PDA

Voir la version complète : facebook, artdeseduire, changement


lifestyle
13/07/2010, 16h19
La séduction est décidément compliquée et très subtile. Une petite erreur peut nous

griller. Aujourd’hui, je parlerai de quelque chose de personnel dont la plupart d’entre nous

avons vécu.


Voilà, en commençant à séduire, j’ai eu un lourd handicap, avoir peu d’amies filles,

beaucoup me méprisaient pour diverses raisons. Au lycée, j’avais du potentiel, tout le

monde le savait sauf moi, je m’habillais mal, j’étais un je m’en foutiste avec de bonnes

notes. Puis le déclic dont j’avais besoin, un changement d’environnement, je quittais mon

pays, pour aller au Canada.



Tout avait changé, le sentiment de devoir se débrouiller sans l’aide des parents, des gens

vicieux qui te faisaient des coups bas. C’est là je me suis inscrit sur facebook, tout de

suite j’ai compris la formidable machine qu’elle était. L’ajout de photos stylées dans des

endroits exotiques, le perfectionnement de mon image puis certaines filles qui m’aidaient

en me commentant. Des cibles sont venues mais je montrais tellement mon coté needy

qu’elles s’en allaient. Mais ce n’était pas important mais au moins je me disais un pas

venait d’être franchi, des filles m’abordaient.


Au début de l’année, ma cote a commencé à croitre, les filles m’ajoutaient, je me

permettais de dire non, de ne pas répondre aux salut sur MSN, j’ai eu conscience qu’une

révolution venait d’être faite. Je ne cesserai jamais de remercier Artdeseduire. Je les

lisais tout le temps la première chose qui te traverse l’esprit est c’est quoi ces charabias,

comment espère t-ils draguer comme cela. Pourtant en appliquant les méthodes, je me

suis dit waou, une fille c’est juste cela. Je posais une question : « quels sont tes atouts

pour me séduire, tu sais la beauté me fait pas tout, j’ai rencontré tellement de belles filles

mais dont le crâne ressemblait à un gros désert ».



Morale de l’histoire, nous pouvons tous y arriver. Il suffit d’avoir conscience de son

problème et trouver les voix pour les résoudre, il faut accepter de l’aide, regarder

comment font les meilleurs. Intellectuellement, je suis un exemple pour plusieurs mais

dans la séduction, j’ai la modestie d’observer mon frère et un pote à moi qui sont des as.

Mon principal talent dans la séduction réside sur facebook où parmi les hommes de mon

lycée, je suis l’un y ayant le plus de succès. Vive ADS, vive facebook.

Divado24
13/07/2010, 19h01
Je vais essayer de lire plus tard.
C'est long et je suis trés occupé.

Dr_Cash
13/07/2010, 19h45
La révolution, c'est que comme beaucoup, tu viens de comprendre que FB n'est pas si différent du reste d'internet ou tout se joue sur l'image et l'apparence. A partir de là si comme tu le dis, tu as un physique et un style avantageux le tout mis en scène par de belles photos, pas étonnant que moult nanas se sentent soudainement attiré par toi (surtout à ton age) et te harcèlent virtuellement.

Bref, rien de mystique la dedans.

J'espère cependant pour toi que le virtuel suit le réel ;).

Divado24
13/07/2010, 19h59
comment dragues tu sur facebook?

Pianist
13/07/2010, 20h08
Je vais essayer de lire plus tard.
C'est long et je suis trés occupé.

Tu abuses un peu non ?
Lire le message met 1 minute 30 secondes.
Si tu étais occupé à ne pas pouvoir perdre si peu de temps, pourquoi avoir pris du temps à poster ce message ? Qui d'autant plus est inutile.

comment dragues tu sur facebook?

Comme tu as pu le constater, c'est la base de ce topic.

Lifestyle, bien joué ! Content de voir que ça marche bien pour toi.
Continue à progresser encore et encore. Ta motivation est contagieuse.

lifestyle
13/07/2010, 20h35
comment dragues tu sur facebook?

