PDA

Voir la version complète : Annulation de date et sms


Jean-Machin
12/09/2016, 19h42
Salut tout le monde !

J'ouvre un sujet parce que j'aurais besoin de vos conseils, si ça ne vous dérange pas.

Je vais synthétiser l'histoire :

J'ai rencontré une nana via un sdr, et le date s'est plutôt bien passé. Ça à duré une heure ou deux, KC, câlinou, ok quoi. Je lui propose de se voir la semaine d'après, et elle est ok, même si je sens qu'il y a un truc louche. C'est un ok demi-molle, genre j'ai envie mais pas trop non plus. Et du coup, je m'y attendais mais elle annulé aujourd'hui.

Elle me dit qu'elle ne viendra sûrement pas demain, que ça c'est bien passé mais qu'elle ne s'est pas ou elle en est (blablabla). Je vous mets le reste de la conversation :

M : Ouais, t'es pas intéressé quoi. Pas grave, c'est la vie.
E : Ce n'est pas que je ne suis pas intéressée. J'aurais aimé apprendre à te connaître. (la elle me parle d'un autre mec avec qui il n'y a rien mais elle ne veut pas "construire quelque chose" tant qu'il est la).
M : On parle pas de construire quelque chose hein, on s'est vu une fois. Passer un bon moment ouais, au delà j'en sais foutrement rien. Donc si tu veux aller boire un verre tranquille, c'est ok pour moi.
E : Je parle pas de construire quelque chose non plus, c'est pas ce dont j'ai envie. Je n'en suis pas au point de voir un mec une fois et de planifier un futur !
M : Pas de soucis alors, on se retrouve demain à 17h30
E : T'es tenace, j'aime bien. Mais moi je suis têtue et bornée.
M : T'es borné parce que tu veux pas passer 2h à rigoler et oublier tes soucis ? La c'est du masochisme, je dirais oui à ta place.
E : Mdr heureusement je ne passe pas mon temps à ressasser ! Je vais plutôt faire du sport demain !
M : Tu feras ton sport un autre jour, lui ne lâchera pas l'affaire au bout d'un moment !
E : J'ai pas compris la deuxième partie de ta phrase. Je sais pas pour demain, ça dépendra de mon humeur mais ne te fais pas d'espoir.
M : Le sport sera toujours la si tu n'y vas pas, moi pas. Mais la tu peux laisser tomber, je vais pas espérer que tu sois de bonne humeur demain. tenace mais pas désespéré !
E : On remet ça un autre soir sinon.

Voilà, du coup je ne sais pas quoi répondre. Elle est sympa hein, y'a peut-être moyen de faire un truc sérieux plus tard. Mais la j'hésite entre l'envoyer chier, ne pas répondre, ou répondre un truc du genre "on verra".

Merci d'avoir lu !

fouinystyle43
12/09/2016, 19h58
Bon mec la situation a tourné, dans ta conversation je trouve que tu est trop accroché à elle , et elle le sait bien, la elle joue un peu avec toi, tu as l'air en demande, pour moi la meilleure solution est le Freez out en attendant qu'elle revienne, occupe toi game d'autres nana ne te focalise pas sur elle!!!!.

La vie réserve de belle surprise qui c'est peut-être reviendra t-elle vers toi avec de nouveau projets pour vous deux mais Next la provisoirement pour l'instant et si elle reviens pas Next ne l'envoie pas chié même si c'est logique ça sert à rien de t'énerver contre elle ;)

Duc
12/09/2016, 20h00
Tu l'as bien recadrée.

Tu peux envoyer du date, etc... C'est dors et déjà cadré !

CAVABARDET
12/09/2016, 20h08
Saleté de sdr encore ! que tu plait pas à une nana au premier rdv ok ! mais qu'au contraire tu l'embrasse + calin et qu'une semaine après elle te face le coup du '' oh non mais je sais plus ou j'en suis '' c'est bien typique des sdr ça! des filles paumés qui ne savent pas ce qu'elles veulent.

Laisse tomber mec c'est perdu ! tu aurais même pas du insister.

Jean-Machin
12/09/2016, 20h09
fouinystyle43 :

Ah bon ? Mais je vais pas FO alors qu'elle me propose un autre soir. Enfin je sais pas, ton message m'interpelle. Je suis pas spécialement needy mais parfois j'insiste un peu, tu fais jamais ça ? C'est une vraie question hein.

