PDA

Voir la version complète : Analyse de mon SMS game


MoukMouk
11/12/2016, 14h11
Hello tout le monde :)


Edit : Pas besoin de tout lire si vous tombez ici, il suffit d'aller en page 3 au premier message du 24/11 :)


Je créer ce topic pour deux raisons, la première est que ça fait bien longtemps que je stagne concernant la qualité de mon sms game, et la deuxième, c'est que je juge avoir trop de mal à dater par message, donc quelque chose doit clocher à ce niveau là.

En fait je traîne un peu sur Tinder (on est bien d'accord, je ne me repose pas dessus, pour moi c'est qu'un moyen en plus, et non la solution ultime, heureusement d'ailleurs haha), et malgré pas mal de matchs, je n'ai jamais réussi à dater x). Donc voilà j'ai de quoi m'améliorer je pense. Y'a quelque chose que je dois vraiment mal faire, mais j'arrive pas à trouver quoi, même en essayant de varier d'un game à l'autre.

Après c'est sûr que dans la majorité des cas, c'est pas forcément moi qui suit à remettre en question, on connait tous comment sont les filles sur SDR :p Mais je me dis, on sait jamais, je me tire peut être à chaque fois une balle dans le pied et j'arrive pas à le voir.



Je vais vous mettre un premier exemple de conversation, par contre j'ai pas le début sur Tinder. Je mets celui là parce que je sais pas pourquoi j'étais persuadé que tout marchait très bien, j'étais confiant etc.. Et puis hop elle m'a bloqué sans raison :D En ce qui la concerne, je pense qu'elle a trouvé quelqu'un, donc pas de ma faute, mais il voit ce game comme représentatif de tous les autres.



Sur Tinder on s'était échangé quelques messages, puis je lui ai demandé son Fb (je vouloir voir plus de photos, d'où le Fb, mais selon les personnes il m'arrive de demander le numéro, donc ça vient pas de là). La suite de la conversation :
http://img11.hostingpics.net/pics/629417conv.png


Pour le "tu le dis si je pose trop de questions" normalement je le dit pas mais là je m'étais aperçu que c'était un peu trop :D Souvent j'ai du mal à pas en poser, je sais qu'il faut rebondir et faire une phrase déclarative et non interrogative quand on veut demander quelque chose, mais c'est pas évident, j'arrive pas à ce que ce soit fluide en sms.
Je lui ai proposé de se voir de manière générale et non un truc précis parce qu'on habite pas hyper proches, donc je préfère faire comme ça.



Voilà, franchement y'a quelques trucs moyens mais je vois pas de grosse erreur.. Et pourtant c'est comme ça dans chacune de mes interactions à partir de SDR, à chaque fois ça se termine mal. ^^

Donc je sais pas si avec votre regard extérieur, quelque chose vous apparaît comme une évidence ? Ou même s'il y a des petits choses à améliorer ?

Merci :)

Philinte33
11/12/2016, 14h58
Sans être méchant : ton game est ronflant d'ennui et la fille c'est pire, si la platitude de ses fesses n'a d'égale que son sens de la formule, tu vas pas beaucoup décoller du lit.

vanwiilder
11/12/2016, 15h04
Je peux me tromper ,mais je trouve qu'il n'y a aucune valeur ajoutée a tes messages . On dirait un entretien d'embauche. Parles lui d'histoires vraiment droles que lui aurait raconté un client ,du fait que les serveuses sont tout le temps sexy , tout cz qui puisse en somme créer une certaine connexion ;)

MoukMouk
11/12/2016, 15h28
Je peux me tromper ,mais je trouve qu'il n'y a aucune valeur ajoutée a tes messages . On dirait un entretien d'embauche. Parles lui d'histoires vraiment droles que lui aurait raconté un client ,du fait que les serveuses sont tout le temps sexy , tout cz qui puisse en somme créer une certaine connexion ;)

Nope tu te trompe pas, en fait, ça se ressent peut-être, j'essaye de tenter des petits trucs. Mais ça va jamais bien loin, c'est juste une remarque par-ci par-là, j'arrive pas à approfondir le truc en fait :/
En te lisant, les deux sujets que tu viens de me donner, ça me paraît évident là, mais j'y pense jamais, sur le moment ça vient pas, c'est assez énervant :D

CAVABARDET
11/12/2016, 15h40
Je pense que le SMS game pour faire craquer une fille est une arnaque pur.

