PDA

Voir la version complète : Mort ou pas mort ?


juVGA
12/12/2016, 15h23
Bonjour à tous !

Il y a maintenant deux semaines j'ai rencontré une nana sur une app de rencontre.
Le fluide est bien passé, elle me demande mon numéro > étape suivante.
Le premier date se déroule plutôt bien, malgré quelques sujets sur lesquels nous étions en désaccord (en même temps c'est aussi ça un débat) nous sommes restés ensemble 4h à nous découvrir.
Vient le second date qui se déroule aussi bien : c'est elle qui m'embrasse.
Durant ce second date (nous sommes un jeudi) elle m'apprend que sa mère est souffrante et qu'elle descendra demain (donc vendredi) pour une semaine voir sa famille, ses amies etc.. La soirée se déroule et finit chez elle, je ne vous fais pas de dessin.
Là aussi, le fluide passe bien (très bien même quand on l'écoute). Le lendemain matin était aussi sympa, pas de prise de tête, à la cool > je file bosser.

Durant le weekend j'ai voulu lui "foutre la paix" en la laissant passer son p'tit weekend tranquillement, on s'est échangé une poignée de texto. Puis le dimanche soir je lui demande si on peut s'appeler, elle me dit ok et vient l'appel.. et c'est le drame.

Elle me dit au téléphone que sa vie est en bordel et qu'elle vient d'apprendre que sa mère était très malade etc.. et qu'il vaudrait mieux pour elle que l'on arrête, pour s'éviter des problèmes supplémentaires. Car elle ne serait pas disponible entre ses stages/écoles + A-R voir sa mère etc.. Elle s'excusait en disant que le problème ne venait pas de moi, que je méritais mieux que de poiroter ou me faire miroiter quelque chose qui n'arriverait p'tet jamais.

Pour que vous visualisiez un peu la personne, c'est une toute jeune avocate, belle (qui le sait sans se prendre pour un missile) et indépendante avec beaucoup de caractère. Quand nous étions au téléphone, elle me disait par exemple qu'elle ne voulait pas d'épaule sur lequel pleurer, qu'elle a déjà des amies pour cela (ce que j'ai contré en disant que je suis quelqu'un qui change les idées).

En fin de conversation, j'ai donc demandé ce qu'elle attendait concrètement de ce "stop" : est-ce que je supprime son numéro ? Est-ce qu'on reste en contact ?
Elle me répond que je pourrai quand même attendre quelques jours avant de supprimer son numéro, puis renchaîne sur le fait que l'on doit stopper : bref pas très concret au final, et c'est normal, je la sentais à bout (mais trop fière pour craquer).

C'est ici que je demande vos avis/aides. J'ai vraiment bien kiffé cette nana et j'ai pas envie de faire de connerie. Je suis pas du genre à faire des plans sur la commette, mon point de vue initiale était de se découvrir tranquillement..
Qu'est-ce que je fais, comment m'y prendre ?
J'attends quelques jours et lui demande comment elle va ? J'attends qu'elle rentre dans une semaine pour renouer contact avec ?

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.
Ju

Oncle Barney
12/12/2016, 16h09
C'est avant tout ton état d'esprit avec elle qui conditionne quoi faire.

Si tu sens que tu te projettes avec elle, parce que tu le sens bien, que t'as plus qu'accrocher, que cette fille est peut être la perle rare, alors je te conseille fortement de supprimer son numéro.

Si tu es dans l'esprit de se découvrir (sans te mentir à toi même), alors recadre la. Tu lui dis que tu ne lui as rien demandé, que tu as passé un très bon moment avec elle, que tu continues à avoir ta vie, et que tu la remercies pour sa sollicitude et sa volonté de t'épargner mais que tu es assez grand pour faire ça tout seul. Par conséquent, tu lui propose de garder contact, pour vous revoir quand elle voudra se reposer la tête et sera dispo.

Mais n'attends rien d'elle. Où tu vas morfler.

