PDA

Voir la version complète : ai-je raté le coche?


The_Apprentice
11/12/2016, 13h57
Bonjour tout le monde :
Une fille m'a manifesté plusieurs signes d'intérêts :

Elle me pose des questions
Elle relance la discussion ou essaie de combler les blancs
dans le groupe elle me regarde souvent pendant la discussion et semble s’adresser plus à moi
Elle me touche : "genre pfff t'es bête"
Elle rigole à tout ce que je dis
Corps est orienté vers moi
Elle me regarde souvent, mais me dit qu'elle ne peut me soutenir mon regard, que je l'impressionne...
Elle se tient proche de moi
Elle mime mes actions, je commande un plat, elle se rétracte et commande le même
Elle me sourit
Elle n'arrête pas de se remaquiller.

------
On fini la soirée juste tous les deux en boite, elle me demande si je suis un mec sérieux et les questionnement habituels, mais je ne la close pas, le bruit dans la boite a fait retomber l'ambiance et la dynamique de discussion. elle veut rentrer, je la raccompagne chez elle en la quittant sur une bise; sur le trajet elle me dit qu'en ce moment elle est en pleines révisions (donc difficile de se revoir ?).

5 mins après un sms me remerciant de la soirée auquel je ne réponds pas, là dessus elle revient à la charge sur snap voyant que je ne répondais pas; avec un simple :
http://pix.iemoji.com/images/emoji/apple/ios-9/33/0760.png.
Je lui réponds un coquin "peut-être.." ne sachant pas sur quel pied danser.

2 ou 3 jours après je la contacte sur snap, je lui dis que j'aimerais la revoir, elle me dit que ce n'est pas le moment (exams ?) mais qu'elle est très touchée. je lui réponds :
"à la seconde où je t'ai vu j'ai compris que l'on ne serait jamais des amis, et je continue d'aimer cette idée, bye http://pix.iemoji.com/images/emoji/apple/ios-9/33/0760.png "
là-dessus elle me renvoie dans la minute le même smiley, depuis je joue le silence radio.

Je l'ai revu l'autre jour par hasard, elle était sur le point de partir, elle est venue me faire la bise et m'a glissé une caresse au niveau de mes reins en partant..
Je suis toujours sur le silence radio.

Curieux de sa part de ne pas me faciliter la tâche quand je demande à la revoir, les exams ok, mais si elle était vraiment intéressée elle m'aurait faciliter la tâche tout de même non?
Une idée?

tron
11/12/2016, 15h43
Attends la fin des exams tu verra. Elle à l'air un peu open.

The_Apprentice
11/12/2016, 23h30
Attendre est-ce raisonnable, pourquoi s'abstient-elle de donner une alternative à mon 1er rdv?
"un peu" open, développe?

Hanneman
11/12/2016, 23h41
Attendre est-ce raisonnable, pourquoi s'abstient-elle de donner une alternative à mon 1er rdv?
Elle a répondu à cette question déjà.

"un peu" open, développe?
Ben elle te ferme pas la porte et est un minimum accessible avec toi.

The_Apprentice
11/12/2016, 23h51
Elle a répondu à cette question déjà.
J'ai interprété les exams comme un prétexte, d'autant qu'elle ne m'a pas donné d'alternative et son smiley en guise de FriendZone.


Ben elle te ferme pas la porte et est un minimum accessible avec toi.
il est Vrai qu'elle répond immédiatement à mes messages, tu marques un point.

Hanneman
11/12/2016, 23h57
J'ai interprété les exams comme un prétexte, d'autant qu'elle ne m'a pas donné d'alternative et son smiley en guise de FriendZone.

Mec... t'en es vraiment au point d'interpréter les smiley d'une nana pour deviner ses sentiments/intentions ?

il est Vrai qu'elle répond immédiatement à mes messages, tu marques un point.
Oui enfin, avec tout le reste que tu nous as décris aussi.