Pourquoi ?

Si la fille n'est pas intéresser elle ne fera AUCUN effort, aucun. Tu aura beau sortir des blagues, des taquineries, ça ne servira à rien. Au mieux si tu la fait rigoler tu aura droit à un '' mdr!! ^^ ''.

Une fille intéressé ne vous inquiétez pas qu'elle vous pose un tas de questions, qu'elle écrit des tartines, qu'elle vous taquine en retour

Le sms game ne s'applique que si elle est intéressé en sexualisant à mort pour lui faire mouiller sa petite culotte en vu du date! et c'est là ou tu dois être bon, donner envie à une fille intéressé de te voir ! mais si elle est pas intéressé dès le départ tu ne la fera JAMAIS changer d'avis et encore moins virtuellement.

La dans ton échange on le sent direct qu'elle s'en fiche de toi, pose aucune question, se contente juste de répondre sans taquinerie. Ta rien a te rapprocher, elle était pas intéressé.

MoukMouk
11/12/2016, 15h50
Je suis d'accord avec toi, en fait cette partie de game c'est juste pour éviter de dater dès les premiers messages, mais, oui, clairement j'essaye plus de ne pas me planter plutôt que de gagner des points :p

Le truc c'est qu'à chaque fois ça se passe comme ça en fait, je les sens jamais intéressées. On a beau être sur un Sdr, c'est trop facile de remettre la faute sur tous les autres :/

Organ
11/12/2016, 16h12
Bon alors mon avis :
Les émojis sont à bannir, c'est un truc pour les ados.

On voit que t'essayes d'être drôle mais c'est un peu maladroit, t'es à la limite de la blague vaseuse, de la boulette. En te lisant j'étais pas serein, je m'attendais à ce que ça parte en cacahuète un moment ou un autre.

C'est comment serveuse au fait ? J'ai jamais fait je casserais tous les verres
Ouais la tournure est fun mais la question est chiante. C'est une question trop générale, à tous les coups elle a prit une grande respiration avant de répondre :D

J'aurais dit un truc comme ça : "T'es du genre à renverser les assiettes sur les gens ? C'est pour savoir si ça vaut le coup que je vienne manger ici un jour !"

ELLE C'est bien [...] t'as mal au dos...
"Roooh ptite biche tu veux un massage ? :D" (sexu)

ELLE Imagine un peu (à propos de devenir "boss" des serveuses)
"T'as l'air toute mimi je suis sûr que tu te ferais marcher dessus !" (neg, qui peut déboucher sur de la sexu, dominatrice etc...)

Y a moyen de rebondir facilement là ! ^^

vanwiilder
11/12/2016, 16h49
Du moment que la fille est sur un Sdr c'est qu'elle veut vraiment faire des rencontres et du coup interessée(deja qu'elle lui répond) maintenant vue le choix abondant qu'elles ont sur les SDR j'magine qu'il faut probablement etre tres réactif pour lui faire monter son niveau d'interet pour toi ;)

vanwiilder
11/12/2016, 16h59
Bon alors mon avis :
Les émojis sont à bannir, c'est un truc pour les ados.

On voit que t'essayes d'être drôle mais c'est un peu maladroit, t'es à la limite de la blague vaseuse, de la boulette. En te lisant j'étais pas serein, je m'attendais à ce que ça parte en cacahuète un moment ou un autre.


Ouais la tournure est fun mais la question est chiante. C'est une question trop générale, à tous les coups elle a prit une grande respiration avant de répondre :D

J'aurais dit un truc comme ça : "T'es du genre à renverser les assiettes sur les gens ? C'est pour savoir si ça vaut le coup que je vienne manger ici un jour !"


"Roooh ptite biche tu veux un massage ? :D" (sexu)


"T'as l'air toute mimi je suis sûr que tu te ferais marcher dessus !" (neg, qui peut déboucher sur de la sexu, dominatrice etc...)