Demian
12/12/2016, 16h17
À mon sens tu n'as pas fait d'erreur et c'est déjà pas mal.

La fille qui te mets un stop malgré cela, ça sent l'instabilité à plein nez.

Comme le dit Barney, si tu n'es pas à moitié en O.I, et que ton ego accepte ce genre de situation, tu peux tenter quelque chose, car vu comme c'est parti elle risque de te balader ..

juVGA
12/12/2016, 16h32
Merci pour vos réponses très intéressantes !

Effectivement je ne suis pas inlove de cette nana donc je peux y aller sans trop me faire de soucis. J'aime bien ton approche Barney et je pense aller vers une réponse similaire.

@Demian balader carrément ? :O Si je fais le needy oui je vois bien, mais sinon je vois pas comment elle pourrait s'y prendre ?

Allnatural
12/12/2016, 17h43
Les échanges de sms pour dire des banalités moi je suis contre. T'utilises le téléphone pour fixer un rendez-vous et pas donner des informations sur toi pour 2 raisons :
- tu restes mystérieux et quelqu'un d'occupé
- le jour où tu la revois, vous avez plein de choses à vous dire

"Elle s'excusait en disant que le problème ne venait pas de moi, que je méritais mieux que de poiroter ou me faire miroiter quelque chose qui n'arriverait p'tet jamais." Haha le fameux c'est pas toi c'est moi. Tu es tellement bien pour elle qu'elle préfère te laisser partir. Tu y crois ? Moi non, regarde toujours les actions et pas les mots. Elle te met un stop, elle est juste en train de te dire qu'il faut que tu cesses d'être needy. Maintenant ta marche à suivre est simple : tu ne la contactes plus !

Si elle te contacte, tu lui propose un rendez-vous concret (par concret je veux dire que vous êtes d'accord sur le lieux et l'heure, tu n'acceptes pas qu'elle te dise "peut-etre" c'est soit oui soit non). Soit elle accepte, soit elle ne sait pas ou elle refuse et dans ce cas là tu lui dis de te contacter quand elle est disponible... en attendant tu continues de voir d'autres femmes bien entendu.

CAVABARDET
12/12/2016, 19h10
Fille de SDR donc fille instable...

Parents malades
Séparation
Drogués
Nympho
ect

C'est le lot des SDR.

Demian
12/12/2016, 21h38
@Demian balader carrément ? :O Si je fais le needy oui je vois bien, mais sinon je vois pas comment elle pourrait s'y prendre ?


Il y a des chances oui .. Mais elle te baladeras uniquement si vous vous revoyez, pour le moment tu es au stade "mort" de la relation. Tu veux tenter un truc pour passer au mode "zombie"

Mon avis, mais tu en fais ce que tu veux, car j'ai fait les mêmes erreurs que toi, et quelque part ça permet aussi de se construire :

Ne perds pas ton temps avec cette fille, dragues en d'autres, tu peux tenter un truc mais mon expérience perso me dit que lorsque ça ne marche pas au début ça ne marche pas après.

Le fait d'insister alors que tu as eu un stop clair est une forme de needisme. Si tu avais plusieurs opportunités ailleurs, je pense que tu ne perdrais pas ton temps avec elle.

Demian
12/12/2016, 21h42
Fille de SDR donc fille instable...

Parents malades
Séparation
Drogués
Nympho
ect

C'est le lot des SDR.


Ton avis est assez tranché sur les SDR. Il y a effectivement une bonne proportion de filles à problèmes, et il faut l'intégrer et l'accepter.

Mais il ne faut pas faire une généralité, il y aussi des filles "normales", pas moches mais qui n'ont pas honte de se mettre sur un SDR et qui ne considèrent pas cela comme un dernier recours.

CAVABARDET
12/12/2016, 22h07
Ton avis est assez tranché sur les SDR. Il y a effectivement une bonne proportion de filles à problèmes, et il faut l'intégrer et l'accepter.

Mais il ne faut pas faire une généralité, il y aussi des filles "normales", pas moches mais qui n'ont pas honte de se mettre sur un SDR et qui ne considèrent pas cela comme un dernier recours.

