PDA

Voir la version complète : Piercing


zanzibuche
18/07/2010, 00h42
Bonsoir à tous,

J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent niveau piercing et ceux qui en portent. Enfait voila j'ai 3 peircing, 2 sur le lobes gauche de l'oreille et 1 sur le lobe droit. Et j'hésite a en faire un autre sur le cartillage de l'oreille droite, mais j'ai peur que ça fasse un peu gay sur les bord quoi... Alors vous en pensez quoi?

Ryoka
03/08/2010, 22h44
Salut

Bah écoute, moi j'en ai un au lobe droit, un au lobe gauche + un labret sur le cartilage droit
On ne m'a jamais dis que ça faisait GAY enfin si une fois une fille m'avais dis ça parce que je ne répondais pas à ces avance lol

horus
05/08/2010, 17h57
la question est pas que sa fasse gay ou pas si sa te plais fais le et assume ton style ^^
il y aura toujours des gens a qui ça plaira pas et qui critiqueront donc bon.

Milo
05/08/2010, 19h14
Messieurs,

Tout d'abord excusez moi, je profite du sujet pour venir me greffer, et poser ma question.

Personnellement j'ai beaucoup le style qui va avec ce bijou, notamment pour l'arcade. Cependant ce bijou, me poserait des problèmes sociaux (famille) et j'aurais donc d'énorme difficulté à l'assumer.

Aussi je me suis renseigné récemment pour de faux piercing si j'ai "tout bien compris" comme dirait un enfant il en existe pour tout (lèvres, langue, arcade etc). Certains sont sur des principes d'aimant d'autre de ventouse!

J'envisage d'en prendre, donc si au passage, certain on des avis et/ou retour d'expérience!

Belle soirée

*|V|*

Lex
05/08/2010, 20h27
Les faux piercing, autant oublier dessuite. je te le dis honnêtement, ça va plus te desservir qu'autre chose. Vraiment. Un coup tu l'as, un coup tu l'as pas, et impossible de ramener une nana à la maison, tu baserais tout sur du très court terme et tu te mets des batons dans les roues.

Imagine il tombe pendant que tu KC ou si la demoiselle veut toucher ?

En plus, c'est complètement en dehors de l'esprit du piercing !


Pour les piercing "gay" : j'ai la langue piercé. ça peut faire gay, j'en ai fait un atout. "Pour une fois que c'est pas un gay qui a la langue percé, profite !" et point barre..

Aucun piercing ne fait gay si tu sais le porter.

Milo
06/08/2010, 11h56
Merci Lex pour ce conseil, bon bah je vais attendre que les meurs passent puis j'aviserais...

horus
06/08/2010, 13h04
et impossible de ramener une nana à la maison, tu baserais tout sur du très court terme et tu te mets des batons dans les roues.


je comprend pas pourquoi

Lex
06/08/2010, 13h55
Horus : avec un FAUX piercing. Tu pourrais pas voir la nana et croiser tes parents, par exemple.

Avec le vrai, bien entendu, aucun problème.

BlackSoul
06/08/2010, 17h36
Un faux piercing , autant te le dire tout de suite : OUBLIE.

J'en ai discuté avec un tas de filles et à chaque fois elle me sort que ça fait vraiment louche, que c'est vraiment nul et que ça n'a pas de sens.

Dans un pays tel le mien, les piercing = Gays pourtant j'en porte un à lobe de l'oreille gauche, c'est vrai que ce n'était aps facile avec ma famille mais après on s'en fou.

horus
06/08/2010, 20h17
ok merci Lex

Après les gens ont beaucoup de préjugés, sur les piercing (sa fais gay, sa fais mauvais genre ...) ou autres.
J'en profite pour poser moi aussi ma petite question :
voila depuis peu j'ai des joli ongles (avant je les rongeais) et pour les rendre plus joli j'ai passé une couche de vernis brillant, ce qui a été pris moyen par mon entourage... :S

pour moi le vernis a 2 raison : premierement, l'esthétisme, deuxiemement, il m'aide a pas bouffer mes ongles ^^
donc voila
vous, vous en pensez quoi ??

Yula
07/08/2010, 10h44
C'est vrai que le verni à ongle (à part peut-être le noir et encore) fait plus gay que les piercings, on voit assez souvent des hommes percés mais peu avec les ongles vernis. Tu peux en mettre un transparent, quand j'étais petit mes parents m'en avaient mis pour que j'arrête de sucer mon pouce (et ouais !), ça a un gout immonde et c'est invisible, en plus ça solidifie tes ongles. Bon par contre avec ce genre de vernis oublie de passer ton doigt dans la bouche d'une demoiselle...

D'ailleurs j'ai une petite question, le piercing à la langue fait-il aussi mal qu'on peut le lire partout ? (je parles ici du premier mois de cicatrisation) Car je compte m'en faire un, mais si c'est pour avoir les larmes aux yeux à chaque fois que j'ouvre la bouche....

horus
07/08/2010, 11h19
nan mais celui que j'utilise est transparent ^^

sinon pour le piercing je pense que sa dépend beaucoup des personnes, la douleur c'est subjectif...
Le plus chian c'est que pendant 3 semaine tu dois manger que de la soupe je crois

Lex
07/08/2010, 13h48
Des conneries tout ça, sur le piercing à la langue.