Y a moyen de rebondir facilement là ! ^^

Suuper ! Ca annonce direct la couleur

Philinte33
11/12/2016, 17h10
Je remarque quand même que les filles ne font que très rarement des efforts "stylistique" dans le game en ligne.

Il y a quand même une certaine forme d'arrogance physiologique derrière cela : C'est un je possède le vagin, le saint Graal, et, de fait, je me permets de fournir beaucoup moins d'effort dans le game.

C'est comme un privilège de naissance pendant l'ancien régime : tu as beau être un usurpateur les gens se plieront devant toi et ferront eux les efforts, parce que tu possèdes la richesse : ici la chatte.

Honnêtement combien parmis nous faisons des efforts pour être drôle et spirituel, faire avancer notre cerveau de manière assez intelligente pour faire vivre des émotions, on est des tas à faire ça ! Et pour combien de filles qui font les mêmes efforts ! Très peu ! Persuadés qu'elles sont que leur chatte est suffisante en elle-même !

Moi je nomme ça de l'arrogance et de la présomption.
Il faudrait une revolte de la masculinité contre la chatte, prendre cette Bastille là, pour les priver de ce privilège et les forcer à meriter NOS efforts à tous.

Organ
11/12/2016, 17h12
Bah vas-y, monte le masculisme, les féministes vont péter un câble :D

MoukMouk
11/12/2016, 17h51
Merci de vos retours,

Bon alors mon avis :
Les émojis sont à bannir, c'est un truc pour les ados.

On voit que t'essayes d'être drôle mais c'est un peu maladroit, t'es à la limite de la blague vaseuse, de la boulette. En te lisant j'étais pas serein, je m'attendais à ce que ça parte en cacahuète un moment ou un autre.


Ouais la tournure est fun mais la question est chiante. C'est une question trop générale, à tous les coups elle a prit une grande respiration avant de répondre :D

J'aurais dit un truc comme ça : "T'es du genre à renverser les assiettes sur les gens ? C'est pour savoir si ça vaut le coup que je vienne manger ici un jour !"


"Roooh ptite biche tu veux un massage ? :D" (sexu)


"T'as l'air toute mimi je suis sûr que tu te ferais marcher dessus !" (neg, qui peut déboucher sur de la sexu, dominatrice etc...)

Y a moyen de rebondir facilement là ! ^^

Niquel, ouais la prochaine fois je le donnerai à toi le Fb ou numéro :p
C'est noté pour les smileys. Si la fille en met, je peux ? Parce qu'en fait c'est une habitude hyper ancrée en moi, dès que j'écris en virtuel, j'ai cette habitude de mettre des smileys. Donc je sais pas si supprimer les smiley serait adapté pour moi ?

En général ça part pas en cacahuète, ça reste sur des remarques moyennes comme ça.. Parce que je trouve pas mieux, tout simplement.

Pareil que ma remarque d'avant, quand je lis ce que tu m'aurais conseillé, ça me saute aux yeux.. Mais je n'arrive pas à avoir cet esprit. Je ne vais quand même pas copier coller les phrases x)



Du moment que la fille est sur un Sdr c'est qu'elle veut vraiment faire des rencontres et du coup interessée(deja qu'elle lui répond) maintenant vue le choix abondant qu'elles ont sur les SDR j'magine qu'il faut probablement etre tres réactif pour lui faire monter son niveau d'interet pour toi ;)

Tu pense que je devrais dater plus vite ? C'est vrai que j'ai mis 2/3 jours à revenir pour lui donner mes horaires, et c'est là que je me suis aperçu qu'elle m'a supprimé. Pour en revenir en général, c'est vrai que j'essaye un peu d'étaler, souvent je suis pas dispo ou elle non plus, ça traîne un peu, puis voilà plus rien. Faut que j'arrête ça, je propose un jour, un lieu, une heure, et si elle peut pas, re- la même proposition à un autre moment ?

phantom_green
11/12/2016, 17h54
Moi je nomme ça de l'arrogance et de la présomption.
Il faudrait une revolte de la masculinité contre la chatte, prendre cette Bastille là, pour les priver de ce privilège et les forcer à meriter NOS efforts à tous.
Tu es sérieux quand tu dis ça, ou c'est la frustration qui parle ???

