PDA

Voir la version complète : Zero respect de ma copine


Page : [1] 2

sobive
16/10/2016, 09h04
Avec ma copine depuis bientot 3 mois, les 2 premiers mois étaient parfaits.

Depuis 1 mois, je la trouve plus distante, moins démonstrative. Elle m'a hébergé 2 jours cette semaine, on a couché ensemble mais très peu de câlins, de bisous, de tendresse. Le matin au réveil, c'est limite si elle ne me disait pas un mot.

( http://forum-seduction.artdeseduire.com/s-o-s-aide-en-couple/82583-sest-mis-en-couple-au-bout-de-3h.html#post898860 pour ceux qui veulent voir l'historique)

Par sms dernièrement, je lui ai demandé dans la discussion si elle était jalouse, elle ma répondu "moins qu'avant". 1 mois et demi avant, elle me disait que d'habitude elle etait pas jalouse, mais qu'elle ne savait pas pourquoi mais avec moi elle l'était énormément.

Vu son attitude, je lui ai envoyé un message, en restant très courtois, en lui disant qu'on se disait tout et que je trouvais son attitude changeante. Elle l'a lu, c'était vendredi soir, depuis aucune réponse alors que je lui ai demandé ce qu'elle en pensait.

Hier soir je l'ai appelé, pas de réponse, j'ai donc laissé un message sur son répondeur (d'un ton gentil, en mode cool) en lui demandant pourquoi elle ne répondait pas, si elle l'avait mal pris, bref qu'elle me rappelle quand elle peut.

Si pas de réponse aujourd'hui, j'ai prévu de lui envoyer un message lui indiquant clairement qu'elle ne me respecte pas, que je ressens zero considération de sa part, et que si ca continue j'irais chercher quelqu'un qui pourra m'apporter cela. En gros, pour la première fois en 3 mois, elle va me sentir enervé, car j'ai TOUJOURS joué le mec cool, même quand elle répondait longtemps après.

Que me conseillez-vous d'envoyer comme SMS qui soit ferme, et qui lui montre que je n'aie pas peur de partir, afin de la faire réagir? Elle me semble très gamine parfois, et je sais qu'elle a déjà quitté un de ses ex car il était trop gentil, et elle m'a déjà dit qu'elle a besoin d'être cadré.

(Pour info je lui parle avec un faux compte sur meetic car elle n'a jamais enleve son compte depuis meme si elle y a retiré ses photos, et je viens de lui demander si elle etait en couple, j'attends sa réponse).

Merci !

Hanneman
16/10/2016, 09h14
Cogne lui la tête sur un coin de table pendant 10 minutes.

En général, elles kiffes les coins de tables.

Comprendra qui pourra #troll

ChatMachiste
16/10/2016, 09h30
(Pour info je lui parle avec un faux compte sur meetic car elle n'a jamais enleve son compte depuis meme si elle y a retiré ses photos, et je viens de lui demander si elle etait en couple, j'attends sa réponse).

Putain les Machiavel 2016 vous êtes trop chauds :cool:
Ces manipulateurs de l'ombre, fiou...

Enfait mec t'as pas besoin d'être ferme, ni d'être gentil, ni même de lui écrire.
Tu peux simplement constater une baisse d'intérêt de sa part.

- Elle est moins présente physiquement.
- Elle répond pas à ton message.
- Elle répond pas à ton appel.

Normalement pas besoin de plus pour arriver à cette conclusion.

Sérieux à part attendre tu peux rien faire.
Lui écrire encore un message plein de rancoeur c'est le pire truc. Tu vas renvoyer l'image d'un mec "insecure" et complètement dépassé. C'est trop tard pour faire le nerveux.

D'ailleurs si tu lui écris ça je parie qu'elle va répondre " blablabla j'étais occupée blablabla "

marqual
16/10/2016, 09h33
Le piège sur meetic : mauvaise idée.
L'ultimatum en mode "je peux aussi bien aller voir ailleurs" : mauvaise idée.

Se demander pourquoi elle est plus distante depuis un certain temps (au lieu de le lui reprocher) : bonne idée.

Y'a du boulot.

PS : dans le cadre d'un couple, le contraire de "trop gentil", c'est pas "vénère". C'est "réactif", et si possible avec les réactions adéquates.

sobive
16/10/2016, 09h38
Le piège sur meetic : mauvaise idée.
L'ultimatum en mode "je peux aussi bien aller voir ailleurs" : mauvaise idée.

Se demander pourquoi elle est plus distante depuis un certain temps (au lieu de le lui reprocher) : bonne idée.

Y'a du boulot.

PS : dans le cadre d'un couple, le contraire de "trop gentil", c'est pas "vénère". C'est "réactif", et si possible avec les réactions adéquates.

Je lui ai demandé justement pourquoi elle était distante, elle ne me répond pas. Elle m'ignore.

Pour moi c'est un manque de respect en couple. Si elle ne me veut plus, qu'elle le dise clairement. Elle m'a quand même présenté ses amis, sa famille, donc ce n'est pas "rien". Ce soir ça fera 48h sans réponse à une question que j'estime importante. Je lui ai pas juste souhaite "bon weekend".

Par contre, sur meetic elle prend le temps de répondre au faux profil.... Mais je ne lui en parlerai pas du piège, je veux juste voir si elle se considère en couple ou non.

marqual
16/10/2016, 09h43
Au pire du pire. T'auras au moins appris que ce genre de discussion ça se tient de vive voix, pas par sms.

En attendant, cherche dans ton comportement, dans ton couple, ou dans son envireonnement des réponses possibles au lieu de t'énerver sans comprendre.

BenjaminRT
16/10/2016, 09h59
Désolé à la base tu es la victime.

Mais tu a tellement mal gérer que maintenant tu es le mec relou, qui au bout de 3 mois lui fait la morale.

Tu t'es grillé, le seul truc qui peut retourner la situation c'est 1 la fermer et rien faire 2 allez à la rencontre d'autres filles.

Sinon tu peux continuer dans ton délire d'être relou, exiger d'elle des réponses et que par hasard elle croise un mec cool. Elle te largue pour le mec cool.

Je considère pas que tu es relou, je dis juste ce qui se passe dans sa tête. Voilà. Sachant que dans le feu de l'action c'est difficile. Il m'arrive de pas me contrôler de faire le needy/relou et crois moi à chaque fois je me fais jetter ha ha.

sobive
16/10/2016, 10h03
Au pire du pire. T'auras au moins appris que ce genre de discussion ça se tient de vive voix, pas par sms.

En attendant, cherche dans ton comportement, dans ton couple, ou dans son envireonnement des réponses possibles au lieu de t'énerver sans comprendre.

Je lui ai déjà dit de vive voix, ya environ une semaine. Elle m'a dit qu'elle se sentait bien avec moi, qu'elle etait plus trop comme au debut car au debut "on fait tout pour l'autre, la magie du début " (au bout de 2 mois, j'ai trouvé ça un peu rapide pour penser qu'on en est plus au début mais soit, j'ai rien dit....) Elle semblait triste quand je lui ai évoqué que je partirais si elle ne voulait plus de moi, en disant "si tu veux pas arrêter alors non on n'arrête pas". Puis ce soir là, elle a été tendre et douce juste durant le sexe, une des rares fois.

Après, hop c'est redevenu comme avant. 2 jours après, je lui avais envoyé un sms le samedi matin en lui souhaitant une bonne journée, et lui demandant quel etait le programme du weekend. Zero réponse de la journée, je l'ai appelé le lendemain ou elle m'a raconté sa soirée... Pareil, j'ai rien dit, j'ai joué le mec cool (entre temps elle a envoyé des messages a ses potes pour organiser la soirée, donc encore zero consideration).

Donc vu que je ne vais pas la voir avant plusieurs jours, voir minimum une semaine, je n'ai pas envie d'etre mal durant une semaine à me dire "jsuis avec elle? jsuis pas avec elle?".

Je la recadre ce soir, je n'ai pas de temps à perdre avec son comportement. Un couple c'est aussi montrer qu'on tiens à l'autre. Je suis super cool, elle voit qui elle veut, quand elle veut, je ne lui demande jamais des détails sur ses soirées, elle me les raconte d'elle-même, mais envoyer un sms ou 2 par jour, quand on ne se voit qu'une a 2 fois par semaine max, ça me semble être le minimum pour entretenir une relation de couple.

Encore plus quand je pose une question importante...

Sinon, ça s'appelle un plan cul.

sobive
16/10/2016, 10h05
Désolé à la base tu es la victime.

Mais tu a tellement mal gérer que maintenant tu es le mec relou, qui au bout de 3 mois lui fait la morale.

Tu t'es grillé, le seul truc qui peut retourner la situation c'est 1 la fermer et rien faire 2 allez à la rencontre d'autres filles.

Sinon tu peux continuer dans ton délire d'être relou, exiger d'elle des réponses et que par hasard elle croise un mec cool. Elle te largue pour le mec cool.

Je considère pas que tu es relou, je dis juste ce qui se passe dans sa tête. Voilà. Sachant que dans le feu de l'action c'est difficile. Il m'arrive de pas me contrôler de faire le needy/relou et crois moi à chaque fois je me fais jetter ha ha.

Je comprends ce que tu dis, mais comment puis-je etre relou, alors que je n'ai JAMAIS elevé la voix, ou raler?

Pas de réponse de sa part pendant 24h, à une question toute bête? Je dis rien, je dis meme "pas de soucis".

Elle refuse de m'accompagner visiter un logement, alors que je l'ai fait pour elle? J'ai répondu "ça marche".

Je crois qu'il n'y a pas plus cool et tolérant que moi, et je pense qu'elle se lasse. Surtout quand je repense a ce qu'elle disait "mon ex etait trop gentil".

BenjaminRT
16/10/2016, 10h07
Tu as raison recadre là mais on t'aura prévenu :D. Normalement c'est plus à toi d'aller vers elle laisse là venir vers toi, tu as peur que si tu fais rien, elle revienne pas vers toi?

sobive
16/10/2016, 10h09
Tu as raison recadre là mais on t'aura prévenu :D. Normalement c'est plus à toi d'aller vers elle laisse là venir vers toi, tu as peur que si tu fais rien, elle revienne pas vers toi?

Non, je veux juste lui faire comprendre que je ne suis pas son toutou, et que sans changement de comportement je partirais sur le champ.

De toute manière j'attends ce soir, je lui envoie un sms ferme mais sans insulte bien sur, court, et si pas de réponse je laisse tomber.

Comme on dit "il ne faut jamais etre prévisible, sinon elle se lasse".

Ayant été peut etre trop gentil, ça va surement la surprendre de voir que je suis prêt à la quitter. Ca passe ou ça casse, mais au moins je pourrais passer à autre chose.

Après j'attends entre temps sa réponse Meetic, voir si elle se considère toujours en couple ou pas. Quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait sur ce site, sans photos, elle disait "hum je pensais plutot a y supprimer mon compte". Or elle continue la discussion avec mon faux profil (pas de drague cependant, juste des trucs classiques).

BenjaminRT
16/10/2016, 10h12
En gros laisse lui l'opportunité de faire le premier pas, là elle sait qu'elle peut faire n'importe quoi de toute façon tu va revenir vers elle. Je dis tout ça vu de l'extérieur, moi maintenant je m'applique un truc c'est ci j'envoi un message pas de réponse je ne relance jamais, je cherche pas à comprendre.

La tu sembles être dépendante d'elle alors qu'elle s'en bas les couille mais c'est peut être qu'elle te trouve trop facile.

BenjaminRT
16/10/2016, 10h14
Une question pourquoi tu veux la relancer? La logique c'est qu'elle va revenir vers toi si tu viens pas vers elle?

sobive
16/10/2016, 10h16
En gros laisse lui l'opportunité de faire le premier pas, là elle sait qu'elle peut faire n'importe quoi de toute façon tu va revenir vers elle. Je dis tout ça vu de l'extérieur, moi maintenant je m'applique un truc c'est ci j'envoi un message pas de réponse je ne relance jamais, je cherche pas à comprendre.

La tu sembles être dépendante d'elle alors qu'elle s'en bas les couille mais c'est peut être qu'elle te trouve trop facile.

Peut-être oui...

Mais si je lui envoie ce sms en lui disant en gros de montrer du respect ou bien je me barre, c'est correct non? Je ne la supplie pas, je ne lui dis pas que je serais gentil, je lui dis juste que je suis prêt à partir.

Tout le contraire d'un needy qui ferait tout pour rester avec.

sobive
16/10/2016, 10h17
Une question pourquoi tu veux la relancer? La logique c'est qu'elle va revenir vers toi si tu viens pas vers elle?

Car ne pas savoir si c'est fini ou pas, c'est stress toute la journée. Et aussi pour lui montrer une autre facette de ma personnalité, que je suis quelqu'un de ferme qui a d'autres options.

BenjaminRT
16/10/2016, 10h19
Je vais laisser un expert te répondre. Mais franchement à ta place je la ferais galérer en la boycottant et la forcant à se bouger, si elle se bouge pas tant pis pour elle :) en gros tu en as assez fait.

sobive
16/10/2016, 10h25
Je vais laisser un expert te répondre. Mais franchement à ta place je la ferais galérer en la boycottant et la forcant à se bouger, si elle se bouge pas tant pis pour elle :) en gros tu en as assez fait.

Effectivement, la balle est dans son camp je dirais. Je me déciderais ce soir, en fonction de ses réponses sur meetic.

Soit je n'envoie rien, soit un dernier sms posant le cadre. Bref, je viendrais mettre ici ce que ça a donné. Je me prépare à la quitter de toute manière. Tellement déçu.

L'attaquant
16/10/2016, 10h26
Tu dis ne pas vouloir être son toutou, mais tu t'excites pas mal, et t'aboies beaucoup.

Tu sais ce qu'on dit ? Les chiens qui aboient ne sont pas dangereux. Si tu lui balances un pseudo ultimatum de frustré résumé en "je me casse si tu réponds pas" tu vas la perdre et t'en mordre les doigts.

Tu gagneras plus à ne pas envoyer de messages. Ça c'est imprévisible. Parce que de son côté elle ne sait pas ce que toi tu fais.
Et c'est à elle de se dévoiler, c'est à elle de faire un pas en avant.

Tu as fais ta part du job. Maintenant tu peux pas maîtriser la suite. Accepte. Et profites en pour te recentrer un peu sur toi même, faire du sport, des activités qui te plaisent, revoir quelques potes. Aère ton putain d'esprit sinon tu vas péter un câble :)


Edit : Et supprime ton faux compte meetic, c'est la pire idée que j'ai vu dans ma vie. C'est pas très sain pour quelqu'un qui parle de respect et de confiance en couple !

sobive
16/10/2016, 10h29
Tu dis ne pas vouloir être son toutou, mais tu t'excites pas mal, et t'aboies beaucoup.

Tu sais ce qu'on dit ? Les chiens qui aboient ne sont pas dangereux. Si tu lui balances un pseudo ultimatum de frustré résumé en "je me casse si tu réponds pas" tu vas la perdre et t'en mordre les doigts.

Tu gagneras plus à ne pas envoyer de messages. Ça c'est imprévisible. Parce que de son côté elle ne sait pas ce que toi tu fais.
Et c'est à elle de se dévoiler, c'est à elle de faire un pas en avant.

Tu as fais ta part du job. Maintenant tu peux pas maîtriser la suite. Accepte. Et profites en pour te recentrer un peu sur toi même, faire du sport, des activités qui te plaisent, revoir quelques potes. Aère ton putain d'esprit sinon tu vas péter un câble :)


Edit : Et supprime ton faux compte meetic, c'est la pire idée que j'ai vu dans ma vie. C'est pas très sain pour quelqu'un qui parle de respect et de confiance en couple !

C'est noté. Au bout de combien de temps sans nouvelles penses tu que je peux me considérer célibataire? Sachant que son père arrive demain, qu'elle n'a pas vu depuis des années, donc elle risque d'etre occupé ces prochains jours.

Le faux compte n'a plus que 24h d'acces de toute manière, ça va pas durer longtemps

BenjaminRT
16/10/2016, 10h42
Excuse bidon, moi même quand il y a mes parents que je vois pas souvent, j'ai toujours le temps d'envoyez un sms (le soir, le matin). En gros si elle veux t'envoyer un message elle le fera, si elle le fait pas c'est pas à cause de son pére juste qu'elle n'a pas la réelle envie.

Maintenant arrête d'être son toutou.

sobive
16/10/2016, 10h50
Donc entre le message qui recadre, ou zero messages, plutot le zero messages?

En fait j'ai peur qu'en n'envoyant rien elle se dise "je peux tout lui faire, il n'eleve jamais la voix, me recadre jamais, il est trop gentil".

Surtout que cette semaine pour la remercier de m'avoir hebergé durant 2 soirs je lui ai offert un mini-truc, elle etait super heureuse, donc la en lui montrant que je suis sur le point de la quitter ça va la surprendre...

Enfin bon, je suis surement pas objectif...

L'attaquant
16/10/2016, 10h51
Au bout de combien de temps sans nouvelles penses tu que je peux me considérer célibataire?

Vis ta vie et te préoccupe pas de ce genre de détails. Tu verras bien comment ça va évoluer. Fais ce qui te plaît, ton instinct et tes sentiments te rappelleront à l'ordre ci besoin !

Positiveman
16/10/2016, 12h58
Cogne lui la tête sur un coin de table pendant 10 minutes.

En général, elles kiffes les coins de tables.

Comprendra qui pourra #troll

Je comprends plus rien, c'est pas contre les armoires qu'elles aiment ça ? :eek:

Sinon, trolling aside, je comprends l'inquiétude du "j'ai été trop cool jusqu'à maintenant, si je laisse un blanc elle va l'impression que je laisse encore couler". Je pense que dans la même situation, je penserais dans un premier temps un peu similairement, car j'ai en général tendance à être tolérant (mais c'est dans ma personnalité, je le suis avec ma copine comme avec mes potes et ma famille). Donc je me ferais aussi la remarque "si je dis rien, elle pensera que j'accepte la situation".

Mais vu que là j'ai du recul (pas difficile, je ne suis pas concerné), je pense effectivement que ne rien lui dire ET faire autre chose est ta meilleure option : pour TOI.

Déjà, parce que mettre la pression subitement à l'autre, c'est pas vraiment une bonne idée. Il y a aussi des chances pour qu'elle se dise que c'est juste un coup de pression pour l'obliger à t'écouter, pour attirer son attention. Ce qui serait pas faux. Et ça pue quand même le caprice.

Ensuite parce que ça reste needy, vu que tu fais ça pour avoir une réponse de sa part.
Tu as parfaitement raison quand tu dis qu'elle manque de respect. Elle déconne. Mais ça ne signifie pas que tu dois lui dire cash ce que tu comptes faire si elle ne change pas.

Enfin, parce que si tu ne lui dis rien et qu'elle vient au bout d'un moment aux nouvelles, tu pourras lui dire que tu es allé en soirée, tu as fait des bars, des soirées avec des potes, bref, que tu t'es amusé. Et ça lui mettra dix fois plus la pression (=il n'a pas besoin de moi, il a ptet rencontré d'autres filles, etc...) qu'un caprice (="réponds moi sinon je vais voir ailleurs").

Bref, amuse toi. C'est pas forcément facile si tu as des sentiments forts pour elle, mais c'est la meilleure option (faudra pas que j'oublie si je vis la même chose :p).

dashingkev
16/10/2016, 14h11
Donc entre le message qui recadre, ou zero messages, plutot le zero messages?

En fait j'ai peur qu'en n'envoyant rien elle se dise "je peux tout lui faire, il n'eleve jamais la voix, me recadre jamais, il est trop gentil".

Surtout que cette semaine pour la remercier de m'avoir hebergé durant 2 soirs je lui ai offert un mini-truc, elle etait super heureuse, donc la en lui montrant que je suis sur le point de la quitter ça va la surprendre...

Enfin bon, je suis surement pas objectif...

Non, cela marche pas comme ça.

Crois moi, que déjà si tu n'aurais pas envoyé tout t'es messages elle t'aurait déjà recontacté. Moins tu vas lui courir après plus elle va se poser des questions "merde il fait quoi ? Pourquoi il me recontacte pas comme d'habitude ? Il a rencontré quelqu'un ?", donc plus de message tant qu'elle ne t'a pas recontacté, même dans 1 mois s'il le faut.

Après pour être honnête ton couple ça sent pas bon, il semble y avoir une grosse disproportion au niveau de l'attirance.

Et encore une chose tu es un homme, si ça peut te motiver, c'est pas à toi de lui courir après. Tu as fait ton taff maintenant c'est à elle de se bouger le cul, donc wait et occupe toi l'esprit ailleurs.
(entre nous il y en a pas toujours qui cautionne mais bon c'est mon avis vu la situation, va sarger d'autres filles ça t'occupera très bien l'esprit".

sobive
16/10/2016, 14h52
Elle m'a répondu :

ELLE : Je suis desolee de répondre tardivement. Mais j'avais besoin de réfléchir et de prendre de la distance. Plus le temps passe, plus je trouve que nos differences nous éloignent. Et c'est le genre de choses que l'on découvre au cours d'une relation. On est différents dans nos quotidiens respectifs, sur nos manières de voir et de concevoir les choses.. Et j'avoue que c'est aussi pour ça que je suis plus distante qu'avant. Je conçois que quand on est en couple, on n'est pas là pour changer l'autre, loin de là et je ne me permettrai jamais de tenter de le faire. Aujourd'hui je me pose donc la question de savoir si ces differences sont trop "importantes" pour que je vive la suite de notre relation sereinement..

MOI :*As tu des exemples concrets de ces différences ?

ELLE :*Le fait d'avoir du mal à dormir ensemble, de ne pas manger les mêmes choses, d'avoir un quotidien et des habitudes différentes, d'avoir un degré d'indépendance qui n'est pas le même.. Ca en fait partie.

(Suite à ça je l'ai appelé, répondeur. J'ai laisse un message en expliquant pourquoi selon moi ces différences n'en étaient pas, que trouver une personne identique c'etait pas le but d'un couple, mais que si elle voulait stopper je partirais aussi, que je n'insisterais pas. Je lui ai dit que je l'appreciais beaucoup, et aimait cette relation et voulait que ça dure. Mais si ca s'arrêtait alors tant pis.)

MOI (3 mn apres le répondeur):*Le genre de choses qui t'inquiètent c'est plutôt quand on vit avec la personne, non ?

Positiveman
16/10/2016, 15h06
C'est toi qui disais dans un autre post que tu ne pouvais pas dormir avec quelqu'un?
J'ai l'impression que le gros du problème est là, non? Elle semble penser que tu as du mal à dormir avec elle, alors que c'est que tu as du mal à dormir avec quelqu'un. J'ai le sentiment qu'elle le prend personnellement, comme une marque d'incompatibilité.

Je sais pas si tu peux encore sauver ton couple (il faut voir si elle est déjà en mode "faut qu'on arrête", ou si elle hésite vraiment), mais si c'est le cas, je te conseille vivement de réfléchir à comment tu peux dormir avec quelqu'un. Fais des efforts de ce côté. Vois ce qui te dérange, quels compromis tu peux trouver. Profite de cette expérience pour corriger ce problème, car c'en est un.

Pour le reste, elle semble moyennement motivée à l'idée d'en parler en direct, ce qui n'est pas hyper bon signe. Ou plutôt, je pense qu'elle n'est pas prête du tout à en parler, c'est probablement pas clair dans sa tête. Tu as dit ce que tu avais à dire, et tu as raison. Maintenant laisse la réfléchir un moment, va la voir en personne, et parlez-en.
Si elle dort chez toi ou l'inverse, fais l'effort de passer la nuit avec elle. Pour moi ça me semble être l'élément clé dans ton cas. C'est pas pour rien si c'est le premier point dont elle parle, d'autant plus que les autres sont hyper bidons. Ne pas manger les mêmes choses et ne pas avoir le même quotidien, sans blague... avec toutes mes allergies, je sais pas comment je pourrais avoir de copine alors...
Pour le degré d'indépendance, ça veut tout et rien dire.

Bon, en disant qu'elle ne veut pas te changer, elle te ferme quand même pas mal de portes, mais si tu présentes le fait de dormir avec quelqu'un comme quelque chose de douloureux mais que tu es prêt à faire l'effort de régler ce problème, ça passera mieux. Ce n'est pas un trait de ta personnalité (auquel cas tu ne devrais pas avoir à le corriger), c'est un "problème". Et un problème, tu as intérêt à le régler de toute façon.

sobive
16/10/2016, 15h27
Pour dormir ensemble, je lui ai déjà dit la dernière fois que j'allais faire des efforts.

Et c'était le cas, quand on a dormi ensemble j'ai dormi comme un bébé dernièrement. Donc je comprends pas pourquoi elle me ressort ça.

Après pour parler en face à face, vous pensez que je peux lui proposer des aujourd'hui, quand elle m'aura répondu ? Ou bien j'attends la semaine prochaine, mais elle risque d'être moins dispo car son père vivra avec elle et elle l'attend depuis des années.

