PDA

Voir la version complète : Séduire les femmes du type "spirituelles, féministes, vegan"


musicien63
25/11/2016, 08h50
Bonjour à tous,

En ce moment, les circonstances font que je suis dans un milieu où je rencontre pas mal de femmes, mais d'un profil assez particulier.
Ce sont des femmes qui, j'ai l'impression, fonctionnent différemment au niveau de la séduction.

Ce sont des femmes ouvertes spirituellement, féministes et souvent Vegan.

Les règles de séduction sont-elles les mêmes avec ce genre de profils ?

Anandam
25/11/2016, 09h25
Pourquoi elles seraient différentes ?

Youri
25/11/2016, 10h18
Bonjour à tous,

En ce moment, les circonstances font que je suis dans un milieu où je rencontre pas mal de femmes, mais d'un profil assez particulier.
Ce sont des femmes qui, j'ai l'impression, fonctionnent différemment au niveau de la séduction.

Ce sont des femmes ouvertes spirituellement, féministes et souvent Vegan.

Les règles de séduction sont-elles les mêmes avec ce genre de profils ?

Elles ont des poils sous les bras. Oublie :cool:

paulz
25/11/2016, 12h18
En lisant, féministe, j'ai juste envie de te dire. Change de target !

stabilo
25/11/2016, 12h35
Bonjour à tous,

En ce moment, les circonstances font que je suis dans un milieu où je rencontre pas mal de femmes, mais d'un profil assez particulier.
Ce sont des femmes qui, j'ai l'impression, fonctionnent différemment au niveau de la séduction.

Ce sont des femmes ouvertes spirituellement, féministes et souvent Vegan.

Les règles de séduction sont-elles les mêmes avec ce genre de profils ?

Attention au choix du resto, ça me semble logique mais bon.
Si tu tentes une invit à "la table du boucher", lol

karl33920
25/11/2016, 12h46
En lisant, féministe, j'ai juste envie de te dire. Change de target !

Haaa moi Je dirais ça dépend quand même ce qu'il souhaite avec ces filles , si cest pour s'amuser un peu ca peut vraiment LE faire , elles cachent bien leurs jeux

notrade
25/11/2016, 13h19
Rassure-les sur le fait que tu es aussi vegan et ne considères donc pas ces demoiselles comme de la viande, ça vaut le coup d'être verbalisé ça montre que tu sais t'adapter

Ensuite, une ptite invit à "antalya kebab" ou au "bosphore" pour un durum agneau-poulet, et l'affaire est dans le sac

The Burning Ghost
25/11/2016, 13h34
La vraie question étant : pourquoi vouloir les séduire ? :D

MoukMouk
25/11/2016, 14h06
Si elle est vegan elle ne goûtera pas à ta p'tite knaki, aucun intérêt non ? :D

stabilo
25/11/2016, 15h04
Ensuite, une ptite invit à "antalya kebab" ou au "bosphore" pour un durum agneau-poulet, et l'affaire est dans le sac

J'adore 😂 rien de mieux

Anandam
25/11/2016, 18h04
Une petite visite dans un abattoir pour un premier date ?

marqual
25/11/2016, 21h53
Merde, j'arrive trop tard pour vanner...

gauguin
25/11/2016, 22h38
sachant que dater correspond a peu pres a manger - coucher - a manger - coucher - manger - aller au cinema - coucher, si de base tu ne peux pas l'emmener dans les restaurants qui te plaisent tu vas vite t'embeter.

Si tu arrives a passer outre, je ne vois pas trop en quoi elle peut etre tellement differente d'une autre fille. Et puis, en terme de developpement personnel, ne sommes-nous pas tous feministes? Je veux dire, pourquoi une fille n'aurait-elle pas le droit de devenir tout ce qu'elle peut etre sans barriere sociale?

