PDA

Voir la version complète : LES ebooks de MYSTERY (confusion)


azael
13/07/2010, 20h30
Salut,
je suis en train de découvrir tout ce qui touche à la séduction, et j'ai bien sûr entendu parler de la Mystery Method (sur ce forum justement). Mais après quelques recherches, je n'arrive plus à m'y repérer !

voilà ce que je trouve comme ouvrage de mystery (et wing) :

* The Pickup Artist: The New and Improved Art of Seduction (2010)

* Venusian Arts - REVELATION (2008)

* The Mystery Method: How to Get Beautiful Women Into Bed (2007)

* THE MYSTERY METHOD How TO PUT BEAUTIFUL WOMEN UNDER YOUR SPELL - Venusian Arts - HANDBOOK (2005)

(Dont une traduction de 37 pages en français)

et

* The Game: Penetrating the Secret Society of Pickup Artists

* Rules of the Game



Voilà donc si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le rôle et l'évolution de ces ebooks
Merci

Hypnoz
13/07/2010, 21h09
* The Game: Penetrating the Secret Society of Pickup Artists

* Rules of the Game

ça déjà, c'est pas de Mystery, c'est de Neil Strauss ( Style ) ;)

azael
13/07/2010, 22h01
Oui je sais, c'est pour ça que je les ai séparés des autres ^^ mais d'après ce que j'ai lu, Neil Strauss parle souvent de ce que fait Mystery dans "The Game"

Hypnoz
13/07/2010, 22h19
Oui je sais, c'est pour ça que je les ai séparés des autres ^^ mais d'après ce que j'ai lu, Neil Strauss parle souvent de ce que fait Mystery dans "The Game"

Oui, je l'ai The Game, c'est exactement ça. C'est plus un roman qu'une methode, mais on y apprend quand mêmes des trucs.

seducteurpdf
14/07/2010, 08h16
ben commence par lire:

1-The Venusian Art Handbook ou The Mystery Method (c'est la meme chose mais edition different)


2-Revelation (meilleur livre que j'ai lu de toute ma vie, et ca n'existe pas mieux que celui la)
3-ThePickuP aRTIST (c comme revelation mode the game mais super aussi, surtout chapitre THE STRIPCLUB IN VEGAS, il t'apprend comment seduire une gogo danceuse)

apres la lecture de ses livres sort de chez toi et attention le syndrome de forumiste (celui qui passe sa vie a lire et a lire sans rien pratiqué)

ps: le livre LES REGLES DU JEU est super aussi et il est consideré comme une reference, a lire aussi et sort draguer apres

azael
14/07/2010, 13h37
d'accord merci ^^

J'ai lu encore quelques trucs et j'ai cru comprendre que :
* The Pickup Artist: The New and Improved Art of Seduction (2010)
* Venusian Arts - REVELATION (2008)
* The Mystery Method: How to Get Beautiful Women Into Bed (2007)
* THE MYSTERY METHOD How TO PUT BEAUTIFUL WOMEN UNDER YOUR SPELL - Venusian Arts - HANDBOOK (2005)

En fait tous ces livres sont une évolution de la "mystery method" ... ? parce que j'ai un peu de mal à faire la distinction entre celui de 2005 et celui de 2007

Lex
14/07/2010, 16h47
Méthode Mystery = chiant à lire, et pas applicable à la culture françaises. Tout ceux qui s'y mettent à fond se cassent les dents.


Laisse là tomber, et attaque du DeAngelo et des Ebooks français.

azael
14/07/2010, 20h19
Ben justement à ce propos, je ne sais pas quelS ebooks lire en 1er !