Le truc c'est que tu te poses juste des questions pour rien. Relax ! Y'a une nana qui te donne de l'attention, c'est pas non plus exceptionnel.

Si elle te dit, pas maintenant, tu patientes et tu la date plus tard. C'est pas compliqué. Jusque là, tout le reste, c'est de la branlette.

The_Apprentice
12/12/2016, 00h03
Mec... t'en es vraiment au point d'interpréter les smiley d'une nana pour deviner ses sentiments/intentions ?

Interprété comme faisant parti d'un tout.

.
Si elle te dit, pas maintenant, tu patientes et tu la date plus tard. C'est pas compliqué. Jusque là, tout le reste, c'est de la branlette.

Donc après les exams?

tron
12/12/2016, 09h20
C'est un game qui se déroule tout seul là.
Si le concept balancé par ads de friend zone te fait douter à ce point alors tu devrais peut-être prendre du recul sur ce que t'y as appris ou même carrément sur le site. Puis quand bien même tu serais genre en friend zone ou une connerie du genre, insister pour la voir avant les exams ne servira pas plus ton intérêt... au contraire.

Si elle te dit, pas maintenant, tu patientes et tu la date plus tard. C'est pas compliqué. Jusque là, tout le reste, c'est de la branlette.
Il me semble aussi

The_Apprentice
12/12/2016, 21h47
C'est un game qui se déroule tout seul là.

Que veux-tu dire par "se déroule tout seul" ?


insister pour la voir avant les exams ne servira pas plus ton intérêt... au contraire.


J'en déduis que mon SR est de bon augure. Quand et comment le rompre?

Hanneman
13/12/2016, 00h15
Hey mon grand, ça te dirait d'agir tout seul, d'expérimenter et de porter tes baloches au lieu de faire d'une question pour t'aider à agir, à chaque fois qu'on écrit une phrase ?

Tu patientes, tu la date et tu reviens nous dire comment ça ce passe.

Tu veux pas qu'on te dise comment fourrer ta langue dans sa bouche aussi ?

The_Apprentice
13/12/2016, 17h20
Quand et Comment? Merci.

The_Apprentice
16/12/2016, 16h34
Elle snap que son ex n'a pas été à la hauteur et qu'elle aurait fait beaucoup pour lui..
Je pense que ça n'est pas encore le moment..

Des avis?

tron
16/12/2016, 20h51
Attends toujours la fin des exams, elle te dira d'elle même si c'est le moment. Ca sert à rien de trop imaginer quand en plus tu vas avoir bientôt sa réaction.

The_Apprentice
16/12/2016, 22h39
Elle a terminé hier les exams.
Hier, elle est venue me dire bonjour (toujours tactile) et m'a demandé si je souhaitais manger avec elle et sa copine, j'ai répondu par l'affirmative de manière taquine, elle a souri en filant vers la partie restaurant.
Vingt minutes après, avec mes amis nous sommes passés dans la partie restaurant, ce dernier était bondé et ne servait plus. Elle était partie manger avec sa pote (vu sur snap plus tard) sans dire un mot.

J'ai pas donné suite..

Hanneman
16/12/2016, 23h03
Ok eh ben relance la pour lui proposer un truc en lui disant qu'elle doit se racheter du lapin qu'elle t'as posé, en mode Cocky and Funny.

Me demande pas comment. Fais le job.

tron
16/12/2016, 23h24
Tu vois dans l'imaginaire elle te semble pas open et dans la réalité elle l'est, vaut mieux ça que le contraire non? (question rhétorique)
Je dis pas qu'il y aura pas de problème mais je vois pas l'intérêt d'en imaginer à l'avance, laisses la décider s'il y a un problème ou pas.

Bref je te renvoi au message juste en haut de hanneman.

The_Apprentice
16/12/2016, 23h31
Bon timing, alors qu'elle semble nostalgique?