Aller un truc: dis-lui que tu aimes bien son pullover et demande-lui pourquoi elle l'a choisi. Si c'est sincere, tu montres que tu t'interesses a elle, ses gouts, ce qu'elle pense. Ca me parait un bon point de depart pour la "seduire", non? ;)

Zina
26/11/2016, 03h21
J'ai été avec 2 femmes du profil que tu décris. Je n'ai pas un énorme échantillon pour me prononcer de façon certaine, mais j'ai observé une certaine tendance chez elles et leurs amies et à les fréquenter, je connais très bien le milieu. L'une n'était qu'une fréquentation, l'autre une relation de 2 ans. Souvent, ces gens ont tendance à se "radicaliser" (mot à la mode). Au début, elle aimait bien les animaux et la nature. 2 ans plus tard, elle vivait dans une "commune d'entraide", un géant appart où tout est à tout le monde et ils faisaient leurs courses dans les poubelles. Je l'ai laissé quelque part entre ces moments. Les dernières nouvelles que j'avais d'elle est qu'elle avait tout vendu pour aller faire du bénévolat en Somalie. No joke. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie en même temps, je ne lui reproche rien, c'est juste pour te tracer un portrait du "pire" qui puisse arriver.

Un bon point est qu'en général, ces femmes sont très agréables sexuellement, très ouvertes. Par contre, mentalement très instables, presque dangereuses. Je les ai déjà vus faire des câlins aux arbres et dire "Ah, celui-là je sens qu'il n'est pas prêt à recevoir mon énergie. Ah, l'autre oui". Et c'est loin d'être le pire. Aussi, c'est vrai pour le poil aux aisselles. Je sais pas pourquoi mais elles en font un code d'honneur. Y'a que mon ex qui n'en avait pas car c'était impossible pour moi.

En gros, si tu veux juste une fréquentation et te divertir, vas-y. Si tu ne partages pas leur idéologie, t'embarques pas dans rien de sérieux. Ça va te faire du tort et ça ne marchera pas.

EDIT: Je réalise que j'ai pas vraiment répondu à ta question de départ. Pour les règles de séduction, ça reste des femmes, je te dirais juste d'éviter les sujets comme l'argent, le pouvoir, la politique...le meilleur moyen est de baratiner avec les trucs d'âme, d'énergie, d'échange, si t'es un peu malin tu sauras ce qu'elles aiment entendre et éviter les épines.

Anandam
26/11/2016, 10h22
Souvent, ces gens ont tendance à se "radicaliser" (mot à la mode).

J'en connais un paquet des vegans et on ne peut pas dire, de mon point de vue, qu'ils soient hyper tolérants et aussi open qu'ils le prétendent. C'est vrai que les points de vue sont assez radicaux.

Par contre, mentalement très instables, presque dangereuses. Je les ai déjà vus faire des câlins aux arbres et dire "Ah, celui-là je sens qu'il n'est pas prêt à recevoir mon énergie. Ah, l'autre oui".

Moi, ça ne me choque pas. Les vegans sont souvent plus attirés par tout ce qui a trait à la spiritualité ou aux énergies. Bref, c'est assez commun.
Au passage, je considère que pour celui qui souhaite mener une vie empreinte de spiritualité, le veganisme me parait plus approprié que l'omnivorisme...

Ps : je lance pas de débat. Juste un point de vue... Ce genre de nanas : barrées pour certains, dans l'air du temps pour d'autres...

phantom_green
26/11/2016, 10h55
Je l'ai laissé quelque part entre ces moments. Les dernières nouvelles que j'avais d'elle est qu'elle avait tout vendu pour aller faire du bénévolat en Somalie. No joke. Elle fait ce qu'elle veut de sa vie en même temps, je ne lui reproche rien, c'est juste pour te tracer un portrait du "pire" qui puisse arriver.
Sans vouloir émettre de jugement quel qu'il soit. Le "pire" c'est très subjectif. Si elle s'éclate comme ça, je trouve que c'est plutôt génial pour elle.

Je suis parfois surpris des réactions qu'on peut lire ici dès qu'il s'agit de différences culturelles/ de choix de vie. Il y a un petit côté conservateur qui j'avoue, ne me correspond pas. Mais c'est comme ça.

musicien63
26/11/2016, 13h06
Salut !

