PDA

Voir la version complète : Le principe de vulnérabilité !!


extramask
21/07/2010, 01h51
D' après les différents PUA's : " Si une personne est vu comme trop parfaite, les femmes trouveront souvent cela comme répulsif "

Qu'est ce que cela signifie??

Les femmes ont un mode " mère poule " elles dramatisent les choses, au petits ognons pour son homme, toujours dispo pour aider un homme a trouver une chemise .

Donc d' après vous comment se faire passer pour un alpha vulnerable ??

Voici le plan :

1 Opener : contextuel pour les centre commerciaux , vendeuses etc ET indirect pour tout les autres endroits ! NE PAS OUBLIER : FTC et CONTEXTE ( pourquoi cete question ? )

2 Negs, Push-Pull : mettez dans cette catégorie vos plus belles répliques

3 DHV : Magie, tests psychologiques, DEangelo, Tyler Durden, les chats gays....

4 PRINCIPE DE VULNERABILITE : tiens ça me rappel quand j'etait petit ... J'avais un lapin BUGsy)

5 autres : Negs, jeux

6 NC : façon DeAngelo ou Neil Strauss ou Mystery

Viens ensuite la Date et le KC

Je suis en pleine rédaction d' un article sur la vulnérabilité !!!

Ps: réunion de players samedi a 15 h Paris ( je suis avec Arcano des pratiquants : 6 fois par semaines! Contactez moi en MP si motiver

pims
21/07/2010, 05h55
Les femmes ont un mode " mère poule " elles dramatisent les choses, au petits ognons pour son homme, toujours dispo pour aider un homme a trouver une chemise .

*grommelle grommelle*

J'ai PAS de côté mère poule. Et j'suis pas la seule fille à ne pas en avoir. Alors siouplé, même si je sais bien que vous savez qu'on est pas toutes pareilles, évitez les généralités genre "les femmes ceci, les femmes cela", c'est vraiment agaçant. :cool:

Bon, sinon, j'vois pas le rapport entre le supposé côté mère poule et le fait que généralement, les gens parfaits intimident les autres, mais je suis globalement d'accord quand même :p

Astyan
21/07/2010, 08h07
Les gens parfaits n'existent pas :) c'est inutile de chercher à l'autre
Quel bonheur d'être imparfaits libre et heureux :)
C'est clair qu'un homme avec un peu de vulnérabilité sera plus humain. Le tout est de pas trop en montrer.

Shawn
21/07/2010, 08h32
Je vois où tu veux en venir.

La perfection n'existe pas. Du coup, une personne qui a l'air parfaite, si elle ne parait pas inaccessible, semble également cacher quelque chose. Mais c'est toujours mieux de laisser un peu de mystère :p

Je suis 100% d'accord avec ton principe de vulnérabilité, mais le faire dès les premières minutes passe plus pour de la DLV selon moi. Un peu plus tard, révéler à une fille un défaut ou une douleur est une preuve de confiance, que la target gagne ta confiance et le droit d'en savoir plus sur toi (prizing). Mais le faire trop tôt n'aurait pas cet effet puisqu'elle n'a encore rien fait pour mériter que tu ne te dévoiles.

Qu'en penses-tu?

shahin
21/07/2010, 12h24
Je vois où tu veux en venir.

La perfection n'existe pas. Du coup, une personne qui a l'air parfaite, si elle ne parait pas inaccessible, semble également cacher quelque chose. Mais c'est toujours mieux de laisser un peu de mystère :p

Je suis 100% d'accord avec ton principe de vulnérabilité, mais le faire dès les premières minutes passe plus pour de la DLV selon moi. Un peu plus tard, révéler à une fille un défaut ou une douleur est une preuve de confiance, que la target gagne ta confiance et le droit d'en savoir plus sur toi (prizing). Mais le faire trop tôt n'aurait pas cet effet puisqu'elle n'a encore rien fait pour mériter que tu ne te dévoiles.

Qu'en penses-tu?

D'accord avec toi perso :)

Astyan
22/07/2010, 08h25
Moi de même. Faut pas trop se révèler trop tôt. On est dans la séduction pas dans les confidences.

Imotep
22/07/2010, 10h04
Partager des vulnérabilités, c'est effectivement un moyen de créer du confort et de la confiance. Ca développe l'aspect sincère: on ne cherche pas à l'impressionner et créer une image parfaite, parce qu'elles ne sont pas connes, un homme parfait ça n'existe pas.

Et je dirais même qu'admettre certains défauts, certains petits défauts, renforcent d'autant plus vos qualités et votre valeur. Elles seront plus à même de croire en vos histoires si vous admettez des défauts.

PS: il y a déjà une réunion de membres du forum ce samedi (cf post dans la section rencontres).

extramask
22/07/2010, 10h19
Ok je viendrais samedi avec ma team : je t'envoie un MP avec mon numéro !

jabba
22/07/2010, 12h17
Et je rajouterais pour clôturer , un personne parfaite ( homme ou femme) serais tellement ennuyeux ....