PDA

Voir la version complète : Je crois avoir fait une bêtise...


Sehnsucht
12/12/2016, 23h46
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai passer la soirée dans l'appart' de ma target, mais il y avait sa copine.
A un moment, je lui tenais la main, etc, sa copine était allongé à moitié endormie et nous tourner le dos, et regardé la télé.
A ce moment là, je me suis demandé si elle voulait que je l'embrasse, donc j'ai hésité un moment, puis je l'ai appelé par son prénom doucement, elle m'a regardé, mais j'ai tout de suite senti que ce n'était pas le bon moment. Je la regardais, j'ai rien dis, puis elle a retourné sa tête en direction de la télé.
Je pense qu'elle a clairement compris que j'ai voulu voir si je pouvais l'embrassé. Peu de temps après, je lui ai dis que j'allais partir, et j'ai fait comme si de rien n'était. On était ni elle ni moi trop gêné, je suis pas parti précipitamment, et en souriant.
Ah oui et j'ai aussi dis à un moment (avant que je n'essaye de jauger à l'embrasser) "c'est con, avec l'odeur du vernis j'arrive plus à sentir l'odeur de ton shampoing :)".
Bref, je sais pas si sa copine nous a entendu, mais bon voila.
Demain, je vais le revoir avec six autres personnes pour son anniversaire, et je dois l'accompagner en voiture. En partant je l'ai regardé beaucoup dans les yeux, je lui souriais, et elle me souriait aussi.
Donc suis-je fichu :D ? Si demain je fais comme si de rien n'était, en étant toujours drôle et à l'aise, en me comportant naturellement quoi, j'ai la possibilité de rattraper le coup ?
Le fait que sa copine a sûrement entendu ce que j'ai dis peut-il me jouer des tours ?
Merci :)

Positiveman
13/12/2016, 02h12
Bon sang mec, tu devais être le scénariste d'Hélène et les garçons dans ta vie antérieure, il te suffit d'un rien pour t'imaginer des problèmes :D
Entre la question innocente que tu transformes en shit test, et ta peur d'avoir tout fait foirer en... l'appelant par son nom?... ton cerveau doit faire les montagnes russes tous les jours !

Le meilleur moyen de foirer quelque chose, c'est de se persuader de l'avoir foiré. Donc ne fais pas semblant de donner l'impression que tout va bien. Comporte toi normalement parce que tout va bien.
Là tu n'as pas besoin de conseils pour rattraper le coup ou pour séduire une fille, tu as juste besoin de conseils pour avoir confiance en toi. Prends du recul, arrête de tout analyser et de te prendre la tête pour chaque chose qu'elle te dit, arrête d'avoir peur des conséquences de chacune de tes actions.

Hanneman
13/12/2016, 02h19
Donc suis-je fichu :D ? Si demain je fais comme si de rien n'était, en étant toujours drôle et à l'aise, en me comportant naturellement quoi, j'ai la possibilité de rattraper le coup ?
Le fait que sa copine a sûrement entendu ce que j'ai dis peut-il me jouer des tours ?
Merci :)

tu es fichu.
Ta vis va surement s'arrêter.
Tu ne connaitras plus aucune autre fille de ta vie.
Tu vas passer ta vie à ressasser ce moment d'une importance cruciale et à déprimer toutes les nuits en regardant ton film d'amour préféré.

Adieu "prophète"