Si c'est ce soir j'en ai pour 1h de route pour y aller, 1h retour ensuite... Moi ça ne me gêne pas car je l'aime, mais si c'est pour me faire dégager non merci

BenjaminRT
16/10/2016, 15h36
Pourquoi tu as répondu aussi vite? Rappellez aussi vite?

Frcht elle met trois plombs à répondre et toi une seconde. Elle a raison vous êtes pas sur la meilleure longueur d'onde, fallait la faire galérer !!!!! :D

sobive
16/10/2016, 15h40
Car on est en couple, et que ça finisse ou continue, je veux être fixé le plus rapidement possible, pour passer ou non a autre chose.

BenjaminRT
16/10/2016, 15h40
Le pire tu te rend même pas compte, elle a mis combien de jour à répondre? Et toi direct tu réponds, tu te rends pas compte de l'image que tu renvois....

En gros tu es à sa disposition, et elle zéro remise en question ha ha. Bref elle veut te larguer, arrêtes d'être à sa disposition si tu veux garder un espoir!

BenjaminRT
16/10/2016, 15h47
Pour en revenir au titre, respecte toi pour commencer :) la ça fait vraiment le mec qui attendait son message...

dashingkev
16/10/2016, 18h42
Le pire tu te rend même pas compte, elle a mis combien de jour à répondre? Et toi direct tu réponds, tu te rends pas compte de l'image que tu renvois....

En gros tu es à sa disposition, et elle zéro remise en question ha ha. Bref elle veut te larguer, arrêtes d'être à sa disposition si tu veux garder un espoir!

Je plussoie totalement ce commentaire.

Elle hésite, moi perso rester avec une fille qui hésite ? je me respect bien trop pour ça, donc tu ferais mieux de la dégager illico presto, de toute façon la c'est le début de la fin si c'est pas toi qui va le faire c'est elle.
Garde ta dignité et next moi cette fille, il y a tellement mieux dans ce monde qui te correspondra.

sobive
16/10/2016, 19h00
Facile à dire quand on aime et que c'est la meilleure qui soit arrivé en 27 ans.

Avant sa prise de distance, honnêtement, c'etait juste la perfection. Physiquement ou sexuellement, le top.

En plus sur les sites de rencontre la plupart du temps ce sont les thons qui me parlent...

Mais sinon je suis d'accord avec vous, je dirais la même chose à quelqu'un d'autres.

Duc
16/10/2016, 19h09
2 mois de baise et tu est gêné de dormir avec ?

Putain mais moi aussi je me serai barrée si j'étais une nana.

dashingkev
16/10/2016, 19h13
Je te sens en OI mon ami et je sens aussi un manque de confiance en toi, en ta capacité de séduire d'autres femmes. Ce n'est pas parce qu'avant elle tu n'as pas eu grand chose qu'après elle tu n'auras plus rien.

C'est même peut-être ça qui la fait fuir, elle a senti que tu t'accrochais à elle parce que tu t'es persuadé que si tu la perds ben tu n'arriveras pas à trouver une autre femme avant un long moment.

Travail sur ta confiance en toi avant toute chose, crois moi que quand tu te respectera un peu plus, les femmes cava venir beaucoup plus facilement.

BenjaminRT
16/10/2016, 19h29
Sobive :), je veux pas que tu te trompes sur mes propos. Donc je vais préciser.

Je dis pas que c'est facile, mais on est sur un forum où on essai de s'entraider :) donc je te donne mon avis comme les autres. Je ne pense pas que la meuf est trop belle pour toi ou ce genre de choses je regarde juste le comportement.

Je pense que si une fille met 3 jours à répondre, faut mettre minimum 2 jours à répondre en suite, car c'est pas anecdotique c'est des histoires de rapport de force. Un rapport de force déséquilibré ça finit généralement mal.

Enfin, je pense que tu veux avoir une jolie nana sympa ect... le mieux pour ça c'est de répondre à ses attentes , et souvent y en à une attente c'est qu'elle veux pas un mec trop facile, elle veut pas non plus de pression négative (du style il mise tout sur moi ). En gros pour schématiser, quand elle met trois jours pour répondre elle a vraiment pas envie que tu lui réponde vite, elle veut au contraire tester ta résistance.

Pour finir, on couche avec une fille car elle est top physiquement et sexuellement mais on se met pas en couple juste pour ces deux choses....

Bref, je dis pas d'abandonner avec elle(même si ca semble mort), par contre utilise ta tête et clairement fait la galérer quand elle te fait galérer. Et la faire galérer c'est pas envoyer des sms menaçants ou pressant. C'est faire le mort et de faire sa vie comme si elle existait pas.

En gros ta vie c'est pas "elle", il y a ta vie et en bonus: elle! Encore plus au départ c'est à dire le 1 ere année minimum. Bref désolé pour le pavé!

Juliette_
16/10/2016, 19h31
Hello,

Je te donne un conseil : arrête de répondre, ne la recontacte pas, fais le mort.

En plus de cette bombe qu'elle t'a balancé, je pense qu'elle t'a assez montré à travers son attitude ce qu'elle pensait de votre relation...

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais d'ici qq jours tu t'en rendras bien compte!

sobive
16/10/2016, 22h35
Merci de vos conseils, ça fait du bien.

J'attends de voir ce qu'elle décide, je lui ai juste dit ce que j'avais sur le coeur, en restant sobre, pas d'envolée lyrique. Maintenant, silence radio, elle me contactera quand elle le voudra, pour me quitter ou pour parler de notre relation et comment l'améliorer.

Ce qui me rend fou c'est que c'est que le début, et en couple j'ai toujours su rendre amoureuse mes partenaires. En plus maintenant on vit à côté, ca aurait été si simple....

Bref, je sais qu'il y a un potentiel monstre. Mais bon, maintenant, la balle est dans son camp, je fais ma vie de mon côté. Et le jour ou elle me dit que ça s'arrête, je m'inscris sur un site de rencontre histoire de l'oublier rapidos.

don Diego de la Vega
16/10/2016, 22h57
Oh lala, c'est quoi ce topic ?!
Si j'ai loupé un truc faudra m'expliquer, c'est possible parce que là j'hallucine un peu.
Franchement c'est pas Sobive qui m'a fait halluciner mais plutôt la plupart des réactions.
Pourquoi ?

Quand je lis ça :
Pour moi c'est un manque de respect en couple. Si elle ne me veut plus, qu'elle le dise clairement. Elle m'a quand même présenté ses amis, sa famille, donc ce n'est pas "rien". Ce soir ça fera 48h sans réponse à une question que j'estime importante. Je lui ai pas juste souhaite "bon weekend".

Par contre, sur meetic elle prend le temps de répondre au faux profil.... Mais je ne lui en parlerai pas du piège, je veux juste voir si elle se considère en couple ou non.

Une LTR qui répond pas pendant 48h et qui préfère parler à un inconnu sur un SDR, je sais pas comment vous faites, mais pour moi c'est MORT direct. Je me casse et je me tape d'autres filles rapidos.
Ya pas à parler "d'insécurités", non là c'est du réel, pas un mec qui part en freestyle. Personne n'a à accepter ça.


Le mec a recadré, il a bien fait putain.
Ce qui m'énerve, c'est cette idée qui est un peu sous-jacente mais constamment présente, comme quoi faut rester cool et compréhensif même quand la fille en face fait n'importe quoi.
NON ! Si elle fait de la merde, comme là où je suis clairement d'accord qu'elle n'a aucun respect, faut lui envoyer dans la gueule et/ou se casser.
Faut arrêter de subir et de passer l'éponge à ramasser sa crotte uniquement parce qu'elle a un vagin.
Ca rejoint un peu l'ensemble de la séduction : on voit des mecs se plier en 4 pour des meufs qui agissent comme des conasses. Sur les SDR on voit des gars qui payent des photographes pour leur profil et qui se crèvent le cul à mener des discussions tandis qu'en face c'est selfies de merde + des réponses de mollusque décérébré du style oui/non/kikoolol.


Faut arrêter ça putain.
Faut se respecter et arrêter de donner aux princesses ce statu de merde qu'elles revendiquent. Sinon, vous en faites des conasses.

Ok, le faux compte sur meetic c'est borderline, mais putain la meuf elle a un VRAI compte sur meetic. Et là c'est + que borderline. Mais non, on va reprocher au gars de faire un faux compte (ceci dit tu aurais du la clasher direct plutôt que d'accepter et d'espionner en sous marin).
Idem, la meuf montre zero respect et on reproche ici au mec de s'énerver.

Bref.

----------------------


Maintenant, le topic commence sur un arrêt sur image, une situation donnée à un temps T.
Mais ce qu'il s'est passé avant, perso j'en sais rien j'ai pas suivi tes autres topics.
Mais j'ai vu des trucs qui puaient la merde : vous dormez pas ensemble, vous bouffez pas pareil, apparement parce que t'es pas souple. Ce serait toi qui a un souci avec tout ça.

Si c'est le cas, je te suggère fortement de faire des efforts.
Parce que ça ressemble à un célibataire impossible à maquer tellement il est pétri de sales habitudes.

Dans ce cas là, ça m'étonne pas que la meuf parte en sucette.

Ca n'excuse en rien sa façon de te squizzer ou ses dérives sur meetic.

Mais que chacun se regarde en face avec ses failles et ses erreurs !

Positiveman
17/10/2016, 03h40
DDLV, en fait c'est plus une question d'intention (dans mon cas du moins, je ne peux pas répondre pour les autres).
Le truc, c'est que Sobive ne souhaite pas lui dire "je vais aller voir ailleurs" parce qu'il veut aller voir ailleurs, il veut lui dire ça pour lui faire peur et la faire revenir. Parce que son objectif reste de la faire revenir. C'est pas juste de l'engueuler et de rompre.
Donc nous, on lui dit que plutôt que de lui faire un caprice ("reviens sinon je te trompe"), mieux vaut la mettre devant le fait accompli : aller s'amuser, aller voir des filles, etc... Sans forcément tromper (de toute façon elle réagira avant qu'il n'ait une opportunité je pense). Lui mettre la pression POUR la faire revenir, c'est pas bon. Lui mettre la pression parce qu'elle le mérite, ça par contre je n'ai rien à y redire. Là-dessus on est d'accord.

Ceci étant dit.
J'avais complètement zappé l'aspect Meetic, pas fait attention. Effectivement, la fille qui reste sur ces sites alors qu'elle est en couple ET qu'elle fout des vents à son copain, ça pue sévère. Elle pourrait rétorquer qu'elle se cherche, qu'elle cherche à se rassurer sur son potentiel de séduction, mais n'empêche, ça pue.

Et puis surtout, les raisons avancées expliquant les "différences". La bouffe, franchement, osef (y'a toujours moyen de manger un truc différent au resto). Le quotidien, c'est pareil, faut être naïf pour demander à son copain d'avoir exactement la même vie. Mais surtout, le fait de ne pas dormir ensemble (Duc, c'était visiblement pas un choix, il avait l'air de faire un blocage psychologique avec ça). Si tu as fait l'effort de dormir avec elle ET que ça a marché, bref, tu as réglé ton problème pour elle, alors elle n'a aucune raison de t'en parler. Soit il y a eu un putain de problème de communication (elle est persuadée que c'est avec elle que tu ne voulais pas dormir, et que tu te forces), soit elle déconne complètement : en gros, elle prépare le terrain pour la rupture.
Dans un tel cas, y'a rien à faire je pense. C'est pas une fille honnête. Peut-être qu'on se trompe (vu qu'on n'a que ta version), mais avec ce qu'on a en mains, c'est vraiment pas une fille intéressante si elle ose t'ignorer et te mentir de la sorte. Tu peux trouver mieux. Sauf si tu te fous complètement de sa personnalité et que tu ne veux que son corps. Auquel cas tu ne peux pas vraiment lui reprocher d'être malhonnête.

Make-Me
17/10/2016, 04h42
Ce qui m'énerve, c'est cette idée qui est un peu sous-jacente mais constamment présente, comme quoi faut rester cool et compréhensif même quand la fille en face fait n'importe quoi.
NON ! Si elle fait de la merde, comme là où je suis clairement d'accord qu'elle n'a aucun respect, faut lui envoyer dans la gueule et/ou se casser.

Compréhensif pourquoi pas si c'est pour analyser ses propres erreurs, mais certainement pas pour lui trouver des excuses et faire la carpette, suis entièrement d'accord avec toi DDLV. En revanche il y a l'idée de tenter (j'insiste sur le mot "tenter") de quitter la tête haute, sans drama. Donc j'aime bien ton "lui envoyer dans la gueule et/ou se casser", je conseillerais cependant toujours "se casser avec classe", sans cri, sans rien, juste lui dire la situation, que cela ne m'a pas plus, que ça ne se fait pas et que maintenant je ne veux plus jamais entendre parler d'elle mais lui souhaite de trouver son bonheur ailleurs.

C'est juste pour se dire :"wahou, suis pas le méchant et en plus j'ai réagi convenablement, je n'aurais jamais rien à me reprocher sur les dernières paroles et je ne me ferais plus avoir". C'est mieux que de regretter des paroles extrêmement blessantes (même si elles sont méritées).

Mais bon, sur le moment, oui, il y a de quoi voir rouge et ça peut faire énormément de bien de tout lui balancer dans la gueule mais je m'inquiète pour le après, c'est souvent en terminant sur la colère qu'il y a des regrets pour ne pas avoir mieux réagi.

Désolé pour ce court HS qui n'est pas si HS que ça finalement car suis d'acc avec vous tous : il est temps de mettre fin à ces âneries qui te font aller, Sobive, jusqu'à l'espionner sur des SdR. Qu'elle s'y éclate après tout, tu as mieux à faire de ton côté ! ;)


Mais bon, maintenant, la balle est dans son camp, je fais ma vie de mon côté. Et le jour ou elle me dit que ça s'arrête, je m'inscris sur un site de rencontre histoire de l'oublier rapidos.

Nan nan nan ! La balle est DANS TON CAMP ! Ne soit pas passif, ce n'est pas à elle de décider, un couple c'est à deux, tu as ton mot à dire, tu as le choix, tu dois prendre TES décisions. Il ne faut pas rester passif dans de tels cas et attendre le miracle. C'est à toi de prendre les choses en main également. Tu l'as dit : tu fais ta vie de ton côté, c'est ça le positif. ;)

Sekigawa
17/10/2016, 10h57
C'est aussi ça les LTR, enfin les débuts de relation. Tu essayes sans vraiment savoir si ça va fonctionner, tu fais des efforts sans que ça en deviennent des sacrifices etc...

Pour le coup la nana qui me répond pas au bout d'autan de temps j'avoue que j'aurai beaucoup beaucoup de mal. Je suis du genre à partir en sucette assez rapidement :D Juste lui balancer à la gueule un petit rappel sur la nécessité de communiquer par exemple, que l'ignorance c'est un peu la meilleure des façons de ruiner une histoire avec du potentiel.. Enfin faut voir le délire quoi ^^

Shyn
17/10/2016, 11h28
Ce qui m'énerve, c'est cette idée qui est un peu sous-jacente mais constamment présente, comme quoi faut rester cool et compréhensif même quand la fille en face fait n'importe quoi.
NON ! Si elle fait de la merde, comme là où je suis clairement d'accord qu'elle n'a aucun respect, faut lui envoyer dans la gueule et/ou se casser.

C'est encore et toujours un problème de calibration.
Parceque tu vas conseiller a quelqu'un d'être tolérant et de passer l'éponge au début, quand les deux personnes sont encore plus ou moins des inconnus, certains partent dans un délire de tolérance a tout.

Y a deux "problèmes", d'une part le décalage dans l'investissement et le côté irrespectueux de la nana, elle est encore active sur le SdR, et elle ne réponds pas, ça mérite clairement un next.

Mais d'une autre part, y a un problème avec l'auteur, il est plein d'insécurités, va jusqu'a créer un faux compte pour la fliquer, et a mon avis, elle a du ressentir la pression qu'il lui mettait, elle a senti ce décalage qui s'installait, et elle a pris ses distances, de manière pas vraiment propre ni respectueuse.

La mauvaise nouvelle, c'est qu'elle s'est barrée a cause du game de l'auteur, mais la bonne nouvelle, c'est que vu le mode de gestion des problèmes de la nana, a savoir "fuyons !", il a pas perdu grand chose au final.

Un bon gros NEXT des familles.

BenjaminRT
17/10/2016, 11h39
Je suis d'accord avec toi shyn. En gros, je me dit il a mal gérer avec son game mais au final qu'elle se barre c'est peut être ce qui pouvait lui arriver de mieux.

Vu le déséquilibre flagrant dans l'investissement dans la relation, d'un coté je vois une fille qui se dit allez essayons ce gars sans gros enthousiasme, et de l'autre un gars qui se dit c'est la femme de ma vie....

sobive
17/10/2016, 11h43
En fait j'ai discuté avec elle de ma relation avec mon faux compte, et elle dit que la plus grosse erreur c'est qu'on se soit mis rapidement ensemble, sans se connaitre avant. Que ça lui fait pas plaisir de me quitter, mais qu'elle a quitté le pour et le contre.

Bref, je dirais qu'il y a 60% de chances qu'elle me quitte vu la convers meetic. Du coup, si c'est le cas, et qu'elle m'envoie un message pour me dire qu'après reflexion elle veut qd meme me quitter, que me conseillez vous comme message de réponse?

J'avais pensé à envoyer "Ok, bonne continuation :) " puis rien de plus, pour qu'elle se demande ce qu'il se passe, qu'elle cogite, etc... . Bien sur, je n'envoie plus rien après.

Bon message?

BenjaminRT
17/10/2016, 11h56
Franchement mon conseil, c'est oublie là, tourne la page, arrête les faux comptes ect...

Fait des choses intéressantes de tes journées, occupe-toi ect. Et quand elle t'envoie un message lui répond pas à la seconde comme ci tu attendais le message. Après répond lui de façon spontanée, toute façon c'est mort alors bon.

Évite de créer des faux comptes, ça montre un grave problème de confiance en soi, donc travaille sur ça pour les prochaines.

sobive
17/10/2016, 12h00
Je regrette pas le faux compte, ça m'a aidé a la comprendre car elle a expliqué des choses qu'elle m'avait pas dit, et j'ai essayé de plaider en ma faveur avec (en lui disant des choses positives, qui indirectement ramenait a mon comportement). Elle a dit que ça allait la faire réfléchir.

Make-Me
17/10/2016, 12h55
Je regrette pas le faux compte, ça m'a aidé a la comprendre car elle a expliqué des choses qu'elle m'avait pas dit, et j'ai essayé de plaider en ma faveur avec (en lui disant des choses positives, qui indirectement ramenait a mon comportement). Elle a dit que ça allait la faire réfléchir.

Là pour le moment tu te dis que ça va, qu'il n'y a rien de mal, mais si tu commences à prendre cette habitude (car elle se prend très rapidement) ça va te faire beaucoup de mal. C'est à dire qu'en plus d'avoir le sentiment de t'être fait trompé, d'avoir été trahi quelque part (même quand il ne se passe rien) tu vas en plus te rajouter un sentiment de culpabilité, de honte aussi car tu sais que ce n'est pas normal d'utiliser ce genre de subterfuges. Etant dans ce bad trip aussi, je peux vraiment te dire que ça peut faire encore plus de mal que de bien, mais que bien sûr on se trouve tout plein de bonnes excuses comme le fait de vouloir savoir, comprendre pour avancer,et blablabla... Mais non, ça n'est pas ça.

Évite de créer des faux comptes, ça montre un grave problème de confiance en soi, donc travaille sur ça pour les prochaines.

Benjamin à raison, c'est exactement ce que ça trahis et le problème est que c'est forcément ressenti par la copine ce qui la pousse à voir ailleurs. Faut donc que tu enrayes dès que possible ce phénomène. La prochaine fois que l'envie t'en prends, repense à ADS et dis-toi que non, ça ne va pas le faire pour ton game et que ça empirera forcément les choses en installant une très mauvaise habitude (et il est très difficile de s'en défaire, c'est comme une drogue).

Courage, ce n'est pas évident mais surtout ne tombe pas plus bas, là tu as encore la possibilité de t'en sortir la tête haute en ne lui répondant plus du tout, et tant pis pour elle...

Shyn
17/10/2016, 13h00
Ou tu vois 60% ?

C'est 100%, C-E-N-T %, elle vient de te plaquer.

Next.

sobive
17/10/2016, 13h02
Mon compte meetic s'arrête ce soir, donc de toute manière pas de possibilité de continuer.

Mais notre discussion meetic sur les conseils de couple est terminée (je lui disais que j'etais bon conseiller de couple, et indirectement je faisais reférence a des choses de notre couple), je lui ai donné tous les conseils possible pour que notre couple continue (à travers donc ce faux compte), elle a dit que ca meritait réflexion. Depuis mon "vrai" message d'hier soir (sur whatsapp cette fois) plus de réponse, que ce soit sur meetic ou whatsapp.

Je sais qu'elle y réfléchit, elle a tous les éléments en main, je lui ai dit ce que j'en pensais, je lui laisse le temps qu'il faudra. Surtout qu'elle vient de retrouver son père, j'espère que la bonne humeur qui accompagne cet evenement la fera continuer notre relation.

Bref, en attendant je continue ma vie.

Sekigawa
17/10/2016, 13h07
Ouah passer par un faux compte pour donner des conseils afin de sauver son couple.. Du jamais vu :D

T'as pas l'impression que c'est malsain comme situation ?..

sobive
17/10/2016, 13h08
C'est assez tordu je te l'accorde.

Mais si ça fonctionne, tant mieux !

Juliette_
17/10/2016, 13h18
Mec si t'as besoin de passer par tout ça pour sauver ton couple, de mon point de vue c'est grave !!

C'est carrément borderline! Profite en pour prendre du recul aussi sur ce que tu as fait! (c'est vraiment dangereux pour tes prochaines relations)

Par quoi tu vas devoir passer au prochain courant d'air? si tu ne peux pas compter sur le compte meetic?

Sekigawa
17/10/2016, 13h23
C'est assez tordu je te l'accorde.

Mais si ça fonctionne, tant mieux !

On te jette pas la pierre (pas trop :D), des erreurs on en fait tous..
Mais t'aurai pu avoir le même résultat en lui parlant directement, en essayant de communiquer tout simplement. On aspire à construire des relations saines et pour le coup t'es en train de passer par un moyen qui ne l'est pas.

Mais bon si ça marche.. Wait and see hein ^^

BenjaminRT
17/10/2016, 14h02
Le problème c'est pas que tu l'ai fait de créer un faux compte, t'as l'air juste de pas voir le problème, j'ai même l'impression que tu le referas avec la prochaine (oui car oui il y aura une prochaine). Peut être que la prochaine ça se passera super bien, et là elle découvre que tu créés des faux comptes pour l'espionner, je te racontes pas la suite....

don Diego de la Vega
17/10/2016, 14h03
Euh ouais bah pour ma part j'espère qu'il pourra trouver une meuf qui sera pas obligée d'avoir un compte meetic.

Je sais pas je suis le seul qui trouve ça n'imp ?
C'est gratuit pour les gonz oui ou non ?
alors pourquoi elle le ferme pas ?

sobive
17/10/2016, 14h04
J'ai fait un faux compte car je l'ai vu connectée dessus, et je voulais savoir si elle y était en mode drague ou juste pour se changer les idées.

De toute manière, j'aurais du dès le départ lui demander de fermer son compte, même si elle n'y allait plus.

sobive
17/10/2016, 14h05
Euh ouais bah pour ma part j'espère qu'il pourra trouver une meuf qui sera pas obligée d'avoir un compte meetic.

Je sais pas je suis le seul qui trouve ça n'imp ?
C'est gratuit pour les gonz oui ou non ?
alors pourquoi elle le ferme pas ?

Non c'est payant, mais elle peuvent envoyer des charmes, si le mec leur parle elle peuvent répondre.

En fait elle s'est inscrite via iphone, et m'a dit dès le depart qu'elle avait oublié de se desinscrire et que le renouvellement auto etait effectué. Or, elle ne sait pas se desinscrire via iphone, elle a dit "faut que je le fasse sur un ordi", mais elle n'a pas de PC et vu qu'elle sy connectait pas, elle ny pensait pas.

Elle a même essayé avec moi cette semaine de se desinscrire via son tel, j'étais a côté d'elle, mais n'a pas réussi.

don Diego de la Vega
17/10/2016, 14h10
Ah donc je comprends qu'elle soit obligée d'y aller.
Pas de souci.

NON MAIS WTF :eek:

BenjaminRT
17/10/2016, 14h11
Oui Don Diego, faut demander une explication directe voir la larguer directe, et pas créer un faux compte. Enfin c'est mon avis.

sobive
17/10/2016, 14h11
Non mais je suis d'accord, c'est n'imp.

Après elle n'y va clairement pas pour draguer vu la convers qu'elle a eu avec mon faux compte. Surtout qu'elle a retiré ses photos dès qu'on s'est connu, et ne les a jamais remise.

Mais oui, elle aurait du le stopper avant.

don Diego de la Vega
17/10/2016, 14h12
faut demander une explication directe voir la larguer directe, et pas créer un faux compte.

