PDA

Voir la version complète : Savoir commenter les photos.


Divado24
19/07/2010, 18h02
Salut,
mon probleme est :
je sais pas vraiment bien commenter les photos sur facebook
des fois je parrais pervers
des fois les commentaires sont pas vraiment sexué
comment pourrez-vous m'aider ?

Imotep
19/07/2010, 19h57
T'as une obsession avec facebook toi. Et si tu allais sarger un peu dehors dans la vraie vie?

Enfin, c'est en rien une critique contre la sarge online, c'est bien de savoir se débrouiller sur facebook, mais facebook n'est pas un site de rencontres ! faut pas en faire une obsession !

Divado24
19/07/2010, 20h39
je remarque ça mais je peux pas m'en empecher.
quels conseils apportes-tu ?

Lex
19/07/2010, 20h45
Tu as des exemples concret ?

BlackSoul
19/07/2010, 23h17
Moi j'ai une idée : COMMENTE PAS.

Après tout faut être différent et JAMAIS faire ce que fait tout le monde.

Tyler Durden
19/07/2010, 23h24
Salut !

Personellement je ne pense pas que le fait que tu ne puisses pas t'empecher d'aller sur facebook renvoie pas une image positive aux autres et fait attention parce qu'on le remarque vitece genre de chose (groupes, pages, commentaires, présence, ...).

De plus, je ne pense pas que tu ais nécéssairement besoin de commenter ses photos parce que selon moi tu risques de rentrer d'une certaine manière dans sa FZ d'une part

(si tu regardes bien, 90 % des commentaires aux photos sont postés par des proches, et 5 % par des lourds),

et d'autre part ça peut également montrer que (outre le fait que tu passes pour un geek) tu ne la juge que par son physique, qui n'est pas très bon non plus.

A la limite je pense que quitte à faire un commentaire autant faire un compliment mais je pense pas que facebook soit le meilleur endroit pour ça => le fait que son profil soit plus ou moins publique implique une forte préséléction et une forte barrière psychologique (ASD)

Tu l'auras compris, je ne pense pas que commenter une photo soit utile pour le game, moi même j'en ai fait les frais^^ et te le déconseille donc, mais mon cas n'est pas universel ;)

Divado24
20/07/2010, 00h17
donc je dois arreter de me casser la tete pour les commentaires.
mais je considerais ça comme un compliment dans mon game.