PDA

Voir la version complète : Impossible d'aller plus loin que du sexe


Divinnity
13/12/2016, 00h19
Bonjour bonjour à tous !
Ca fait déjà quelques années que je fréquente plus ou moins régulièrement des site sur la séduction, qui m'ont aidé à avoir un meilleur lifestyle, à etre moins timide, à mieux m'habiller et tout et tout...

Et là actuellement je suis fasse à un petit soucis. Je fait un léger OI sur une demoiselle. On s'est vu, tout va très bien, on couche ensemble, tout va toujours très bien, elle revient me voir régulièrement. Je sais qu'elle ne couche qu'avec moi d'autant plus. Or emoi j'aimerais un peu plus que simplement aller au lit avec elle. J'aimerais bien qu'il y ait quelques sentiments qui s'installent, quelque chose d'un peu plus sérieux et engagé qu'une simple histoire de fesses.

Pour la petite description rapide de madame, elle a déjà connu plusieurs hommes, mais ne s'est jamais retrouvée en couple. Elle a eu une fois un crush pour un gars, mais qui ne voulait pas trop d'elle. Elle aime bien les gars plus grand qu'elle et barbu. Je suis tout juste à sa taille et je ne suis pas barbu. Et là arrivent les deux points les plus fâcheux :
- Elle est très ambiguë. Elle est capable de me faire croire une chose alors qu'elle meurt d'envie de faire l'opposé. Elle adooooore jouer sur l’ambiguïté. Genre vraiment beaucoup.
- Elle m'a dis très clairement qu'elle ne voulait rien de plus avec moi, et que ça sert à rien que je m'attende à plus. Egalement, selon elle, pour avoir des sentiments, il faut qu'elle ait le coup de foudre limite, sinon c'est mort. Et ce n'est pas le cas avec moi.

Pour le moment, on pourrait dire que je suis mal parti en effet, or elle est vraiment proche de moi, quand on est ensemble elle glisse de temps en temps (même si assez rarement) un IOI assez cool, du genre où elle me dit clairement qu'elle aime bien être avec moi en agrippant mon bras pour se promener en se tenant à lui.

Ca fait un peu plus de 2 mois qu'on se voit régulièrement, mais pas beaucoup d'amélioration visible du coté des sentiments. Une idée de pourquoi ça bloque ? Est-ce que c'est tout bonnement "impossible" (lol) et que je ferai mieux d'aller voir ailleurs, ou alors il y a un truc qui manque, que je peux mieux faire pour tenter de remédier à la situation ?

Désolé pour le pavé de texte, et merci à tous !
Bonne journée :)

Ted69
13/12/2016, 08h21
Merci d'aller te présenter avant de poster :)

Allnatural
13/12/2016, 10h24
Arrêtez de vouloir toujours poser une étiquette sur votre relation, c'est à la femme d'aborder le sujet des relations. Si c'est toi qui aborde ça, elle va se sentir oppressée et s'éloigner de toi... c'est mécanique. En règle général, LAISSE LES FEMMES VENIR A TOI.

Ne lui demande jamais "il y a quoi entre nous?" "on est ensemble?" "es-tu ma copine?" et tout ça !

Quand elle sera prête à parler de couple entre vous 2, elle te le fera savoir. Elle te demandera si tu vois d'autres filles, elle te demandera ce qu'il y a entre vous... et c'est à ce moment là que tu lui demanderas d'être plus explicite c-a-d de lui poser une bonne question pour savoir le fond de sa pensée ("qu'est-ce que tu veux dire par là ? tu veux qu'on se considère comme un couple ?")

Tant qu'elle n'aborde pas le sujet, c'est qu'elle n'est pas prête ! Il faut absolument que tu arrêtes d'être pressant, car tu vas finir par la faire fuir totalement. Quand elle le sera elle te le fera savoir. En attendant tu continues avec elle : sortir, s'amuser, séduire ! C'est aussi simple que ça.

Ted69
13/12/2016, 11h13
@Allnatural :
Si on demande aux nouveaux inscrits d'aller se présenter avant de poster, c'est pas pour que d'autres n'apportent des réponses juste derrière....

Allnatural
13/12/2016, 11h28
Mea culpa !