Ca coule de source ;)

don Diego de la Vega
17/10/2016, 14h14
Après elle n'y va clairement pas pour draguer

S'il te plait.
Tu me fais peur.
J'ai l'impression que tu vis dans un monde plein de bisounours et de licornes.
Elle y va donc parce que, la pauvre, elle se sent si seule et personne ne la comprends. Heureusement, ce site est plein de gentils mecs qui ne pensent jamais au cul, et qui donc vont lui remonter le moral, c'est tout benef pour toi.

BenjaminRT
17/10/2016, 14h20
Sobive je pense que t'es pas assez sympa avec elle, tu devrais lui proposer de payer son abonnement Meetic, aussi lui organiser des rencarts avec d'autres mecs histoire qu'elle soit sur que tu sois le bon.

Reveil-Toi!

Sekigawa
17/10/2016, 14h22
Ouaip faut enlever tes œillères sobive c'est impératif pour toi et tes futures relations.. Tous les mecs à peu prés normaux te diraient que si leur nana était encore sur un site de RENCONTRE, ils ne laisserait pas passer ça. Agis en homme !

sobive
17/10/2016, 14h30
J'ai tenté de la draguer avec mon faux compte (un mannequin sur les photos) elle a refusé les avances.

Elle m'a dit qu'elle etait la pour à la base supprimer son compte, puis en fait qu'elle s'en servait comme thérapie pour penser à autre chose. D'ou ses demandes de conseil ensuite concernant notre couple.

De toute manière si on continue ensemble, je ferais en sorte qu'elle ferme son compte.

BenjaminRT
17/10/2016, 14h32
Sobive réfléchit sur ta phrase:

"Facile à dire quand on aime et que c'est la meilleure qui soit arrivé en 27 ans."

A mon avis en pensant ça derrière tu rentres dans un mauvais état d'esprit où tu agis en ayant peur d'être toi même, peur de la perdre ect...

sobive
17/10/2016, 14h36
Ah mais j'ai peur de la perdre oui.

Après je lui ai dit que je tenais a la relation, que les efforts a faire il fallait en parler entre nous, que c'est comme ça qu'une relation se construisait.

Je la laisse y réfléchir, si je la perds tant pis, ce sera le jeu. Je serais triste, mais je m'en remettrais.

Si ca continue (et maintenant on vit proche l'un de l'autre, donc c'est limite une nouvelle relation qui peut commencer), je serais le plus heureux du monde.

Mais je ne la supplierais pas, elle me dit non, j'acquiese et au revoir.

Kreuzbag
17/10/2016, 14h39
Encore un gars qui n'en a rien à foutre des conseils qui lui sont donnés.

Sobive, tu devrais relire tout le topic depuis le début et voir à quel point tu as fait à chaque fois l'opposé de ce qui t'était (fortement) suggéré.

Bref. Maintenant tu attends quoi? Elle va te larguer, t'en es conscient?

Positiveman
17/10/2016, 14h45
Elle t'a dit non mec. C'est juste que tu ne l'écoutes pas et que tu te persuades que tu peux sauver la situation en la manipulant. Car c'est ce que tu fais.
Tu n'essaies pas de la convaincre. Tu essaies de la manipuler.
C'est ça que tu veux? Continuer à être avec une fille dont apparemment tu n'apprécies pas la personnalité à la seule condition que tu parviennes à la manipuler?

On n'est pas dans un jeu-vidéo dans lequel il faut trouver la bonne réplique, et tu reset tant que c'est pas la bonne. Tu ne peux pas manipuler les gens comme ça en te faisant passer pour quelqu'un d'autre. Ce n'est bon ni pour ta copine, ni pour toi. C'est toi que tu respectes le moins dans cette histoire, car tu t'avoues que tu n'es pas capable de rester en couple sans mentir.
Tu aurais un elixir d'amour, tu lui ferais boire? Ma question est sérieuse. Ce que tu fais, c'est de ce niveau, tu essaies de tricher sur ses sentiments.

Tu veux être un mec? Va la voir et parle lui. Mets les choses au clair. Oblige là à se montrer claire.
Apparemment tu ne veux pas rompre de toi-même, mais laisse la dire ce qu'elle pense. A toi, pas à un "inconnu" sur internet.

sobive
17/10/2016, 14h52
C'est ce qui est prévu, le compte meetic s'efface ce soir.

Sur mon VRAI compte whatsapp, je lui ai dit ce que j'avais à lui dire hier soir, elle l'a lu, mais n'a pas encore répondu, je sais qu'elle y réfléchit. Si elle veut arrêter, elle me le dira.

Ce n'est pas encore fini, puisque sur mon faux compte meetic elle a dit "ca mérite réflexion, tu donnes de bons conseils".

Donc la, meetic c'est fini de toute manière, et j'attends juste sa réponse sur whatsapp, qui dira si oui ou non elle veut continuer.

Pour l'élixir, je ne sais pas. De toute manière, c'est une fille qui se pose toujours plein de questions, et qui a dit a mon faux compte meetic "je veux vraiment une relation longue, mais je suis un cas desesperé et desesperante. Je baisse les bras trop vite. J'ai pas confiance en moi".

Donc voila, à elle de voir maintenant. Je suis prêt à continuer avec elle si on en parle clairement, et si des efforts sont fait de chaque côté.

Modesty
17/10/2016, 14h57
... :rolleyes:

http://www.reactiongifs.com/wp-content/gallery/popcorn-gifs/tumblr_ljh0puClWT1qfkt17.gif

Shyn
17/10/2016, 15h11
http://cdn.pophangover.com/wp-content/uploads/2012/07/disgusted-oh-god-why-text.png

Make-Me
17/10/2016, 15h45
http://24.media.tumblr.com/fa9843cb00a1de1721082f1fcbf8aabd/tumblr_mjtbqg4Due1s8xnrmo1_500.gif

C'est normal que j'ai envie de pleurer en lisant tout ça :

"je veux vraiment une relation longue, mais je suis un cas desesperé et desesperante. Je baisse les bras trop vite. J'ai pas confiance en moi"

Et... C'est quand que tu te dis "et merde... c'était une LSE..." ? Fuyons, fuyons !!!

sobive
17/10/2016, 15h49
C'est quoi une LSE?

don Diego de la Vega
17/10/2016, 16h02
Roooh... le diagnostic LSE est un peu prématuré je trouve :rolleyes:

(LSE : low self esteem. Meuf pas stable. Oui, c'est un pléonasme :D)

Shyn
17/10/2016, 16h18
deux cas de figure.

1) Elle a une estime d'elle même trés faible, du coup, elle sera toujours dans un rapport de séduction, le genre de nana qui s'entoure volontairement de mecs en chien sur elle, et qui fait tout pour les maintenir auprès d'elle, pour se rassurer sur sa capacité d'attraction.
Elle ne se plait pas, du coup elle se sert du regard des autres pour revaloriser son égo.

A fuir.

2) Elle trouve ça louche qu'un mec sur un SdR la contacte pour jouer les chevaliers blancs vis a vis d'un concurrent... Sérieux, quel mec ferait ça ?
Du coup, elle tente de sous-communiquer un message de femme instable pour TE faire fuir, parcequ'elle a trés bien compris que c'était toi.

A next.

sobive
17/10/2016, 17h00
Pour le deuxième cas de figure, j'ai créer une histoire pour mon fake. C'est crédible donc qu'il donne des conseils, il cherche pas à choper en gros.

Le premier cas de figure, honnêtement elle a peu d'amis mec, a peine un ou deux. Et elle ne parle à aucun ex.

Ted69
17/10/2016, 17h03
Pour le deuxième cas de figure, j'ai créer une histoire pour mon fake. C'est crédible donc qu'il donne des conseils, il cherche pas à choper en gros.
Mais tu crois vraiment que ta nana va écouter les conseils d'un mec qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Eve et qui est inscrit sur un site de rencontres mais "pas pour choper" ?

T'es excellent comme bonhomme toi :D

BenjaminRT
17/10/2016, 17h14
J'aimerai connaitre le but de tout ça?

L'objectif c'est bien de rester avec cette fille. Bon je suis désolé mais si c'est ton but arrête de faire des choses aussi contre productif.

Et franchement je serais même pas étonné qu'elle t'es grillé que c'est toi qui lui parle sous le faux compte, et qu'elle te dise ce que tu veux entendre via se compte pour pas te faire de mal.

Elle va te larguer je suis désolé, j'aimerai que pour toi et ton avenir, tu fasses des choses productifs, qui amène vers une relation saine.

Bien sur c'est que mon avis, de toute façon je ne suis même pas sur que tu es écouté un conseil d'une seule personne ici. Au final tu t'en rendras compte par toi même. Carpe Diem.

Ted69
17/10/2016, 17h17
Oui, elle est en train de te quitter en douceur.
L'histoire a démarré fort mais elle s'est essoufflée, voilà c'est comme ça, ça arrive.

Par contre si elle a grillée que c'était toi, franchement ça craint.

BenjaminRT
17/10/2016, 17h24
Au moins grace à sobive, je vais pouvoir lire le guide de ted pour sortir seul :D

Make-Me
17/10/2016, 21h19
Roooh... le diagnostic LSE est un peu prématuré je trouve :rolleyes:

(LSE : low self esteem. Meuf pas stable. Oui, c'est un pléonasme :D)


Bah, elle dit d'elle même :

"je veux vraiment une relation longue, mais je suis un cas desesperé et desesperante. Je baisse les bras trop vite. J'ai pas confiance en moi"

C'est même du NSE (No Self Esteem) alors ? :D

Je reconnais être dure envers l'auteur mais uniquement pour le fait qu'il attende sa réponse, qu'il attende d'être largué. C'est juste horrible pour lui, ça me fait mal au cœur. Je me rends compte que dans des cas comme ceux là je préférais prendre les devants et tout arrêter d'une manière plus classe, pas par peur du rejet, juste pour éviter les dramas qui peuvent en découler car je sais que je pourrais vite passer de la déception à la colère si la fille continue de me faire tourner en bourrique. Je vais dire que c'est plus pour le préserver de tous ce qu'il y a de négatif à ressentir, mais le positif est que ce sont toujours des bonnes leçons de la vie à prendre pour les fois suivantes.

Donc oui, my bad, il faut qu'il fasse comme il le sente malgré tous nos avis et on n'a plus qu'à espérer comme Davthe1 qu'il en ressortira du positif. Courage mec ! ;)

sobive
18/10/2016, 07h32
Merci les gars, j'attends toujours sa réponse en tout cas. J'espère secrètement qu'elle veuille continuer...

Je commence mon nouveau taff aujourd'hui, autant dire que l'humeur n'y est pas, mais bon...

En plus je risque de la recroiser régulièrement.

Make-Me
18/10/2016, 07h51
Je commence mon nouveau taff aujourd'hui, autant dire que l'humeur n'y est pas, mais bon...

En plus je risque de la recroiser régulièrement.

Ah bah v'la aut' chose... Courage, mets-toi à fond dans ton nouveau taff, t'auras la tête dans le guidon mais n'oublie pas de nous parler de la petite secrétaire que tu ne connaissais pas encore (il y a toujours une petite secrétaire dans ce genre d'histoire...). :D

Allez bon courage pour cette première journée ! ;)

sobive
18/10/2016, 18h39
J'aurais juste besoin de votre avis sur mon dernier message. Depuis ce message elle n'a pas répondu, mais je sais qu'elle y réfléchit car elle m'aurait déjà dit non si elle s'était décidée.

"Je vais aller me coucher. Sache que je tiens vraiment a notre relation, je me sens bien avec toi. Si tu as des choses que tu voudrais améliorer entre nous, car je veux aussi que tu te sentes bien, n'hésite surtout pas à m'en parler. J'ai vraiment envie de construire du solide avec toi, et j'espère que c'est aussi ton cas. C'est rare que je ressente ça envers quelqu'un, avec toi c'est clairement le cas. Oui, il y a des petites différences entre nous, quel couple n'en a pas après tout, mais je ne pense pas que ce soit ça qui puisse changer le fait que l'on tient l'un à l'autre. Et puis on peut toujours faire des efforts, si l'un fait quelque chose qui ne correspond pas trop à l'autre. Tous les couples le font. Pour prendre un exemple, selon toi pourquoi je me suis commandé un grand lit et pas un petit lit? Pour y dormir avec toi. Si je ne voulais pas faire d'efforts, un petit lit m'aurait suffit. Et je ne vois pas ça comme un effort, ça me fait juste plaisir. Je te laisse dormir, et te souhaite de bonnes retrouvailles avec ton père demain, tu dois avoir vraiment hâte ! Si tu veux discuter plus tard, je serais là pour t'écouter. Bisous."

Si je n'ai pas de news jeudi, je pensais lui dire "Salut ! J'aimerais discuter en face à face avec toi de notre relation, tu serais disponible quand ?" pour mettre un terme à tout ça, car la l'attente me tue à petit feu. Bonne idée ?

BenjaminRT
18/10/2016, 18h46
On t'a déjà dit notre avis, stop les messages la tu en as vraiment déjà assez fait peut être elle te répondra jamais peut etre demain peut etre dans un mois.

Par contre toi tu as fait ton taff, il y a plus de chance que tu rattrapes le coup en faisant rien et en reprenant ta vie tel un célibataire.

Aprés si ton instinct te dit de faire le contraire, fais le. Par contre, réfléchis vraiment à ce qu'on te dit plus une fille est distante et se sent étouffé moins il faut en faire, alors que toi plus elle est distante plus tu continue ect....

sobive
18/10/2016, 19h01
C'est pour ça que je comptais attendre jeudi.

Apres je suis tiraillé entre deux choses :

- elle a l'air d'hésiter encore depuis mon dernier message, et je me dis que peut-être une conversation face a face peut définitivement la faire basculer du "bon" côté. Donc lui proposer, mais que jeudi, lui laisser donc encore du temps.

- soit vraiment ne rien faire, attendre, mais la j'ai peur de louper ma chance, et que cette petite chance que j'ai de definitivement la convaincre en lui parlant (car je sais très bien parler et convaincre les gens) soit finalement perdu.

Et surtout, surtout, je veux avoir le coeur net, car le jour ou elle me largue je reprend mes affaires sur meetic et autres le soir même, en étant sur d'etre celibataire.

Je me serais bien mis sur meetic dès ce soir mais elle risque de m'y voir connecté, et la elle risque de se dire "oai bon en fait il s'en fout de moi il m'a zappé en deux jours allez c'est mort"

BenjaminRT
18/10/2016, 19h06
Tu es célibataire. Désolé de te l'annoncer. Si tu as la moindre chance c'est en faisant rien et pas en la relançant pour la 1000 émé fois. Si tu veux la surprendre en bien, ne fait rien.

Sinon tu peux déjà réouvrir ton compte meetic, pour une raison simple elle a jamais fermer le sien.

Désolé, le pire c'est que je dis vraiment ça pour ton bien.

dashingkev
18/10/2016, 19h22
Sobive je pense que t'es pas assez sympa avec elle, tu devrais lui proposer de payer son abonnement Meetic, aussi lui organiser des rencarts avec d'autres mecs histoire qu'elle soit sur que tu sois le bon.

Reveil-Toi!

Obligé de réagir avec ce que tu as dit au dessus la tu m'as tué, tu as refait ma soirée:D:D:D

BenjaminRT
18/10/2016, 19h37
Je pense qu'on est beaucoup à être passé par là. J'essai de l'aider en vain.

En plus dans tous les cas, il y a deux types de filles:

1. Elles sont génés et veulent absolument te largué (l'attitude la plus saine en fait)
2. Elles voient que le mec est totalement à ses pieds et essaie d'en profiter, jusqu'au jour où elles en ont marre et le largue.

Bon dans les deux cas elle le largue mais bon.

don Diego de la Vega
18/10/2016, 19h53
Oui, bon.

Faudrait stopper là.
L'approche "pied au cul" pour faire réagir a suffisament été utilisée sur ce thread.
Continuer serait de l'acharnement thérapeutique.

De plus, il est parfois nécessaire de se confronter à ses erreurs car on apprend bien mieux ainsi que par le biais de conseils, aussi bons soient-ils.
On aimerait éviter au gars de se jeter la tête contre le mur, mais ya une prise de recul au préalable qui n'est pas évidente.



Bref.
Sobive, laisse lui la place de revenir.
Si l'attente est trop dure largue la toi même.
Essaie vraiment de prendre du recul !

<3 sur toi

sobive
18/10/2016, 19h56
Je comprends.

Proposez d'en discuter en face a face une derniere fois, cest pourtant pas la meme chose que d'envoyer " hey coucou ca va??" , si?

Car ce genre de message jamais je le ferais, je suis d'accord pour dire que ca fait fuir.

Groo-V
18/10/2016, 20h00
Comme ça t'a été conseillé tu devrais la laisser tranquille plutôt que de la mettre sous pression. Avec ton message, t'as sans doute grillé le peu de chance qui te restait.

don Diego de la Vega
18/10/2016, 20h21
Proposez d'en discuter en face a face une derniere fois, cest pourtant pas la meme chose que d'envoyer " hey coucou ca va??" , si?

Bah justement, tel que tu tournes ton message ça fait + "coucou ça va" que "il faut qu'on parle".

Quand t'en as plein le cul, tu dis pas "salut, j'aimerais que..."
Tu dis "il faut".
Et là la meuf se dit qu'elle devrait peut être arrêter de déconner si elle tient un minimum à toi.
Alors qu'avec ton message initial, elle peut plutôt se dire "quoi que je fasse il sera toujours là, donc faisons autre chose".

BenjaminRT
18/10/2016, 20h38
Don Diego tu as raison. J'ai presque envie de m'auto critiquer.

Au fond, je pense que Sobive n'est pas convaincu par nos analyses. J'ai envie de dire à Sobive le mieux que pour que tu apprennes c'est sans doute de lui envoyer un message maintenant pour voir ce qu'il se passe.

Nous on pense savoir ce qui va se passer par expérience, de toute façon tu es tellement grillé avec elle, que je me dis franchement peut être que tu peux encore faire une erreur de plus histoire de voir par toi même.

Envoi lui un message pas parce que c'est la bonne solution, mais pour voir par toi même :eek:

Par contre dis lui un truc du style: Je suis célibataire ou pas?Merci.

don Diego de la Vega
18/10/2016, 20h40
Je suis célibataire ou pas?Merci.

Je valide ce message.
Faut s'affirmer, là.

sobive
18/10/2016, 21h08
Daccord avec vous, je serais ferme.

Par contre, j'enverrais ce message jeudi, au pire demain si je tiens plus. Je lui laisse encore de l'espace et du temps pour que je lui manque.

"Je suis célibataire ou pas? Merci." est tres bien.

Ou sinon : "il faut quon parle en face a face de notre relation, tu es disponible quand?" ferme aussi.

Lequel serait le meilleur?

don Diego de la Vega
18/10/2016, 21h12
C'est idem sur le contenu.
Le premier fait vraiment bad ass qui en a plein le cul. J'aime bien.
En attendant, fais des trucs qui te font kiffer, concentre toi sur ta life ;)

sobive
18/10/2016, 21h17
Entendu.

Malheureusement je suis dans la pire periode en ce moment pour faire des trucs kiffants : nouveau taff, pas de logement encore donc airbnb different chaque soir près du taff ,ou sinon trajet ultra long pour rentrer a 22h le soir chez moi. Oblige de mettre la muscu en pause en ce moment, alors que jen faisait 10h par semaine depuis des annees.

Bref, cette probable rupture tombe au pire moment :S

Je vous tiendrais au courant de la suite

Reflex
18/10/2016, 21h18
Aucune.

Tu n'auras jamais une réponse sincère à ta question, c'est impossible. C'est comme si tu demandais si elle pouvait quitter un mec avec un micropenis. Quel est l'intérêt de l'acculer avec des arguments logiques et surtout qui vont la confronter à une réalité qu'elle ressent déjà età tel point qu'elle en parle à un inconnu sur meetic. Elle le ressent, elle n'a pas besoin d'en parler ! Putain mais c'est simple non !

Dis toi qu'elle a pris la décision de te quitter au moins deux semaines avant cette journée bizarre ou elle te calculait pas trop. Elle essaie de voir si tu peux pas toi la quitter et c'est pas le cas donc elle est bien dans la merde et va devoir le faire elle même.

Ta seule chance serait de complétement faire le mort et de pas répondre à ses messages, autant te dire que c'est déjà perdu d'avance car c'est aussi ça qu'elle cherche pour te quitter : que tu disparaisses. Si tu continues, elle va t'en vouloir d’être aussi faible et prendra la décision de te quitter par des actes (dans sa tête c'est déjà fait).

sobive
18/10/2016, 21h21
Aucune.

Tu n'auras jamais une réponse sincère à ta question, c'est impossible. C'est comme si tu demandais si elle pouvait quitter un mec avec un micropenis. Quel est l'intérêt de l'acculer avec des arguments logiques et surtout qui vont la confronter à une réalité qu'elle ressent déjà età tel point qu'elle en parle à un inconnu sur meetic. Elle le ressent, elle n'a pas besoin d'en parler ! Putain mais c'est simple non !

Dis toi qu'elle a pris la décision de te quitter au moins deux semaines avant cette journée bizarre ou elle te calculait pas trop. Elle essaie de voir si tu peux pas toi la quitter et c'est pas le cas donc elle est bien dans la merde et va devoir le faire elle même.

Ta seule chance serait de complétement faire le mort et de pas répondre à ses messages, autant te dire que c'est déjà perdu d'avance car c'est aussi ça qu'elle cherche pour te quitter : que tu disparaisses. Si tu continues, elle va t'en vouloir d’être aussi faible et prendra la décision de te quitter par des actes (dans sa tête c'est déjà fait).

Deja pose cette question, elle m'avait dit oui.

Reflex
18/10/2016, 21h34
Deja pose cette question, elle m'avait dit oui.

Tu lui as posé cette question...

Évidemment.

Eh ben putain, on est pas sortie du sable avec toi.

sobive
18/10/2016, 21h38
Je parle de la question du micro penis bien sur. Bah Oai pourquoi pas poser cette question ? Même à mes amies filles je demande

sobive
19/10/2016, 20h10
Petite MAJ.

J'ai contacté ce soir une amie à elle, qu'elle m'avait présenté et que j'ai vu 2 fois. Le courant passe bien entre nous, elle nous a déjà inviter une fois a diner chez elle, bref une fille très sympa et qui me parait avoir la tête sur les épaules.

Je l'ai donc appelé car elle connait mieux ma copine que moi, et lui demander son avis. Elle ne savait pas qu'il y avait de l'eau dans le gaz, il faut dire que ma copine se confie peu à ses amies, donc je doute que ses amies soient actuellement au courant de ce qu'il se passe.

Quand je lui ai expliqué le coup des "différences" qui la font réfléchir, elle m'a répondu "Ah, ça c'est du XXXX tout craché ! Elle se pose toujours énormément de questions, elle doute, elle a besoin d'être rassurée".

Pour les messages sms qui mettent 3 plombes, elle m'a dit "c'est normal, moi-même souvent elle me répond 3 jours après, ou encore hier soir je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter une bonne retrouvaille avec son père et elle m'a répondu que le lendemain un mini message". Et c'est une bonne amie à elle, d'ailleurs c'est elle qu'elle ma présenté en premier de son cercle social.

J'en conclus que quand elle m'en envoyait tous les soirs, c'était un gros effort de sa part. Moi qui pensait que ça signifiait un manque d'attirance, je suis rassuré.

Elle m'a dit aussi que si elle n'avait pas répondu encore c'est aussi qu'elle rattrapait le temps perdu avec son père (3 ans et demi sans se voir), et que si c'était mort elle me l'aurait surement déja dit, car ce n'est pas le genre de filles à faire esperer.

Elle m'a aussi dit qu'il fallait à tout prix éviter de lui mettre la pression, donc le sms demandant le fin mot de l'histoire c'était niet, elle allait se braquer et le prendre mal.

Là dessus, je sais que ma copine m'avait dit au tout début de notre relation un soir "Je deteste quand je me sens obligé de répondre à un message, quand on me force".

Par contre, elle m'a dit pourquoi pas en fin de semaine lui envoyer un petit sms sympa pour lui faire comprendre qu'on pense à elle, et lui proposer de se voir un soir pour boire un verre, mais toujours sans pression, comme si il n'y avait pas "d'orage" entre nous.

Et elle a insisté sur le fait de la rassurer, de toute manière je sais comment la rassurer sur ses inquiétudes qui finalement n'en sont pas/plus. (le lit, la bouffe, etc...).

Je lui ai dit de ne pas dire à ma copine que je l'avais contacté, histoire qu'elle ne se sente pas "etouffée", elle a très bien compris et je lui fais confiance la dessus. A moins que son but soit de ruiner notre couple bien sûr, mais je ne vois pas ce qu'elle y gagnerai surtout qu'elle a l'air de bien m'apprécier ainsi que son copain.

loupinou
20/10/2016, 12h58
Ce topic est un modèle d'école de l'AFC en fait, il faut l'épingler :

-Pas de recadrage au début
-Création d'un faux compte pour stalker
-Messages Needy
-Et enfin pour finir le combo, l'appel à une amie !