Je suis d'accord avec toi il y a des filles normales mais pas beaucoup.

Au début elles ne le montre pas, c'est au fur et à mesure que tu apprend les soucis.

Positiveman
13/12/2016, 01h35
Cavabardet, tu t'es fait violer par un SDR quand tu étais petit ou quoi? :D
Tous les messages que je vois de toi récemment c'est pour parler des filles de SDR qui sont instables.

Blague à part, y'a un moment il faut apprendre à croire un peu plus en l'autre et arrêter d'être systématiquement dans un rapport "elle m'explique pourquoi elle ne veut pas me voir, donc elle m'invente des excuses". Tout n'est pas noir et blanc. Le trip de 99% des femmes n'est pas d'inventer des mytho pour faire déprimer les mecs.
Là on a quoi? On a une fille qui a apprécié un moment, qui y a probablement cru, puis qui a été rattrapée par la réalité. Elle a son boulot (avocat c'est pas un boulot simple), sa mère est malade, plus qu'elle ne le pensait, donc oui, elle peut ne pas avoir envie de se lancer dans un jeu de séduction, elle peut ne pas avoir envie de sacrifier le peu de temps qui lui reste à elle pour un mec. Après, évidemment, si elle était folle amoureuse elle aurait pu faire cet effort, mais alors quoi, on lui reproche de pas être en OI sur lui?
Elle n'est pas suffisamment amoureuse pour passer outre ses difficultés actuelles. Elle l'aurait probablement été suffisamment pour continuer à te voir si sa mère n'avait pas été malade.

Je ne te ciblais pas personnellement Juvga, vu que toi tu cherches plutôt à savoir comment "sauver" la situation (Barney a déjà répondu).

CAVABARDET
13/12/2016, 07h41
[QUOTE=Positiveman;913537]Cavabardet, tu t'es fait violer par un SDR quand tu étais petit ou quoi? :D
Tous les messages que je vois de toi récemment c'est pour parler des filles de SDR qui sont instables.QUOTE]

:D:D:D:D:D:D:D

Non mais si tu regarde bien 80% des SOS ça commence par '' J'ai rencontré une fille sur un site de rencontre ''

C'est toujours la même chose à un moment faut faire passer le message comme quoi SDR = fille instable. Les gens qui me liront s'investiront moins dans leur rencontre SDR ou plutôt ils s'enflammeront moins...

Je reconnais utiliser les SDR mais j'ai du recul la dessus.

Hanneman
13/12/2016, 07h57
Fille de SDR = Fille instable

En sachant qu'il y a plus de mecs que de filles sur les SDR, vous interprétez ça comment ?

Vous êtes des mecs donc c'est pas pareil ? Vous, vous n'avez pas de problèmes et n'êtes pas instables car vous êtes des mecs ?

"Je jette la pierre aux nanas, même si je fais pareil. Mais moi c'est différent"
Et les nanas elles sont connes elle savent pas comment faire par contre. Elles sont instables.

Quand est-ce qu'on va en finir avec ces conneries de slut shaming bordel !
Sérieux les mecs vous êtes cons à ce point pour pas vous rendre compte des conneries que vous racontez ?
Les mecs qui harcèlent les nanas par la suite, on en parle ?
Les mecs qui leurs envoient des photos de leur queues ont en parle ?
Les mecs en détresse psychologique, on en parle ?
Les mecs frustrés, on en parle ?

Vous êtes tous là, à vous plaindre des SDR comme de pauvres petites victimes des méchantes filles instables qui vous font tant souffrir.

Putain le forum me donne la gerbe cette semaine.

Modération faites un truc quoi !

Edit : Bien sûr qu'il y a des filles instables sur les SDR. Tout comme il y a des hommes instables, et probablement davantage vu que les statistiques montrent qu'il y a plus d'homme inscrits sur les SDR.
Mais à un moment, faut arrêter de stigmatiser les femmes comme vous le faites, surtout si vous êtes pas capables de jouer avec les règles des SDR.

phantom_green
13/12/2016, 08h22
Putain le forum me donne la gerbe cette semaine.

