PDA

Voir la version complète : Froid et intimidant...


Nexis
19/07/2010, 18h18
Salut à tous,

Alors tout d'abord désolé si ce post n'est pas dans la bonne section...

Point de départ :

Toutes les nanas (80 % facile), disent qu'aux premiers abords, soit je fais froid, soit j'intimide... à cause de mon regard (yeux très vert, avec petites pupille)...
Je suis quelqu'un de mystérieux...

Débat (on va dire) :

On le dit que paraitre mysterieux aux yeux de la gente feminine, peut être un atout important, cependant a quel point faut il garder cet aspect mysterieux... ?

Est ce que le fait d'être trop mysterieux et intimidant, peu nuir au game?

Vos avis ? :D

Dams
19/07/2010, 21h10
Point de départ :

Toutes les nanas ( 80 % facile ), disent qu'aux premiers abords, soit je fais froid, soit j'intimide... à cause de mon regard ( yeux très vert, avec petites pupille )...
Je suis quelqu'un de mystérieux...

Peut-être es-tu stressé/autre quand tu abordes/parles pour la première fois avec une fille qui t'intéresse, d'où l'attitude froide et intimidante en guise de " protection "... ?

Débat (on va dire) :

On le dit que paraitre mysterieux aux yeux de la gente feminine, peut être un atout important, cependant à quel point faut il garder cet aspect mysterieux... ?

Est ce que le fait d'être trop mysterieux et intimidant, peut nuir au game ?

Pour ma part, je dirais que cette attitude poussé à l'extrême est néfaste au game. Il faut bien se dire qu'une personne ayant un tel BL peut repousser, refréner le désir de t'aborder ( en gros, tu fais peur ).

Je dirais qu'il vaut mieux être avenant, souriant, ... quand tu parles/abordes, mais mystérieux dans ce que tu racontes.

Nexis
20/07/2010, 07h31
Peut-être es-tu stressé/autre quand tu abordes/parles pour la première fois avec une fille qui t'intéresse, d'où l'attitude froide et intimidante en guise de " protection "... ?

Non aucunement stréssé, apparement c'est juste mon regard...
La derniere avec qui j'ai parlé, m'a dit que je dégageai quelque chose d'impressionant, qui faisait qu'elle etait intimidée en ma présence


Pour ma part, je dirais que cette attitude poussé à l'extrême est néfaste au game. Il faut bien se dire qu'une personne ayant un tel BL peut repousser, refréner le désir de t'aborder ( en gros, tu fais peur ).

Je dirais qu'il vaut mieux être avenant, souriant, ... quand tu parles/abordes, mais mystérieux dans ce que tu racontes.

Je suis d'accord avec toi, ameliorer mon BL, je n'ai pas vraiment le choix...

Mais de facon général, peut on parler de mauvais charisme?

Dams
20/07/2010, 14h21
Je ne pense pas qu'il y a un mauvais charisme.

Il y a juste certains BL qui, même s'ils dégagent de la puissance, de la sécurité, ... dégagent aussi une certaine " terreur ".

Bon, je vais essayer de mieux m'exprimer en utilisant un exemple : prends le gardien dans un camp de travail et un enseignant qui travail dans une école difficile.

Tous deux devront dégager les caractéristiques sus-citées mais, dans l'attitude de l'enseignant, se dégagera également une certaine bienveillance à l'égard des ses élèves ( je pense qu'un prof qui ne fait que terroriser n'arrivera jamais à rien ), ce qui fera qu'il paraîtra moins froid/intimidant que le gardien, incitant les élèves à aller lui parler.

Peut-être que dans ton cas il s'agit " juste " d'avoir un petit sourire en coin, dégager un peu de malice...

Tyo
20/07/2010, 21h27
On associe souvent une personne mystérieuse à quelqu'un d'introvertie alors qu'une personne extravertie peut-être très mystérieuse ce n'est absolument pas incompatible.

Pour répondre à ta question être intimidant ce n'est pas du tout un atout de séduction, c'est même plutôt une tare.

Nexis
20/07/2010, 23h20
Pour répondre à ta question être intimidant ce n'est pas du tout un atout de séduction, c'est même plutôt une tare.

Aie touché ^^

Bon on va travailler ça, merci de vos réponses :D

haquel
20/07/2010, 23h35
Une tare ? Non quand même pas! Mais il se peut aussi que tu sois un peu dans mon cas: droit, strict, que même un sourire, et un regard charmeur n'arrive pas à enlever ce BL. Il faut apprendre à être décontracté, surtout quand tu marche dans la rue. Pour ça, où tu demande à un ami de te conseiller, ou tu utilise un miroir!