Et le pire c'est qu'il va suivre et croire ce que lui dit l'amie.

Bon bref, si on résume la situation vue de l'extérieur :
-Tu es dingue d'une fille
-Elle elle t'a déjà largué mais elle te l'a pas dit
-Tu veux savoir si elle t'a largué, mais en fait tu as trop peur de le savoir, car tu as le secret espoir qu'elle revienne, donc tu n'oses pas être fixé.

T'es pas dans la merde. Je te propose de compléter le combo AFC de la mort qui tue en allant directement la voir à son boulot pour avoir des explications. Tu te feras larguer je pense, mais au moins tu seras fixé.

Ensuite tu attends 3 ou 4 mois.

Après ces quelques mois tu reviens ici, et tu regardes ce topic, et tu exploses de rire en te rendant compte de ce que tu as fait.

Allez bonne chance.

sobive
20/10/2016, 13h11
Pas besoin pour le boulot, on bosse dans le même réseau donc si je veux lui parler j'ai juste à ouvrir le tchat interne.

sobive
20/10/2016, 13h20
Sinon afc etc je veux bien, mais si finalement on continue entre elle et moi faudra en reparler ;)

Bref, j'en rigole mais je suis d'accord que Ya peu de chances. Mais je suis pas d'accord quand vous dites que c'est mort à 100%, sinon je le saurais déjà.

Sekigawa
20/10/2016, 13h39
Je propose que tu fasses ce que tu veux, comme l'a dit Diego, des fois on a besoin de faire de la merde pour s'en rendre compte.. Et comme tu le dis s'il faut ça marchera..
Bref tous les conseils t'ont été donné maintenant t'en fait ce que tu veux !
Pas besoin de continuer à alimenter ce post d'après moi..

A+

BenjaminRT
20/10/2016, 18h39
Je comprend pas ce topic :D, j'ai l'impression que dans 10 ans sobive ne sera toujours pas si il est avec ou pas?

J'aimerai juste dire a Sobive arrête tes conneries et trouve toi une autre meuf. Sachant que ça va allait de pire en pire!

sobive
20/10/2016, 21h21
Alerte ! Elle vient de m'envoyer un message.

Je suis desolee pour mon silence ces derniers jours.. Mais je crois que j'avais besoin de prendre de la distance (et retrouver mon père mais ça c'est un autre sujet). J'espère que tu vas bien et que ta première semaine à ton agence se passe bien en tous cas.. ?

Je répond quoi ? Déjà je répond que demain

Omayra
20/10/2016, 22h48
ILaisse là tomber.
Je suis pas un pro mais au ça sent pas bon . Ça c'est une exuse bidon qu'elle vient de t'envoyer .
Pour moi ta été trop needy.

C'est qui qui pisse contre le mur ?? Bordel lol

Kreuzbag
21/10/2016, 07h20
Ben c'est là que tu sors:

Je suis célibataire ou pas?Merci.

don Diego de la Vega
21/10/2016, 07h37
+1 Kreuzbag

C'est le moment de la bousculer un peu

Kreuzbag
21/10/2016, 07h58
+1 Kreuzbag

C'est le moment de la bousculer un peu

Je crains qu'on n'arrive trop tard malheureusement. A moins que Sobive ait respecté sa parole et qu'il n'ait pas encore répondu, ce que j'espère.

sobive
21/10/2016, 08h44
Non je n'ai toujours rien envoyé.

La bousculer... Moai, vu ce que m'a dit sa copine, c'est justement quelqu'un qui a besoin d'être rassurée, ne pas mettre de pression ni rien.

Pas sur que ce soit productif sur elle...

Je pensais justement lui dire, mais que ce soir :" Je te rassure, je comprends (ca la rassure donc, ce dont elle a besoin". Oui ca va nickel bla bla bla. Et toi ça donne quoi?"

Puis, une fois la conversation entamée, donc pas direct au premier message, proposer de se voir la semaine prochaine pour boire un verre.

Mais toujours en mode cool. Pour moi nous sommes toujours ensemble, sinon elle m'aurait dit hier que c'était mort. Et comme m'a dit sa copine, c'est pas son genre de faire esperer.

Maykel
21/10/2016, 08h58
Ok, ta "copine" ne te respecte pas, mais toi, tu peux quand même te respecter un peu nan ?

Avec le message que tu veux envoyer, t'es limite en mode serpillère.

sobive
21/10/2016, 09h06
Je suis d'accord, mais j'ai pas envie qu'elle se sente re étouffée quoi...

On est en couple, et je tiens à elle, c'est pas juste une target ou je m'en fous de la perdre. La je la connais un peu, et dès que je fais une remarque elle se pose des questions.

La preuve, c'est quand je lui ai demandé la semaine derniere pourquoi elle était différente, et que je voulais comprendre qu'elle a fait son silence de 3 jours pour revenir avec "je doute".

Après avec une meuf qui a confiance en elle oui ce message serait bien, clairement.

Avec elle, ca risque de la refroidir, sachant que c'est une fille qui a besoin d'être rassurée.

Ou alors une petite phrase ou tournure pour montrer que ça m'a saoulé, mais pas agressif quoi... Bref je vais y réfléchir

Kreuzbag
21/10/2016, 09h19
Je suis desolee pour mon silence ces derniers jours.. Mais je crois que j'avais besoin de prendre de la distance (et retrouver mon père mais ça c'est un autre sujet). J'espère que tu vas bien et que ta première semaine à ton agence se passe bien en tous cas.. ?

Et toi tu veux lui proposer de vous rapprocher?
Et puis t'en as pas marre d'être dans l'expectative, impuissant?

J'sais pas, demande-lui au moins si prendre de la distance a eu l'effet escompté (de façon sarcastique), sois un peu plus couillu bordel.

Et je te signale qu'en page 2 tu disais ça:

Non, je veux juste lui faire comprendre que je ne suis pas son toutou, et que sans changement de comportement je partirais sur le champ.

De toute manière j'attends ce soir, je lui envoie un sms ferme mais sans insulte bien sur, court, et si pas de réponse je laisse tomber.

Comme on dit "il ne faut jamais etre prévisible, sinon elle se lasse".

Ayant été peut etre trop gentil, ça va surement la surprendre de voir que je suis prêt à la quitter. Ca passe ou ça casse, mais au moins je pourrais passer à autre chose.

Cesse. D'être. Needy.

BenjaminRT
21/10/2016, 09h26
Ok, Sobive si tu fais rien si tu continues que tu fais la même chose qu'avant tu arriveras au même résultat c'est à dire nulle part.

Tu es pas obligé d'écrire ce qu'on te dit, mais s'il te plait arrête d'être à son service, les efforts c'est des deux cotés.... Bref fais tes erreurs, je ne suis pas sur que ta copine veut une carpette au fond d'elle...

BenjaminRT
21/10/2016, 09h28
Au fait, être Needy c'est étouffant justement! Si je me mets à la place de la fille, je me dit ce mec à 0 caractére.

sobive
21/10/2016, 09h33
Ok alors je lui dirais "Rassure toi, je comprends. Cela t - ta t'il permis de faire un choix quand au futur de notre relation? SInon ca va bla bla bla"

Sekigawa
21/10/2016, 09h36
Je suis plutôt d'accord avec mes VDD, même si je comprend que tu sois attaché à elle c'est pas ça le problème.

Non le soucis c'est qu'elle prend des décisions sans t'en parler, du style à te laisser en plan pendant plusieurs jours. Sauf qu'une des base saine d'un couple est justement la communication.. Donc la nana qui te donne pas de news pour revenir comme une fleur tu ne devrais pas l'accepter. Fais lui au moins la remarque "Je comprends bien ta situation, mais on est censé être une équipe, tu aurais au moins pu me prévenir que t'avais besoin de prendre de la distance blablabla.." tu comprends le délire ?

Montre toi moins acquis, parce que là c'est quand même assez abusé.. Sois un homme et assume que ça t'a pété les coucougnettes de te retrouver dans cette situation qui est vraiment irrespectueuse.

sobive
21/10/2016, 09h44
Je suis plutôt d'accord avec mes VDD, même si je comprend que tu sois attaché à elle c'est pas ça le problème.

Non le soucis c'est qu'elle prend des décisions sans t'en parler, du style à te laisser en plan pendant plusieurs jours. Sauf qu'une des base saine d'un couple est justement la communication.. Donc la nana qui te donne pas de news pour revenir comme une fleur tu ne devrais pas l'accepter. Fais lui au moins la remarque "Je comprends bien ta situation, mais on est censé être une équipe, tu aurais au moins pu me prévenir que t'avais besoin de prendre de la distance blablabla.." tu comprends le délire ?

Montre toi moins acquis, parce que là c'est quand même assez abusé.. Sois un homme et assume que ça t'a pété les coucougnettes de te retrouver dans cette situation qui est vraiment irrespectueuse.

Oui j'aime bien ton message, je mettrais ça.

Et apres je lui dirais en gros "alors, résultat de ta prise de distance?" et j'enchainerai sur ma semaine et lui demander la sienne.

Ted69
21/10/2016, 10h02
Je comprends que tu sois amoureux Sobive mais tu ne vois pas qu'elle te quitte en douceur là ?

darsh
21/10/2016, 10h05
Moi je te conseillerais d'aller jusqu'au bout de ton histoire si tu sents que ce n'est pas fini car il faut mieux avoir une déception qu'un regret.
Être needy ou pas c'est un peu du bullshit quand on est en relation car on n'est plus trop dans un rapport de "prizing" en terme de séduction.
Par contre tu as aussi le droit de lui demander des explications sur sa non communication et lui dire que ça ne t'a pas plu et de lui dire que si elle veut que sa marche entre vous, qu'elle te parle de ses soucis et de ses problèmes car c'est aussi fait pour ça un couple.

Sekigawa
21/10/2016, 10h06
Moi je te conseillerais d'aller jusqu'au bout de ton histoire si tu sents que ce n'est pas fini car il faut mieux avoir une déception qu'un regret.
Être needy ou pas c'est un peu du bullshit quand on est en relation car on n'est plus trop dans un rapport de "prizing" en terme de séduction.
Par contre tu as aussi le droit de lui demander des explications sur sa non communication et lui dire que ça ne t'a pas plu et de lui dire que si elle veut que sa marche entre vous, qu'elle te parle de ses soucis et de ses problèmes car c'est aussi fait pour ça un couple.

Je plussoie ce commentaire et c'est ce que je voulais qu'il comprenne dans le mien.
Il doit aller au bout, on l'a tous fait et même si on a mangé nos dents au moins on n'a pas de regret. :)

sobive
21/10/2016, 10h15
Entendu, je vais essayer de condenser tout ça dans un petit message.

Je ferais une MAJ quand elle aura répondu, j'enverrais ça ce soir apres son taff.

Eudes
21/10/2016, 10h28
Ca me fait doucement rire ce topic avec les conseils "porte tes couilles", "montre qui est l'homme et zappe la" etc...
Il y a 2 niveaux où tu peux agir pour sauver ta relation :
1/ vis à vis d'elle
2/ vis à vis de toi

1/ dans un couple, on communique. Quand on a des soucis, on en parle. On est un support l'un pour l'autre. Donc elle te dit qu'elle a des soucis et qu'elle a dû prendre du recul sur votre relation? Bah tu lui demandes quels sont ces soucis qui sont à ses yeux plus graves que votre relation. Ca lui fera plaisir que tu t'inquiètes pour elle. Et tu renoues le dialogue, peut être en lui faisant changer les idées etc...

2/ les autres l'ont dit, t'es clairement trop needy : aller voir sa pote, la stalker, créer un compte bidon sur meetic ... Déjà c'est super malsain. Ca prouve que t'as pas confiance en elle mais aussi en toi. Ce ne sont que des mauvais ingrédients dans une recette qui, pour l'instant ne sent pas très bon (il est probable qu'elle soit déjà mentalement ailleurs mais ce n'est pas sûr). Donc arrête ce genre de trucs, ne serait-ce que pour ton équilibre perso.

sobive
21/10/2016, 10h43
Le problème est qu'elle n'a pas de soucis perso, en gros elle pensait juste qu'on était peut être trop différent.

Il faut que je la rassure la dessus, ce que j'ai déjà fait je pense sur mon message de dimanche soir.

Eudes
21/10/2016, 10h50
Tu disais pas qu'il y avait un truc avec son père?

Et tu crois pas qu'elle a raison de penser que vous êtes différents?
Elle a l'air plutôt indépendante et toi assez needy. Pour moi, ça match pas forcément...

don Diego de la Vega
21/10/2016, 11h10
Être needy ou pas c'est un peu du bullshit quand on est en relation car on n'est plus trop dans un rapport de "prizing" en terme de séduction.

Ce n'est pas aussi simple.
Si tu te comportes comme une serpillière, c'est pas non plus très sexy. Et désolé mais dans la situation, c'est exactement le cas.
Etre en dépendance affective n'a jamais tiré un couple vers le haut.


Ca me fait doucement rire ce topic avec les conseils "porte tes couilles", "montre qui est l'homme et zappe la" etc...
(...) Ca lui fera plaisir que tu t'inquiètes pour elle.


Je pense qu'on a largement franchi ce cap.
Elle n'a que trop bien compris que Sobive était à sa disposition. Problème, elle n'en a rien à foutre.
Moi c'est ton conseil qui me fait marrer, et le ton supérieur que tu emploies malgré la contradiction évidente avec l'état des lieux (as tu bien lu tout le topic ?). Mais c'est bien, au moins ya une bonne ambiance :cool:


Ok alors je lui dirais "Rassure toi, je comprends. Cela t - ta t'il permis de faire un choix quand au futur de notre relation? SInon ca va bla bla bla"

Ta posture est catastrophique.
Aucun répondant, aucune personnalité. C'est la raison pour laquelle elle ne te donne aucun respect. A implique B.

phantom_green
21/10/2016, 11h13
Tout à fait d'accord avec Don Diego...

Et bordel ... Mais pourquoi vouloir la "rassurer" à tout bout de champ ? C'est juste l'anti-thèse de ce qui devrait être tes préoccupations, dans une situation comme celle-là. En réalité, inconsciemment, tu joues la carte de la procuration. Ce n'est pas elle que tu veux rassurer. C'est toi.

sobive
21/10/2016, 11h15
Tu disais pas qu'il y avait un truc avec son père?

Et tu crois pas qu'elle a raison de penser que vous êtes différents?
Elle a l'air plutôt indépendante et toi assez needy. Pour moi, ça match pas forcément...

C'est juste qu'elle ne l'a pas vu depuis 3 ans et demi, il vit loin.

Apres forcément ca a du la perturber, mais elle l'aime énormément bien sur. Il va vivre avec elle 2 mois.

Sinon non je suis assez indépendant, juste en début de relation je suis needy mais sans le faire ressentir. Après quand la relation dure la je suis plus posé, voir même trop posé.

Kreuzbag
21/10/2016, 11h55
C'est juste qu'elle ne l'a pas vu depuis 3 ans et demi, il vit loin.

Apres forcément ca a du la perturber, mais elle l'aime énormément bien sur. Il va vivre avec elle 2 mois.


Ah ben voilà l'explication. Elle a simplement pas envie de te présenter à son père :D

Maykel
21/10/2016, 11h55
Si pas de réponse aujourd'hui, j'ai prévu de lui envoyer un message lui indiquant clairement qu'elle ne me respecte pas, que je ressens zero considération de sa part, et que si ca continue j'irais chercher quelqu'un qui pourra m'apporter cela. En gros, pour la première fois en 3 mois, elle va me sentir enervé, car j'ai TOUJOURS joué le mec cool, même quand elle répondait longtemps après.


Ton premier message ...

BenjaminRT
21/10/2016, 12h08
Sobive "juste en début de relation je suis needy mais sans le faire ressentir", franchement Sobive j'ai souris je pense que tu perds ta lucidité, tu devrais prendre conscience que ton coté needy se fait vraiment ressentir.... Je dis ça pour toi, tu pourrais au moins dire à cette fille: "ok, pour ce que tu demandes de ton côté. Par contre moi je veux que ce soit claire, je veux plus de fun ensemble et moins de blablabla. Basta."

Bien sur le message ne te correspond pas mais au moins met les choses au claire, un peu du style ça passe ou ça casse.

A un moment tu disais que tu en avais marre d'être dans l'incertitude, la tu as l'occasion d'éclaircir le truc, mais j'ai l'impression que tu es en mode 0 risque de peur de la perdre, ça te bloque.

Moi à ta place je provoquerai une crise qui débouche sur 1 mois de break, et je la relancerai dans un mois, par contre c'est clair c'est risqué.

Sauf que pour moi si vraiment tu l'intérrésses elle reviendra, mais tu dois créer un manque de son coté.

sobive
21/10/2016, 12h52
Je comprends, et si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin. Mais tu sais, on est censé être une équipe, tu aurais du me dire que tu avais besoin de prendre de la distance... Bon, j'espère au moins que ça t'a fait du bien, que tu es rassurée pour la suite de notre relation, et qu'on peut la continuer sereinement, des deux côtés. Mais parles en moi dorénavant, ne me laisse plus dans le flou comme ça. Sinon première semaine super sympa, l'équipe est cool (même si une présence masculine serait cool, que des filles pour le moment !) , et surtout le café est bon ;) Alors tu rattrapes le temps perdu avec ton père ?

Qu'en pensez vous ? Je l'ai préparé pour ce soir, ça mixe un peu tout ce que vous m'avez dit

Kreuzbag
21/10/2016, 13h02
Je comprends, et si tu l'as fait c'est que tu en avais besoin. Mais tu sais, on est censé être une équipe, tu aurais du me dire que tu avais besoin de prendre de la distance... Bon, j'espère au moins que ça t'a fait du bien, que tu es rassurée pour la suite de notre relation, et qu'on peut la continuer sereinement, des deux côtés. Mais parles en moi dorénavant, ne me laisse plus dans le flou comme ça. Sinon première semaine super sympa, l'équipe est cool (même si une présence masculine serait cool, que des filles pour le moment !) , et surtout le café est bon ;) Alors tu rattrapes le temps perdu avec ton père ?

Qu'en pensez vous ? Je l'ai préparé pour ce soir, ça mixe un peu tout ce que vous m'avez dit

Tu peux l'envoyer dès maintenant, de toute façon elle te répondra dans 3 jours... je croise les doigts pour toi Sobive!

Eudes
21/10/2016, 13h49
Je pense qu'on a largement franchi ce cap.
Elle n'a que trop bien compris que Sobive était à sa disposition. Problème, elle n'en a rien à foutre.
Moi c'est ton conseil qui me fait marrer, et le ton supérieur que tu emploies malgré la contradiction évidente avec l'état des lieux (as tu bien lu tout le topic ?). Mais c'est bien, au moins ya une bonne ambiance :cool:

C'est surtout la forme des conseils, remettant implicitement en question la virilité de sobive, qui me fait marrer.

Je t'invite à lire mon intervention en entier avant de venir chercher les poux. Merci.
Après on pourra discuter (en MP si ce que tu as à me dire n'est pas en mesure d'aider l'auteur du thread).

fra212
21/10/2016, 14h06
Hello,

C'est la première fois que j'interviens dans la discussion. J'ai tout lu depuis le début et ce qui m'a frappé c'est que votre relation est clairement déséquilibrée. Tu sembles à fond sur elle et tu t'investis à fond alors qu'elle de son côté semble super détachée. Forcément elle le sent et elle se dit que tu seras toujours là même si tu réponds à ses messages 3 jours après... Au passage, ce n'est pas la durée de tes réponses qui est important mais ce que tu fais POUR TOI entre temps et aussi le contenu de tes réponses!

Je vais te dire une chose: Je VIS cette situation actuellement avec une EX et si je peux te conseiller une chose c'est: RUN! Tu ne réagiras jamais correctement dans de telles circonstances et tout ce que tu feras jouera en ta défaveur. Prends du recul, change toi les idées et laisse là revenir vers toi d'elle même.

Je pense que, comme moi, tu es tombé sur une fille qui est en plein doute pour le moment. Elle ne sait pas ce qu'elle veut et est paumée sentimentalement. Surtout évite de la bombarder d'arguments logiques, de rentrer dans la confidence ou encore de la rassurer en permanence. C'est le genre de fille qui se barre lorsqu'elle commence à sentir toute forme d'attachement chez l'autre. TRUST ME, commence un FO sans plus tarder.

Maintenant pose toi aussi les bonnes questions: Est-ce que ça vaut la peine de continuer avec elle? Est-ce que je ne ferais pas mieux d'accorder de l'importance à des filles qui s’intéressent à moi et SAVENT CE QU'ELLES VEULENT, en l’occurrence MOI?

Je ne cherche pas à te dire quoi faire, toi seul est maître de ton destin mais ne viens pas te plaindre dans quelques jours/semaines parce qu'elle aura rencontré quelqu'un d'autre entre temps ou parce qu'elle t'aura larguer après de vaines tentatives... Si tu veux vraiment avoir une chance de continuer avec elle c'est de jouer le prizing à fond. Le mieux est de commencer par un bon gros FO.

sobive
21/10/2016, 14h12
Le truc est que durant les 2 premiers mois, elle etait juste adorable avec moi, m'a montre qu'elle me kiffait d'une facon que les autres n'ont jamais fait.

Si on se remet ensemble, c'est pour qu'elle redevienne comme avant. Normalement, si elle arrête de se poser ces questions, et qu'elle est rassurée, elle devrait redevenir comme avant.

Et ca, si je veux voir, je dois continuer

Kreuzbag
21/10/2016, 14h18
Le truc est que durant les 2 premiers mois, elle etait juste adorable avec moi, m'a montre qu'elle me kiffait d'une facon que les autres n'ont jamais fait.

Si on se remet ensemble, c'est pour qu'elle redevienne comme avant. Normalement, si elle arrête de se poser ces questions, et qu'elle est rassurée, elle devrait redevenir comme avant.

Et ca, si je veux voir, je dois continuer

Fais ce qui te semble bon Sobive.

sobive
21/10/2016, 14h20
Merci.

De toute maniere, si ca s'arrête, alors ça s'arrêtera. Je ne la supplierai pas, j'ai déjà fait assez.

Maykel
21/10/2016, 14h28
C'est surtout la forme des conseils, remettant implicitement en question la virilité de sobive, qui me fait marrer.



Il faut appeler un chat un chat. Le mec se fait rouler dessus sentimentalement.
Sa copine ne répond pas à ses messages texto mais répond aux message du faux profil sur meetic.
Et il continue de lui pardonner et de vouloir aller dans son sens sans la heurter.

sobive
21/10/2016, 14h30
Il faut appeler un chat un chat. Le mec se fait rouler dessus sentimentalement.
Sa copine ne répond pas à ses messages texto mais répond aux message du faux profil sur meetic.
Et il continue de lui pardonner et de vouloir aller dans son sens sans la heurter.

Pour "pondérer", elle répondait sur meetic aux messages dans le but de se changer les idées, et de prendre du recul sur son couple.

J'ai tenté la drague au départ, sans succès.

D'ailleurs 90% de la discussion tournait sur son couple (elle et moi donc)

Ted69
21/10/2016, 14h31
Bon, j'espère au moins que ça t'a fait du bien, que tu es rassurée pour la suite de notre relation, et qu'on peut la continuer sereinement, des deux côtés.
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Arrête avec tes textos et commence à être détaché dans tes messages.

Eudes
21/10/2016, 14h36
Il faut appeler un chat un chat. Le mec se fait rouler dessus sentimentalement.
Sa copine ne répond pas à ses messages texto mais répond aux message du faux profil sur meetic.
Et il continue de lui pardonner et de vouloir aller dans son sens sans la heurter.

Mais sur le fond je suis d'accord. Le truc c'est qu'il faut changer en profondeur parce que sinon la prochaine relation (ou celle-ci si elle choisit de rester) sera aussi vouée à l'échec. Et ça prend du temps.

Je sens que sobive n'est pas prêt à faire tout ce que vous dites, en partie parce que traiter quelqu'un de sans couilles, ça passe ou ça casse. Et là ça ne passe pas, du coup il freine des 4 fers et trouve toujours une excuse pour vous/se rassurer.

BenjaminRT
21/10/2016, 19h26
Eudes à aussi raison. ça m'a l'air d'être plus profond. D'un coté il nous entend, mais de l'autre il est persuader que oui on a raison mais pas là, c'est différent ect.

D'ailleurs on peut se tromper sur un cas particulier. Le but n'est pas qu'il nous écoute si derriére c'est pour avoir des regrets.

Sinon j'ai une technique, parfois quand je sens que je vais délirer dans ma réponse à une fille, je vais faire du sport (1h, tennis footing un truc) et je répond en revenant et frcht souvent je suis 10 fois plus lucide en faisant ça....