Modération faites un truc quoi !
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ça donne vraiment l'impression que les choses sont en train de dériver petit à petit, mais dans un silence relativement consensuel.

Hanneman
13/12/2016, 08h25
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ça donne vraiment l'impression que les choses sont en train de dériver petit à petit, mais dans un silence relativement consensuel.

Ouais mais alors là, JAMAIS je laisserai passer le slut shaming sur ce forum JAMAIS.

Ca fait des années que je casse les couilles avec ça, et je continuerai de casser les couilles à tout le monde tant que je lirai du slut shaming !

J'averti la modération et tout rien à foutre.

Les "slut shamer", je les mets dehors, rien à péter

CAVABARDET
13/12/2016, 08h29
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ça donne vraiment l'impression que les choses sont en train de dériver petit à petit, mais dans un silence relativement consensuel.

Moi j'ai surtout l'impression que sur ce forum on doit suivre le troupeau de mouton, sinon on est catalogué comme des parias.

La bien pensantes comme on dit..

Si on tolère pas les nymphos, si on tolère pas les tarés des SDR on appel la modération pour nous censurer.

Moi je suis un mec donc je parle des filles, mais si il y a une fille qui fréquente les SDR ici et qui témoigne contre les mecs je serais attentif à son témoignage.

Hanneman
13/12/2016, 08h38
Moi j'ai surtout l'impression que sur ce forum on doit suivre le troupeau de mouton, sinon on est catalogué comme des parias.

La bien pensantes comme on dit..

Si on tolère pas les nymphos, si on tolère pas les tarés des SDR on appel la modération pour nous censurer.

Moi je suis un mec donc je parle des filles, mais si il y a une fille qui fréquente les SDR ici et qui témoigne contre les mecs je serais attentif à son témoignage.

Ca n'a rien à voir.

Le troupeau, c'est les gens comme toi qui font du slut shaming, parce que c'est hyper répandu quoi qu'on en dise. Donc le troupeau il se trouve de ce côté là.

Maintenant, vous êtes pas foutu de balayer devant votre porte avant de juger les autres.

Quelle légitimité vous avez tous à vomir sur les nanas que vous essayer de chasser comme des morts de faim ?
Vous avez pas une once de recul pour comprendre que vous agissez exactement comme celles que vous décriez.

Vous n'avez aucune cohérence et vous êtes pas fichus de le comprendre.

C'est pas une question de tolérer les nympho ou les tarées des SDR.
La question c'est de remettre la chose en perspective, de comprendre que les nanas, c'est 50% et que vous, vous êtes le reste de l'équation, que les comportements que vous décriez, sont aussi des comportements que vous avez.

Une nana qui fait des gangs bangs c'est une pute, mais un mec c'est un héro, c'est ça ?
La nana elle fait ça parce qu'elle a des problèmes psycho, mais le mec lui il est tout à fait sein d'esprit ?

Murissez bordel ! Vous n' avez même pas conscience de vos préjugés.

CAVABARDET
13/12/2016, 08h55
Ca n'a rien à voir.

Le troupeau, c'est les gens comme toi qui font du slut shaming, parce que c'est hyper répandu quoi qu'on en dise. Donc le troupeau il se trouve de ce côté là.

Maintenant, vous êtes pas foutu de balayer devant votre porte avant de juger les autres.

Quelle légitimité vous avez tous à vomir sur les nanas que vous essayer de chasser comme des morts de faim ?
Vous avez pas une once de recul pour comprendre que vous agissez exactement comme celles que vous décriez.

Vous n'avez aucune cohérence et vous êtes pas fichus de le comprendre.

C'est pas une question de tolérer les nympho ou les tarées des SDR.
La question c'est de remettre la chose en perspective, de comprendre que les nanas, c'est 50% et que vous, vous êtes le reste de l'équation, que les comportements que vous décriez, sont aussi des comportements que vous avez.

