques rien, une fille te demande ton numéro et de la rejoindre à un festival, elle est directe et montre que tu l'intéresses. Ce genre de choses n'est pas forcément banal et dénote bien que son intérêt pour toi est quand même important. L'inviter à prendre un verre n'est pas lui courir après mais justement lui montrer que tu comprends les femmes et les signaux qu'elles te lancent et que tu sais y répondre de façon masculine.

Tu as raison sur ca, mais ma peur de brusquer les choses vient du fait que j´ai pris en compte qu´elle était un peu perchée pendant la soirée et que par sms elle était un peu froide (mais finalement elle s´est un peu plus ouverte en rigolant avec elle).
Mais bon là c´est sur que la prochaine etape (surtout si il se passe rien samedi qui sait :D ) ca va etre de lui proposer un rdv en tete à tete histoire de me rattraper

Oncle Barney
13/12/2016, 20h31
Désolé Allnatural, mais la proposition d'une fille, apparemment connue pour être franche et directe, qui invite le mec à la rejoindre avec ses potes, c'est pas un accès illimité à son entrejambe. Ca peut, mais ça n'a rien d'une évidence. Et dans ce cas, en tenant compte en plus du caractère de notre ami ici présent, la prudence est de mise.

Du reste, on se place dans cette histoire APRES la soirée où ils se sont rencontrés, les choses sont posées comme il l'a dit. Si on était AVANT cette soirée, on lui aurait conseillé de la gamer de manière plus directe en provoquant un date. Mais ça n'est pas le cas. Rien n'était prévu, la soirée s'est déroulée sans qu'il la contrôle.

La seule chose qui reste à dire, c'est donc d'essayer à l'avenir d'éviter ce genre de situations si la fille lui plait vraiment.

Pour le reste, amuse toi bien!

Allnatural
13/12/2016, 21h05
Pas de soucis Barney on est la pour discuter :)

Je ne pense pas qu'il s'agit d'un accès illimité à ses parties intimes je me suis peut être mal exprimé mais clairement comme un signe d'intérêt !

Je ne vois pas le game comme beaucoup de séducteur ici. Une fille me montre de l'intérêt (ici elle montre clairement de l'intérêt en lui demandant son numéro et en lui proposant de rejoindre son groupe d'amis) j'en profite pour lui proposer un rendez-vous. Pour moi tout est affaire de réciprocité avec la fille pour qu'elle soit toujours dans un confort avec moi, je ne poursuis jamais une fille mais clairement quand je la vois intéressée j'agis et je propose une sortie directement... et je m'excuse pas de mon envie. Au pire, c'est le râteau et je peux passer facilement à autre chose (enfin quand on évalue bien son niveau d'intérêt il n'y a généralement pas de râteau).
C'est la même chose pour les kinos et autres, je lis des articles ou des posts sur n'oublie pas de la toucher pour installer le confort mais je ne suis pas d'accord... une fille quand elle est prête à être touchée te le fait clairement savoir par son langage corporel... encore faut il avoir développé son radar pour savoir quand elle s'ouvre... bref je diverge j'arrête.

Après tu as raison de contextualiser car c'est du passé maintenant. Profite de ton festival.