Tu vois dans l'imaginaire elle te semble pas open et dans la réalité elle l'est, vaut mieux ça que le contraire non? (question rhétorique)

Qu'est ce qui te fait dire que dans la réalité elle l'est ?

tron
16/12/2016, 23h36
Elle te le dira si c'est pas le bon timing encore faut-il pouvoir y proposer. Si t'y proposes pas tu saura jamais.

Hanneman
16/12/2016, 23h38
Mec, sincérement STOP avec tes questions.
T'es pire qu'une nana (houh le vilain cliché).

AGIS ! Et reviens APRÉS TON RENDEZ VOUS, pour nous dire commznt ça c'est passé.

Ce sera mon dernier conseil sur ce topic avant que tu la rencontres à nouveau.

The_Apprentice
16/12/2016, 23h41
Je vais lui proposer, soyez-en sûr.
Juste savoir ce qui vous fait dire qu'elle est intéressée dans votre degré de perception!

tron
16/12/2016, 23h52
Tu nous demandes de redire ce que toi tu as dit.
En plus c'est toi qui sélectionne les éléments de votre relation donc c'est que tu sais que ça peut nous convaincre sur le fait qu'elle est intéressée alors pourquoi nous le redemander après? Je te renvoi à ce que tu as écrit.

Je vais pas rentrer dans cette voie personnellement, ça me gêne un peu sans vraiment pouvoir expliquer pour toi. Fais toi confiance ou demandes à d'autres gens genre par mp.

The_Apprentice
17/12/2016, 00h05
Elle est partie du restaurant sans m'en aviser et parle de son ex avec nostalgie.


Vous dites :
" dans l'imaginaire elle te semble pas open et dans la réalité elle l'est"
Votre perception des choses m'intéresse car elle va à l'encontre de ce que je pense a priori.

J'agirai pour sûr mais votre perception optimiste m'intéresse.

Curieux de vous lire.

tron
17/12/2016, 00h20
Et l'autre parti du paragraphe? ça me donne un peu l'impression que tu cherches juste le compliment et y a peu de chance que ça arrive ici. Je me trompe peut-être et j'en suis désolé dans ce cas.

Je comprends que la situation soit pas idéale pour toi, la situation l'est rarement mais de toute façon c'est à elle de te dire jusqu'où elle veut aller.

The_Apprentice
17/12/2016, 00h38
Je n'ai pas été clair.
Que voyez-vous d'optimiste dans le fait qu'elle soit partie du restaurant sans m'en aviser et parle de son ex avec nostalgie?


c'est à elle de te dire jusqu'où elle veut aller.
Nous sommes d'accord, donc j'agis.

tron
17/12/2016, 01h59
Que voyez-vous d'optimiste dans le fait qu'elle soit partie du restaurant sans m'en aviser et parle de son ex avec nostalgie?
Je comprends, il n'y a rien mais j'y vois rien de réellement négatif non plus, elle est pas à fond sur toi ouai mais faut procéder par étape. Elle a la nostalgie de son ex probablement parce que c'est son dernier plan sérieux, ce que j'y vois c'est l'échec de leur relation surtout ou qu'elle s'emmerde dans sa vie et que son coeur est suffisamment libre pour qu'elle soit tournée vers le passé. Puis elle te prévient pas mais elle t'a invité et elle est avec sa pote, les choses sont différentes entre pote.

Je suis pas du genre à donner des injonctions genre "agit!" mais si tu tiens à avoir des réponses sûr à tes questions c'est surtout avec elle qui faut voir, nous on est au mieux qu'un garde fou. Vas-y aussi tranquille que tu le peux et tu verra.

Woodstock
17/12/2016, 06h49
L'aide de ce forum peut t'être utile, mais ne prends pas l'habitude de venir solliciter les membres pour chaque situation dans laquelle tu manques de contrôle.

En terme de développement personnel, et une fois que ton expérience sera assez grande, il est préférable d'arriver à faire ses propres critiques. Selon ma vision des choses...


Bonne continuation.

Woodstock.