Donc ok, aucune règle de séduction particulière. Au moment de faire l'amour, je lui dirai : "t'es plutôt steak ou saucisse ?" et ça passe tranquille :D LOL

Ce que je voulais dire par mon post, c'est que je pensais que certaines règles différaient. Par exemple, les femmes en général aiment souvent les mecs qui jouent de temps en temps le rôle du macho marrant. Je pensais que les féministes avaient un peu plus de mal à accepter le côté "macho".

En fait, c'est que je fréquente un bar sur Clermont où il y a beaucoup de femmes, mais beaucoup sont dans ce profil-là. Mais je n'ai pas d'attirance particulière, ni de jugement.

:)

Juan (Cristobal)
26/11/2016, 15h46
ouais je vois ce que tu décris, l'autre jour j'ai dit à une de celle là que en plus d'être une femme, elle était noire et que ce devait pas être facile ... (avec un sourire arborescent)

Et ben elle a pas rigolé...
Elle a hésité à me taper (je l'ai vu dans son oeil), et puis elle m'a attrapé les épaules, et là j'ai pas trop compris, elle s'est mise à me caresser, mais des espèces de carresses machiavéliques, un peu appuyées, et puis elle me dit un truc du genre "tu sais toi va falloir faire attention à ce que tu dis, petit lapin (ou petit jeno je sais plus)" d'un air très très agressif (j'ai failli sursauter).
J'ai gardé mon sourire arborescent (là elle m'a traité de psychopate, j'ai acquiessé, d'un air très cordial en lui disant qu'elle devrait probablement faire psychologue...)
je lui ai servi un verre de wisky coca, et je suis parti...

Moralité : des trous du cul à fleur de peau t'en as de partout, essais de les éviter ils servent à rien,

Qu'une personne se dise Végan, féministe, ou débile mental, ça ne changera en rien l'entente que tu peux avoir avec elle, ça dépend juste de la personne...

Mais en général "spirituelle" signifie "je me défonce bien la gueule aux acides" (et ça c'est cool !)

Hanneman
26/11/2016, 16h51
Là ou je vis des gens (ou des filles) Vegan, Feministes ou spirituelles, y'en a 13 à la douzaine.

Sous des airs d'ouvertures à une cause qui semble louable, il y a aussi tout un pan de tolérance qui s'éffrite et parfois dispatait, concernant ce qui ne rentre plus dans le nouveau cadre de conception.

Organ
26/11/2016, 17h50
J'ai eu des expériences avec ce genre de nana. Honnêtement c'est prise de tête sur prise de tête.
Elles sont prétentieuses et te trouvent tous les défauts du monde.
En ce qui me concerne :

1) Une trans (une fille qui se considère homme, sauf avec moi), à fond dans les LGBT, féministes... fallait que je fasse attention en permanence à ce que je dis, elle me prenait pour un con, me faisait des reproches "faut pas t'étonner si ton ton pote te fais la gueule".... une fois j'ai dit qu'un mec était peut etre gay parce qu'il faisait de la danse classique, de la coiffure... elle m'a tiré la gueule, mais ça l'a pas empeché 5 min après de dire qu'un truc faisait PD. Incongrue quoi.

2) Une vegan, spirituelle (les pierres, les auras, les esprits). On a acheté à bouffer, des gâteaux, c'est le seul truc qu'elle pouvait manger sur le moment. Elle boit pas d'alcool. On se drague toute la soirée dans la rue, et arrivé chez moi elle me dit qu'elle est asexuelle. Elle aime pas le sexe.

3) Une nana qui fait tout le temps des câlins à tout le monde, qui monte sur mes genoux, m'embrasse sur le joue, me prend la main... Elle boit pas d'alcool parce que "le goût est pas bon"... elle m'a laissé dégrafer son soutif en claquant des doigts, ça l'a fait rire, mais elle m'a dit que je l'intéressais pas par la suite. Bref une fille complètement wtf

De toute façon les féministes vegan goudou on les reconnait facilement. Elles sont habillées comme des sacs poubelles, ont les cheveux très courts (comme un mec en fait), se prennent pour des reines, et pensent être exceptionnelles.

C'est le mauvais plan gars, choisi des filles qui sont réellement ouverte d'esprit ;)