Divinnity
13/12/2016, 11h39
Merci beaucoup Allnatural pour ta réponse, et au temps pour moi Ted, je part me présenter de ce pas !

En gros il faut juste attendre, voir comment ça se déroule, et ne pas changer de train de vie, et la laisser venir à moi donc. Merci beaucoup pour ta réponse Allnatural, je suis un peu moins bête désormais :)

fra212
13/12/2016, 12h03
Bonjour bonjour à tous !
Ca fait déjà quelques années que je fréquente plus ou moins régulièrement des site sur la séduction, qui m'ont aidé à avoir un meilleur lifestyle, à etre moins timide, à mieux m'habiller et tout et tout...

Et là actuellement je suis fasse à un petit soucis. Je fait un léger OI sur une demoiselle. On s'est vu, tout va très bien, on couche ensemble, tout va toujours très bien, elle revient me voir régulièrement. Je sais qu'elle ne couche qu'avec moi d'autant plus. Or emoi j'aimerais un peu plus que simplement aller au lit avec elle. J'aimerais bien qu'il y ait quelques sentiments qui s'installent, quelque chose d'un peu plus sérieux et engagé qu'une simple histoire de fesses.

Pour la petite description rapide de madame, elle a déjà connu plusieurs hommes, mais ne s'est jamais retrouvée en couple. Elle a eu une fois un crush pour un gars, mais qui ne voulait pas trop d'elle. Elle aime bien les gars plus grand qu'elle et barbu. Je suis tout juste à sa taille et je ne suis pas barbu. Et là arrivent les deux points les plus fâcheux :
- Elle est très ambiguë. Elle est capable de me faire croire une chose alors qu'elle meurt d'envie de faire l'opposé. Elle adooooore jouer sur l’ambiguïté. Genre vraiment beaucoup.
- Elle m'a dis très clairement qu'elle ne voulait rien de plus avec moi, et que ça sert à rien que je m'attende à plus. Egalement, selon elle, pour avoir des sentiments, il faut qu'elle ait le coup de foudre limite, sinon c'est mort. Et ce n'est pas le cas avec moi.

Pour le moment, on pourrait dire que je suis mal parti en effet, or elle est vraiment proche de moi, quand on est ensemble elle glisse de temps en temps (même si assez rarement) un IOI assez cool, du genre où elle me dit clairement qu'elle aime bien être avec moi en agrippant mon bras pour se promener en se tenant à lui.

Ca fait un peu plus de 2 mois qu'on se voit régulièrement, mais pas beaucoup d'amélioration visible du coté des sentiments. Une idée de pourquoi ça bloque ? Est-ce que c'est tout bonnement "impossible" (lol) et que je ferai mieux d'aller voir ailleurs, ou alors il y a un truc qui manque, que je peux mieux faire pour tenter de remédier à la situation ?

Désolé pour le pavé de texte, et merci à tous !
Bonne journée :)

J'ai déjà vécu cette situation. Je suis tombé sur une fille super indépendante qui enchaîne les relations en espérant tomber amoureuse mais en vain... Elle sont assez alpha dans leur attitude et n'hésite pas à prendre les devants. Généralement, ces filles ont vécu un traumatisme plus jeune ce qui a transformé leur vie et en ont fait des personnes très autonomes avec des personnalités très fortes. (La fille que j'ai connu est devenue cadre dans une entreprise après avoir fait une grosse dépression + burnout pour te donner un exemple). Mais elles sont pour la plupart paumées sentimentalement même si elles ne l'avoueront jamais totalement.

Je vais être cash avec toi. Pour moi, elle ne te considère que comme un TOY BOY et rien de plus. Si tu veux espérer une vraie relation avec elle, il faut que tu la joues super détaché, la séduire et lui montrer que tu as un super lifestyle. Mais en te lisant je peux déjà te dire que tu vas en baver. Si tu montres le moindre signe d'attachement, elle va prendre ses clics et ses clacs et tu n'en entendras plus du tout parler. Je connais également une bonne amie qui sortait avec un gars en tant que sex friends. Elle le considérait comme son jouet et ne voulait pas de relation sérieuse. Lui par contre, il s'est vite attacher sans trop le montrer. Après 6 mois, elle a quand même finit par s'attacher à lui et ils sont aujourd'hui mariés + 1 enfant. Une situation n'est pas l'autre mais bon il y a de l'espoir.