Déjà si tu dis ça, c'est que tu n'as rien compris. Les mecs qui ont du succès vivent d'abord pour leurs passions, ont une vie remplie et épanouissante. Mais c'est quoi le truc, court-circuiter tout ce travail sur soi et de rejeter la faute sur l'autre ? Putain, ça me fout en rogne de lire de telles conneries et que ça passe crème sur ce forum. Je pousse ma gueulante : fait chier !

Philinte33
11/12/2016, 18h23
C'est pas court cicuiter tout le travail sur soi, au contraire !

Mais c'est réclamer que le sexe opposé face autant d'efforts. Je crois qu'on est trop laxiste avec ça.

vanwiilder
11/12/2016, 18h41
Tu pense que je devrais dater plus vite ? C'est vrai que j'ai mis 2/3 jours à revenir pour lui donner mes horaires, et c'est là que je me suis aperçu qu'elle m'a supprimé. Pour en revenir en général, c'est vrai que j'essaye un peu d'étaler, souvent je suis pas dispo ou elle non plus, ça traîne un peu, puis voilà plus rien. Faut que j'arrête ça, je propose un jour, un lieu, une heure, et si elle peut pas, re- la même proposition à un autre moment ?

En regle generale ,plus rapide sera ta transition du virtuel au réel ,meilleures seront tes chances de conclure.
Selon vos disponibilités a tous les deux ,ce sera a toi de faire en sorte de lui donner envie de te voir.

Strayed
11/12/2016, 18h49
Mais c'est réclamer que le sexe opposé face autant d'efforts. Je crois qu'on est trop laxiste avec ça.

On fait des efforts quand c'est notre intérêt, faut être réaliste au bout d'un moment bordel. Si une fille t'intéresse pas et que ton temps est plus précieux que le fait que ça flatte l'égo, bah tu lui parles pas. Idem pour les filles. Et surtout par sms, où y'a quasiment aucune contrainte contrairement au café où elle veut pas se barrer dès les premières minutes grâce à la magnifique ignorance des coûts irrécupérables et d'opportunités.


@Moukmouk
Ton sms game est pas catastrophique hein, mais le vrai problème est que ta target s'en balek complètement on dirait. A partir du 4e/5e message on sait que c'est mort d'ailleurs.


Surtout qu'elle est serveuse, t'aurais pu lui proposer un date dans son bar, où dater une fille là bas et l'avoir qui te sert vos cocktails ahah.


Bref, le problème de ton sms est que tu t'intéresses pas assez sincèrement à elle au début, tu crées pas de connexion, donc y'a un décalage le reste de la conv. entre elle qu'est encore froide et toi qui la penses chaud pour un date.


Genre tu lui demande si elle vis à XXXXX (+1), elle dit que oui, et là t'assène que toi aussi (-1) et que ta fac est là (-1).
T'essaie trop de lui montrer que vous avez des points communs alors que y'a pas besoin de le dire vu que ça se démontre assez vite tout seul. Ensuite, y'a aucune émotion qui ressort de ton game, le sujet de conversation reste hyper pro et PAF ! Tu proposes un date.

Pour bien accrocher t'as quand même eu 4 occases de rebond émotionnel dans la première moitié de la conv. (vu que la 2e moitié c'est du logistique pour prévoir le date ^^).



En regle generale ,plus rapide sera ta transition du virtuel au réel ,meilleures seront tes chances de conclure.
Selon vos disponibilités a tous les deux ,ce sera a toi de faire en sorte de lui donner envie de te voir.

Nope, faut pas confondre être rapide et ne pas manquer la fenêtre de tir.
Si tu proposes un date au bout de 5 min toutes les filles auxquelles tu parles, t'es rapide. Pas efficace, mais rapide.
Si tu proposes un date à chaque fois que tu sens que madame est attirée, que ça soit au bout de 2min ou 2 jours, t'es efficace mais pas forcément rapide.

Et qu'on dise pas que y'a de meilleures chances de conclure en freestyle-balek-GNQ total qu'en créant une réelle connexion. è_è

vanwiilder
11/12/2016, 18h49
@Phillinte33 tu te laisses un peu emporter par ta colére la . Je suis d'accord avec PhantomGreen ,tu n'as pas a te sentir minable juste a cause de certaines meufs.

