PDA

Voir la version complète : La cible à un copain, bon relationnel mais : Peur d'etre consideré comme "ami".


Spoonmaker
09/11/2008, 02h32
Tout d'abord je me considère pour l'instant comme : "beginner" :
Voila, tout a commencé lors d'une soirée ou mon ex (avec qui j'ai de bonnes relations) m'a invité avec l'une de ces amies et un copain (un AFC). Au début rien, je pensais uniquement à m'amuser, puis de fil en aiguille, alcool desinibant un peu, il y a eu pas mal de kino avec l'amie de mon ex et soudain ; effet boomerang : Je suis tombé amoureux. N'étant pas du genre a sauter sur les gens et a essayer de les connaitre un peu mieux, on s'est échanger numéro et adresses MSN ou on discute des heures durant (entre 3h et 5h), de la rigolade à la discussion sérieuse. Nombre de points commun : TRÈS élevé

Ensuite, on est encore sortis, cette fois elle, moi et l'AFC qui s'est incrusté (aie aie, je sais) mais bon, je pense que j'ai gagné pas mal de point.

Mais au cours d'une discussion, j'apprends qu'elle à un copain (pas la actuellement, mais qu'elle cherche à devenir un peu plus indépendante : elle aime sortir (moi aussi)

Mes problèmes sont les suivants : comment la détourner de son copain ? Je ne veut surtout pas devenir un ami. J'ai du mal avec les kinos en étant sobre ^^. (je ne sais pas encore quand les placer exactement) et le pire de tous : je suis amoureux. Je veux pas etre un bouche trou. Voila pour l'instant.
Si vous avez des conseil, n'hésitez pas. Merci d'avance : je lis et essaye d'assimiler les différentes rubriques du site mais un avis personnaliser ne me ferais pas de mal je pense. ^^

ShikaPf
09/11/2008, 04h14
on s'est échanger numéro et adresses MSN ou on discute des heures durant (entre 3h et 5h), de la rigolade à la discussion sérieuse. Nombre de points commun : TRÈS élevé

Tu me fais penser à moi avant ...maintenant j'évite parce-que j'attérissais tout le temps en FZ...je pense que tu l'es aussi, espérons pour toi que non.
Sinon il y a un post pour faire oublier son copain à ton amie sur le site.

Spoonmaker
09/11/2008, 15h20
L'évocation de son petit copain s'est fait comme suit :
Dans une conversation avec son copain AFC (le squatteur ^^), il a mentionné qu'il ne voulais pas prendre la place de (nom de son pti copain). J'ai demandé alors qui etait cette personne et elle a répondu que c'était son copain. J'ai juste dit OK et on est passé a autre chose.

On a pas plus parlé de son copain : elle n'en parle pas et je ne cherche pas à en parler (de peur que mon ressentit se fasse voir).

Par contre on a un peu parler de vie de couple en prenant un exemple sur mon ex avec son nouveau copain, mais ca n'a pas trop duré.

Dois-je essayer de trouver un moyen pour parler d'une vie de couple idéal, ou dois-je la laisser venir sur le sujet?

Sinon, j'essaye de tout faire pour ne pas finir dans sa FZ, mais quelle sont les choses à ne pas faire pour ne pas y être?