Maintenant, pose toi les bonnes questions: Qu'est-ce que tu veux comme relation? Une relation comme cella là où tu vas en baver ou rencontrer une autre personne qui correspond mieux à ce que tu recherches et avec qui tout se fera naturellement? Ça ne fait que 2 mois que vous êtes ensemble, ce n'est rien. Attends donc de voir un peu avec le temps mais moi je n'attendrais rien de sa part.

Sache que je te comprends parfaitement, ce genre de filles, elle sont super attractives... C'est comme une drogue et le sexe avec elle, c'est divin.

Divinnity
13/12/2016, 23h22
Salut Fra, merci beaucoup pour ta réponse très complète, j'en découvre un peu plus, ça confirme ce que je pensais plus ou moins en tout cas. En plus t'arrive même à me donner de l'espoir ahah !

Je comprend mieux maintenant que je dois lui faire comprendre via mon attitude générale que je ne suis pas SON toyboy, ni un toyboy tout court. Je lui avait déjà montré quelques signes d'attachements assez clairs, et elle n'a pas fuit du tout, la situation est restée inchangée. Le plus dur est de caler un juste milieu entre vouloir passer du temps avec elle et l'ignorer / me détacher.
Comme elle est chiante jusqu'au bout, elle est du genre timide quand elle ne connait pas les gens, et ça se ressent même pour les gens qu'elle connait. C'est à dire qu'elle ne prend pas d'initiative du tout pour les discussions. C'est quasiment voire jamais elle qui va démarrer une conversation. Du coup c'est un peu dur, si je me détache de trop, pas facile de faire en sorte qu'elle, elle reste accrochée.
A chaque fois c'est moi qui lui disait de venir chez moi pour faire une partie de monopoly. Maintenant j'attend que ce soit elle qui réclame ne serait-ce qu'un peu la partie, me reste plus qu'à espérer qu'elle va vraiment la réclamer.

J'ai jamais été vraiment doué dans l'art du prizing, j'ai toujours la peur que du coup l'autre personne ne s’intéresse plus...

Mais merci encore de ta réponse très complète :)

Juan (Cristobal)
14/12/2016, 09h20
Le prizing, ça sert à rien si c'est un subterfuge (ou submerge fuge), parceque si tu l'as joue je m'en ballec alors que t'es en train de pleurer dans une cave en l'attendant, ben ça se peut que t'attendes longtemps.

Ce genre de personne indépendante ne peut tomber amoureuse que si tu lui apportes quelque chose dont tu es le seul à connaître : en générale, elles tombent amoureuses de personnalités indépendantes aussi qu'elles jugent au-moins à leur niveau.

Bref, des gens qui leur ressemblent...
(tu le sais bien qui se ressemblent s'enculent etc...)

En clair du constat que je fais : vous n'attendez pas les mêmes choses dans la relation que vous entretenez tout le deux (dans cette relation que tu entretiens plus qu'elle).

Toi tu veux des ficelles pour inverser la vapeur.

Malheuresement, tu apprendras que les gens font ce qu'ils pensent le plus utile à eux-même et non à quelqu'un d'autres (attention généralité (impliquant des exeptions))

Si elle, elle juge que tu vas lui apporter de la bite mais que ton esprit n'est pas à la hauteur du sien, ben tu vas continuer de lui apporter que du cul et ce sera très bien pour elle.

Comment la manipuler pour qu'elle te considère autrement ? (un peu plus comme un mari potentiel, si j'ai bien compris ton dèl)

Comment faire changer d'avis une femme dont on est amoureux, mais qui ne semble pas nous aimer en retour ?

Ben t'es chocolat !

Le but de ce genre de forum ou site (ads) est justement de développer un état d'esprit séduisant. Comme ça elle est amoureuse. Et t'as pas à la faire changer d'avis .




tu saisis ? j'essais de te dire que si j'étais à ta place, je considèrerais avoir déjà perdu la partie.
Sois t'en recommence une autre, sois tu profites de ce qu'elle te donne (et franchement ya pire !!)
Respecte aussi le fait de pas pouvoir avoir un control totale sur ta vie, c'est la vie !