CAVABARDET
11/12/2016, 19h11
Une réponse d'une fille sur un SDR ne veut rien dire... suffit que tu lui envoie un message au moment ou elle s'emmerde pour te répondre.

Si j'avais eu des dates à chaque fille qui ma répondu j'aurais été monsieur 500 dates ! :D

De toute façon sa sent une fille intéressé! direct à sa première ou deuxième réponse.

Donc moi ce que je fais quand je la sent pas intéressé, je propose direct le date. Dans 99% elle dira non mais au moins après ça je next direct.

Organ
11/12/2016, 19h27
Donc je sais pas si supprimer les smiley serait adapté pour moi ?
Non les smileys c'est banal, y a pas de soucis ! Je parle des émojis, les trucs qu'on trouve sur snapchat à la base, mais qui arrivent dans les sms smartphone maintenant.
C'est un truc qui a été pris d'assaut par les jeunes générations de lycéens (comme snapchat !).

Donc ça fait un peu gosse en général, c'est tout :p

MoukMouk
11/12/2016, 20h35
En regle generale ,plus rapide sera ta transition du virtuel au réel ,meilleures seront tes chances de conclure.
Selon vos disponibilités a tous les deux ,ce sera a toi de faire en sorte de lui donner envie de te voir.

Je réponds à ta réponse, en prenant en compte ce qu'a dit Strayed dessus, puisque je pense qu'il a pas tort:
Je vois ce que tu veux dire, en sms game ce qui est dangereux c'est de faire durer parce que plus c'est long et plus y'a de chance de faire des erreurs. De toute façon y'a qu'un seul moyen, c'est de tester, donc je vais essayer et je verrais bien. Je vais tenter quelque chose de plus "engagé", plus sexualisé avec date plus rapide, je vous tiens au courant ;)




@Moukmouk
Ton sms game est pas catastrophique hein, mais le vrai problème est que ta target s'en balek complètement on dirait. A partir du 4e/5e message on sait que c'est mort d'ailleurs.

Surtout qu'elle est serveuse, t'aurais pu lui proposer un date dans son bar, où dater une fille là bas et l'avoir qui te sert vos cocktails ahah.

Bref, le problème de ton sms est que tu t'intéresses pas assez sincèrement à elle au début, tu crées pas de connexion, donc y'a un décalage le reste de la conv. entre elle qu'est encore froide et toi qui la penses chaud pour un date.


Genre tu lui demande si elle vis à XXXXX (+1), elle dit que oui, et là t'assène que toi aussi (-1) et que ta fac est là (-1).
T'essaie trop de lui montrer que vous avez des points communs alors que y'a pas besoin de le dire vu que ça se démontre assez vite tout seul. Ensuite, y'a aucune émotion qui ressort de ton game, le sujet de conversation reste hyper pro et PAF ! Tu proposes un date.

Pour bien accrocher t'as quand même eu 4 occases de rebond émotionnel dans la première moitié de la conv. (vu que la 2e moitié c'est du logistique pour prévoir le date ^^).


D'accord, oui ça confirme, pas d'erreur majeure. Ça va bien passer un jour ou l'autre alors :p

Pour le date dans le bar je voulais pas un truc qui soit son lieu de travail et où elle connait des gens, mais oui ça aurait été dans le coin. Je proposerai un lieu précis pour la prochaine fois en tout cas !
Dater une autre là-bas et elle me sert ? Bonne idée, Madame réfléchira à deux fois avant de me supprimer sans nouvelles la prochaine fois haha !

C'est ça, j'ai du mal à m'intéresser réellement, à approfondir.. J'arrive pas à savoir quoi dire sans poser une nouvelle question pour m'intéresser. Mais j'ai bien sûr pris en compte vos idées, j'espère que ça va m'aider.

En fait le lieu est assez spécial, c'est pour ça que j'ai souligné ça. Sur par exemple une simple place, je l'aurai pas souligné. Mais c'est vrai qu'on le sent, le p'tit désir de se valoriser :p

Merci pour vos retours. J'espère que ça me fera progresser par la suite, je vous promets rien mais si j'arrive à faire une conversation plus intéressante en fonction de vos remarques, je la mettrais ici !