Si vous pouviez me dire parmi cette liste et en rajouter si des ebooks important ne s'y trouve pas

Doublez votre drague (De Angelo)
Doublez votre drague (2ème édition) (De Angelo)
Casé en une semaine (antoine di spirito)
L'art de séduire toutes les femmes (Sébastien Kamal)
Le manuel du séducteur (2ème édition)
Natural Game (PUA Training)
verser - the true game (site verse le jus)

The Mystery Method: How to Get Beautiful Women Into Bed (2007)
The Pickup Artist: The New and Improved Art of Seduction (2010)
Venusian Arts - REVELATION (2008)
THE MYSTERY METHOD How TO PUT BEAUTIFUL WOMEN UNDER YOUR SPELL - Venusian Arts - HANDBOOK (2005)
The Game: Penetrating the Secret Society of Pickup Artists (NEIL STRAUSS)
Rules of the Game (NEIL STRAUSS)

Savoir parler aux femmes (art de séduire)
Leçon de séduction aux masculins (Danny Ortega)


Merci pour vos réponses =D

Dams
15/07/2010, 01h39
Perso je pense qu'il ne faut pas penser en termes de méthode, mais c'est un tout autre débat ;-)

Je commencerais par :
- " Casé en une semaine " : la base, explique un peu tout, désacralise la sarge
- " Real world seduction " : développer une frame puissante, débuter dans la sarge, utile également au quotidien

Je pense qu'il ne faut pas trop se baser sur les méthodes. Ce que je commence à faire, et est sympa en termes de résultats :
- se baser sur une méthode à prédominance d'inner game ( ici : " RWS " )
- lire cet article Les neuf niveaux en séduction (http://www.frenchtouchseduction.com/board/the-nine-levels-of-pu-seduction-mastery-vt13132.html), et travailler les points sur lesquels on bloque, en abordant ( perso je pense que le SPU et le BPU sont les meilleurs terrains d'apprentissage )

seducteurpdf
15/07/2010, 14h36
Méthode Mystery = chiant à lire, et pas applicable à la culture françaises. Tout ceux qui s'y mettent à fond se cassent les dents.


Laisse là tomber, et attaque du DeAngelo et des Ebooks français.

je m'excuse Lex, mais la Mystery method marche super bien pour moi, il faut juste savoir calibrer, dailleur c'est lui le N1 en seduction et meme pas mal d'articles qui sont meme sur ce site ca vien de lui et autre PUA americains,
en plus ya pas methode americaine ou une autre francaise ou africaine, ya une femme et la psychologie feminine ne peut pas changer, c'est la meme et tjr la meme, il faut juste savoir calibrer et pratiquer et surtout avoir l'intuition sociale et savoir comment repondre au shit test!!

MA methode ou plutot celle que j'utilise : Mystery+ swinggcat+ ross jefferies (application de la pnl)

pratiquez les amis et le filed vous repondra..

azael
16/07/2010, 01h49
D'accord de toute façon je vais la lire cette semaine avec la Deangelo, mais "seducteurpdf" tu me conseillerais quoi parmi les ebooks que j'ai cité toi ?

seducteurpdf
16/07/2010, 09h26
Doublez votre drague (2ème édition) (De Angelo) (bien pour commencer et aussi pour l'inner game)
Casé en une semaine (antoine di spirito) (pour les debutant donc c ton objectif c avoir une copine et c tout, bein li le sinno evite)
L'art de séduire toutes les femmes (Sébastien Kamal) (il est pas mal, mais c'est que les bases )
Le manuel du séducteur (2ème édition) (La Mystery Method en francais, lol)
Natural Game (PUA Training) (celui de Gambler il est bien)
verser - the true game (site verse le jus) (le plus avancé des livres francais que j'ai lu, et Arise c'est un vrai PUA, il est fort en field, je l'ai vu deja gamer)

The Mystery Method: How to Get Beautiful Women Into Bed (2007)
The Pickup Artist: The New and Improved Art of Seduction (2010)
Venusian Arts - REVELATION (2008)
THE MYSTERY METHOD How TO PUT BEAUTIFUL WOMEN UNDER YOUR SPELL - Venusian Arts - HANDBOOK (2005)
The Game: Penetrating the Secret Society of Pickup Artists (NEIL STRAUSS)
Rules of the Game (NEIL STRAUSS) (achette le livre en francais il coute 22 euros, il est super une referance)