HugoA
21/10/2016, 19h46
Mon dieu, j'ai juste lu la première page

Déjà ta un gros problème sur toi-même, un gros gros boulot sur toi-même, vraiment, va falloir te bouger les fesses

Sinon je suis le seul qui l'aurai déjà bouger en voyant quel était encore sur un site de rencontre ? Mon dieu.

darsh
21/10/2016, 20h33
Ce n'est pas aussi simple.
Si tu te comportes comme une serpillière, c'est pas non plus très sexy. Et désolé mais dans la situation, c'est exactement le cas.
Etre en dépendance affective n'a jamais tiré un couple vers le haut.



Je pense effectivement que c'est pas aussi simple que ça, c'est difficile de jauger une relation surtout si on le prend par le prisme du début d'une phase de séduction avec des conseils du genre: "elle me répond pas pendant 3 jours, c'est bon tu peux la nexter et passer à la suivante".

Perso, ça ne me choque pas qu'elle est encore un compte Meetic sachant que la durée d'abonnement peut être de 6 mois et ça ne fait que 2 mois qu'ils sont ensembles et à plus forte raison qu'elle n'a pas cherché à le draguer (une nana contrairement à un mec peut discuter sur un site de rencontre sans vouloir forcément conclure au bout).
Elle peut traverser une mauvaise passe et n'a pas voulu forcément lui faire subir son humeur pendant quelques jours d'où son silence à ses SMS.
Dans ce qu'il nous a dit, il n'y a rien vraiment d'alarmant pour un début de relation et j'ai l'impression qu'on a plutôt à faire à une nana un peu paumé par un événement et lui qui ne sait plus ou se mettre et qui essaye de comprendre.(par contre le stalking c'est le mal).

Bref le seul vrai conseil qu'on peut lui donner est de communiquer avec elle et de la laisser venir, de ne pas lui mettre la pression et de profiter pour se recentrer sur lui si elle décide de se recentrer sur elle.

sobive
22/10/2016, 07h20
"Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Je comprends parfaitement ta réaction et ce besoin de distance. Mais tu sais, on est censé être une équipe, tu aurais du me dire que tu avais besoin de prendre de la distance... J'espère que ça t'as fait du bien, et que tu envisages la suite de notre relation plus sereinement. Mais parles en moi dorénavant, ne me laisse plus dans le flou comme ça. Sinon première semaine sympa, l'équipe l'est aussi (même si une présence masculine serait cool, car Ya que des filles pour le moment, ça parle thermomix le midi... ) , et surtout le café est bon ! Alors tu rattrapes le temps perdu avec ton père ? :)"

Voilà, message envoyé hier soir.

Maintenant je la laisse revenir vers moi, et d'ici 2-3 messages je lui proposerai de boire un verre un soir la semaine prochaine.

phantom_green
22/10/2016, 08h53
Bon, tu as agi comme tu voulais le faire... C'est ton choix.
Mon avis extérieur, c'est que ta réponse fait typiquement "nice guy".

"Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Je comprends parfaitement ta réaction et ce besoin de distance.
Tu te montres trop compréhensif. Tu comprend sa réaction, tu es content qu'elle te donne des nouvelles, mais tu ne sait même pas quelle décision elle a pris, au fond. D'ailleurs, tu n'as pas osé lui en parler.

Mais tu sais, on est censé être une équipe, tu aurais du me dire que tu avais besoin de prendre de la distance...
Une équipe ? En parlant de ça tu verbalises une intention beaucoup plus avancée que ce qu'elle te montre en face. C'est disproportionné. N'oublie pas que c'est elle qui a pris la décision de souffler. Tu parles comme un vieux couple dont tu serait également l'entraineur sportif de ta copine. Quand à prendre de la distance, ce n'est souvent pas quelque chose qu'on verbalise. La distance s'installe quand il y a des doutes ou l'envie de fuir(momentanément) une personne. Pas besoin de le dire, ça se ressent !

Mais parles en moi dorénavant, ne me laisse plus dans le flou comme ça.
Bon, là pour moi c'est l'erreur la plus importante. Tu déclares assez explicitement que tu étais en "attente". Et là, ce que je vais dire va faire écho à certaines choses qui ont déjà été dites(d'une autre manière). C'est une attitude féminine. Cela n'enlève en rien le fait que tu sois un homme, entend bien, mais il y a des attitudes féminines Et masculines que tu retrouves chez les femmes et chez les hommes. Le problème c'est que les attitudes féminines chez les hommes, sont quelque chose qui font bien souvent fuir les femmes.


Maintenant je la laisse revenir vers moi, et d'ici 2-3 messages je lui proposerai de boire un verre un soir la semaine prochaine.
Je pense très sincèrement qu'au lieu d'envoyer des longs messages montrant que tu es prêt à passer l'éponge, tu aurais gagné à faire court et concis. "Je te propose qu'on se retrouve samedi à tel lieu/telle heure" par exemple. Proposer de Boire un verre est très connoté, en faisant ça tu lui montre instantanément que tu es prêt à recoller les morceaux de la relation sans même vouloir une explication.

Bon 16 pages qui finissent sur un tel message, c'est qu'aucun des conseils n'a été pris en compte. C'est bien sur ton choix et tu ne dois rien à personne. Mais c'est également le signal que les interventions ne t'ont pas été profitables. J'espère pour toi que vous arriverez à repartir sur des bonnes bases. Bon courage.

Groo-V
22/10/2016, 09h30
"Je suis content d'avoir de tes nouvelles. Je comprends parfaitement ta réaction et ce besoin de distance. Mais tu sais, on est censé être une équipe, tu aurais du me dire que tu avais besoin de prendre de la distance... J'espère que ça t'as fait du bien, et que tu envisages la suite de notre relation plus sereinement. Mais parles en moi dorénavant, ne me laisse plus dans le flou comme ça. Sinon première semaine sympa, l'équipe l'est aussi (même si une présence masculine serait cool, car Ya que des filles pour le moment, ça parle thermomix le midi... ) , et surtout le café est bon ! Alors tu rattrapes le temps perdu avec ton père ? :)"

Voilà, message envoyé hier soir.

Maintenant je la laisse revenir vers moi, et d'ici 2-3 messages je lui proposerai de boire un verre un soir la semaine prochaine.

Je pense comme phantom_green que tu ne lui as pas dit clairement que tu n'appréciais pas sa non réponse pendant plusieurs jours. C'est clair qu'elle ne te respectait pas, là te respectera encore moins. Ce que ton message montre c'est que tu n'as aucune estime de toi-même et que quoiqu'elle fasse tu lui pardoneras. :mad:

Maykel
22/10/2016, 09h46
Tu as fait ce qui te semblait juste.
Même si ça repart entre vous, tu as complètement déséquilibré la relation.
Et je pense que dés qu'elle aura trouvé un mec qui la fait se sentir femme sur meetic ou autre (ne crois pas qu'elle est inscrite que sur une plateforme) tu vas te retrouver seule et faudra pas venir demander où t'as merdé.

Je reviens sur vos conversations meetic, tu nous a dis que vous avez essentiellement parler de votre couple, tu m'étonnes que c'est le cas, t'as quand même dû être tenté d'en savoir plus et dirigé la conversation la dessus. Mais tu me mettais moi, ou un autre, j'aurais tout fais pour qu'il ne soit pas question de toi, et daté le plus vite possible pour la faire basculer de mon coté. Vu ce qu'elle t'envoie comme message, tu n'aurais rien vu.

Je te souhaite de réussir, mais ta relation m'a l'air voué à l'échec. C'est rare qu'autant de personne essaye d'aider quelqu'un sur un topic, et au final, malgré tous les conseils que beaucoup t'ont donné pour te sortir de là, tu es encore plus dans l'attente que tu ne l'étais au début, c'est dommage.

sobive
22/10/2016, 11h19
Quoiqu'il en soit, la relation n'est pas morte car elle est venue d'elle même me parler ce matin sur le tchat interne du taff, avec un smiley ":)".

Donc maintenant, voyons voir ce que la relation va donner. J'ai réussi à la sauver, maintenant je vais la rendre meilleure quelle ne l'était avant.

Et sûrement qu'au fil du temps elle redeviendra comme elle était en début de relation envers moi.

Il va falloir que je trouve des idées d'activités sympa, qui la marqueront.

phantom_green
22/10/2016, 11h27
Quoiqu'il en soit, la relation n'est pas morte car elle est venue d'elle même me parler ce matin sur le tchat interne du taff, avec un smiley ":)".

Donc maintenant, voyons voir ce que la relation va donner. J'ai réussi à la sauver, maintenant je vais la rendre meilleure quelle ne l'était avant.

Et sûrement qu'au fil du temps elle redeviendra comme elle était en début de relation envers moi.

Il va falloir que je trouve des idées d'activités sympa, qui la marqueront.

https://lecinedesflemmards.files.wordpress.com/2015/03/bruce-lee-blasc3a9.jpg?w=620

sobive
22/10/2016, 12h31
Merci à ceux qui m'ont aidé en tout cas :)

Quand a ceux qui me disaient que c'était 100% mort, qu'elle m'avait quitté, je pense que vous avez sûrement plus de compétences en séduction pure qu'en relation de couple.

Maykel
22/10/2016, 12h46
Non, la plupart de ceux qui t'ont dit que c'était mort, dont je fais partie, ont sûrement connu, et plus de femme que toi, et eu plus de relation longue que toi.
Tu n'as aucun recul sur ta situation, aucune lucidité si tu crois avoir sauver ta relation.

Bref, bon courage à toi, je te souhaite de t'en sortir

don Diego de la Vega
22/10/2016, 13h07
On ne peut que te souhaiter qu'on se trompe, mais statistiquement tu as peu de chance de relever la situation de cette manière.

Après, tout est possible donc tant mieux si ça fonctionne.
Voyons dans une semaine quelle sera la situation ?

sobive
22/10/2016, 13h32
Pas de soucis, je viendrais faire une petite MAJ plus tard

HugoA
22/10/2016, 13h34
Merci à ceux qui m'ont aidé en tout cas :)

Quand a ceux qui me disaient que c'était 100% mort, qu'elle m'avait quitté, je pense que vous avez sûrement plus de compétences en séduction pure qu'en relation de couple.

J'adore ce genre de message hautain ahah :D

Crois-moi, entre nous ta surtout eu la chance quel t'es présenter à sa Famille trop rapidement. Bises !

Ah .. Et t'aura beau sauver quoi que ce soit, si tu t'améliores pas toi-même, ce sera sans cesse un échec

BenjaminRT
22/10/2016, 14h35
Sobive, je pense que tu as le nez dans le guidon.

Quand on parle de déséquilibrer une relation on parle justement à moyen terme voir long terme.

Et toi tu nous réponds qu'on a tort car ça à marché à court terme, alors que c'est pas la question...

Je suis désolé mais ça te fait pas chier qu'elle s'intéresse à peine à toi? Enfin c'est ce qui transparer des messages, elle parle de son ressenti, de ses problémes ect et toi allez elle te pose une question juste sur ton taff...

Bref redis nous dans six mois et aucun soucis je m'incline :D.

Ted69
22/10/2016, 18h23
Qui prends les paris que dans quelques jours il revient pleurer ? :D
Putain comme je déteste ce genre de commentaire hautain...

sobive
22/10/2016, 18h41
Si elle me largue je viendrais reconnaître mon erreur, alors la aucun soucis la dessus.

Quoiqu'il en soit je reviendrai que ce soit pour des news positives ou négative.

victorwag
23/10/2016, 20h18
Bonsoir à tous,

J'ai tout lu.

Je vous propose une contribution.

Hmm...

La relation me semble déséquilibrée.

Sobive, on dirait que tu as le même comportement que celui que j'ai eu avec mon ex (qui va accoucher 1 an après notre rupture).

J'avais été needy comme jamais.

Et je m'en suis mordu les doigts.

Et je me suis relevé.

Et, comme on dit en anglais, I've moved on.

Et je t'invite à faire de même.

Pour le smiley qu'elle t'a envoyé :
concrètement, que faîtes-vous ensemble comme activités à l'heure actuelle ?

Et puis cette histoire sur Meetic, ça me fait rire : open your eyes, man.

(Un jour, faudra que je fasse un article sur les fondements de l'OI, passionnant comme sujet parce que nous en avons tous été atteints :))

sobive
23/10/2016, 20h58
Bonsoir à tous,

J'ai tout lu.

Je vous propose une contribution.

Hmm...

La relation me semble déséquilibrée.

Sobive, on dirait que tu as le même comportement que celui que j'ai eu avec mon ex (qui va accoucher 1 an après notre rupture).

J'avais été needy comme jamais.

Et je m'en suis mordu les doigts.

Et je me suis relevé.

Et, comme on dit en anglais, I've moved on.

Et je t'invite à faire de même.

Pour le smiley qu'elle t'a envoyé :
concrètement, que faîtes-vous ensemble comme activités à l'heure actuelle ?

Et puis cette histoire sur Meetic, ça me fait rire : open your eyes, man.

(Un jour, faudra que je fasse un article sur les fondements de l'OI, passionnant comme sujet parce que nous en avons tous été atteints :))

Hello.

Alors quand on se voit, on se fait des resto, ciné, plage (en aout), sexe, elle m'a présenté sa famille et je lui ai présente la mienne, elle m'a présenté ses amies, on a fait un dîner entre couples pour l'anniversaire d'une de ses amies (nous 2 + eux 2), on a été à la piscine, on s'est baladé, on a fait vite fait des attractions de fête foraine, je suis allé avec elle pour qu'elle cherche son premier appartement (et elle l'a trouvé avec moi, donc souvenir positif pour elle).

Honnêtement on a fait pas mal de choses en 2 mois et demi ! Après la depuis notre conversation sur le tchat interne hier midi, je n'ai rien envoyé de plus, je la laisse venir.

C'est son anniversaire vendredi, et j'ai déjà acheté son cadeau (remboursable si besoin, je me suis renseigné...). Si je sens qu'elle vient me parler d'elle même et qu'elle est "open", je lui proposerai de manger ensemble jeudi soir après le boulot et lui offrirait à ce moment la.

Après la venue de son père n'arrange rien quand à sa disponibilité (et actuellement je vis a 60km d'elle, je cherche un logement près de mon taff qui sera près du sien également), mais je la laisse tranquille avec ça. Et je me rappelle qu'il y a environ 1 mois elle me disait " si jte presente mon père, sache que ce sera un grand honneur car à part mon tout premier copain aucun ex ne l'a vu".

Il repart dans 2 mois (il vit avec elle), donc si elle me le présente, ça serait une belle "preuve d'amour". Mais bon, pour l'instant je me suis calmé, j'attends.

Quand à meetic oui, c'est le point qui me chagrine. Après elle n'a jamais remis sa photo, et n'y va pas en mode drague. Mais si elle revient vers moi, je lui demanderai de désactiver complètement son compte, par respect.

victorwag
23/10/2016, 21h11
Alors quand on se voit, on se fait des resto, ciné, plage (en aout), sexe
Ce que je voulais dire : que faîtes-vous désormais ?

Quand à meetic oui, c'est le point qui me chagrine. Après elle n'a jamais remis sa photo, et n'y va pas en mode drague.
Mais elle y va quand même.

Mais si elle revient vers moi, je lui demanderai de désactiver complètement son compte, par respect.
Par respect, elle devrait l'avoir déjà fait.

Mon conseil : n'attends pas sa réponse.
Rencontre d'autres femmes. Et éclate-toi.

sobive
23/10/2016, 21h21
Désormais?

Rien car on ne s'est pas vu depuis une semaine = moi qui ait commencé a bosser donc pas le temps le soir, elle qui du coup a été distante et a réfléchi durant quelques jours, et son père qui débarque.

Sinon la semaine dernière, elle m'avait hébergé 2 nuits chez elle. Voila pour le plus récent.

Sinon je t'avoue que j'aimerais bien retourner sur meetic, au moins pour discuter et voir si j'ai du succès, mais elle risque de m'y voir.

Et si j'y vais, je mettrais ma photo, je serais vraiment en mode drague. Donc j'ai peur qu'elle me dise "ah oai tu dragues sur meetic, c'est fini entre nous". Je pourrais lui répondre "ben ty es aussi " mais elle pourrait me dire "oai mais j'ai pas de photos, je cherche donc personne, en plus tu sais très bien que j'y suis mais que je dois trouver un ordi pour me désinscrire".

Après elle est plus ou moins revenu vers moi, en venant me parler hier d'elle même. Mais bon, pour moi rien n'est encore confirmé. Je pense qu'elle prend son temps, et me teste aussi pour voir si je vais etre needy dans mes messages.

Mais je ne le serais plus, je n'envoie plus rien.

victorwag
23/10/2016, 21h32
Sinon je t'avoue que j'aimerais bien retourner sur meetic, au moins pour discuter et voir si j'ai du succès, mais elle risque de m'y voir.
Mais tant mieux !
Tu n'as pas à lui demander son autorisation.
Fais-le.

Et si j'y vais, je mettrais ma photo, je serais vraiment en mode drague.
Exactement. C'est ce que je ferais.
Et ne t'inquiète pas pour elle : elle n'y est pas pour enfiler des perles.

Donc j'ai peur qu'elle me dise "ah oai tu dragues sur meetic, c'est fini entre nous"
Ah, on en vient (enfin) au coeur du problème !
Et ça, elle l'a bien senti.

Je pourrais lui répondre "ben ty es aussi " mais elle pourrait me dire "oai mais j'ai pas de photos, je cherche donc personne, en plus tu sais très bien que j'y suis mais que je dois trouver un ordi pour me désinscrire".
Je crois que tous les intervenants de ce topic seront d'accord pour dire que ce qui est en gras est un discours tout à fait logique...

je dois trouver un ordi pour me désinscrire
Ecoute Sobive, je ne te connais pas.
Tu es sûrement un gars bien.
Tu veux sûrement faire du bien à ta copine.
Mais ce qui est sûr également, c'est que tu es crédule à un point qui dépasse l'imagination : je suis moi-même sur Meetic, et pour se désinscrire, il suffit d'appuyer sur un bouton.

Make-Me
24/10/2016, 00h07
Ca n'en finira jamais ! Sobive, je croyais que tu avais donné tort à tout le monde, que ça y est, tu avais réussi en ayant reçu un petit smiley (qui comme tout le monde le sait est le summum de la discussion dans un couple pour se rabibocher).

Bon alors, toujours dans l'attente ? J'aime beaucoup les séries Tv et le suspens, mais là c'est comme si je matais The Walking Dead sans une mort et sans un seul zombi... C'est du suspens autour... de rien ! Pas que je veux être méchant, mais en fanfaronnant en mode "j'avais raison et tous vous avez tort" fallait quand même t'assurer que c'était bouclé.

Te revoilà dans l'attente avec 10 000 excuses à lui donner (le papa qui vient maintenant...). Les excuses, c'est pas un truc qu'on accepte facilement quand la personne continue à mal se conduire mais là le plus beau c'est que c'est toi qui lui trouve.

Continue, continue... Tu as absolument raison sur tout, nous avions tort à 100%.

Kreuzbag
24/10/2016, 07h51
Sinon tu la revois quand?
C'est ta meuf je te rappelle, t'es censé passer du temps avec elle.

Une semaine sans vous voir alors que vous habitez à 60km l'un de l'autre c'est pas normal. Enfin c'est normal si vous n'êtes plus ensemble. Mais vous l'êtes, n'est-ce pas?

Alors maintenant il faut la revoir.

sobive
24/10/2016, 08h42
Ca n'en finira jamais ! Sobive, je croyais que tu avais donné tort à tout le monde, que ça y est, tu avais réussi en ayant reçu un petit smiley (qui comme tout le monde le sait est le summum de la discussion dans un couple pour se rabibocher).

Bon alors, toujours dans l'attente ? J'aime beaucoup les séries Tv et le suspens, mais là c'est comme si je matais The Walking Dead sans une **** et sans un seul zombi... C'est du suspens autour... de rien ! Pas que je veux être méchant, mais en fanfaronnant en mode "j'avais raison et tous vous avez tort" fallait quand même t'assurer que c'était bouclé.

Te revoilà dans l'attente avec 10 000 excuses à lui donner (le papa qui vient maintenant...). Les excuses, c'est pas un truc qu'on accepte facilement quand la personne continue à mal se conduire mais là le plus beau c'est que c'est toi qui lui trouve.

Continue, continue... Tu as absolument raison sur tout, nous avions tort à 100%.

J'ai du mal m'exprimer, j'ai dit qu'elle était venu me parler avec un " :)" en guise de premier message. Mais ensuite, on a discuté sur une dizaine de messages chacun, en mode normal, en déconnant, bref comme si rien ne s'était passé.

Depuis je la laisse tranquille, car comme j'ai appris c'est une fille tres peu texto et qui passe son premier weekend avec son père actuellement (et surement avec le reste de sa famille, peut etre font ils un weekend en famille quelque part).

De plus, lors des 2 premiers mois ou elle était a fond sur moi, j'ai déjà passé 24h sans recevoir un seul message de sa part car elle était occupé entre son taff le matin et un mariage l'aprem, et pourtant à ce moment là tout roulait.

L'excuse du père je ne l'invente pas, je l'ai dit dès le départ. Et bon nombre de mes amis (ainsi que son ami que j'ai contacté) m'ont dit "sa venue doit aussi la perturber".

Après, oui je suis d'accord qu'il va falloir se voir cette semaine. C'est pourquoi j'attends qu'elle m'envoie un message, et je lui proposerai ensuite de se boire un verre jeudi soir (les autres soirs, je ne suis pas dispo). Si elle accepte c'est cool, si elle refuse alors je me considère célibataire et lui souhaiterais bonne continuation.

De toute manière je m'inscris dès aujourd'hui sur un autre site de rencontres en ligne, pour me changer les idées.

Ted69
24/10/2016, 09h16
De toute manière je m'inscris dès aujourd'hui sur un autre site de rencontres en ligne, pour me changer les idées.
Mais lol.
T'es vraiment un paradoxe dans toute sa splendeur toi.

sobive
24/10/2016, 09h24
Mais lol.
T'es vraiment un paradoxe dans toute sa splendeur toi.

C'est pour avoir un plan de secours, et me détacher d'elle.

Si je vois qu'elle revient vraiment vers moi, donc qu'elle continue à me parler et qu'elle accepte notre rdv ou au pire en propose un autre, je me desinscrirai.

victorwag
24/10/2016, 18h47
Si je vois qu'elle revient vraiment vers moi, donc qu'elle continue à me parler et qu'elle accepte notre rdv ou au pire en propose un autre, je me desinscrirai.
Parce qu'elle l'a fait, elle ?

Il me semble que votre relation est déséquilibrée.
Mais ce n'est que mon opinion.

sobive
24/10/2016, 18h55
Parce qu'elle l'a fait, elle ?

Il me semble que votre relation est déséquilibrée.
Mais ce n'est que mon opinion.

Si tu veux elle m'a dès le depart dit "il faut que je me trouve un ordi pour annuler le renouvellement, je ne sais pas comment le faire depuis l'appli mobile".

Et elle a oublié, et j'en ai la preuve puisque sur son profil il était marqué qu'elle ne s'était pas connectée depuis plus d'un mois (donc depuis en gros qu'on se fréquentait). Ses photos étaient retirées également quelques jours après notre rencontre.

Elle a recommencé à se reconnecter régulièrement depuis une semaine, ce fameux jour ou elle a décidé de prendre de la distance et se poser des questions. Toujours sans photos, et c'est là que j'ai créée mon faux compte.

Après, effectivement, je ne sais pas ce qu'elle y dit/fait. Quand je l'ai abordé avec mon faux compte, elle a répondu "je venais ici pour supprimer mon compte". Je lui ai demandé des photos pour savoir à qui je parlais, elle n'a jamais répondu. Je lui ai demandé si elle etait en couple ou célibataire, elle n'a pas répondu. C'est seulement après quelques messages qu'elle a dit qu'elle était en couple mais que c'était difficile, et qu'elle réfléchissait à continuer ou non.

victorwag
24/10/2016, 22h09
Sobive, les questions que l'on te pose sont là pour te faire réfléchir. Pas pour nous redire la même chose sur 18 pages :)

BenjaminRT
24/10/2016, 22h38
Sodive:

"Merci à ceux qui m'ont aidé en tout cas

Quand a ceux qui me disaient que c'était 100% mort, qu'elle m'avait quitté, je pense que vous avez sûrement plus de compétences en séduction pure qu'en relation de couple."

Tu vois ça c'est needy, car avec un seul smiley d'une meuf qui se fou de ta gueule (peut etre qu'elle ne fait pas exprès) , mais bref un seul smiley te fait dire aux gens qui ont essayé de t'aider qu'en gros on est "des blaireaux"

Faut vite te trouver une fille car la pour moi t'es tellement en chien (ce qui nous arrive aussi) que dés que tu en trouves une tu mets tout tes espoirs sur elle.

Oublie pas qu'il n'y a pas qu'une fille bien sur terre, mais des filles bien. Comme il n'y pas qu'un mec bien sur terre, je pense que ce mythe qu'il y a juste une fille bien c'est le nœud du probléme.

Largue-la! Retrouve ta dignité.

