PDA

Voir la version complète : Entre moi et elle le seul moyen de communication est msn


NiceGuy
16/07/2010, 04h21
edit: edit

Dams
16/07/2010, 05h38
Comment éviter la FZ sur MSN sachant que je ne peut pas sexualiser ( j'ai 14 ans et elle aussi, je ne peut donc pas parler de sexe ).

Je ne dirais pas qu'il ne faut pas en parler, je pense qu'il faut en parler d'une autre manière qu'on le ferait à 16-18 ans.

Le tout est de ne pas paraître obsédé par le sexe, et d'en parler ( ou de le faire sous-entendre ) d'une manière calibrée en fonction de ta cible.

Elle m'a ajouté sur Facebook, je ne la connais pas du tout.

Comment t'a-t-elle " choisi " ? Ami(s) commun(s) ? Autre ?



Aujourd'hui on a parlé sur MSN pendant 55 minutes ( pourtant dans ma tête c'était 20 minutes max, visiblement je l'intéresse, on s'est parlés pendant 55 minutes sans blanc, elle relançait très souvent la conversation, elle me posait toujours des questions sur moi alors je pouvais pas partir lol) [...].

Visiblement tu étais aussi intéressé, vu que 55 minutes te paru en durer 20 ;-)

Dans ce fluff j'ai vu qu'elle était très intéressée, elle relançait toujours la conversation, elle me posait beaucoup de questions, je répondais, une autre question, je répondais... je ne veux pas tout gâcher en entrant dans sa FZ, comment ne pas y entrer ?

Il faut que je lui parle sur MSN combien de fois par jour, voir combien de fois par semaine ?

L'idéal est de ne pas lui parler tous les jours.

1) Si tu lui parles tous les jours, et à sa convenance, tu vas apparaître comme n'ayant aucune vie vu que tu t'adaptes à ses horaires

2) Lui parler juste pour lui parler, ce n'est pas une attitude très sexy, attirante, mystérieuse, ...

3) Tant que tu n'as rien de consistant à lui raconter, ne la contacte pas ( sauf si ça dure plusieurs jours, alors là tu la contactes en coup de vent, 5'-10' ). Et si elle te demande des détails, tu lui écris que ça ne peut se décrire qu'en réel, qu'à l'écrit ça ne permet pas de faire passer toutes les émotions ressenties, ...

Mais bon, ne te prend pas trop la tête, tu ne l'as pas encore vue, et c'est peut-être un fake ou que sais-je, donc ne t'implique pas trop avant d'avoir eu du concret.

dumbo
16/07/2010, 12h17
Il ne faut pas oublier que sexualiser ce n'est pas forcement parler de sexe, c'est surtout ne jamais faire oublier à la fille en face qu'on est un gars, donc il faut faire des allusions qui lui eviterons de se comporter avec toi comme elle se comporterai avec ses "copines" (j'integre certains mecs dans cette catégorie lol)

NiceGuy
16/07/2010, 19h01
edit: edit

Hortoss
16/07/2010, 19h11
Pour la dater, il n'y a pas de "moment" précis, même si le plus tôt est le mieux.

Tu peux discuter avec elle des activités que vous aimez faire (sport par exemple) et l'inviter à en faire une ensemble, le tout en évitant d'être needy :)