Savoir parler aux femmes (art de séduire) (j'ai entendu que y'en a plein de fausse routes, mais je l'ai pas encore lu)
Leçon de séduction aux masculins (Danny Ortega) (condensation de la Mystery Method)

si tu veux mon avi et si tu maitrise l'anglais;

The Mystery Method: How to Get Beautiful Women Into Bed (2007)
The Pickup Artist: The New and Improved Art of Seduction (2010)
Venusian Arts - REVELATION (2008)
Real Word seduction v2 (j'ai la traduction en francais de la 1ere version)

puis prend 2 jours et ecris ta boite a outile (canned materiel) et sors draguer

sinon si tu maitrise lpas l'anglais:
Doublez votregame
le manuel du seducteur
Real word seduction et
surtout surtout les regles du jeu de neil strauss

et n'oublie pas le canned materiel et sort gamer go go go go go.........

azael
16/07/2010, 10h23
Merci beaucoup ces infos me donnent une bonne vision de tous ces ebooks.
Seulement jai que le handbook de la mystery method (est-ce déjà bien ?)
et c'est quoi ma boite à outil ? L'ensemble de toutes mes techniques je suppose ...

clad
16/07/2010, 19h40
Merci beaucoup ces infos me donnent une bonne vision de tous ces ebooks.
Seulement jai que le handbook de la mystery method (est-ce déjà bien ?)
et c'est quoi ma boite à outil ? L'ensemble de toutes mes techniques je suppose ...

C'est celui que j'ai lu moi, il est pas mal, et c'est le livre "de référence" si tu veux, quand tu le liras tu comprendras c'est quoi cette "boite à outil" qu'appelle seducteurpdf, c'est ce que Mystery appelle Canned Material, c'est ce qui regroupe les routines, les openers, ...

seducteurpdf
18/07/2010, 11h06
pour encore t'aider il faut aussi lire:
Ross jefferie (application de la PNL ddans la seduction)
l'attirance n'est pas un choix (tu comprendra mieu l'attirance et le cocky and funny)
la bilbe de Pook (il t'ensigne des bonne bases et aussi il est bien pour l'inner game)
La strategie de DesitJat
le livre traduit de Kezia Noble:Augmenter Vos Chances d’Avoir Une Liaison Sans Lendemain (traduit par Mister Mystere) dans le site seductdz's academy (DesitJat est le boss)
Gunwitch Method: bien pour l'etat sexuelle et l’analyse des dynamiques internes.
Juggler: son livre comment devenir un PUA (il est bien mais juste pour draguer des filles HB5-6) DONC pas trop besoin de le lire!!lol
DavidX; il te rendra un veritable mauvais garcon (mais tu chopera les filles avec lol)
Comment Devenir Un Mâle Dominant (il est super pour le devlopemment perso et surtout l'attitude)
le dernier livre de SPIKE SEDUCTION il est super aussi!!

et mnt ksk tu fais encore la, allez sors pratiquer et quand tu revien li ces ebooks

(mais sache ca n'existe pas mieu que Mystery, si tu veux savoir pk, bein facile Mystery: le pickup c sa vie, il ne fais que sa, il pratique et il enseigne la seduction et avec lui tu chopera les femmes de tes reves les plus belle filles, mais il faut pratiquer pratiquer et moduler son plan pour l'adapter a ta culture et pays, aussi, sache que a force de pratiquer tu devien automatique et puis naturel, et tu deviendra attirant juste avec ton attitude sans en prononcer un mot)

azael
18/07/2010, 13h08
Merci a vous pour ces infos je vais commencer le handbook de mystery aujourd'hui.

J'ai aussi 2 questions : dans la saison 1 de the pick up artist en français (introuvable dailleurs) je sais qu'il utilise un jeu pour la kino (les mains de la fille posées sur les leurs) si quelqu'un voit de quoi je parle et pourrait m'expliquer lol

et au niveau de la PNL, qu'est ce que c'est exactement ? Ça sert à quoi dans la séduction ? Je crois avoir lu le terme pattern par rapport à ça, c'est quoi exactement ?

Horatio
19/07/2010, 11h49
Ben justement à ce propos, je ne sais pas quelS ebooks lire en 1er !