Donc moi ce que je fais quand je la sent pas intéressé, je propose direct le date. Dans 99% elle dira non mais au moins après ça je next direct.

Ça peut être une solution, au moins c'est sûr que tu perds pas de temps ^^ Mais bon je pense que ça peut être utile de savoir faire la discussion par sms, pour un contexte hors Sdr, des fois où on n'a pas le choix, etc..



Non les smileys c'est banal, y a pas de soucis ! Je parle des émojis, les trucs qu'on trouve sur snapchat à la base, mais qui arrivent dans les sms smartphone maintenant.
C'est un truc qui a été pris d'assaut par les jeunes générations de lycéens (comme snapchat !).

Donc ça fait un peu gosse en général, c'est tout :p

Ah d'accord je t'avais mal compris ! Aucun soucis, je garde uniquement les smileys classiques alors :) thanks !

Strayed
11/12/2016, 21h24
C'est ça, j'ai du mal à m'intéresser réellement, à approfondir.. J'arrive pas à savoir quoi dire sans poser une nouvelle question pour m'intéresser. Mais j'ai bien sûr pris en compte vos idées, j'espère que ça va m'aider. thanks !

Le problème c'est que si t'enchaîne les questions bah ça fait carrément sondage pro.
Bonjour, dans quelles villes avez vous vécu, comment s'appelle votre chat, décrivez moi votre travail, tu fais de la guitare depuis longtemps, .. ?
C'est morose, plat, déprimant... tu as l'impression de t'intéresser à elle mais elle ne le perçoit pas comme ça. Elle a pas l'impression que tu passes un bon moment, y'a pas d'échange.


Alors qu'un "Ah t'as un chat aussi ? Nan mais avoue le, c'est insupportable des fois, mais au moins t'as pas besoin de mettre une alarme le matin pour te lever, tu te réveilles direct avec une boule de poil chaude... quoique j'ai un pote hyper poilu qui s'épile pas, ça fait un peu la même des fois.. ^^".. bref tu fluff quoi xD


Le truc c'est pas de seulement s'intéresser à elle, c'est de construire des conversations et une connexion en prenant son vécu pour socle, en la faisant parler de ses expériences et en faisant de même pour que vous osiez vous ouvrir l'un à l'autre.



Perso, le meilleur date que j'ai jamais eu c'était avec un gay qui m'avait laissé son numéro quand je bossais dans un bar. Je lui ai juste dit que j'allais souvent au maroc l'été, et il y était déjà allé. Le date a duré plusieurs heures sans aucun ennui alors que j'étais ni bi ni gay, simplement parce qu'il était à l'aise :)

vanwiilder
12/12/2016, 10h04
Completement d'accord avec Strayed. Le truc c'est juste de dire des affirmations et voir coment elle reagit

Strayed
12/12/2016, 15h31
Pas que des affirmations, mais pas que des questions non plus. Y'a pas de type de phrase à privilégier, faut un peu de tout sinon c'est pas naturel, ça se sent et ça met rarement une ambiance efficace. Même si faut calibrer et éviter certaines choses en général.

MoukMouk
24/11/2017, 21h58
Hello !

Si vous tombez directement sur ce post en venant sur le sujet, j'annonce, c'est pas obligatoire de lire ce qu'il y a avant :)

Le principe est simple, je vais envoyer une conversation tinder et il suffit de me critiquer/me conseiller si vous voulez :)

J'ai essayé de suivre les conseils d'avant un peu. J'ai daté plus vite, mais à part ça, j'ai été nul... La fille a l'air intéressée au début, donc le souci vient de me côté je pense.
En fait je suis bloqué, j'arrive pas à être fun, rebondir, sexualiser, être intéressant, etc... En situation réelle ça va il suffit de se servir de l'environnement, mais pour les conversations sms avec une personne inconnue je me mets 0/10, j'ai aucune inspiration en fait.
Je mets toute la conversation, du premier message Tinder jusqu'au vent. Bon la fille c'est pas grave hein, de toute façon elle relancera plus là, mon objectif c'est d'améliorer mon sms game en général ! ^^