Là où ta démarche est bonne, c'est que tu postes sur le forum, parceque tu te doutes bien qu'il existe des solutions aux problèmes. Mais tes problèmes sont inhérents à toi même, tu peux pas toujours faire changer ceux qui t'entourent.

Voilà : je te conseille de penser à travailler sur toi uniquement. Le reste suivra.

fra212
14/12/2016, 11h02
Le prizing, ça sert à rien si c'est un subterfuge (ou submerge fuge), parceque si tu l'as joue je m'en ballec alors que t'es en train de pleurer dans une cave en l'attendant, ben ça se peut que t'attendes longtemps.

Ce genre de personne indépendante ne peut tomber amoureuse que si tu lui apportes quelque chose dont tu es le seul à connaître : en générale, elles tombent amoureuses de personnalités indépendantes aussi qu'elles jugent au-moins à leur niveau.

Bref, des gens qui leur ressemblent...
(tu le sais bien qui se ressemblent s'enculent etc...)

En clair du constat que je fais : vous n'attendez pas les mêmes choses dans la relation que vous entretenez tout le deux (dans cette relation que tu entretiens plus qu'elle).

Toi tu veux des ficelles pour inverser la vapeur.

Malheuresement, tu apprendras que les gens font ce qu'ils pensent le plus utile à eux-même et non à quelqu'un d'autres (attention généralité (impliquant des exeptions))

Si elle, elle juge que tu vas lui apporter de la bite mais que ton esprit n'est pas à la hauteur du sien, ben tu vas continuer de lui apporter que du cul et ce sera très bien pour elle.

Comment la manipuler pour qu'elle te considère autrement ? (un peu plus comme un mari potentiel, si j'ai bien compris ton dèl)

Comment faire changer d'avis une femme dont on est amoureux, mais qui ne semble pas nous aimer en retour ?

Ben t'es chocolat !

Le but de ce genre de forum ou site (ads) est justement de développer un état d'esprit séduisant. Comme ça elle est amoureuse. Et t'as pas à la faire changer d'avis .




tu saisis ? j'essais de te dire que si j'étais à ta place, je considèrerais avoir déjà perdu la partie.
Sois t'en recommence une autre, sois tu profites de ce qu'elle te donne (et franchement ya pire !!)
Respecte aussi le fait de pas pouvoir avoir un control totale sur ta vie, c'est la vie !

Là où ta démarche est bonne, c'est que tu postes sur le forum, parceque tu te doutes bien qu'il existe des solutions aux problèmes. Mais tes problèmes sont inhérents à toi même, tu peux pas toujours faire changer ceux qui t'entourent.

Voilà : je te conseille de penser à travailler sur toi uniquement. Le reste suivra.

Je n'aurais pas dit mieux ;) Rien à ajouter

mrgoo
15/12/2016, 17h11
merci juan , cette réponse que tu as fait , a en parti élucidé mon mystere sur ce genre de situation que je connais bien , car assez recurante pour moi .

un grand merci !!! :)

Like
15/12/2016, 17h42
Salut,

J'ai vécu à peu près la même chose avec une fille et quand j'ai essayé de lui faire comprendre que j'en voulais plus (me mettre en couple) elle m'a répondu : "TU sais ne pas étiqueter notre relation comme couple n'enlève en rien l'attachement et les bons moments"

Elle sortait d'une longue relation, j'en voulais plus et la situation ne me convenait plus, et elle se sentait "oppressé" par le fait que j'en voulais plus et Ca c'est fini..

Tout ça pour te dire qu'avec du recul, je te conseille de ne plus verbaliser ce que tu veux mais de lui montrer et essaye de te détacher de cette situation !

Si vraiment cela ne te convient plus, mets un terme au plus vite à cette relation avant de tomber de haut ! 😉

bacchus
15/12/2016, 18h02
Vous donnez quand même de super conseils les gars... ah si j'avais connu ce forum plus tôt, genre 15 ans avant (même si je me doute qu'il n'existait pas encore) ! :)

Juan (Cristobal)
16/12/2016, 09h35
"Salut,

J'ai vécu à peu près la même chose avec une fille et quand j'ai essayé de lui faire comprendre que j'en voulais plus (me mettre en couple) elle m'a répondu : "TU sais ne pas étiqueter notre relation comme couple n'enlève en rien l'attachement et les bons moments"

Elle sortait d'une longue relation, j'en voulais plus et la situation ne me convenait plus, et elle se sentait "oppressé" par le fait que j'en voulais plus et Ca c'est fini..