Une nana qui fait des gangs bangs c'est une pute, mais un mec c'est un héro, c'est ça ?
La nana elle fait ça parce qu'elle a des problèmes psycho, mais le mec lui il est tout à fait sein d'esprit ?

Murissez bordel ! Vous n' avez même pas conscience de vos préjugés.

Encore une fois tu parle à la place des filles...

Pour le gangs bangs tu devrais relire le topic en question, c'est la nana elle même qui se considérais comme une p***. On a rien dit de mal sur ce topic là, uniquement qu'on ne pourrait pas sortir avec une fille qui a fait un gang bang. Je pense que si tu tourne l'histoire à l'envers pas beaucoup de fille accepterais d'être avec un gars qui a fait 100 gangs bangs.

Tu confond vomir sur les nanas et diagnostique.

J'ai simplement dit que les filles des SDR n'était pas stable, c'est une constatation, une analyse, une expertise, appel ça comme tu veux.

Bien-sure il y en a quand même des stables mais la très grosse majorités non et ça tu ne peux pas le nier. Mais elles sont très gentilles c'est filles là, elles sont adorables pour certaines mais elle ne sont pas stable intérieurement.

Et j'ai jamais dit que les mecs étaient des dieux et stable.

Hanneman
13/12/2016, 09h10
Encore une fois tu parle à la place des filles...

Pour le gangs bangs tu devrais relire le topic en question, c'est la nana elle même qui se considérais comme une p***. On a rien dit de mal sur ce topic là, uniquement qu'on ne pourrait pas sortir avec une fille qui a fait un gang bang. Je pense que si tu tourne l'histoire à l'envers pas beaucoup de fille accepterais d'être avec un gars qui a fait 100 gangs bangs.

Tu confond vomir sur les nanas et diagnostique.

J'ai simplement dit que les filles des SDR n'était pas stable, c'est une constatation, une analyse, une expertise, appel ça comme tu veux.

Bien-sure il y en a quand même des stables mais la très grosse majorités non et ça tu ne peux pas le nier. Mais elles sont très gentilles c'est filles là, elles sont adorables pour certaines mais elle ne sont pas stable intérieurement.

Et j'ai jamais dit que les mecs étaient des dieux et stable.

Evidemment que je parle à la place des nanas ! Quand elles essayent de s'exprimer, on leur fait fermer leurs gueules à grand coup de slut shaming bien sale !
T'as envie de savoir ce qu'elles en pensent les nanas ? Vous avez pris le temps de les lire ? Des les comprendre ? De vous mettre à leur place ? "Ben non, c'est trop dur !"

Evidemment que la nana elle se considère comme une pute, dans un modèle où les actes qu'elle opèrent sont considérés comme tels !
L'importance du cadre, du contexte, l'influence societal, sont des concepts que tu ignores ?
Si c'est le cas, va falloir te pencher sur la question. C'est comme dire qu'un mec qui se tapent plein de nanas, c'est un héro, c'est qu'une question de contexte, d'influence societale. C'est dans ce contexte que les gens ont grandis, c'est ce qui leur sert de cadre de référence, c'est comme ça qu'ils réfléchissent !

C'est pour ça que la nana elle a vision dégradée d'elle même, car des gens comme toi ou d'autres, vous perpétrez ce modèle de pensée, comme vos ancêtres avant vous. Sans même savoir d'où ça vient. C'est juste un réflexe dont vous ne savez pas vous défaire. Une fille qui baise à la chaine, c'est une pute. Y'a pas besoin de remettre ça en cause, puisque ça conserve vos petits égo de mâles endoloris.

Que vous puissiez pas sortir avec une nana qui a fait 1 ou 100 gang bang, c'est VOTRE problème, pas le siens ! Si ça lui plait à la nana ? Pourquoi elle pourrait pas y prendre du plaisir ? Le sexe c'est cool pour un homme, mais c'est sale pour une meuf ?
Vous êtes bien content de les déglinguer, mais quand c'est fait par un autre, c'est tout de suite une pute ? Et là dedans la prise en compte de votre égo.... ça vous traverse pas l'esprit ?