Duc :

J'attend demain pour proposer un truc quand même ? Ou je propose directement pour la semaine prochaine ?

CAVABARDET :

Oh tu sais ça me coûte pas grand chose non plus, des nanas y'en a plein c'est vrai. Ceci dit maintenant j'aimerais bien essayer avec une nana, et pas lâcher l'affaire au moindre truc en sachant qu'il y en a 10 derrière.

fouinystyle43
12/09/2016, 20h15
fouinystyle43 :

Ah bon ? Mais je vais pas FO alors qu'elle me propose un autre soir. Enfin je sais pas, ton message m'interpelle. Je suis pas spécialement needy mais parfois j'insiste un peu, tu fais jamais ça ? C'est une vraie question hein.



La balance est déséquilibré tu insiste plus qu'elle pour la voir et c'est jamais bon signe, tu t’implique plus qu'elle dans la conversation. Si une filles est intéressé c'est au moins du 50/50 l’intérêt^^ en gros ouais comme dis CAVABARDET elle ne sais pas ce qu'elle veut donc Tu peut Next provisoirement et montrer que ta une vie qui est plus intéressante qu'elle pour la faire douter ou aller a ce RDV pour mettre les choses au clair savoir ce qu'elle veut en face to face ^^

CAVABARDET
12/09/2016, 20h25
Ou alors il c'est fait doubler par un autre.. c'est possible aussi.

Tu devais lui plaire pour qu'elle t'embrasse mais peut être que 2 jours plus tard elle a un date avec Jean-Kevin qui fait de la guitare comme elle, et Jean-Kevin te passe devant.

Jean-Machin
12/09/2016, 20h31
fouinystyle43 :

C'est très théorique tout ça quand même ! :D
J'entends bien hein, mais je trouve que c'est très théorique !

Parce que la, j'ai insisté mais on est parti d'un "non" à elle qui propose un autre soir. Pas grave si la conversation est pas équilibrée, ce qui fallait qu'elle capte c'est que j'allais pas lâcher l'affaire comme ça mais que j'ai aussi mes limites. Tout en restant relativement cool, parce qu'on aime pas non plus les gros reloues.

paulz
12/09/2016, 20h34
Attention on moyenne pas un date par le rationnel en argumentant comme un commercial. Mais on donne envie pour un date. C'est une nuance importante.

Modesty
12/09/2016, 20h34
T'as finalement plus ou moins bien géré le truc.

M'est avis de FO, elle reviendra quasi certainement.

fouinystyle43
12/09/2016, 20h35
Bas balance du fun a la nana, sexualise un maximum (met Jean-Kévin hors jeu) oublie le date de demain et redate une semaine plus tard il lui faut peut-être du temps^^

Jean-Machin
12/09/2016, 22h10
Paulz :

Tu me trouves trop commercial dans ce que je dis ? :D

Bon du coup je pars toute la semaine, je pensais lui dire qu'on verrais ça quand je reviens et je FO, vous en pensez quoi ?

Merci pour vos réponses en tout cas.

notrade
12/09/2016, 23h51
Ne lui dis même pas que tu pars, c'est pas michelle obama

ChatMachiste
13/09/2016, 00h32
Ne lui dis même pas que tu pars, c'est pas michelle obama

Bien vu, ça sert à rien de placer un ultimatum à ce niveau la.

Ne lui envoie rien, elle connait tes intentions, si elle veut la même chose elle viendra d'elle-même.

Le problème c'est le mec annexe, il est toujours chiant à déloger et il va te niquer ton game si tu forces trop.
Selon moi faut l'éclipser en étant parfait quand elle te "permet" de la voir.
Parce que là en scred elle va "freiner" tant qu'elle est pas sure qu'avec l'autre c'est foutu.
Bref elle a le choix entre toi (qui est prévisible) et lui (qui est imprévisible) et pour l'instant bah t'es pas le numero uno.

Le truc, selon moi, c'est que si tu donnes trop pour la voir tu vas te faire avoir, et si tu fais le mec froid elle va s'en aller d'elle même.