Sinon attend demain qu'elle t'envoi un nouveau smiley pour t'enflammer de nouveau :D

TonyStark
25/10/2016, 16h08
Salut Sobive j'ai tout lu jusqu'au bout !
Malheureusement tu es dans le genre de situation vraiment insupportable et j'imagine que ça nous est déjà tous arrivé. Après la réflexion que je me fais par rapport à ton histoire c'est : tu trouves pas que ça fait beaucoup de problèmes après seulement 3 mois de relation ? Normalement la partie "idylle" dure plus longtemps et tu te poses pas ce genre de questions si tôt...si y'a des doutes après 3 mois qu'en sera t-il dans 1 an. Et toi de ton côté est-ce que tu as réfléchis à si la relation te convenait au délà de la fille qui te plaît visiblement ?

Je dis ça dans ton intérêt, pense à ton bonheur aussi et pas qu'au sien, car si elle "déteste" être brusquée fais lui comprendre aussi que 1 semaine en donnant des bribes de nouvelles c'est pas terrible et que vous méritez au moins d'en discuter en face à face.

Bon courage ! :)

sobive
25/10/2016, 16h54
Entièrement d'accord avec toi.

Je vais lui demander d'être claire ce soir, sinon on arrête la. J'en ai marre.

Ted69
25/10/2016, 16h58
Bah ?
Je croyais que tout était rentré dans l'ordre ?

Bah là je comprends plus...

sobive
25/10/2016, 17h09
Réponse ce soir.

Je ne supporte plus son attitude, à n'y rien comprendre.

Ted69
25/10/2016, 17h16
Nous on a tous compris, t'es le seul à pas comprendre.

sobive
25/10/2016, 17h17
Peut être. On verra bien.

La j'arrête de faire le mec compréhensif et gentil

sobive
25/10/2016, 18h44
C'est fini

mrgoo
25/10/2016, 18h51
enfin une bonne nouvelle !! je suit ton histoire depuis le debut , ok tu vas en chier qq jours mais avec le recul tu comprendras que c'était la meilleur choses pour toi .

accroche toi mec

sobive
25/10/2016, 19h32
Dégouté. C'était 2 mois incroyable, j'ai jamais connu ça de ma vie.

Pourquoi je me suis accroché à elle? En 27 ans c'était la seule fille que je trouvais vraiment canon qui s’intéressait à moi, au lit c'était juste la perfection, son corps et son odeur étaient parfait.

Et durant 2 mois elle m'a montré des marques d'attention énormes, qu'aucune fille n'avait fait pour moi (même si elles en avaient fait d'autres), m'a présenté sa famille, m'a dit des choses qu'on ne m'a jamais dit, m'excitait sexuellement à un point énorme... Puis elle était si belle... Moi avec une belle fille? Chaque jour je me pincais, je savais que c'était trop beau pour être vrai.

C'est la seule fille pour laquelle j'avais envie de faire l'effort de dormir avec, c'est pour dire.

Bref, j'ai bien peur que je ne trouve plus une fille aussi parfaite a mes yeux qu'elle. Déjà trouver une fille physiquement à mon gout, qui veuille de moi, sera un challenge énorme.

Si au moins je savais que je trouvais facilement, je serais moins triste.

Maykel
25/10/2016, 19h44
Quand a ceux qui me disaient que c'était 100% mort, qu'elle m'avait quitté, je pense que vous avez sûrement plus de compétences en séduction pure qu'en relation de couple.

Je suis content pour toi, vraiement, cette histoire ne t'aurais jamais tirer vers le haut. Même si tu dis qu'elle était bonne et tout, ce n'est qu'une apparence.

Tu étais en OI complet sur elle alors qu'elle en avait strictement rien à foutre. J'espère que t'as réussi à ouvrir les yeux là-dessus.

Le physique est certes important, mais si elle n'a rien dans la tête, ça devient vite gonflant. Tu trouveras celle qui te fera sentir homme, et non pas comme une serpillère, mais avant ça, tu as un gros travail à faire sur toi même.

phantom_green
25/10/2016, 19h47
Bosse et lis les articles sur le site. Et surtout documente toi sur le multi targeting.

sobive
25/10/2016, 20h07
Je suis content pour toi, vraiement, cette histoire ne t'aurais jamais tirer vers le haut. Même si tu dis qu'elle était bonne et tout, ce n'est qu'une apparence.

Tu étais en OI complet sur elle alors qu'elle en avait strictement rien à foutre. J'espère que t'as réussi à ouvrir les yeux là-dessus.

Le physique est certes important, mais si elle n'a rien dans la tête, ça devient vite gonflant. Tu trouveras celle qui te fera sentir homme, et non pas comme une serpillère, mais avant ça, tu as un gros travail à faire sur toi même.

Les deux premiers mois étaient incroyable, c'est surtout ça qui me tue. Et dire qu'elle va vivre ça avec un autre... Coucher de cette façon avec un autre...

victorwag
25/10/2016, 20h16
Sobive, tes 2 derniers posts montrent que tu es en proie à une distorsion cognitive.
Bosse là-dessus. Et aussi sur ton inner game.
Ca prendra du temps, mais tu y arriveras.
Courage.

sobive
25/10/2016, 20h37
Sobive, tes 2 derniers posts montrent que tu es en proie à une distorsion cognitive.
Bosse là-dessus. Et aussi sur ton inner game.
Ca prendra du temps, mais tu y arriveras.
Courage.

Qu'entends tu par distorsion cognitive?

victorwag
25/10/2016, 21h38
La réalité est voilée.
Ce qui te plait, ce n'est pas tant la miss en elle-même, mais plutôt les qualités dont elle fait montre, et qui trouvent probablement en toi un écho particulier.

Summum quand l'on pense qu'il n'y a que telle femme au monde pour nous satisfaire, que celle-ci est unique.

J'avais bossé sur ma propre distorsion cognitive en rompant avec mon ex, et m'étais aperçu que ce que je cherchais chez elle, ce qui me plaisait, pouvait également être trouvé chez d'autres.

Je t'encourage à entreprendre un tel travail, ce ne sera que bénéfique pour toi :)

sobive
25/10/2016, 21h41
La réalité est voilée.
Ce qui te plait, ce n'est pas tant la miss en elle-même, mais plutôt les qualités dont elle fait montre, et qui trouvent probablement en toi un écho particulier.

Summum quand l'on pense qu'il n'y a que telle femme au monde pour nous satisfaire, que celle-ci est unique.

J'avais bossé sur ma propre distorsion cognitive en rompant avec mon ex, et m'étais aperçu que ce que je cherchais chez elle, ce qui me plaisait, pouvait également être trouvé chez d'autres.

Je t'encourage à entreprendre un tel travail, ce ne sera que bénéfique pour toi :)

Oui, elle m'apportait des moments que je recherchais c'est clair. Et que des filles pourront m'apporter.

Mais son corps, son physique, son odeur, son envie sexuelle, ça c'est propre à elle. Et ça a joué un grand rôle dans mon amour pour elle.

BenjaminRT
25/10/2016, 22h06
Mec elle se foutait de ta gueule, te répondais pas, et toi tu continues à dire que c'était le paradis! C'est clair c'est le paradis ha ha

Et en plus, tu as aussi sans doute accélérer la fin, car oublie pas que la fille veut du fun, plus tu perd ton caractère plus la fille est pas intéressé.

C'est pas forcément mauvais de défende ses positions, de s'engueuler un peu ect... La tu étais limite spectateur presque à l'écoute comme ci tu étais son psy!

don Diego de la Vega
25/10/2016, 22h09
Bon, ok.

Maintenant la question est de savoir si :

1) tu vas passer le reste de ta vie à te lamenter sur cette courte histoire avec la certitude que t'as loupé la seule femme de ta vie

2) tu vas te dire "putain si j'ai pu le faire une fois je le ferai encore une autre et même autant de fois que je veux"



Et, maintenant que cette histoire qui te pesait comme une enclume est passée, faudrait reprendre un peu à zéro sur la façon dont tu t'es construit parce que j'ai bien peur que cette phrase soit l'arbre qui cache la forêt :
C'est la seule fille pour laquelle j'avais envie de faire l'effort de dormir avec, c'est pour dire.

Ya d'autres trucs sous le tapis ?

sobive
26/10/2016, 06h09
D'autres trucs sous le tapis ? Du genre ?

sobive
26/10/2016, 06h21
Mec elle se foutait de ta gueule, te répondais pas, et toi tu continues à dire que c'était le paradis! C'est clair c'est le paradis ha ha

Et en plus, tu as aussi sans doute accélérer la fin, car oublie pas que la fille veut du fun, plus tu perd ton caractère plus la fille est pas intéressé.

C'est pas forcément mauvais de défende ses positions, de s'engueuler un peu ect... La tu étais limite spectateur presque à l'écoute comme ci tu étais son psy!

Je parle des 2 premiers mois, oui durant ces 2 mois c'était le paradis, clairement.

don Diego de la Vega
26/10/2016, 07h29
D'autres trucs sous le tapis ? Du genre ?

Genre manger la bouche ouverte, jamais passer la brosse dans les chiottes, ce genre de trucs tu vois ? :D

Je déconne, mais l'idée est là : le genre de trucs qui empêchent une fille de se projeter sur du long terme.

sobive
26/10/2016, 09h28
A part le lit (ou je lui ai prouvé que je voulais changer et que j'avais changé), non il n'y a rien de ce genre

phantom_green
26/10/2016, 09h40
A part le lit (ou je lui ai prouvé que je voulais changer et que j'avais changé), non il n'y a rien de ce genre
Ton explication n'est pas très claire. Tu veux dire que que tu ronflais ? Ou que tu lâchais des caisses au lit ? Que tu avais un lit trop petit ?

J'imagine que tu veux dire de manière implicite que Popaul était un petit bonhomme jamais trop en forme, mais bon autant éclaircir ce point.

Ted69
26/10/2016, 09h42
Quoi qu'il en soit dans quelques semaines tu auras un regard neuf sur ta relation passée avec cette fille.

Eudes
26/10/2016, 09h51
Sobive,
Est ce que ça te dit de reprendre ton souffle, te poser et nous dire un peu ce qui s'est passé?
Parce que là depuis le "c'est fini" il n'y a que des lamentations sur le fait que tu ne retrouveras jamais personne d'aussi bien et qu'elle est la femme de ta vie. Alors d'aucuns diront que c'est peut être une étape nécessaire mais RELEVE TOI.

sobive
26/10/2016, 12h49
L'histoire du lit c'est que je ne voulais pas dormir avec quelqu'un, car ca me genait (c'est du passé maintenant, et elle le sait).

Sinon donc je l'ai appelé hier soir pour mettre les choses au clair. Elle m'a dit qu'elle était distante car elle avait réfléchi et ne voulait pas regretter sa decision.

Selon elle on est trop différent, sur le coup du lit donc (bidon), notre indépendance (elle a pris peur quand j'ai dit que j'allais peut etre chercher un logement dans sa ville, alors que je lui ai dit que je n'allais pas pour autant vouloir la voir tous les jours ou tous les 2 jours, donc bidon encore), qu'on mangeait différemment (bidon car ya 2 mois elle me disait qu'elle pensait devenir vegetarienne, et que l'important etait de ne pas juger l'autre), que notre mode de vie était différent (alors qu'on a le meme taff désormais, mêmes horaires etc...).

Elle m'a dit qu'elle savait qu'elle allait etre "destructrice" pour moi, que le problème venait d'elle et non de moi, que je n'avais rien à me reprocher, bref le truc cliché.

Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord avec ses "différences", mais que si elle pensait cela alors soit. Je lui ai également dit d'arrêter de dire à ses prochains copains que les mecs sont tous des connards, car dans le cas présent ce n'était pas le cas. Elle a dit que oui. Bref, je n'ai pas hurlé, je ne l'ai pas insulté, je suis resté calme, voix neutre, mais elle sentait bien que j'étais exaspéré.

J'ai raccroché en coupant court car je n'avais pas envie de dire des saloperies du à mon énervement, en lui souhaitant une bonne soirée, elle m'a dit la même chose.

Et j'ai hurlé ensuite dans la caisse et autres, mais bon ça c'était nécessaire, puis j'etais seul et je faisais attention sur la route ;)

Bref je vais passer à autre chose, mais je ne comprendrais jamais pourquoi elle etait si adorable ces 2 premiers mois, après tout ce qu'on a fait, ce qu'elle m'a dit/fait comprendre (elle avait peur que je me lasse d'elle), et qu'elle ait changé comme ça. On avait déjà parlé de notre vision de la vie, on était en accord. Au lit c'était parfait, pour elle comme pour moi.

C'est très dur, mais c'est la vie. Je pense que je suis tombé sur une fille instable, mais je ne comprends pas pourquoi avec moi ça a duré 3 mois alors qu'avec par exemple son ex, qui était notamment alcoolique, elle a emmenagé et est resté avec durant 1 an et demi.

Ca me gave.

fra212
26/10/2016, 16h57
L'histoire du lit c'est que je ne voulais pas dormir avec quelqu'un, car ca me genait (c'est du passé maintenant, et elle le sait).

Sinon donc je l'ai appelé hier soir pour mettre les choses au clair. Elle m'a dit qu'elle était distante car elle avait réfléchi et ne voulait pas regretter sa decision.

Selon elle on est trop différent, sur le coup du lit donc (bidon), notre indépendance (elle a pris peur quand j'ai dit que j'allais peut etre chercher un logement dans sa ville, alors que je lui ai dit que je n'allais pas pour autant vouloir la voir tous les jours ou tous les 2 jours, donc bidon encore), qu'on mangeait différemment (bidon car ya 2 mois elle me disait qu'elle pensait devenir vegetarienne, et que l'important etait de ne pas juger l'autre), que notre mode de vie était différent (alors qu'on a le meme taff désormais, mêmes horaires etc...).

Elle m'a dit qu'elle savait qu'elle allait etre "destructrice" pour moi, que le problème venait d'elle et non de moi, que je n'avais rien à me reprocher, bref le truc cliché.

Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord avec ses "différences", mais que si elle pensait cela alors soit. Je lui ai également dit d'arrêter de dire à ses prochains copains que les mecs sont tous des connards, car dans le cas présent ce n'était pas le cas. Elle a dit que oui. Bref, je n'ai pas hurlé, je ne l'ai pas insulté, je suis resté calme, voix neutre, mais elle sentait bien que j'étais exaspéré.

J'ai raccroché en coupant court car je n'avais pas envie de dire des saloperies du à mon énervement, en lui souhaitant une bonne soirée, elle m'a dit la même chose.

Et j'ai hurlé ensuite dans la caisse et autres, mais bon ça c'était nécessaire, puis j'etais seul et je faisais attention sur la route ;)

Bref je vais passer à autre chose, mais je ne comprendrais jamais pourquoi elle etait si adorable ces 2 premiers mois, après tout ce qu'on a fait, ce qu'elle m'a dit/fait comprendre (elle avait peur que je me lasse d'elle), et qu'elle ait changé comme ça. On avait déjà parlé de notre vision de la vie, on était en accord. Au lit c'était parfait, pour elle comme pour moi.

C'est très dur, mais c'est la vie. Je pense que je suis tombé sur une fille instable, mais je ne comprends pas pourquoi avec moi ça a duré 3 mois alors qu'avec par exemple son ex, qui était notamment alcoolique, elle a emmenagé et est resté avec durant 1 an et demi.

Ca me gave.

Il y a des filles comme ça... Ma dernière LTR a duré 1 mois en Juillet dernier et du jour au lendemain je me suis retrouvé célibataire sans trop savoir pourquoi alors qu'on avait plein de choses en commun, une superbe complicité,... J'ai découvert par la suite que c'était une fille instable(à cause d'une dépression qu'elle a fait en 2015) mais j'essaie actuellement de m'en faire une sex friend parce qu'au pieu c'était énorme :D

phantom_green
26/10/2016, 18h11
Il y a des filles comme ça... Ma dernière LTR a duré 1 mois en Juillet dernier et du jour au lendemain je me suis retrouvé célibataire sans trop savoir pourquoi alors qu'on avait plein de choses en commun, une superbe complicité,...
On ne peut cependant pas qualifier une relation d'1 mois de LTR, à ce stade on est encore très loin de connaître la personne, c'est encore un embryon de relation. Et les débuts de relation sont souvent fragiles. Un quiproquo, quelques défauts "gênants" qui font leur apparition, une implication différente dans le couple, un autre mec, etc etc... Sont autant de choses qui peuvent faire changer d'avis assez brutalement. Donc je n'irai pas jusqu'à dire que les filles qui se comportent ainsi sont "comme ça", ou instables. Aussi bien, leur prochaine relation sera une réussite et débouchera sur un mariage.

Donc au lieu de se torturer les méninges, ou bien de rejeter toute la faute sur l'autre personne, il faut savoir prendre du recul. Peut-être que la nana se tâtait de toute façon sur la suite de la relation, ou qu'on a fait des erreurs qui ont précipité la rupture. C'est pour ça qu'il faut éviter de systématiquement se voir en "victime" d'une méchante fille. La position adulte est de ne jamais oublier qu'on est humains, avec nos qualités et nos défauts, et d'accepter qu'on ne peut pas tout contrôler, et que si la personne en face ne nous veut pas dans sa vie, on ne peut en rien l'y forcer.

Pour être plus efficace, il faut apprendre à décoder le niveau d'implication de la personne, à savoir séduire tout en restant dans une optique d'intelligence sociale, régie par un timing que l'on ne peut pas court-circuiter.

Dans le cas de l'auteur du post, ce que note, c'est qu'il semble y avoir un manque de recul très marqué, qui a pu non seulement lui nuire ici, mais qui lui causera vraisemblablement encore bien d'autre torts s'il n'arrive pas à se remettre en cause. Le bon point cependant, c'est qu'il n'a pas cherché à nous mentir sur l'issue de cette histoire. Ce que je craignais un peu, je dois le dire.

sobive
26/10/2016, 18h51
Pourtant mes deux autres relations longue se sont très bien passées, 3 ans chaque.

phantom_green
26/10/2016, 19h00
Pourtant mes deux autres relations longue se sont très bien passées, 3 ans chaque.
Je ne vais pas céder aux sirènes des comparaisons, mais sache qu'une ou deux longues relations ne font pas de toi un être plus séduisant, surtout quand ce que tu nous racontes ici met en lumière un paquet de problèmes.

fra212
26/10/2016, 20h03
On ne peut cependant pas qualifier une relation d'1 mois de LTR, à ce stade on est encore très loin de connaître la personne, c'est encore un embryon de relation. Et les débuts de relation sont souvent fragiles. Un quiproquo, quelques défauts "gênants" qui font leur apparition, une implication différente dans le couple, un autre mec, etc etc... Sont autant de choses qui peuvent faire changer d'avis assez brutalement. Donc je n'irai pas jusqu'à dire que les filles qui se comportent ainsi sont "comme ça", ou instables. Aussi bien, leur prochaine relation sera une réussite et débouchera sur un mariage.

Donc au lieu de se torturer les méninges, ou bien de rejeter toute la faute sur l'autre personne, il faut savoir prendre du recul. Peut-être que la nana se tâtait de toute façon sur la suite de la relation, ou qu'on a fait des erreurs qui ont précipité la rupture. C'est pour ça qu'il faut éviter de systématiquement se voir en "victime" d'une méchante fille. La position adulte est de ne jamais oublier qu'on est humains, avec nos qualités et nos défauts, et d'accepter qu'on ne peut pas tout contrôler, et que si la personne en face ne nous veut pas dans sa vie, on ne peut en rien l'y forcer.

Pour être plus efficace, il faut apprendre à décoder le niveau d'implication de la personne, à savoir séduire tout en restant dans une optique d'intelligence sociale, régie par un timing que l'on ne peut pas court-circuiter.

Dans le cas de l'auteur du post, ce que note, c'est qu'il semble y avoir un manque de recul très marqué, qui a pu non seulement lui nuire ici, mais qui lui causera vraisemblablement encore bien d'autre torts s'il n'arrive pas à se remettre en cause. Le bon point cependant, c'est qu'il n'a pas cherché à nous mentir sur l'issue de cette histoire. Ce que je craignais un peu, je dois le dire.

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je parlais de ma dernière expérience et je ne tenais en aucun cas à faire des généralités. La fille que j'ai connu à fait une dépression à cause d"une de ses précédentes relations entre autre et ça a clairement impacté sa vie amoureuse.

Je suis le premier à faire mon auto critique et j'ai en effet beaucoup de chemin à faire..

NB: c'est vrai qu'un mois ce n'est rien mais je voulais juste préciser que c'était une relation de couple :D

Make-Me
27/10/2016, 15h49
Bon, c'est terminé, tu voulais attendre sa réponse, c'est fait. Maintenant il est quand même dommage que tu ne prennes pas en compte ce qu'elle t'as dit :


Selon elle on est trop différent, sur le coup du lit donc (bidon)

Carrément pas bidon, même si tu as changé et que ça ne te gêne plus. Ca laisse une empreinte absolument immense : "tu n'es pas fait pour la relation de couple". Je ne le dis pas à toi (car je ne le pense pas) mais c'est exactement ce que renvoit une personne qui ne peut pas dormir à côté de sa copine. Ca, c'est un truc resté gravé en elle. Qu'elle en reparle, c'est une façon de te dire : "tu n'es pas fais pour vivre en couple". J'ai eu un ami comme toi, il lui aura fallut 10 ans pour changer, et quand je dis changer, il ne s'agissait pas juste de dormir à côté, c'était aussi sur la bouffe, sur les vêtements, sur le ménage, etc. Le tout qui fait qu'on est capable ou pas de faire des compromis et surtout d'aimer vivre en couple, ce truc qui chamboule tout dans son petit quotidien de célibataire ! Elle a eu raison de te le ressortir, ce n'est pas bidon, tu dois y réfléchir.


notre indépendance (elle a pris peur quand j'ai dit que j'allais peut etre chercher un logement dans sa ville, alors que je lui ai dit que je n'allais pas pour autant vouloir la voir tous les jours ou tous les 2 jours, donc bidon encore),

Putain, horrible... Alors tu veux éviter le côté flippant dans le genre je viens t'envahir pour mieux lui dire quelque chose qui ressemble à "t'en fais pas, je m'en fous de nous, je reste quand même un pieds dedans et un pieds dehors, je tiens à ma vie de célibataire quand même !". Je trouve que ça rejoint parfaitement le problème précédent : quelqu'un qui aime la vie de couple n'aurait pas agit ainsi. Je trouve que c'est extrêmement blessant pour elle.


qu'on mangeait différemment (bidon car ya 2 mois elle me disait qu'elle pensait devenir vegetarienne, et que l'important etait de ne pas juger l'autre),

C'est juste un autre exemple du fait que tu as ta petite vie de célibataire avec tes habitudes à toi et que c'est plutôt incompatible avec la sienne (de vie de célib qui pourrait se transformer en vie de couple). Elle ne te juge pas en tant que végétarien, elle te juge en tant que probable petit ami longue durée et en accumulant ça avec le reste, ça ne le fait pas, il y a trop de différences pour le coup...


que notre mode de vie était différent (alors qu'on a le meme taff désormais, mêmes horaires etc...).

Ouais alors là c'est le summum si tu ne comprends toujours pas. Un mode de vie ce n'est pas des horaires ou le taff. Là clairement elle ne fait qu’additionner toutes les choses qui font que non, tu n'es pas le bon prétendant pour elle.


Je lui ai dit que je n'étais pas d'accord avec ses "différences", mais que si elle pensait cela alors soit.

D'accord ou pas, elles sont là, je ne vois même pas comment tu peux ne pas être d'accord... Ce sont des faits : tu n'as pas le comportement typique du petit ami idéal. Je ne te dis pas de changer, je te dis juste que ce n'est pas ce qu'elle veut chez un mec.


Je lui ai également dit d'arrêter de dire à ses prochains copains que les mecs sont tous des connards, car dans le cas présent ce n'était pas le cas. Elle a dit que oui.

Enorme !! Lui donner un ordre et lui dire quoi dire aux autres... Et puis surtout tu lui dis en gros de ne pas dire à tout le monde que tu es un connard, car entre les ligne c'est ça que tu lui demande. Tu ne le fais pas "pour le bien commun" et par fraternité, tu le fais pour "dans ton cas présent". Juste excellent... tu auras vraiment terminé tout ça comme il se devait quand tu avais la possibilité d'en sortir nettement plus humble et avec moins de fracas. Mais bon, on avait tous torts souviens-toi...

Je voulais te faire un beau message d'encouragement pour te soutenir. Si je vois rouge c'est à cause de ça :



Je pense que je suis tombé sur une fille instable, mais je ne comprends pas pourquoi avec moi ça a duré 3 mois alors qu'avec par exemple son ex, qui était notamment alcoolique, elle a emménage et est resté avec durant 1 an et demi.

Ca me gave.