Assez parlé, voici les screen :
Tinder : https://img15.hostingpics.net/pics/566628tinder.png
Puis passé en SMS (elle en violet) : https://img15.hostingpics.net/pics/542813sms.png
(tips : ctrl + molette pour ajuster le zoom)


Quelques précisions : j'ai fait n'importe quoi quand j'ai dit "une pièce rare il faut en prendre soin" omg le boulet -_-
quand elle m'a demandé mon style de filles, j'ai fait une description uniquement mentale sans aucun critère physique en me disant que ça me fera gagner des points, et elle... Description uniquement physique mdrr.
Avec du recul, j'aurai du esquiver la question par l'humour, c'est ça ? Pour éviter de trop en dévoiler quoi, là je dis tout.

Pour le date c'était compliqué parce qu'on habite pas mal loin, mais partant du principe où je me suis dit ok pour venir près de chez elle, ça veut dire qu'il n'y a pas que cette contrainte de la distance qui l'a qui l'a refroidie. Par contre je pouvais clairement pas dire "tel lieu telle heure"


Franchement je vous remercie si j'ai des retours, ça me permettra de comprendre un peu plus le truc et m'améliorer.

SousMarin
24/11/2017, 22h29
A mon avis tu as mal joué car tu n'es pas assez le prix, mais c'est ça qui est difficile avec les SdR. Cependant on sent trop dans tes messages que tu lui coures après, que tu veux être d'accord avec elle sur tout (les "aucun pb", "pas de soucis" à chaque fois sont à bannir!).

Pire parfois tu te disqualifies ! Tu dis qu'habiter chez tes parents c'est la galère... bof bof ! En plus de ça tu dis que tu sais pas ce que tu veux faire et que tes études te correspondent pas, ne fais jamais ça ! Même elle te le fait remarquer. Il faut toujours assumer ce que tu fais.

Bref t'es pas assez challengeant, et tu sexualises pas assez. Il faut faire bouger la conversation, que la fille ressente des choses ! Là c'est trop ennuyant ! Le coup de la trésorière sexy ça c'est bien ! Hésite pas à faire des sous-entendus (sans être trop relou)

Là où tu as pris cher selon moi : Tu lui proposes de sortir mais tu sais pas où tu vas aller... et pire tu lui dis de te guider. C'est game over direct, la preuve. Ça fait trop mec pas confiant et qui sait pas ce qu'il fait, une fille ne peut pas suivre un mec pas sûr de lui.

Et évite d'écrire trop de longs messages, ça peut faire needy ça aussi... surtout quand la fille répond des messages courts.

Tu as été maladroit dans la façon de l'inviter, en gros ça traînait depuis le début sans jamais être vraiment fixé, c'est pas bon. Ce que tu dois faire, c'est établir une connexion entre toi et la fille comme je t'ai expliqué, en n'ayant pas l'air en manque, en étant confiant et sûr de toi, et en faisant bouger la discussion et sexualiser (éviter les conversations reloues!). Et là tu lui proposes ! Et pas d'une façon maladroite genre "t'es là quand?", il y a des articles à ce sujet. Et si elle répond plus next.

Bon courage ça ira mieux les prochaines fois...

Nobishi
24/11/2017, 23h33
Pour nuancer un peu le propos du dessus qui est très juste mais plutôt focalisé sur le négatif, tu peux te dire qu'il y a une sacré progression par rapport à la 1ère conversation que tu avais posté en ouvrant le topic.

Continue, t'es en bonne voie ;)

MoukMouk
25/11/2017, 18h09
Merci pour vos réactions à tous les deux,

A mon avis tu as mal joué car tu n'es pas assez le prix, mais c'est ça qui est difficile avec les SdR. Cependant on sent trop dans tes messages que tu lui coures après, que tu veux être d'accord avec elle sur tout (les "aucun pb", "pas de soucis" à chaque fois sont à bannir!).