Cache toi dans les hautes herbes, quand tu verras une faille fait comme le Puma et lache lui un coup de patte derrière la nuque. Faudra être chaud à ce moment là.
Peut-être même changer radicalement d'attitude pour la bouleverser. Passer de brasier au blizzard. Bref lui faire ce qu'elle te fait. Mais pas tout de suite. Pour l'instant faut attendre qu'elle vienne, qu'elle soit en confiance, qu'elle comprenne t'es lumineux.

Les souvenirs qu'elle a avec toi vont potentiellement la travailler.

Force sur toi.

Jean-Machin
13/09/2016, 00h50
En soit elle revient pas déjà un peu en proposant un autre soir ?
Mais ok, pour le moment rideau.

ChatMachiste
13/09/2016, 00h52
Bah enfait la nana en question a le choix donc elle a aucune raison de fermer la porte
T'es pas encore l'option numéro 1. Faut juste que tu sois patient et que tu charbonnes à l'être quand tu la verras.

Jean-Machin
13/09/2016, 00h57
Ok, du coup je fais rien et je vois si elle me relance plus tard ?

ChatMachiste
13/09/2016, 01h00
Exactement. Et quand elle revient, c'est à toi de gérer.

Jean-Machin
13/09/2016, 01h47
Je vais faire ça alors ! Si quelqu'un à d'autres conseils je suis preneur, mais pour le moment je vais m'en tenir à ce que presque tout le monde propose !

Merci à tous, je vous donne des news !

CAVABARDET
13/09/2016, 07h51
C'est qui l'autre mec ? un ex ou un gars du site de rencontre ?

Jean-Machin
13/09/2016, 10h47
Ah ça je ne sais pas CAVABARDET, je t'avouerais que je me suis bien gardé de lui poser la question !

fouinystyle43
13/09/2016, 10h54
Ne lui envoie rien, elle connait tes intentions, si elle veut la même chose elle viendra d'elle-même.

Le problème c'est le mec annexe, il est toujours chiant à déloger et il va te niquer ton game si tu forces trop.
Selon moi faut l'éclipser en étant parfait quand elle te "permet" de la voir.
Parce que là en scred elle va "freiner" tant qu'elle est pas sure qu'avec l'autre c'est foutu.
Bref elle a le choix entre toi (qui est prévisible) et lui (qui est imprévisible) et pour l'instant bah t'es pas le numero uno.



Voila je suis d'accord avec ça , joue la comme ça ^^ et KILL ton adversaire avec ton game bien fait ;)

CAVABARDET
13/09/2016, 11h26
Voila je suis d'accord avec ça , joue la comme ça ^^ et KILL ton adversaire avec ton game bien fait ;)

Problème on ne sait pas qui est son adversaire ! si c'est un Kévin connu sur le site de rencontre il a des chances par contre si c'est un ex avec qui elle a vécu 5 ans de relation les chances se réduisent fortement.

Jean-Machin
13/09/2016, 20h19
Bon, ça ne s'est pas fait attendre. Elle m'a envoyé deux messages aujourd'hui, un "tu boudes" et un autre ou elle me dit que si je veux aller boire un verre c'est quand je veux.

Modesty
13/09/2016, 20h33
Dis lui que tu es occupé mais que tu pourrais libérer un créneau pour un verre, c'est ce que je ferais.

Ne la fais pas trop courir après toi non plus, elle risque de baisser les bras.

CAVABARDET
13/09/2016, 20h50
Si elle relance ça veut dire qu'elle est intéressé ! pour ce rendez vous séduit là à mort et élimine l'autre gars !

Jean-Machin
14/09/2016, 08h21
Je lui ai répondu que j'étais occupé (Et c'est vrai, je ne suis pas la toute la semaine), mais que j'essayerais de trouver un soir la semaine prochaine.

fouinystyle43
14/09/2016, 10h37
Haha énorme ^^ cette nana c'est faite détruire par ton FO, soit l'autre mec lui a mis un stop soit elle te voit moins accessible donc plus attirant ;) ouais laisse la courir un peu ça va lui remettre les pendule à l'heure et au rdv game à fond tactile sexu jusqu'à voir Kévin game over !!!!

Jean-Machin
14/09/2016, 10h58
Samedi soir je fais une soirée chez moi, tu penses que c'est une bonne idée de lui proposer de venir ? Sinon ouais, je lui enverrais un message plus tard pour fixer un soir.