Il faut que la fille se dise "Je pourrais coucher avec cette homme" ou alors puisse se l'imaginer. Ce qu'il me manque à moi aussi :(

Nexis
21/07/2010, 08h19
Non mais c'est même pas quand j'aborde, c'est lorsqu'on me voit...

mon ex (que j'avais pas remarquée au départ) me trouvait intimidant avant même que je lui parle...

Mais il se peut aussi que tu sois un peu dans mon cas: droit, strict, que même un sourire, et un regard charmeur n'arrive pas à enlever ce BL

Je me trouve pas droit et strict, le problème vient de mon regard apparement, regard froid et intimidant, mais c'est dur à changer...
On va essayé de travailler ça, et pourtant avec d'autre nanas ca passe très bien...enfin uene petite partie :rolleyes:

Houdini
21/07/2010, 17h32
Je suis pas sur que ça soit une tare, c'est selon les filles, certaines aiment, d'autres pas.

Une ex me disait que j'avais un "charisme froid", une autre que j'avais "l'air mauvais" et ma FF actuelle trouve que je fais arrogant. C'est pas spécialement flatteur mais ça m'empêche pas de chopper.

Si on y réfléchit bien c'est une façon de se démarquer, faut savoir en jouer.

Astyan
22/07/2010, 08h28
Pareil je paraît aussi assez arrogant :s J'ai dû trop sombrer dans le jerk.


ça dépends des filles en effet. Certaines ça leurs plait, elles s'énervent de pas comprendre et sont perdus et le tou est joué.

carmenita
22/07/2010, 10h06
Moi je ne pense pas vraiment que ce soit un problème. C'est plutôt classe.. Moins soulant que quelqu'un qui parle trop pour ne rien dire en tout cas...

dumbo
22/07/2010, 11h42
Tout ça me fait penser à un passage du journal de Wildz, quand il remarque que son BL est trop imposant et peut nuire a son game.
Je pense que c'est une question de calibrage... Et puis de toute façon, tomber dans l'excès n'est jamais bon.

Ryoka
03/08/2010, 23h04
Bah écoute, je comprend ce que tu veux dire. Moi les femmes que je connais dise que la première impression que je dégage est plutôt négative. Dans le genre hautin, odieux :(

genre le mec pas sage...humm ok :eek: Mais bon, c'est pas parce que on prend soin de soi et que l'on fait attention à comment s'habiller que forcément ...

la dernière que j'ai daté m'a dit : "les 10 premières minutes, je t'ai trouvé odieux"
So what...Je ne vais pas changé de style pour leur faire plaisir enfin je me comprend ^^

Nexis
04/08/2010, 06h57
Bah écoute, je comprend ce que tu veux dire. Moi les femmes que je connais dise que la première impression que je dégage est plutôt négative. Dans le genre hautin, odieux :(

genre le mec pas sage...humm ok :eek: Mais bon, c'est pas parce que on prend soin de soi et que l'on fait attention à comment s'habiller que forcément ...

la dernière que j'ai daté m'a dit : "les 10 premières minutes, je t'ai trouvé odieux"
So what...Je ne vais pas changé de style pour leur faire plaisir enfin je me comprend ^^

Alors attention, car je n'ai jamais dis que l'on me trouvait odieu, ce n'est pas la même chose... je trouve que par contre ça, ça est une tare...

Intimider, ça peut être un charisme qui ecrase les autres, être odieu et hautin, c'est de l'arrogance pure et simple ^^

Imgonnagetmedieval
04/08/2010, 23h43
Intimidant, ca veut dire que les autres ont pas trop envie d'aller vers toi. C'est bien ça non ? Donc je pense qu'il te faut compenser en augmentant ta valeur à leurs yeux (les filles). Ainsi, si tu es suuuuper intéressant, et que malgré ton regard intimidant, les filles ont envie de te connaître, et sont intéressées, ca va vachement augmenter ton côté "Défi", ou HardToGet en anglais.

Ce que tu peux faire, dans une autre optique (huhuhu), c'est prendre une amie avec toi dans la salle de bain, et la regarder jusqu'à ce qu'elle te dise "ah, là tu fais peur". A ce moment là, regarde toi dans la glace pour voir à quoi correspond ce regard "méchant" ;)

SAO
17/08/2010, 23h14
Cela dépend de la fille que tu as en face de toi, certaines sont trés réceptives et adorent sa, cependant d'autres trouveront sa nuisible et embêtant. Ce qu'il faut est donc de calibrer la fille et adapter son game a elle. Tchouss