Je finis avec le vernis et j'explique : un vernis, même transparent, ça se voit, et psychologiquement, se passer du vernis : C'EST MAL. Se faire un masque passe encore, ça m'arrive, mais le vernit, on tombe dans un extrême, enfin, à mon point de vue.



Piercing à la langue : J'ai cicatrisé en 6 jour, et j'ai pas bu de soupe, simplement parce que j'aime pas ça. Par contre, j'ai bouffé de la glace à m'en faire péter le bide, et de la charcuterie. Charcuterie, je la roulais en boule, et je me la calais au fond des molaires pour la mâcher sans problème.

Aucun mal à ouvrir la bouche, juste faire attention à ne pas mordre le piercing au début (mais ça vous arrivera forcément, vu qu'au début, la barre est plus longue, pour que la langue puisse enfler sans problème), et, important : Acheter de l'EXTRANASE, en pharmacie, et vous en prenez trois avant de vous faire percer, puis trois fois par jour, par trois. ça évite de "trop" enfler, et ça va nettement plus vite.

Faire muy bien ses bains de bouche (très important), manger DOUCEMENT et par PETITES bouchées, et pas chaud (la chaleur augmente les gonflements), et RIEN QUI PIQUE. (Imaginez une goute de tabasco sur une plaie ouverte. Votre langue est trouée !)

BEAUCOUP de glaçons. Pour la clope, j'arrivais pas à m'en passer, alors je fumais avec un glaçon dans la bouche, mais vous pouvez aussi en prendre un avant et après. (Même si vous ne le sentez pas, la fumée est CHAUDE), et pas de clope après le bain de bouche du soir, et, réduisez à max' la consommation quand même.

Sinon, j'ai failli tomber dans les pommes quand on me l'a fait, oui. En fait, ça fait pas mal du tout, mais sentir ce metal froid, et voir cette aiguille traverser votre langue juste devant vos yeux, ...

Bon, maintenant, c'est un kiff, je change de piercing rien que pour ressentir ça, mais, la première fois, c'est Hard.

Pas une goute d'alcool ni d'aspirine trois jours avant d'y aller.

Lo Sviluppatore custode
07/08/2010, 14h19
Alors je demande juste ca a titre informatif, ce n'est pas une critique :

Qu'es que vous trouvez bien dans le piercing ? Cela vous apporte quoi ?
Parce que moi de mon coté je trouve cela dénudé de sens et en plus il existe un risque d'infection si on tombe mal, et puis, je faire trouver la peau pour mettre un bout de metal?
Je comprends pas, vous pouvez me parler de ca svp ?

Yula
07/08/2010, 14h53
Personellement je trouve ça fun, et puis, ce que j'aime vraiment dans les piercing c'est le fait d'en changer, tu peux en mettre un différent chaque jour, selon tes vêtements, l'endroit où tu vas, et aussi, tout le monde n'en a pas. En plus le piercing langue a un petit quelques chose érotique, d'ailleurs ils en font des vibrants (J'EN VEUX UN !), d'autres en silicone et puis pour le plaisir des yeux certains clignotent.

Frite
07/08/2010, 17h31
Je confirme mon coloc s'est fait percer la langue. Pas de soucis. A part que la première semaine est un poil désagreable. Or il était tellement content que ça passe tout seul.

Moi c'est le lobe gauche. J'avais le piercing médical au début (je l'aime bien celui-la:p). Et aujourd'hui c'est un pique couleur argent. Je trouve pas ça plus élegant, même les femmes en géneral me disent qu'elle n'aime pas mon pique.

Mais je le kiffe. Donc je le porte.
C'est un peu ma façon à moi de dire au gens : "vous me trouvez pas à votre goût?
Et bien allez vous faire foutre."

Je dois avouer qu'un diamant aurait plus la classe, on me l'a conseillé... Mais il ne refletterai pas ma personalité. Et je ne pourrai pas le porter très longtemps.

Bref, trouvez un piercing à votre goût, pas un truc qui fasse de vous quelque chose de plus "jolie".

Lex
07/08/2010, 17h58
Bah pour la langue, c'est soit un titane noir, soit un acier argent.. Même si j'ai une préférence pour le titane, plus léger, puis le côté "indestructible", les reflets sur le métal noir, ... J'aime.

"et si ça vous plait pas, je vous emmerde", comme dirait frite !

Point à prendre en compte :

Un piercing n'est pas à proprement parler un "Bijou", mais plutôt une "modification corporelle". Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère.

Ne faite ça QUE pour vous, pas parce que vous pensez que ça vous permettra de mieux draguer. Ce n'est pas le cas.

jabba
15/08/2010, 00h04
:mad: J'avais écrit un chouette post et mon ordi a bugger :mad:

Je pense furieusement me faire un piericng aussi , a la base je pensait me faire le tragus ou rook mais finalement je suis très attirer par la langue ! et pourtant c'était celui qui au départ je pensais le moins .

Mais c'est vrai qu'après les explication de Lex je réfléchi un peu lol pourtant je suis pas douillet , j'ai plus de 25 heure de tatouage et je vais finir mon bras :D

Lo Sviluppatore custode je trouve ton post un peu condescendant , mais c'est peut être la manière dont tu la écrit et pas ta pensée profonde :)

solmal
16/08/2010, 23h42
Les piercings c'est pas du tout mon truc non plus, c'est quelque chose que je ne ferai pas :D