Pour toi c'est elle qui est instable ?? Une fille te largue alors elle est instable ? Bravo. En plus tu es jaloux d'un ex juste parce qu'il est resté plus longtemps avec elle ? Tu ne comprends pas pourquoi ça n'a pas duré longtemps avec toi ? Relis tout, mais vraiment tout ton sujet. Tu as un comportement incroyable. Tu sais entendre les autres mais tu n'écoutes que toi-même. Là tu es sur un forum avec des inconnus, mais tu imagines ce que ça fait pour quelqu'un avec qui tu es en couple que de se conduire de la sorte ?? Oui je vois rouge quand je vois quelqu'un balancer "elle m'a largué, cette fille est instable" alors que dans l'histoire elle a juste tardé à te larguer car elle ne voulait pas te faire de mal. Nous on l'a senti, on t'as prévenu, tu nous as envoyé chier sans jamais à aucun moment t'excuser par la suite.

Bon courage, mais alors vraiment bon courage. Continue à te dire que ton comportement est absolument normal, que tu es normal, que tu n'as fait absolument aucune faute. Ne te remets surtout pas en question. C'est elle le soucis, c'est elle qui est instable. Tu as même de la chance qu'elle t'a largué pour la peine ! La pauvre fille... Elle ne te mérite vraiment pas... :mad:

don Diego de la Vega
27/10/2016, 16h56
Bon, Make Me t'a chargé bien copieusement.

Mais je partage son constat sur "les habitudes de célibataires" et les compromis.

Pour moi, tu nous a présenté la face emmergée de l'iceberg (=les réactions de ton ex), mais je pense qu'il y a beaucoup de travail en amont à faire sur toi.

Et effectivement, ton ego est assez fort. Tu as d'ailleurs plus d'une fois balayé d'un revers de la main les remises en cause te concernant.


Une saine introspection s'impose !

Ted69
27/10/2016, 17h52
Merci à ceux qui m'ont aidé en tout cas :)
Quand a ceux qui me disaient que c'était 100% mort, qu'elle m'avait quitté, je pense que vous avez sûrement plus de compétences en séduction pure qu'en relation de couple.
Ce passage restera quand même culte, tellement tu a été hautain quand tu nous l'a sorti.

sobive
27/10/2016, 20h02
Bon, c'est terminé, tu voulais attendre sa réponse, c'est fait. Maintenant il est quand même dommage que tu ne prennes pas en compte ce qu'elle t'as dit :



Carrément pas bidon, même si tu as changé et que ça ne te gêne plus. Ca laisse une empreinte absolument immense : "tu n'es pas fait pour la relation de couple". Je ne le dis pas à toi (car je ne le pense pas) mais c'est exactement ce que renvoit une personne qui ne peut pas dormir à côté de sa copine. Ca, c'est un truc resté gravé en elle. Qu'elle en reparle, c'est une façon de te dire : "tu n'es pas fais pour vivre en couple". J'ai eu un ami comme toi, il lui aura fallut 10 ans pour changer, et quand je dis changer, il ne s'agissait pas juste de dormir à côté, c'était aussi sur la bouffe, sur les vêtements, sur le ménage, etc. Le tout qui fait qu'on est capable ou pas de faire des compromis et surtout d'aimer vivre en couple, ce truc qui chamboule tout dans son petit quotidien de célibataire ! Elle a eu raison de te le ressortir, ce n'est pas bidon, tu dois y réfléchir.




Putain, horrible... Alors tu veux éviter le côté flippant dans le genre je viens t'envahir pour mieux lui dire quelque chose qui ressemble à "t'en fais pas, je m'en fous de nous, je reste quand même un pieds dedans et un pieds dehors, je tiens à ma vie de célibataire quand même !". Je trouve que ça rejoint parfaitement le problème précédent : quelqu'un qui aime la vie de couple n'aurait pas agit ainsi. Je trouve que c'est extrêmement blessant pour elle.




C'est juste un autre exemple du fait que tu as ta petite vie de célibataire avec tes habitudes à toi et que c'est plutôt incompatible avec la sienne (de vie de célib qui pourrait se transformer en vie de couple). Elle ne te juge pas en tant que végétarien, elle te juge en tant que probable petit ami longue durée et en accumulant ça avec le reste, ça ne le fait pas, il y a trop de différences pour le coup...




Ouais alors là c'est le summum si tu ne comprends toujours pas. Un mode de vie ce n'est pas des horaires ou le taff. Là clairement elle ne fait qu’additionner toutes les choses qui font que non, tu n'es pas le bon prétendant pour elle.




D'accord ou pas, elles sont là, je ne vois même pas comment tu peux ne pas être d'accord... Ce sont des faits : tu n'as pas le comportement typique du petit ami idéal. Je ne te dis pas de changer, je te dis juste que ce n'est pas ce qu'elle veut chez un mec.




Enorme !! Lui donner un ordre et lui dire quoi dire aux autres... Et puis surtout tu lui dis en gros de ne pas dire à tout le monde que tu es un connard, car entre les ligne c'est ça que tu lui demande. Tu ne le fais pas "pour le bien commun" et par fraternité, tu le fais pour "dans ton cas présent". Juste excellent... tu auras vraiment terminé tout ça comme il se devait quand tu avais la possibilité d'en sortir nettement plus humble et avec moins de fracas. Mais bon, on avait tous torts souviens-toi...

Je voulais te faire un beau message d'encouragement pour te soutenir. Si je vois rouge c'est à cause de ça :





Pour toi c'est elle qui est instable ?? Une fille te largue alors elle est instable ? Bravo. En plus tu es jaloux d'un ex juste parce qu'il est resté plus longtemps avec elle ? Tu ne comprends pas pourquoi ça n'a pas duré longtemps avec toi ? Relis tout, mais vraiment tout ton sujet. Tu as un comportement incroyable. Tu sais entendre les autres mais tu n'écoutes que toi-même. Là tu es sur un forum avec des inconnus, mais tu imagines ce que ça fait pour quelqu'un avec qui tu es en couple que de se conduire de la sorte ?? Oui je vois rouge quand je vois quelqu'un balancer "elle m'a largué, cette fille est instable" alors que dans l'histoire elle a juste tardé à te larguer car elle ne voulait pas te faire de mal. Nous on l'a senti, on t'as prévenu, tu nous as envoyé chier sans jamais à aucun moment t'excuser par la suite.

Bon courage, mais alors vraiment bon courage. Continue à te dire que ton comportement est absolument normal, que tu es normal, que tu n'as fait absolument aucune faute. Ne te remets surtout pas en question. C'est elle le soucis, c'est elle qui est instable. Tu as même de la chance qu'elle t'a largué pour la peine ! La pauvre fille... Elle ne te mérite vraiment pas... :mad:



Pour le fait de dormir, quelle meilleure preuve d'amour et de changement que d'avoir prévu de commander un grand lit, exprès pour apprendre à dormir avec? Et surtout, notre dernière nuit passé dans le même lit, on a dormi sans soucis. Pour la bouffe, elle mange des gateaux et bonbons, et à un appétit de moineau. De mon côté je mange sainement, et lorsque je lui faisais a manger elle trouvait ça délicieux. Désolé, mais je ne vais pas me mettre à manger des gateaux et une soupe en guise de diner, tout comme je ne demanderai pas à ma copine de manger des sardines au goûter. La bouffe est un faux problème.

Je lui ai dit ça car elle est indépendante, et ce serait plutôt elle qui aurait eu peur qu'on se voit tous les jours si je vivais dans sa ville. Moi, la voir tous les jours ou presque? J'aurais été ravi. C'est justement pour elle que j'ai dit "ne t'en fais pas, j'ai aussi mes trucs à faire que l'on soit dans la même ville ou a 15 km ça changera rien à notre relation". Donc encore une fois rien à voir avec vouloir une vie de célibataire.

Vu ce que j'ai dit, je ne vois pas ou sont les différences qui empêchent de vivre en couple

Qu'est ce que cela pourrait il être? On aime pas picoler tous les deux, on aime pas les boites de nuit, on aime le calme, on aime vivre en périphérie de la ville, on aime se faire des restos, on aime pas les endroits blindés de monde, on aime les mêmes destinations de voyage, ses amies m'aimaient bien et je m'entendais bien avec, idem pour sa famille, mêmes goûts de films, même gout de musique. La seule différence? Je fais du sport, pas elle. Mais elle voulait s'y mettre, ou en tout cas y pensait.
Dans ce cas qu'est ce qui serait le petit ami idéal pour elle? Clairement, je le répète, même avec la tete froide je ne vois pas ce qui pourrait clocher. On a parlé de nos projets, ça se rejoignait parfaitement, on avait le même humour, je la faisais rire, elle me faisait rire (et tout le reste cité précédemment)

Ah mais ça je m'en fous qu'elle dise que je suis un connard, je disais ça dans le sens ou finalement la personne qui trouve tous ses ex des connards devrait finalement se poser la question si ce n'est pas plutot elle le "connard". Moi je m'en fou, elle pense ce qu'elle veut et dit ce qu'elle veut de moi.

Instable car durant 2 mois elle était le total opposé. Tu m'explique qui présente son copain à sa famille pour 2 semaine après être distante et le larguer? Qui lui présente ses amies? Qui souffle le chaud et le froid durant deux semaines, en alternant les messages sympas, les regards amoureux et les attentions au côté froid et distant? Une personne instable, qui ne sait pas ce qu'elle veut. Personnellement quand je sais qu'avec une fille ça va pas le faire, elle le sait direct.

don Diego de la Vega
27/10/2016, 20h16
Après, tout est possible, on essaie de creuser pour voir quelles pourraient être les raisons qui expliqueraient votre histoire, mais par forum interposé c'est pas facile.
C'est pourquoi on te pousse parfois dans tes retranchements.

Ce qui compte au final, c'est que tu évites de tout mettre sur son dos et qu'ainsi tu évites de te questionner sur tes propres failles.
Pour le reste, ok, mais le truc du lit reste important et sans doute aurais tu pu infléchir le cours des choses si tu avais réglé ce problème plus vite.

Pour ma part ce dernier post m'a convaincu et quand je relis le début de la discussion, effectivement je pense qu'elle avait pas mal de soucis de communication.


En espérant que tu saches apprendre de cette histoire pour améliorer les prochaines, c'est la seule chose importante.

Keep up !

sobive
27/10/2016, 20h43
Pour le lit, l'erreur aura été de le dire au départ, je le reconnais. D'ailleurs, avec une fille avec qui je ne voulais rien il y a un an, je lui avais clairement dit que je ne changerais pas d'avis, elle m'a d'ailleurs quitté quelques jours apres, mais c'était normal je ne lui en ai pas voulu.

Après, qu'elle ne se rende pas compte de mes efforts sur l'histoire du lit, et que ces efforts ont pourtant fonctionné, la c'est son problème. J'ai fait tout ce que j'ai pu pour lui montrer que je faisais des efforts, que j'y arrivais, et qu'il fallait discuter des problèmes entre nous, comme des adultes, pour les régler.

Elle n'a pas voulu, tant pis. Mais je ne suis pas le fautif, et elle me l'a clairement dit. Limite j'aurais préféré être fautif, mais bon.

Make-Me
27/10/2016, 22h26
Tu voulais commander un grand lit pour l'immense proximité que cela implique et lui prouver qu'être collé à elle ne te pose aucun soucis ? :D

Plus sérieusement, il y a eu aussi énormément de soucis de communication de ton côté. Tu as envoyé de mauvais signaux et clairement tu ne les comprends toujours pas en énumérant les efforts que tu as fait. On t'as mit en garde sur cette communication : tu as fait des compromis, elle ne semblait pas ouverte à en faire. C'est de là que l'on s'est même prit le bec entre forumeurs sur le fait que tu te comporte en serpillière car il y avait des avis divergeant sur ce sujet.

Alors sur ce sujet des efforts et compromis justement, que peux-tu en retenir de ton côté (mis à part le fait qu'elle soit instable selon toi) ?

Plus important encore : quel est le positif dans cette histoire pour que tu puisses avancer sereinement vers ta prochaine histoire d'amour ? ;)

BenjaminRT
28/10/2016, 01h24
Sobive remet toi en cause à un moment dans le post c'est plutôt toi qui me parait instable, un jour tu nous dis fermé vos bouches vous y connaissez rien, puis le lendemain tu dis c'est la seule fille bien que j'ai connu en 27 ans ect....

Puis rend toi à l'évidence tu n'as pas l'air de voir le soucis des différences, il faut que les différences soient compatible. Par exemple la bouffe tu avoueras que dans les familles y a rarement un plat différent par personne c'est plûtot sur les quantités que ça joue, il y a rarement des couples qui font lit à part.... Bref tous les problèmes que tu trouves secondaires.

Au fait pour ton ex qui est sortie avec un alcoolique, ba c'est pas ton soucis, tous les gens qui sortent avec des alcooliques sont forcément instable? Puis elle peut poster un poste ici, en gros c'est pas soucis.

Sinon a quel moment tu parles de toi, de tes axes d'améliorations, de ton coté needy... Ce que tu peux changé c'est toi mais tu changeras pas les autres...

sobive
28/10/2016, 08h14
Make me : Je retiens que je ne parlerais plus jamais de cette histoire de mal dormir à deux, en tout cas pas à une fille qui me plait vraiment (mais bon, j'en trouverais plus malheureusement :D ).

Je retiens que je ne m'accrocherais plus à une fille avant minimum 6 mois, en tout cas j'essaierai.

Le positif? Voir que j'ai pu plaire à une jolie fille. Voir que je suis prêt à changer pour une fille que j'aime (ya 4 mois, on m'aurait dit "tu vas vouloir dormir à deux avec une fille tu verras", j'aurais rit au nez de la personne).

Mais bon, trouver maintenant une fille qui me plait vraiment, et à qui je plaise, autant dire que c'est le parcours du combattant.

Pour preuve je me suis mis sur adopte il y a 3 jours : zero messages de filles mignonnes, apparemment je suis trop laid pour elles. Sur meetic : plusieurs messages de filles corrects à jolies, un plan cul de possible pour l'instant, mais aucune qui me donne envie d'en faire une vraie relation. Contrairement à mon ex, qui au bout de 2 messages m'avait marqué.

BenjaminRT : Ben oui c'est la seule fille qui me plait vraiment que j'ai rencontré en 27 ans, et le fait de vous dire "de fermer vos bouches" n'a aucun rapport, je vois pas ou est l'instabilité.

La bouffe j'ai aucun soucis à avoir un plat similaire, je suis pas difficile, et effectivement ça se jouera sur les quantités puisqu'elle mange très peu. Le lit, problème réglé, effectivement si je ne voulais pas changer la c'était normal.

Mon côté needy je lui ai énormément caché, même si je le ressentais car pour moi sortir avec une fille comme ça c'était tout nouveau. Comme je disais, elle pensait même que je n'étais pas jaloux ! Mais sinon, avec la prochaine (si j'en trouve une...) je resterai plus détaché.

Kreuzbag
28/10/2016, 08h48
Tu m'explique qui présente son copain à sa famille pour 2 semaine après être distante et le larguer? Qui lui présente ses amies? Qui souffle le chaud et le froid durant deux semaines, en alternant les messages sympas, les regards amoureux et les attentions au côté froid et distant?

Mon ex :D

Pour le coup je te comprends Sobive, ce genre de comportement qui passe du coq à l'âne, ça rend fou.

Mais je rejoins aussi complètement les autres dans le sens où tu as ignoré bon nombre de nos conseils, alors essaye au moins de ne pas ignorer celui-ci: apprends à être plus à l'écoute.

sobive
28/10/2016, 08h50
Oui, je le serais plus désormais. C'est toujours nécessaire.

phantom_green
28/10/2016, 11h19
Je retiens que je ne m'accrocherais plus à une fille avant minimum 6 mois, en tout cas j'essaierai.
Ton ultimatum personnel vu comme ça, ça ne va pas marcher. Ce qu'il faut comprendre c'est que si l'implication en face n'est pas la même, et que si tu acceptes de te faire marcher dessus(notamment via un comportement ultra needy), les chances qu'elles se désintéresse de toi sont immenses. Aimer quelqu'un c'est savoir la laisser venir à son propre rythme, et savoir te respecter toi-même. Ce n'est pas avec ton ego que tu vas faire ça, mais avec une meilleure estime de toi.


Mais bon, trouver maintenant une fille qui me plait vraiment, et à qui je plaise, autant dire que c'est le parcours du combattant.
Croyances limitantes, il y a des femmes fantastiques partout.


BenjaminRT : Ben oui c'est la seule fille qui me plait vraiment que j'ai rencontré en 27 ans, et le fait de vous dire "de fermer vos bouches" n'a aucun rapport, je vois pas ou est l'instabilité.
C'est un gros manque de maturité avant tout, la façon dont tu as réagi.


Voir que je suis prêt à changer pour une fille que j'aime (ya 4 mois, on m'aurait dit "tu vas vouloir dormir à deux avec une fille tu verras", j'aurais rit au nez de la personne).
On dort toujours mieux tout seul, du moins au début. Je suis quelqu'un d'assez solitaire mais j'ai partagé le même lit avec ma compagne pendant 10 ans. C'est un faux problème qui s'efface tout seul avec la relation. Par contre j'ai du mal à comprendre comment tu as pu avoir deux relations de 3 ans et d'avoir mentionné tes craintes par rapport au fait de ne pas aimer dormir à deux. Elle a du se poser des questions, aussi...

sobive
28/10/2016, 12h06
Sur mes 2 dernières relations de 3 ans, on n'a quasiment jamais dormi à 2. Bon mes copines n'étaient pas forcément heureuse, mais elles faisaient un effort. On ne vivait pas ensemble, donc quand on se voyait ou l'on partait en vacances ensemble, c'était souvent 2 petits lits, ou bien l'un dormait dans le canap.

Après, avec elles clairement je n'avais pas envie de faire un effort. Si elles m'avaient quittés pour ça, j'aurais pu comprendre.

D'ailleurs une ex m'a quitté car je ne voulais pas emménager avec elle au bout de 3 ans, j'ai compris, je n'ai jamais rejeté la faute sur elle.

L'autre ex m'a quitté car je lui mettais trop la pression sur son poids (depuis j'ai arrête, c'était con de ma part) et que je ne faisais pas d'efforts pour la voir (relation a distance), j'ai compris aussi, je reconnais que j'étais le fautif.

Je pense être objectif sur moi-même, mais dans le cas de cette relation clairement je n'étais pas le fautif.

Pour le côté needy je suis d'accord, ça fait fuir, c'est pour cela que je l'ai caché. Je jouais même le mec un peu détache, elle en rigolait même en me disant "Oh tu m'as fait un compliment ,c'est rare je le note !" "J'ai peur que tu te lasse de moi"... Même niveau message, elle m'en envoyait souvent qu'un seul par jour, le soir vers 22h, je n'ai jamais râlé la dessus, et je lui en envoyais du coup le même nombre.

A la limite je l'ai peut-être juste légèrement plus montré sur la fin, quand je la sentais déjà distante (donc ce n'est pas ce côté needy qui l'a amené à être distant). Mais en même temps après 3 mois de relation, si je dois toujours faire le mec indifférent, autant avoir un plan cul quoi...

Duc
28/10/2016, 12h24
Sauf que "ne pas être needy", c'est pas égal à "être distant".

Et "ne pas être distant", c'est pas égal à "être needy" !

On peut donner de l'affection, un certain attachement, sans être needy et sans être distant.

Y a un équilibre hein ! Une 3ème voie !

C'est cet équilibre qu'il faut trouver ! Si tu fais le yo-yo entre les 2 extrêmes, ça n'arrangera rien !

sobive
28/10/2016, 12h51
Comment faire dans ce cas?

Loiico
31/10/2016, 02h59
J'étais plus venu ici depuis un bon moment. Hé bin ! Punaise ! J'ai été captivé par ton histoire comme pour un bon film de Steven Spielberg. Avec quelques moments assez drôle, bien que je ne moque pas de toi, mais ça m'a fait repensé à mes histoires plus ou moins similaires de l'époque.

Mec, je ne peux que te conseiller une chose. Ne regarde plus derrière toi, avance ! Et oublie l'"amour" pendant quelques temps. Sort et drague ! Target plusieurs filles en même temps, pas dans le but d'en retirer une LTR, non ! Mais dans le but de travailler sur toi même. Tu as un grand manque de confiance en toi, et tu as une vision erronée de ce qu'est une relation. DÉSÉQUILIBRE, c'est le mot que j'ai retiré des autres participants à ce sujet, et c'est le mot qui résumait parfaitement bien ta relation avec ton EX-COPINE (et oui, met le toi bien en tête).

Dans ton histoire, tu n'as cessé de répéter que tu ne voulais pas être needy, mais être ferme. Or, tu as fait tout le contraire.

Du DÉTACHEMENT, c'est ce que tu devras apprendre à avoir dans tes prochaines relations. Cesse de ne vivre que par tes relations sentimentales. Cesse de te prendre la tête, de te poser 46000 questions. Une femme est distante avec toi ? Fait de même mais en pire. Si elle tient un minimum à toi, ça l'a rendra dingue et tu auras inversé la situation. Sinon, tant pis, c'est qu'elle ne te méritait pas (retient cette façon de pensée, c'est toi le prize, pas elles !).

En fait, tu n'avais tout simplement pas le contrôle de ta relation. C'est elle qui contrôlait tout, et au final c'est elle qui a contrôlé la rupture. Elle attendait juste la goûte qui ferait déborder le vase => ton appel final. Et ça tu vas devoir l'apprendre également. Un couple, dans les premiers mois, c'est toi qui doit le piloter. Tu dois être maître du game, continuer à appliquer les principes de séduction. Au bout d'un moment, une fois que le game de séduction est terminé, c'est à deux que le couple se pilote. A partir du moment où un des deux reprend seul les reines du couple, ça va droit dans le mur.

Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que si dès maintenant tu mènes un game sans faille, elle peut encore revenir vers toi. Si j'ai bien comprit c'est une fille fort isolée. Quand son père va partir elle risque de se sentir bien seul. Mais je ne veux pas te redonner de l'espoir.

Bref, apprend à vivre avec l'absence de cette relation avec cette fille (j'aurai pu dire "oublier", mais "on n'oublie jamais, on apprend à vivre avec"), va de l'avant, et TRAVAIL SUR TOI MEME. Et surtout, comme je l'ai déjà dit au début, arrête de trop t'investir dans tes relations où ta partenaire ne s'investit pas. Joue la détaché, tu en sortiras toujours vainqueur car cela les rends folles.

Bonne merde pour la suite.

sobive
31/10/2016, 08h29
J'étais plus venu ici depuis un bon moment. Hé bin ! Punaise ! J'ai été captivé par ton histoire comme pour un bon film de Steven Spielberg. Avec quelques moments assez drôle, bien que je ne moque pas de toi, mais ça m'a fait repensé à mes histoires plus ou moins similaires de l'époque.

Mec, je ne peux que te conseiller une chose. Ne regarde plus derrière toi, avance ! Et oublie l'"amour" pendant quelques temps. Sort et drague ! Target plusieurs filles en même temps, pas dans le but d'en retirer une LTR, non ! Mais dans le but de travailler sur toi même. Tu as un grand manque de confiance en toi, et tu as une vision erronée de ce qu'est une relation. DÉSÉQUILIBRE, c'est le mot que j'ai retiré des autres participants à ce sujet, et c'est le mot qui résumait parfaitement bien ta relation avec ton EX-COPINE (et oui, met le toi bien en tête).

Dans ton histoire, tu n'as cessé de répéter que tu ne voulais pas être needy, mais être ferme. Or, tu as fait tout le contraire.

Du DÉTACHEMENT, c'est ce que tu devras apprendre à avoir dans tes prochaines relations. Cesse de ne vivre que par tes relations sentimentales. Cesse de te prendre la tête, de te poser 46000 questions. Une femme est distante avec toi ? Fait de même mais en pire. Si elle tient un minimum à toi, ça l'a rendra dingue et tu auras inversé la situation. Sinon, tant pis, c'est qu'elle ne te méritait pas (retient cette façon de pensée, c'est toi le prize, pas elles !).

En fait, tu n'avais tout simplement pas le contrôle de ta relation. C'est elle qui contrôlait tout, et au final c'est elle qui a contrôlé la rupture. Elle attendait juste la goûte qui ferait déborder le vase => ton appel final. Et ça tu vas devoir l'apprendre également. Un couple, dans les premiers mois, c'est toi qui doit le piloter. Tu dois être maître du game, continuer à appliquer les principes de séduction. Au bout d'un moment, une fois que le game de séduction est terminé, c'est à deux que le couple se pilote. A partir du moment où un des deux reprend seul les reines du couple, ça va droit dans le mur.

Le pire dans tout ça, c'est que je suis persuadé que si dès maintenant tu mènes un game sans faille, elle peut encore revenir vers toi. Si j'ai bien comprit c'est une fille fort isolée. Quand son père va partir elle risque de se sentir bien seul. Mais je ne veux pas te redonner de l'espoir.

Bref, apprend à vivre avec l'absence de cette relation avec cette fille (j'aurai pu dire "oublier", mais "on n'oublie jamais, on apprend à vivre avec"), va de l'avant, et TRAVAIL SUR TOI MEME. Et surtout, comme je l'ai déjà dit au début, arrête de trop t'investir dans tes relations où ta partenaire ne s'investit pas. Joue la détaché, tu en sortiras toujours vainqueur car cela les rends folles.

Bonne merde pour la suite.