J'ai même pas envie de continuer à argumenter....

Jack Beauregard
13/12/2016, 09h17
J'ai simplement dit que les filles des SDR n'était pas stable, c'est une constatation, une analyse, une expertise, appel ça comme tu veux.

Non, non, c'est un préjugé.

Qu'il y en ai, oui. Beaucoup ? Peut être. Ca veut pas dire qu'elles le sont toutes, et ça veut pas dire que l'inverse n'est pas vrai.

Admettons tu rencontre une nana sur un SDR, et tu lui balance que pour toi, les nanas des SDR sont instables. Tu ne crois pas qu'elle va le prendre pour elle également parce que tu généralise, et que du coup elle va se dire que c'est toi qui a un problème puisque tu ne sais pas gérer et analyser au cas par cas, avec suffisamment d'intelligence pour voir la personne que tu as face à toi. C'est donc bien du préjugé et de la généralisation.

Ne fais pas de ton cas une généralité. Ce n'est pas parce que toi et quelques autres avez eu de mauvaises expériences que c'est une vérité générale. Concentre vous plutôt sur ce qui fait que vous retombez toujours sur ce même schéma et qu'est-ce qui fait que vous semblez attirer toujours le même genre de nana. C'est là dessus que vous devez travailler.

Mais arrêtez de stigmatiser et projeter vos propres faiblesses sur les nanas. Oui il y en a des instables, mais concentrez votre énergie sur vos propres manques, sur vos propres faiblesses que vous devez améliorer plutôt que dire que tout est de leur faute.


Jack'.

mataud
13/12/2016, 09h41
Je n'interviendrais que sur les nanas des sites de rencontres !
Alors oui, certes, certaines sont instables/cherchent pas à rencontrer quelqu'un/sont la pour flatter leur ego.. La liste est longue !

Mais bordel, qu'est ce qu'on s'en tape ! Avec l'expérience, faîtes le tri ! Oui, moi aussi il m'est arrivé d'être déçu par les nanas qu'on voit dessus, mais j'ai appris à faire la part des choses !
C'est comme si, tous les jours, vous allez bosser à l'usine, que vous vous plaignez de votre condition, mais que vous faîtes rien pour arranger les choses. Si vous n'êtes pas à l'aise en site de rencontres, OK, soit ! Mais déjà premièrement, je conseille à tous de lire l'article de Ted sur son journal, qui explique comment fonctionne Tinder. Ensuite, prenez énormément de recul sur vos résultats (partie très importante, j'insiste !). Et enfin, soyez fun !

Ce que j'aime faire maintenant, c'est de faire imaginer la situation du rendez vous à la nana, je lui dis "oublions qu'on est sur une application de rencontre", imagine que je suis maintenant en face de toi dans "Lieu de votre choix" ! Je termine généralement par "je t'embrasserai certainement langoureusement si tu me regardes avec tes yeux de chat" (ou une variante..). Ca lui permet de visualiser votre rendez vous, de s'y sentir à l'aise, et d'avoir envie de le vivre !

En gros pour résumer, j'en ai marre de voir des plaintes constantes sur les sites de rencontres, on s'en tape que les nanas soient différentes de la vraie vie, vous devez prendre cela avec amusement, passe-temps, ou pour combler une ou deux soirées dans la semaine, rien de plus !
Il y a des tonnes d'articles qui expliquent comment ça marche, alors prenez en de la graine, et amusez vous bon dieu ! Ne prenez pas ces choses là au sérieux !

juVGA
13/12/2016, 09h42
Hello @Positiveman !
Et bien c'est ce que je pensais aussi de mon coté, mot pour mot presque :) !
Elle n'a pas eu de coup de foudre, c'est pour cela qu'elle ne se jette pas dans la gueule du lion (et p'tet aussi à cause de son expérience passée etc..). Tout n'est pas toujours noir ou blanc ^^ Je vais donc préparer un p'tit message made by @Barney ! Merci messieurs c'est vraiment intéressant de vous lire, je commence à me prendre au jeu ^^ Cavabardet, tu t'es fait violer par un SDR quand tu étais petit ou quoi? :D
Tous les messages que je vois de toi récemment c'est pour parler des filles de SDR qui sont instables.

