PDA

Voir la version complète : La drague... impoli ?


Phoenix
08/11/2008, 21h17
Salut !

Alors tout d'abord je ne suis pas un bon dragueur...
Mais après avoir lu quelques articles du site j'ai décider de me lancer.

J'ai donc essayer quelques trucs (kino, regards) mais je me trouve face a un problème :

Lors du regards (eye contact, je crois) je devis le regard trouvant "impoli" de fixer quelqu'un...

Qu'en pensez-vous ?

Mathew
08/11/2008, 22h49
Salut,

C'est plutôt la façon de regarder qui est impoli, si une personne te fixe avec un regard agressif alors la oui c'est impoli, mais si la personne te regarde avec un air charmeur ou un petit sourire coquin, la ! ça ne l'est pas... Je pense que la différence est la :rolleyes:

Regarde une HB dans les yeux et souris lui, tu verras le bonheur que sa fait quand elle te le renvoie...

ShikaPf
08/11/2008, 22h50
Ca dépend de la façon dont tu regardes cette personne. C'est sûr que si tu la regarde comme un psychopate, c'est pas très poli. Et quand tu regardes une personne dans les yeux, c'est plus poli que si tu ne la regardais pas ou regardais son décolté. Je ne pense pas que ce soit impoli par contre si tu commences à la montrer du doigt à tes copains...Bref tout ca pour dire que même sans un séducteur (je suis un RAFC lol), regardai une personne dans les yeux n'a rien d'impoli.

Lex
09/11/2008, 00h52
Tout dépend de la façon de regarder, mais il n'y a rien d'impoli à regarder quelqu'un dans les yeux.

à vrai dire, c'est surtout une question de culture, en italie, l'habitude est de regarder les gens de bas en haut, en france : fuir tous les regards, quels qu'ils soient.

Souris pendant ton EC, et tout se passera bien...

Attention : n'est pas l'air idiot non plus, juste un petit sourire avant de détourner le regard pour UNE BONNE RAISON, ensuite, tu chercheras encore son regard, pour une approche définitive. (façon très douce.)

Au premier regard avec sourire : tu fonces. (méthode normale).

Phoenix
09/11/2008, 13h35
Salut,

D'accord, je vais essayer :)

SkyDream
09/11/2008, 19h02
Les EC impolis se voient je pense ! :rolleyes:
Je dirais que c'est surtout quand les gens te regardent de la tête au pied avec un air bizarre qui peut être perçu comme vulgaire et pas cool ... Après reste à savoir si c'est un regard en coin et le sourire de la personne , dailleurs j'ai une question sur ça ... :D
Je la poserais plus tard ... ^^