PDA

Voir la version complète : Et si l'on parlais transpiration ... :)


PlayGame
11/07/2010, 13h42
Bon je suppose que mon post va concerner la plupart d'entre vous, et c'est d'ailleurs aussi pour ça aussi que je le créer.

La transpiration.
L'été arrivant, on porte des choses légère, seulement le hic c'est que l'on remarque des jolies oreoles dans le dos, sous les bras etc..

J'ai tester pour vous, et pour ceux qui transpirent abondamment des aisselles, je conseille le produit "antiaxil" que vous trouverez en pharmacie.

Mon problème à moi ne se situe pas ici, je travaille en tant que commercial, donc chemise et cravate à longueur de journée, et je transpire beaucoup du dos au moindre effort, j'aimerais seulement savoir si quelqu'un à une bonne voir très bonne solution pour éviter ça.

Parce que du coup, je perd toute confiance en moi et comme j'ai quelques targets en vu, ça m'aide pas du tout..

Merci à l'avance pour vos réponses ;)

PlayGame

Dancer
11/07/2010, 13h49
J'ai lu quelque chose écrit pas David DeAngelo une fois il me semble la dessus.

Il conseillait de ne pas utiliser d'anti transpirant, mais du déo, l'anti transpirant bloquant les glandes lymphatiques ou un truc du genre je sais plus ^^

PlayGame
11/07/2010, 13h51
Du déo dans le dos?!

Houdini
11/07/2010, 14h13
arf, j'ai le même problème.. je suis pas sur qu'il y ait une solution

PlayGame
11/07/2010, 14h16
Justement c'est pour ça j'essaye de trouver une solution! Parce que c'est sacrément gênant pour mener à bien son Game.

J'ose espérer qu'on trouvera une solution!

LaitFraise
11/07/2010, 15h15