Si vous pouviez me dire parmi cette liste et en rajouter si des ebooks important ne s'y trouve pas

Doublez votre drague (De Angelo)
Doublez votre drague (2ème édition) (De Angelo)
Casé en une semaine (antoine di spirito)
L'art de séduire toutes les femmes (Sébastien Kamal)
Le manuel du séducteur (2ème édition)
Natural Game (PUA Training)
verser - the true game (site verse le jus)

The Mystery Method: How to Get Beautiful Women Into Bed (2007)
The Pickup Artist: The New and Improved Art of Seduction (2010)
Venusian Arts - REVELATION (2008)
THE MYSTERY METHOD How TO PUT BEAUTIFUL WOMEN UNDER YOUR SPELL - Venusian Arts - HANDBOOK (2005)
The Game: Penetrating the Secret Society of Pickup Artists (NEIL STRAUSS)
Rules of the Game (NEIL STRAUSS)

Savoir parler aux femmes (art de séduire)
Leçon de séduction aux masculins (Danny Ortega)


Merci pour vos réponses =D

Tu as oublié comment devenir un mal dominant de John alexander qui es plus un travail sur l'inner game mais qui est important à lire pour tout apprenti séducteur ambitieux qui se respecte

Natural Game (PUA Training) Celui la je ne le connais pas il ets en francais ??

azael
19/07/2010, 13h21
Non natural game est en anglais...
Mais c'est vrai que je n'ai pas mentionné le livre comment devenir un mal dominant, je voulais dabord avoir des infos sur les différentes méthodes qui existantes =D

Mais j'hesite encore entre techniques et inner game. Ou pourquoi pas les deux dans des situations différentes...

azael
20/07/2010, 14h33
Par rapport a l'inner game, je pensais que ce n'etait pas ca qu'enseignait mystery. Et pourtant dans "le manuel du seducteur" (methode mystery francaise on va dire) il parle de l'importance de l'inner game...

Peut-on m'expliquer ?

Et que préférez-vous comme game et pourquoi ???

seducteurpdf
20/07/2010, 14h38
Inner Game: c la base, c ta pas un bon inner game, meme si tu apprend toutes les techniques tu arrivera pas (si t'es fort en anglais je te recommande Hypnotica UTLIMATE INNER GAME)

outergame: sont les techniques et ya pas mieu qu'un melange de Mystery et swinggcat

ps: Jhon alexander est bien mais c bcp plus attitude que technique, mais au moins il t'ensignera comment se comporter comme un male alpha!

tan
20/07/2010, 15h38
seducteurpdf il est grant temps que tu fasses tes présentations sur ce forum.

Aller dans la rubrique presentations , lire le réglement du forum et ..... le suivre ;).

azael
21/07/2010, 00h46
Ok donc il faut dabord apprendre l'inner game et ENSUITE outer game, c'est bien ça ?
Parce que je crois avoir lu que l'inner et l'outer etaientt incompatibles...

seducteurpdf
21/07/2010, 11h23
exactment amigo, mais si ta vraiment confiance en toi et ta pa peur de la presence feminine alors ta besoin que de la source, (pour l'etat d'esprit) et non un inner game

Dams
21/07/2010, 22h26
Quelle est la différence entre inner game et source ? :confused:

seducteurpdf
24/07/2010, 10h49
En exprimant votre Source naturellement, vous développerez un Inner Game puissant et tout
LE RESTE DÉCOULERA NATURELLEMENT : L'alpha attitude, les openers, la
persistance, les neg-hits, le DHV, le mirroring, l'isolation, la qualification, le kino escalade...
La particularité de ce bootcamp, c'est que vous deviendrez naturels, et donc congruent. Vous
deviendrez aussi francs et spontanés, ce qui vous vaudra d'être admirés, respectés et suivis.
Votre pouvoir de séduction augmentera considérablement et il vous arrivera même d'être
opené !

ps: mais si vous manquez confiance en vous, c'est la l'interet de L'inner Game, sinon, faite exprimer votre source