Blague à part, y'a un moment il faut apprendre à croire un peu plus en l'autre et arrêter d'être systématiquement dans un rapport "elle m'explique pourquoi elle ne veut pas me voir, donc elle m'invente des excuses". Tout n'est pas noir et blanc. Le trip de 99% des femmes n'est pas d'inventer des mytho pour faire déprimer les mecs.
Là on a quoi? On a une fille qui a apprécié un moment, qui y a probablement cru, puis qui a été rattrapée par la réalité. Elle a son boulot (avocat c'est pas un boulot simple), sa mère est malade, plus qu'elle ne le pensait, donc oui, elle peut ne pas avoir envie de se lancer dans un jeu de séduction, elle peut ne pas avoir envie de sacrifier le peu de temps qui lui reste à elle pour un mec. Après, évidemment, si elle était folle amoureuse elle aurait pu faire cet effort, mais alors quoi, on lui reproche de pas être en OI sur lui?
Elle n'est pas suffisamment amoureuse pour passer outre ses difficultés actuelles. Elle l'aurait probablement été suffisamment pour continuer à te voir si sa mère n'avait pas été malade.

Je ne te ciblais pas personnellement Juvga, vu que toi tu cherches plutôt à savoir comment "sauver" la situation (Barney a déjà répondu).

juVGA
13/12/2016, 09h54
Hehe c'est pas mal le fait d'imaginer la situation du RDV etc.. ^^

Peut-être que mon premier message/topic a mal été interprété, mais perso je ne me plaignais pas des SDR hein, au contraire !

Tu fais référence à une conférence Ted concernant Tinder ?

Je n'interviendrais que sur les nanas des sites de rencontres !
Alors oui, certes, certaines sont instables/cherchent pas à rencontrer quelqu'un/sont la pour flatter leur ego.. La liste est longue !

Mais bordel, qu'est ce qu'on s'en tape ! Avec l'expérience, faîtes le tri ! Oui, moi aussi il m'est arrivé d'être déçu par les nanas qu'on voit dessus, mais j'ai appris à faire la part des choses !
C'est comme si, tous les jours, vous allez bosser à l'usine, que vous vous plaignez de votre condition, mais que vous faîtes rien pour arranger les choses. Si vous n'êtes pas à l'aise en site de rencontres, OK, soit ! Mais déjà premièrement, je conseille à tous de lire l'article de Ted sur son journal, qui explique comment fonctionne Tinder. Ensuite, prenez énormément de recul sur vos résultats (partie très importante, j'insiste !). Et enfin, soyez fun !

Ce que j'aime faire maintenant, c'est de faire imaginer la situation du rendez vous à la nana, je lui dis "oublions qu'on est sur une application de rencontre", imagine que je suis maintenant en face de toi dans "Lieu de votre choix" ! Je termine généralement par "je t'embrasserai certainement langoureusement si tu me regardes avec tes yeux de chat" (ou une variante..). Ca lui permet de visualiser votre rendez vous, de s'y sentir à l'aise, et d'avoir envie de le vivre !

En gros pour résumer, j'en ai marre de voir des plaintes constantes sur les sites de rencontres, on s'en tape que les nanas soient différentes de la vraie vie, vous devez prendre cela avec amusement, passe-temps, ou pour combler une ou deux soirées dans la semaine, rien de plus !
Il y a des tonnes d'articles qui expliquent comment ça marche, alors prenez en de la graine, et amusez vous bon dieu ! Ne prenez pas ces choses là au sérieux !