Merci de ton message. Ca fait plaisir de lire des choses, que ce soit en positif ou en négatif, on se sent moins seul.

De toute manière, j'ai effacé son num, l'ai bloqué sur snapchat (elle par contre ne m'a pas bloqué, j'ai vérifié), je ne lui parle plus depuis qu'on a raccroché mardi. J'ai une amie à elle sur snapchat, la hier j'ai mis une "story" montrant que je vais bien (exemple un petit resto hier soir avec une amie). Son amie la regardera ou pas, et peut-être qu'un jour elle dira "Sobive je l'ai sur snap, ça va il a l'air de vivre sa vie". Bref, jamais je ne montrerai qu'elle me manque, jamais je ne lui renverrais un message. Et de toute manière, si elle veut vraiment me contacter, c'est simple, c'est faisable sur le tchat du boulot.

Le coup du père qui part oui j'y ai pensé, mais de toute manière d'ici là j'ose espérer que j'en aurais plus rien à foutre d'elle, donc qu'elle veuille revenir ou non, cela ne me fera ni chaud ni froid.

Je me suis remis sur meetic dès mardi soir, je parle à quelques filles mais AUCUNE ne m'interesse vraiment, soit elles sont pas a mon gout, soit trop bêtes. Rien à voir avec mon ex du coup, avec qui j'ai accroché dès le premier message. Ça, ça fait chier.

A la limite si je peux coucher avec 3 ou 4 d'entres elles, ça m'aidera je pense à penser à autre chose. Mais va falloir que je me force à aller boire un verre avec des filles qui ont 3 mots de vocabulaire :S

Ce qui est drôle, c'est que mon ex ne s'était pas connectée sur meetic depuis notre rupture officielle, alors qu'elle s'y connectait tous les jours durant sa phase de "réflexion". Hier par contre elle s'est connectée, à mon avis elle a vu mon profil. Et hier toujours, fini, plus aucune trace de son profil, elle l'a ENFIN effacé totalement, pas juste les photos (et non, je ne suis pas juste blacklisté, sinon j'aurais eu trace de sa visite sur mon profil avant). Bref, à n'y rien comprendre, mais ça ne change rien.

Je pense que quand j'aurais trouvé un logement près de Nantes, je me lancerais enfin dans le day game. Je pense que cette rupture, qui fait vraiment mal, est le déclic que j'attendais. Le fait que j'aille vivre seul dans une grande ville aussi. Le fait de pouvoir avoir des JOLIES filles, presque quand je veux, risque de changer mon côté "elle est trop belle je ne veux pas la perdre".

Loiico
31/10/2016, 12h31
Une étape à la fois. Je pense que la première chose à faire, c'est d'apprendre à vivre sans elle. Et c'est pas forcément une étape facile. Lors de ma période needy, j'ai parfois mit jusqu'à 6 mois pour ne plus penser du tout à la fille que " j'aimais ".

Une seule façon pour ça, se changer les idées. Fait des activités, ait des projets, fait du sport, voit tes amis, amuse toi, etc.

Après, pour ce qui est de coucher avec des filles pour oublier. Ça peut aider, comme ça peut faire l'effet inverse. Méfie toi. Surtout que pour l'instant tu es dans l'optique que tu n'arriveras plus à avoir une fille aussi "bien" que ton ex. Vas-y donc molo. Même dans la drague, je ne sais pas si tu as l'état d'esprit actuellement pour te prendre des râteau en pleine tronche. Ça pourrait être destructeur pour toi.

Non, je pense vraiment que la première chose à faire c'est un travail sur toi même, sur ton développement personnel et ta confiance en toi. Il y a pas mal d'articles qui traitent le sujet sur ADS.

sobive
31/10/2016, 12h41
D'accord, effectivement ce sont de bons conseils.

Le sport ça j'en fais 5 fois par semaine depuis des années, ça fait clairement partie de ma vie et mon bien-être. Le projet, je suis justement en train de chercher un logement pour m'installer sur Nantes. Des amis, on verra ça quand j'aurais mon logement, en ce moment je n'ai pas le temps. Des activités, seul ya pas grand chose à faire, je me remet aux jeux vidéo et aux films/séries que j' avais totalement zappé depuis 3 mois justement.

Bref, qui sait, peut etre que je vais re tomber sur une fille géniale... Même si je crois pas trop à 2 fois le même miracle :)

Ted69
31/10/2016, 14h16
Bref, qui sait, peut etre que je vais re tomber sur une fille géniale... Même si je crois pas trop à 2 fois le même miracle
Arrête ton mélodrame 2 minutes.

Des filles super il y en a partout.

Je comprends la déception de ce que tu vis en ce moment mais l'amélioration de ton état passera avant tout par ta volonté d'en sortir....ou non.

Loiico
31/10/2016, 14h23
Bref, qui sait, peut etre que je vais re tomber sur une fille géniale... Même si je crois pas trop à 2 fois le même miracle :)
Et pourquoi ce serait un miracle ? Même la première fois.

Rien n'arrive par hasard, met toi ça en tête. Si tu travail sur toi même, que tu arrives à gommer l'aspect needy/dépendance de ton game, tu pourras même avoir mieux que ton ex.

Et je parle en connaissance de cause. Tout comme toi, j'ai été autrefois "fou amoureux" d'une fille que je plaçais sur un piédestal. Pour moi, aucune autre fille ne pouvait lui arriver à la cheville. Aujourd'hui, quand j'y repense, elle n'était pas si extra que ça en fait, elle était narcissique et n'avait aucun respect d'autrui. C'est pas elle que j'aimais, mais ce qu'elle représentait pour moi. N'ayant aucune confiance en moi à l'époque, le fait de me retrouver avec une fille comme ça me faisait croire que j'avais décroché le jackpot. Pourtant, aujourd'hui, j'ai trouvé nettement mieux et ça fait 4 ans que je suis en couple. J'ai recroisé la fille en question il n'y a pas si longtemps : elle est célibataire, enchaine les plans culs, et "il y a un problème avec moi, aucun gars ne veut du sérieux". => Jeu, set et match. J'ai gagné, elle a perdu. Et ce 5 ans plus tard.

Construit toi, et revient lire ce sujet dans quelques temps. Tu seras écroulé de rire. ;)

Le Yel'
31/10/2016, 15h31
Salut,

J'ai lu les 10 premières pages, et la confirmation de ce qui se tramait, à la fin.

- "Des filles géniales, il y en à partout."
- "Les filles supers qui me plaisent et à qui je plait, c'est super rare. Les chances de tomber dessus sont hyper minces".

La seule chose qui change entre ces deux faits, c'est ton regard. Celui que tu portes sur toi.

Si tu es convaincu que tu plait, que tu est un mec bien, sympa, cultivé, sportif, etc... (ça dépend de tes critères), que tu plais, que tu le sais, que tu en es convaincu, tu verras toutes les possibilités qui s'ouvrent à toi. Je t'invite à sortir. Je parie qu'il y aura plusieurs fille que tu trouveras à ton goût.

Et en étant persuadé de ça, tu entames les débuts de relations de manière différente: Tu sais que si la nana ne veux pas de toi, il y en à 10 derrières qui pourront prendre la place.

Ce n'est qu'une meuf. Si dans tes critères de couple, la communication est importante, et que tu apprends à ne pas tolérer ce qui dépasse de tes limites (ex: Une nana qui ne répond pas aux messages après plusieurs jours, qui ne te réponds pas si tu t'inquiète qu'il lui soit arrivé un truc, et revient en mode "excuse moi, j'avais besoin de prendre de la distance.". Si tu ne lui réponds pas de suite qu'elle n'avait qu'à te le dire avant et que tu ne l'envoies pas chier, c'est toi qui ne te respecte pas, car tu tolères au delà de tes limites.

Fixe toi deux trois critères essentiels chez les nanas. Et apprends à ne pas les tolérer. Que si elle les bafoue, qu'elle aille se trouver un autre pigeon à emmerder.

Et peut être que la fille à qui tu auras su fixer les limites saura faire le premier pas pour t'apprécier: Te respecter.

sobive
31/10/2016, 15h57
Salut,

J'ai lu les 10 premières pages, et la confirmation de ce qui se tramait, à la fin.

- "Des filles géniales, il y en à partout."
- "Les filles supers qui me plaisent et à qui je plait, c'est super rare. Les chances de tomber dessus sont hyper minces".

La seule chose qui change entre ces deux faits, c'est ton regard. Celui que tu portes sur toi.

Si tu es convaincu que tu plait, que tu est un mec bien, sympa, cultivé, sportif, etc... (ça dépend de tes critères), que tu plais, que tu le sais, que tu en es convaincu, tu verras toutes les possibilités qui s'ouvrent à toi. Je t'invite à sortir. Je parie qu'il y aura plusieurs fille que tu trouveras à ton goût.

Et en étant persuadé de ça, tu entames les débuts de relations de manière différente: Tu sais que si la nana ne veux pas de toi, il y en à 10 derrières qui pourront prendre la place.

Ce n'est qu'une meuf. Si dans tes critères de couple, la communication est importante, et que tu apprends à ne pas tolérer ce qui dépasse de tes limites (ex: Une nana qui ne répond pas aux messages après plusieurs jours, qui ne te réponds pas si tu t'inquiète qu'il lui soit arrivé un truc, et revient en mode "excuse moi, j'avais besoin de prendre de la distance.". Si tu ne lui réponds pas de suite qu'elle n'avait qu'à te le dire avant et que tu ne l'envoies pas chier, c'est toi qui ne te respecte pas, car tu tolères au delà de tes limites.

Fixe toi deux trois critères essentiels chez les nanas. Et apprends à ne pas les tolérer. Que si elle les bafoue, qu'elle aille se trouver un autre pigeon à emmerder.

Et peut être que la fille à qui tu auras su fixer les limites saura faire le premier pas pour t'apprécier: Te respecter.

Je comprends. Mais cette fille étant clairement au dessus de toutes les autres (que ce soit mes plans cul ou relations serieuses), je ne voulais pas la perdre juste en râlant sur des trucs futiles.

Le truc, c'est que j'ai l'impression d'être moche, enfin pas moche mais juste banal. Et les mecs juste banals, ils ne plaisent qu'aux filles banales/moches, sauf miracle (comme ça a été le cas sur meetic avec elle). Par contre j'ai un très beau corps, ça je le reconnais, en même temps encore heureux avec 10h de musculation par semaine. Mais le corps, c'est que du bonus...

La preuve, j'ai un profil adopte depuis une semaine, quasi aucun charme n'est accepté, et les seules qui acceptent ou viennent me parler sont physiquement banales/moches. Pourtant j'ai mis des photos sympas, et une description sympa/fun.

Sur meetic, idem.

Donc forcément, être avec une fille que je trouve canon, on a pas envie de la perdre quoi... Même si j'avais râlé un jour sur le fait qu'elle n'avait rien envoyé durant 24h sachant qu'elle allait a un mariage dans l'aprem, et que je m'inquiétais qu'il lui soit arrivé un truc sur la route au retour durant la nuit.

Ted69
31/10/2016, 16h10
ils ne plaisent qu'aux filles banales/moches, sauf miracle
Tant que tu ne vaincras pas tes pensées limitantes, tu n'évolueras jamais.

sobive
31/10/2016, 16h14
Tant que tu ne vaincras pas tes pensées limitantes, tu n'évolueras jamais.

Donc je laisse tomber les sites de rencontre? Car ça se joue sur les photos, ne soyons pas naifs.

En day game, c'est plus simple de trouver une jolie fille? Sachant que je sais m'exprimer, je suis posé, j'ai de l'humour, les gens m'apprécient généralement, etc...

Ted69
31/10/2016, 16h17
Sors avec tes amis, amuse toi, et tu verras que tout viendra tout seul !
Oublie Meetic franchement.

sobive
31/10/2016, 16h19
Sors avec tes amis, amuse toi, et tu verras que tout viendra tout seul !
Oublie Meetic franchement.

Je n'ai pas d'ami dans le coin, mes potes de mes études sont tous parti, yen a juste un que je pourrais voir sur Nantes quand je serais installé.

De temps en temps on se fait des soirées à plusieurs, mais on est 3 mecs pour une fille, dans un appart, et basta ça s'arrête là.

Donc le day game est ma seule solution. Mais ya pas de soucis, si je dois passer par là je passerais par là :)

Bob Leponge
31/10/2016, 16h25
Je n'ai pas d'ami dans le coin, mes potes de mes études sont tous parti, yen a juste un que je pourrais voir sur Nantes quand je serais installé.

De temps en temps on se fait des soirées à plusieurs, mais on est 3 mecs pour une fille, dans un appart, et basta ça s'arrête là.

Donc le day game est ma seule solution. Mais ya pas de soucis, si je dois passer par là je passerais par là :)

Si t'es intéressé je connais des gens qui font du daygame sur Nantes. Un groupe de mec avec un bon état d'esprit et avec qui il est fun de traîner.

sobive
31/10/2016, 16h26
Si t'es intéressé je connais des gens qui font du daygame sur Nantes. Un groupe de mec avec un bon état d'esprit et avec qui il est fun de traîner.

Avec plaisir, on peut en discuter en MP

Loiico
31/10/2016, 16h47
T'as clairement un soucis de confiance et d'état d'esprit.

Mais cette fille étant clairement au dessus de toutes les autres (que ce soit mes plans cul ou relations serieuses), je ne voulais pas la perdre juste en râlant sur des trucs futiles.Elle leur était supérieur sur quel point ? Parce que une fille qui ne répond jamais à tes appels et tes messages, j'appelle pas ça une fille "clairement au dessus de toutes les autres".

Le truc, c'est que j'ai l'impression d'être moche, enfin pas moche mais juste banal. Et les mecs juste banals, ils ne plaisent qu'aux filles banales/moches, sauf miracle (comme ça a été le cas sur meetic avec elle). Par contre j'ai un très beau corps, ça je le reconnais, en même temps encore heureux avec 10h de musculation par semaine. Mais le corps, c'est que du bonus... C'est pas le fait que tu sois banal/moche qui ne plait pas aux filles. Mais bien le fait que TU TE TROUVES banal/moche. Saisit bien la nuance. Apprend à t'aimer, à te trouver beau. Tu dis que tu as un beau corps => met le en évidence. Ce n'est pas un bonus, c'est un trait de ton apparence.

La preuve, j'ai un profil adopte depuis une semaine, quasi aucun charme n'est accepté, et les seules qui acceptent ou viennent me parler sont physiquement banales/moches. Pourtant j'ai mis des photos sympas, et une description sympa/fun.
Ce sont les sites des rencontres quoi. C'est rare les filles hyper canon qui se promènent sur les sites de rencontre hein. La plupart ont des cercles sociaux bien remplis, elles n'ont pas besoin des sites pour rencontrer quelqu'un.


Donc forcément, être avec une fille que je trouve canon, on a pas envie de la perdre quoi... Même si j'avais râlé un jour sur le fait qu'elle n'avait rien envoyé durant 24h sachant qu'elle allait a un mariage dans l'aprem, et que je m'inquiétais qu'il lui soit arrivé un truc sur la route au retour durant la nuit.J'aime bien ce paragraphe, parce que ça résume bien tout.

Tu aimes être avec une fille canon => purement physique.
Tu avais râlé parce qu'elle ne ta pas envoyé de message => tu n'aimais pas sa façon d'être.

Etre en couple avec une fille, ce n'est pas être en couple avec un physique. Pour un plan cul, le physique suffit. Mais quand tu es en couple il faut que le reste suive. Si tu n'es pas en cohésion avec, ça ne marchera jamais.

Avec ton ex, c'était clairement le cas. Vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde. Elle te manquait de respect, mais toi tu lui trouvais des excuses pour t'accrocher à elle.

Dit toi que tu n'as rien perdu. Des filles canons tu en rencontreras d'autres. Mais cette-fois, essaye de voir plus loin que son physique. Choisit une fille avec qui tu arrives à être sur la même longueur d'onde. Les autres, un soir, pas plus !

Le Yel'
31/10/2016, 17h35
Donc je laisse tomber les sites de rencontre? Car ça se joue sur les photos, ne soyons pas naifs.

En day game, c'est plus simple de trouver une jolie fille? Sachant que je sais m'exprimer, je suis posé, j'ai de l'humour, les gens m'apprécient généralement, etc...

Non, pas que sur les photos. Le physique à certes une certaine importance, oui. Il faut quelques jolies photos, mais le style, les attitudes, et un texte bien écrit, drôle, fera souvent la différence.
Tu ne peux pas comparer une fille avec qui tu as passé deux mois avec deux LTR de trois ans. Là, tu l'as mis sur un piedestal parce qu'elle était jolie, et tu aimais surtout l'image que tu avais de toi en te sachant avec.
Chaque relation est différente. Apprends à mieux te connaître et à devenir meilleur.
Tu sais, dans 15 ans, son physique aura pris un coup...

Le Yel'
31/10/2016, 17h37
Je n'ai pas d'ami dans le coin, mes potes de mes études sont tous parti, yen a juste un que je pourrais voir sur Nantes quand je serais installé.

De temps en temps on se fait des soirées à plusieurs, mais on est 3 mecs pour une fille, dans un appart, et basta ça s'arrête là.

Donc le day game est ma seule solution. Mais ya pas de soucis, si je dois passer par là je passerais par là :)

Les gens de ton club de sport? D'activités sociales que tu fais? Tu sais, tu peux très bien aller à des concerts, sympathiser avec des gens
Ca va faire très cliché ce que je vais te dire, mais si tu t'ouvres aux autres, les autres s'ouvriront à toi.

sobive
31/10/2016, 18h26
T'as clairement un soucis de confiance et d'état d'esprit.

Elle leur était supérieur sur quel point ? Parce que une fille qui ne répond jamais à tes appels et tes messages, j'appelle pas ça une fille "clairement au dessus de toutes les autres".

C'est pas le fait que tu sois banal/moche qui ne plait pas aux filles. Mais bien le fait que TU TE TROUVES banal/moche. Saisit bien la nuance. Apprend à t'aimer, à te trouver beau. Tu dis que tu as un beau corps => met le en évidence. Ce n'est pas un bonus, c'est un trait de ton apparence.


Ce sont les sites des rencontres quoi. C'est rare les filles hyper canon qui se promènent sur les sites de rencontre hein. La plupart ont des cercles sociaux bien remplis, elles n'ont pas besoin des sites pour rencontrer quelqu'un.


J'aime bien ce paragraphe, parce que ça résume bien tout.

Tu aimes être avec une fille canon => purement physique.
Tu avais râlé parce qu'elle ne ta pas envoyé de message => tu n'aimais pas sa façon d'être.

Etre en couple avec une fille, ce n'est pas être en couple avec un physique. Pour un plan cul, le physique suffit. Mais quand tu es en couple il faut que le reste suive. Si tu n'es pas en cohésion avec, ça ne marchera jamais.

Avec ton ex, c'était clairement le cas. Vous n'étiez pas sur la même longueur d'onde. Elle te manquait de respect, mais toi tu lui trouvais des excuses pour t'accrocher à elle.

Dit toi que tu n'as rien perdu. Des filles canons tu en rencontreras d'autres. Mais cette-fois, essaye de voir plus loin que son physique. Choisit une fille avec qui tu arrives à être sur la même longueur d'onde. Les autres, un soir, pas plus !

Je suis d'accord qu'un couple, c'est aussi la mentalité. Mais justement, à part cet épisode de non sms, le reste me convenait parfaitement. Elle faisait des efforts pour moi, elle était attentionnée, et lorsqu'elle m'envoyait un sms le soir vers 22h elle s'excusait toujours (j'ai compris qu'elle faisait un effort pour moi, car avec ses amies elle envoit rarement de sms le même jour). Enfin ça c'était les 2 premiers mois... Je suis d'accord que vers la fin, elle ne me respectait clairement plus.

Oui, je vais essayer de changer ma mentalité, mais pour ça il faudrait que je vois du concret, du style "putain, j'a réussi à séduire plusieurs belles filles, je pourrais donc en séduire d'autres". Mais je vais y arriver, déjà par rapport à 5 ans auparavant, je ne suis clairement plus le même homme.

sobive
31/10/2016, 18h27
Les gens de ton club de sport? D'activités sociales que tu fais? Tu sais, tu peux très bien aller à des concerts, sympathiser avec des gens
Ca va faire très cliché ce que je vais te dire, mais si tu t'ouvres aux autres, les autres s'ouvriront à toi.

Je m'entraine chez moi, j'ai un home gym :D

Activités sociales je n'en fait pas, j'ai testé OVS 2 fois ya 4 mois, mais ça n'a rien donné.

Mais je ne me morfonds pas, j'y arriverais :)

Le Yel'
01/11/2016, 10h34
Excuse moi, mais je pense que tu n'y est pas.

"J'ai teste OVS mais ca n'a rien donné". Ça veut dire quoi "donner quelque chose"?! Tu n'as rencontré personne, que ce soir homme ou femme, sympa?

Je t'invite à t'inscrire dans un club de running (par ex), de sortir, meme seul, de multiplier les activités sociales. Mais pas dans un but précis. Avant tout pour toi.

sobive
01/11/2016, 20h44
Excuse moi, mais je pense que tu n'y est pas.

"J'ai teste OVS mais ca n'a rien donné". Ça veut dire quoi "donner quelque chose"?! Tu n'as rencontré personne, que ce soir homme ou femme, sympa?

Je t'invite à t'inscrire dans un club de running (par ex), de sortir, meme seul, de multiplier les activités sociales. Mais pas dans un but précis. Avant tout pour toi.

Oui voila, rencontré personne avec qui j'avais envie de garder le contact.

Sinon j'ai une petite question à propos du comportement de mon ex qui me revient à l'esprit, et je voulais avoir votre avis là dessus. Pour moi, c'était un signe de non maturité de sa part, et d'égoisme, mais je me trompe peut-être.

En gros, elle venait d'emmenager (un appart qu'on avait trouvé ensemble, mais que pour elle pour le moment). Et elle me disait "j'aimerais trop avoir un petit chaton, vu que je serais toute seule il me tiendra compagnie". Dans ma tête je me disais "tu peux bien passer des soirées seules sachant qu'on se verra d'autres soirs, t'es en couple maintenant tu n'es plus seule". Je lui ai répondu "ton père arrive bientôt et restera 2 mois chez toi, laisse déjà passer ces 2 mois avec lui et tu verras après", ce à quoi elle avait acquiescé. Surtout que je suis allergique aux animaux, je lui avais dit. Donc secrètement j'esperais que d'ici 2 mois on soit encore plus complice, plus couple, et que cette idée de solitude soit partie de sa tête.

Malheureusement, pile le lendemain, une de ses potes tombe sur 2 chatons abandonnées sur la route, elle les prend. Forcément, elle en propose un à ma copine, qui accepte. Elle me demande ce que j'en pense, je lui redis ce que je lui avais dit, et elle me dit "J'espère que tu seras pas allergique :( ". Mais jamais elle ne m'a dit "si t'es allergique je le prends pas". D'ailleurs, on en a parlé à table avec sa mère, et quand sa mère a su que j'etais allergique, elle a regardé sa fille en faisant les gros yeux.

Cette phrase, le "j'espère que tu seras pas allergique", pour moi ça signifie qu'elle en avait finalement pas grand chose à faire de moi, que ses envies passaient avant les besoins du couple. Surtout qu'ayant passé 2 nuit chez elle quelques semaines apres, effectivement j'étais dans le mal, yeux rouge, asthme, eternuement, etc... Obligé de prendre un cachet desensibilisant (qu'elle avait d'ailleurs proposé de me rembourser, disant que "c'était son chat donc c'était normal de payer).

Qu'en pensez vous? C'est moi qui suis égoiste de l'empecher d'avoir un chat (j'espèrais qu'on emmenage ensemble d'ici quelques mois/années, donc avec un chat ca allait poser un problème), ou c'est elle qui finalement, n'avait aucune vision à long-terme et ne faisait aucun "sacrifice" de couple? Et cette histoire de peur de solitude, c'est quoi ces conneries? Sachant qu'elle vit a 5km de sa famille, et qu'elle etait en couple avec moi.

Ted69
01/11/2016, 21h35
Sérieux passe à autre chose.
Arrête de ressasser tout ça.

Make-Me
01/11/2016, 21h42
Et sérieux, toujours à lui chercher des poux et à la faire passer pour une gamine ou une tarée... Passes à autre chose ! :p

(Prochain épisode dans 2 jours ?)

Bob Leponge
01/11/2016, 21h49
Qu'en pensez vous? C'est moi qui suis égoiste de l'empecher d'avoir un chat (j'espèrais qu'on emmenage ensemble d'ici quelques mois/années, donc avec un chat ca allait poser un problème), ou c'est elle qui finalement, n'avait aucune vision à long-terme et ne faisait aucun "sacrifice" de couple? Et cette histoire de peur de solitude, c'est quoi ces conneries? Sachant qu'elle vit a 5km de sa famille, et qu'elle etait en couple avec moi.

Les 2. Maintenant, move on :)

sobive
02/11/2016, 06h07
Je passe à autre chose, c'est juste que je me rend compte de ses défauts.