Pire parfois tu te disqualifies ! Tu dis qu'habiter chez tes parents c'est la galère... bof bof ! En plus de ça tu dis que tu sais pas ce que tu veux faire et que tes études te correspondent pas, ne fais jamais ça ! Même elle te le fait remarquer. Il faut toujours assumer ce que tu fais.

Bref t'es pas assez challengeant, et tu sexualises pas assez. Il faut faire bouger la conversation, que la fille ressente des choses ! Là c'est trop ennuyant ! Le coup de la trésorière sexy ça c'est bien ! Hésite pas à faire des sous-entendus (sans être trop relou)

Là où tu as pris cher selon moi : Tu lui proposes de sortir mais tu sais pas où tu vas aller... et pire tu lui dis de te guider. C'est game over direct, la preuve. Ça fait trop mec pas confiant et qui sait pas ce qu'il fait, une fille ne peut pas suivre un mec pas sûr de lui.

Et évite d'écrire trop de longs messages, ça peut faire needy ça aussi... surtout quand la fille répond des messages courts.

Tu as été maladroit dans la façon de l'inviter, en gros ça traînait depuis le début sans jamais être vraiment fixé, c'est pas bon. Ce que tu dois faire, c'est établir une connexion entre toi et la fille comme je t'ai expliqué, en n'ayant pas l'air en manque, en étant confiant et sûr de toi, et en faisant bouger la discussion et sexualiser (éviter les conversations reloues!). Et là tu lui proposes ! Et pas d'une façon maladroite genre "t'es là quand?", il y a des articles à ce sujet. Et si elle répond plus next.

Bon courage ça ira mieux les prochaines fois...

Je prends note de cette première remarque, les expressions style "pas de soucis" c'est naturel chez moi, je les place dans tous mes rapports, mais je vais essayer d'éradiquer ça dans ma séduction du coup :)

Ah oui, j'essaye d'être honnête mais tu me prouves que toute vérité n'est pas bonne à dire, enfin, à mettre en valeur. Un autre axe de progression, je te remercie :) Je me tire une balle dans le pied et je n'arrive pas à localiser le mal, tss..

Pour la sexu j'ai encore du mal, je me concentrerai dessus si je vois que j'arrive à parfaire tous les autres points que tu m'as cité. Je vais quand même essayer d'y réfléchir à chaque message, ça me fera un bon début.

D'accord. Donc si je ne connais pas Vincennes, qu'elle oui, et qu'on a prévu de se rejoindre aux alentours, je fais comment pour donner un endroit ? Je me suis dit que c'est plus à elle de gérer, pour le coup :/

Tout ce que tu dis est évident, le pire c'est que je le sais. Entre la théorie et la pratique il y a un fossé c'est sûr. Je vais relire un ou deux articles sur la proposition de date alors.


Pour nuancer un peu le propos du dessus qui est très juste mais plutôt focalisé sur le négatif, tu peux te dire qu'il y a une sacré progression par rapport à la 1ère conversation que tu avais posté en ouvrant le topic.

Continue, t'es en bonne voie ;)

C'est bon signe alors ! Peut-être que dans quelques temps il y aura une suite avec une autre conversation un cran au dessus :D

Thanks !

MoukMouk
25/11/2017, 22h19
Bon bah du nouveau.. Je suis tombé sur une fille un peu plus fun donc je pense que j'ai fait quelque chose de mieux. Merci à Organ pour l'opener, c'est grâce à ça que c'est tout de suite en conversation un peu plus sympa que juste des questions !
C'était tout à l'heure mais pas encore de date à l'horizon, je mets les screen ne sait-on jamais. Et puis ça pourra peut-être en inspirer quelques-uns, soyons fous :)

Tinder : https://img15.hostingpics.net/pics/139847tinder.png
SMS (elle en vert) : https://img15.hostingpics.net/pics/334002sms.png

Pour le mojito j'avoue j'aurais pu faire mieux :p mais je me suis rattrapé sur ça après.
J'ai fait exprès de partir direct (alors que j'étais dispo hein), comme ça je m'éternise pas.

Des avis ?
En tout cas pour la suite je compte attendre qu'elle me relance, ou bien le faire en milieu de semaine pour un date le week-end. C'est un peu tard mais je vais être vraiment occupé en début de semaine, enfin on verra si j'ai le temps.