Tout ça pour te dire qu'avec du recul, je te conseille de ne plus verbaliser ce que tu veux mais de lui montrer et essaye de te détacher de cette situation !

Si vraiment cela ne te convient plus, mets un terme au plus vite à cette relation avant de tomber de haut ! 😉 "

par :

-Like

Parfaitement .



Et effectivement je crois qu'on est beaucoup à avoir vécu la même chose.
Et je pense que c'est pas un hasard !

Si on est sur le forum a te donner plus ou moins les mêmes conseilles :
C'est que suite à une relation similaire à la tienne, on s'est dit qu'il fallait qu'on se prenne en main !
Et bim tous sur le forum à parler de la même fille .

On devrait vouer un culte aux femmes qui nous font nous bouger le Cul (lte) !
(plus de puch-lines pourries sur le forum !!!)

Lucifer67
16/12/2016, 11h21
faut pas se poser trop de questions et surtout pas lui en poser
continue de bien la fc , le jour où, elle abordera le sujet d elle même à sa façon ;)

fra212
16/12/2016, 12h13
Je vous conseille à tous le film "500 jours ensemble(500 days of Summer)". Ca traite du même sujet ;)

Divinnity
17/12/2016, 10h56
Et bien écoutez, encore un fois, merci beaucoup pour toutes ces réponses très complètes. Je suis vraiment épaté de la qualité des réponses !

Du coup en discutant avec la dernière fois, elle a réussi à me sortir que hormis le fait qu'on couche ensemble, elle me voit comme son frère. Dès cet instant j'ai compris que c'est complètement mort pour essayer d'aller plus loin. Ce qui fait qu'au final je vais simplement me contenter de coucher avec elle, et rien de plus
Du coup c'est pas facile de se débarasser du léger OI, mais pour l'instant je m'en sors pas trop mal.
Et effectivement Juan, ça fait un moment que je ne m'étais pas autant pris en main ! Je me remet à aller vers la voie du développement personnel !

Eh franchement j'ai appris des tas de trucs grâce à vos messages, vous êtes les meilleurs :D

Duc
18/12/2016, 14h09
elle a réussi à me sortir que hormis le fait qu'on couche ensemble, elle me voit comme son frère.

W.T.F ???

Bon déjà c'est creepy comme phrase (sexe et frère).

Mais surtout ça n'a aucun sens.

C'est justement l'absence de sexe qui peut amener à la phrase "t'es comme un frère".

Ça n'a aucun sens !

Albatar
18/12/2016, 17h08
Voilà : je te conseille de penser à travailler sur toi uniquement. Le reste suivra.

C'est un bon résumé. Je vais y aller de mon petit point de vue et te filer quelques petites questions sur lesquelles réfléchir :
- Est-ce que je veux vraiment être avec elle?
- Qu'est-ce que cette relation m'apporte?
- Qu'est-ce que j'attends d'une relation habituellement?
- En y pensant est-ce que je me sen bien ou mal?
- Est-ce que cette relation me convient? Est-elle toxique pour moi?
- Mon temps ne serait il pas mieux investi dans une autre relation ou seul?

Réfléchis à tout ça, et pense à te préserver, à TON bien être. C'est toi qui vis ta vie, pas les autres.

mrgoo
18/12/2016, 17h34
Je vous conseille à tous le film "500 jours ensemble(500 days of Summer)". Ca traite du même sujet ;)



du coup j'ai regardé le film, on s'y reconnais bien ... quel chiotte , faut ce laisser choisir finalement

merci pour le partage

Divinnity
18/12/2016, 18h44
@Duc Oui, mais bon, là je part dans l'optique que les femmes ont parfois des raisonnements pas logiques, donc bon, je ne me pose pas de questions et je prend ça comme ça vient ahah

@Albatar Effectivement, ce sont de très bonnes questions, je vais m'y coller et réfléchir un peu plus à moi-même et à ce que je veux. Merci !

Et du coup j'ai toujours pas eu le temps de regarder ce film, je vais m'y mettre dès que possible !