PDA

Voir la version complète : Besoin de conseils amis séducteur


Kisscloser
02/11/2016, 22h01
Bonsoir, je connais une fille depuis quelques jours, je ne la connais donc que peu.

Je l'ai connu grâce à une amie, le courant est très vite passer entre elle et moi:

-Elle me taquine tout le temps
-Utilise un surnom
-Tactile: Bras, visage, dos, épaules
-Rigole souvent
-M'embête tout le temps
-Se rapproche de moi souvent
-Parle parfois de moi a sa copine

Le lendemain elle m'ajoute directe sur Facebook, je l'accepte le jour d'après et 1h après elle m'envoie un message bien sympathique.

Elle me parle tout le temps, très rapidement, me relance souvent, elle me pose des questions mais question rendez-vous rien du tout.

Je lui ai proposé qu'on se voit après les cours elle ne peut pas.

Me considère t-elle comme un très bon ami ou bien un petit copain?
Dois-je la fuire pour qu'elle me court après et me donne un rendez-vous?

ChatMachiste
02/11/2016, 23h56
Bah pourquoi ne pas proposer un rendez-vous en week end si elle ne peut pas après les cours ?

Si elle refuse plusieurs dates, tu seras fixé mais pour une proposition.... tu peux, sans paraître needy, en tenter un autre.

Play15
03/11/2016, 00h06
D'accord avec chatmachiste, propose un rendez vous le week end. Si elle refuse plusieurs fois tes dates sans essayer elle même d'en caler un autre, c'est qu'elle n'est pas spécialement intéressée.

Nevertheless
03/11/2016, 05h52
Pas mieux que mes camarades !
Soit vite fixé car cela sent tout aussi bien la friendzone et ce sera dur d'en sortir. A défaut de date, essaye de te retrouver seul avec elle, d'en savoir plus sur sa vie sentimentale...

Kisscloser
03/11/2016, 11h01
J'espère pas me retrouver dans la friendzone, on se connaît que depuis jeudi, elle me parle tout le temps ça me ferait bizarre qu'elle me voit comme un ami.

Je vais la dater et me montrer plus open et lui montrer que je dis pas un pote alors

J'avais oublié qu'elle s'amusait à me taper les fesses avec ses pieds et que un moment on avait vraiment les fesses collés.. on fait pas ça a ses amis les femmes sont vraiment compliqué

Nass1
03/11/2016, 11h43
Elle a quel âge la fille ?

Propose lui de la raccompagner après les cours alors.
Ou le matin de vous voir avant les cours un peu plus tôt pour partager un chocolat/croissant ou entre midi et deux d'aller prendre un sandwich ensemble.

Si la date est difficile il faut que tu trouve un moyen de l'isoler ne serait ce que 20/30 min pour faire monter la température et l'embrasser. De cette manière tu multiplie les isolations jusqu'à que vous vous sentez tout les deux à l'aise pour vous montrer en public.

Kisscloser
03/11/2016, 11h46
Elle a 18 ans, je vais suivre tes conseilles merci

Anahka
03/11/2016, 11h48
Salut Kisscloser,

Je serais toi, je lui proposerais une sortie en week-end, comme mes VDD, parce qu'elle m'a l'air intéressée!

Et te préoccupe pas de la FZ et tout, vous êtes au début de votre relation là, il y a pas vraiment grand chose de défini à ce stade là, la FZ est encore très loin, d'après moi ;)

Kisscloser
03/11/2016, 12h25
Tu me rassures beaucoup merci à toi et ainsi que les autres qui m'ont répondu ! ;)

Kisscloser
05/11/2016, 23h05
Par la suite j'ai voulu l'inviter ce week-end mais apparement elle avait beaucoup de devoirs.

S'en suit un jour, elle me parle très vite, relance pas mal la conversation (elle le fait souvent), utilise un surnom.

Mais là elle me propose une sortie mais avec nos potes en communs, je dois réagir comment ?