PDA

Voir la version complète : Construire sans être étiquetté


Ekyls
18/07/2010, 23h26
Bonsoir la communauté,

Ces derniers temps j'ai rentré quelques problèmes "d'étiquetage". Je m'explique, étant adepte du C&F (je penses que ca vient en partie de ça), je suis souvent repéré quand je drague même en IG. Même constat sur Facebook, j'ai l'impression que ca met un frein et pas mal de filles sont plus sur la retenue.

Des solutions pour "faire passer la pilule" du côté de ces dames ? :D

Lex
18/07/2010, 23h32
Agir avec plus de finesse peut-être ?

Essaye d'être plus smooth, et moins C&F lorsque tu abordes, garde ça pour ta première date.

BlackSoul
18/07/2010, 23h42
Essaye de faire passer cela dans un cadre naturel.

Pose cette frame : Je m'en fou de toi , je ne te parle que parce que je m'ennuie !

Ekyls
18/07/2010, 23h52
J'vais devoir travailler sur ça :) Pour moi, le C&F était l'occasion de lui faire penser "Tiens il réagit pas comme les autres" mais au final j'étais tout de suite repéré :D

Par contre, comment générer cette étincelle sans trop utiliser le C&F ? A moins que je m'y prennes mal et que cette étincelle, je devrais la provoquer que pendant la date ? Dans ce cas, vous avez des "guidelines" pour mener a bien jusqu'au date ?
J'ai lu les articles sur ADS mais ils traitent plus de la date en elle même que comment l'ammener assez confortablement et dans une optique d'aller plus loin dans mon "apprentissage" en SPU j'aimerais aller un peu plus loin que l'opener + fluff :D

Merci pour vos conseils :)