CAVABARDET
13/12/2016, 10h08
Evidemment que je parle à la place des nanas ! Quand elles essayent de s'exprimer, on leur fait fermer leurs gueules à grand coup de slut shaming bien sale !
T'as envie de savoir ce qu'elles en pensent les nanas ? Vous avez pris le temps de les lire ? Des les comprendre ? De vous mettre à leur place ? "Ben non, c'est trop dur !"

Evidemment que la nana elle se considère comme une pute, dans un modèle où les actes qu'elle opèrent sont considérés comme tels !
L'importance du cadre, du contexte, l'influence societal, sont des concepts que tu ignores ?
Si c'est le cas, va falloir te pencher sur la question. C'est comme dire qu'un mec qui se tapent plein de nanas, c'est un héro, c'est qu'une question de contexte, d'influence societale. C'est dans ce contexte que les gens ont grandis, c'est ce qui leur sert de cadre de référence, c'est comme ça qu'ils réfléchissent !

C'est pour ça que la nana elle a vision dégradée d'elle même, car des gens comme toi ou d'autres, vous perpétrez ce modèle de pensée, comme vos ancêtres avant vous. Sans même savoir d'où ça vient. C'est juste un réflexe dont vous ne savez pas vous défaire. Une fille qui baise à la chaine, c'est une pute. Y'a pas besoin de remettre ça en cause, puisque ça conserve vos petits égo de mâles endoloris.

Que vous puissiez pas sortir avec une nana qui a fait 1 ou 100 gang bang, c'est VOTRE problème, pas le siens ! Si ça lui plait à la nana ? Pourquoi elle pourrait pas y prendre du plaisir ? Le sexe c'est cool pour un homme, mais c'est sale pour une meuf ?
Vous êtes bien content de les déglinguer, mais quand c'est fait par un autre, c'est tout de suite une pute ? Et là dedans la prise en compte de votre égo.... ça vous traverse pas l'esprit ?

J'ai même pas envie de continuer à argumenter....

Sauf que tu ne fais pas parti de la gente féminine, si une nana veut s'exprimer elle le fera d'elle même sur ce topic. Et personne ici empêche une nana de s'exprimer justement je trouve qu'il y en a trop peu à mon gout, ici.

Sauf que pour toi ceux qui ne pensent pas comme toi sont des parias. Il est là le problème avec toi, tu te considère comme la voie de la sagesse et de la raison. Tu va même jusqu'à appeler la modération pour censurer les gens qui ne partages pas t'es opinions.

Personne a jamais traité les filles de putes ici, si une personne veut faire des gangs bangs elle fait ce qu'elle veut, que se soit un homme ou une femme, mais moi j'y touche pas.

Pour les SDR j'ai bien préciser dans mes messages qu'il y a des exceptions, faut faire attention à ce que vous citer.

mataud
13/12/2016, 10h08
Hehe c'est pas mal le fait d'imaginer la situation du RDV etc.. ^^

Peut-être que mon premier message/topic a mal été interprété, mais perso je ne me plaignais pas des SDR hein, au contraire !

Tu fais référence à une conférence Ted concernant Tinder ?

Je ne faisais pas référence à toi t'inquiète pas ! :)

Le lien dont je te parlais : http://forum-seduction.artdeseduire.com/899838-post568.html
(Journal de Ted69)

juVGA
13/12/2016, 11h05
Merci pour le partage !
Par contre je suis p'tet pas doué mais je vois pas le post quand j'ouvre le lien ? Je ne faisais pas référence à toi t'inquiète pas ! :)

Le lien dont je te parlais : http://forum-seduction.artdeseduire.com/899838-post568.html
(Journal de Ted69)

mataud
13/12/2016, 11h08
Merci pour le partage !
Par contre je suis p'tet pas doué mais je vois pas le post quand j'ouvre le lien ?

http://forum-seduction.artdeseduire.com/votre-journal/70998-j-ted-one-thousand-dreams-one-fuckin-life-57.html

Ca commence ici, et tu as la suite sur les pages suivantes !
Enjoy ! :)