Aujourd’hui facebook est devenu un outil de séduction privilégié. Par réflexe, après avoir rencontré une fille, elle nous demande ou nous en faisons de même : « as-tu un facebook ». C’est donc dire l’avantage que nous avons en nous construisant un profil attractif et séduisant.

J’ai fait un constat, les filles reçoivent tout le temps plus de commentaires que les garçons. J’ai essayé d’y trouver la cause, je suis arrivé au résultat suivant. En effet, les filles commentent et le profil des filles et celui des garçons. Contrairement aux hommes, souvent ne commentent que le profil des belles filles, délaissant celui des filles moyennes et celui des hommes. Il faut commenter le profil de tout le monde, montrer on n’est pas jaloux d’une belle photo d’un pote. Puis ils nous paieront en retour. Le nombre de commentaires sur les photos en dit long sur le social proof.

Puis les statuts, ils doivent être rares et en rapport avec le temps. Puis, obligatoirement, bien écrit, dans un français correct sans pour autant tomber dans le pédantisme. Il faut essayer de les séxuer, genre comme cette citation j’avais mis en statut : « Les petite filles aiment les poupées Les petits garçons aiment les soldats Les grandes filles aiment les soldats Les grands garçons aiment les poupées. ». En plus d’être drôle, elle montre vous êtes un homme. Cela avait crée beaucoup de « j’aime » et plein de commentaires. Un statut bien choisi fera les gens vont interagir avec vous.

Ensuite, concernant le chat, essayez d’y connecter le moins possible. En plus de n’être pas pratique, les filles y sont harcelées par les losers de tout genre. Essayer de msnclose puis le reste, vous savez quoi faire.

Que serez Facebook sans les photos? Le principe est de montrer un lifestyle, des photos stylées dans des endroits stylés. Cela attire et sur facebook attraction est synonyme de commentaires et de possibilités de parler aux filles.
Surtout souhaiter joyeux anniversaire à tout le monde, tout le monde en fera de même.

Le jour de ton anniversaire, tout facebook sera braqué sur vous. Que de plus gênant que de n’être pas souhaité joyeux anniversaire. Les gens vont se demander, ils sont où ses amis.

Bref soyons léger, faire deviner que nous sommes intelligent, augmenter sa social proof sont des moyens sûrs d’attirer les filles sur facebook. J’espère que cette notre sera commentée avec les critiques et suggestions.
Réponse avec citation.

lifestyle
13/07/2010, 20h41
La révolution, c'est que comme beaucoup, tu viens de comprendre que FB n'est pas si différent du reste d'internet ou tout se joue sur l'image et l'apparence. A partir de là si comme tu le dis, tu as un physique et un style avantageux le tout mis en scène par de belles photos, pas étonnant que moult nanas se sentent soudainement attiré par toi (surtout à ton age) et te harcèlent virtuellement.

Bref, rien de mystique la dedans.

J'espère cependant pour toi que le virtuel suit le réel ;).

Ben cela peut-être vrai mais même sur facebook ta personnalité compte. Je m'explique, contrairement à Meetic ou Match, tu interagis directement, tu commentes, parfois tu écris des statuts. La manière dont tu vas le faire dépend de ta personnalité

Je connais beaucoup de profil dont les titulaires ont plus de 1000 amis mais leurs photos ne sont pas commentées, elles laissent tout le monde indifférent. Pour moi, mon plus grand progrès a été les hommes qui me méprisaient avant me respectent, savent je suis venu à leur niveau. Tout cela c'est grâce à facebook. Il y a même une fille hb10, qui a dit "tu es la personne qui a fait le plus grand progrés"

Astyan
14/07/2010, 23h06
Moui faudra que je m'y remettes je sais pas je doute un peu disons pas mal de mauvaises expériences avec des filles justement la dessus, et niveau vie privé c'était très moyen quoi et on peut vite se sentir etouffer et envahit.
Pas mal de prises de tête.
Enfin tes propos sont censée. Mettre des pseudos assez réfléchit, sortant de l'ordinaire, des réflexions assez drôles, et mystérieuses. Offrir une facette de soi très avantageuse. Mais ce n'est pas facile quant amis et familles se cotoient et de gérer la vie privée et parfois des boulets et des lourds, ou les prises de têtes.