PDA

Voir la version complète : Et si l'on parlais transpiration ... :)


PlayGame
11/07/2010, 13h42
Bon je suppose que mon post va concerner la plupart d'entre vous, et c'est d'ailleurs aussi pour ça aussi que je le créer.

La transpiration.
L'été arrivant, on porte des choses légère, seulement le hic c'est que l'on remarque des jolies oreoles dans le dos, sous les bras etc..

J'ai tester pour vous, et pour ceux qui transpirent abondamment des aisselles, je conseille le produit "antiaxil" que vous trouverez en pharmacie.

Mon problème à moi ne se situe pas ici, je travaille en tant que commercial, donc chemise et cravate à longueur de journée, et je transpire beaucoup du dos au moindre effort, j'aimerais seulement savoir si quelqu'un à une bonne voir très bonne solution pour éviter ça.

Parce que du coup, je perd toute confiance en moi et comme j'ai quelques targets en vu, ça m'aide pas du tout..

Merci à l'avance pour vos réponses ;)

PlayGame

Dancer
11/07/2010, 13h49
J'ai lu quelque chose écrit pas David DeAngelo une fois il me semble la dessus.

Il conseillait de ne pas utiliser d'anti transpirant, mais du déo, l'anti transpirant bloquant les glandes lymphatiques ou un truc du genre je sais plus ^^

PlayGame
11/07/2010, 13h51
Du déo dans le dos?!

Houdini
11/07/2010, 14h13
arf, j'ai le même problème.. je suis pas sur qu'il y ait une solution

PlayGame
11/07/2010, 14h16
Justement c'est pour ça j'essaye de trouver une solution! Parce que c'est sacrément gênant pour mener à bien son Game.

J'ose espérer qu'on trouvera une solution!

LaitFraise
11/07/2010, 15h15
Et oui chaque année c'est la même chose l'été il fais chaud chaud chaud voir très chaud dans le sud . Pour ceux qui sont obligé par leurs fonctions de mettre des chemises choisissez les dans des matières très légères comme le lin même si c'est difficilement accordable avec une cravate . Et pour lutter contre la transpiration vous avez la méthode Tom Cruise une serviette hygiénique contre ses aisselles comme cela plus d'auréole , et vous pouvez aussi mettre du talc à la place du déo mais pas trop pour ne pas que cela laisse des traces sur la chemise . Et reste le cheb que l'on achète en pharmacie et dans les boutique arabes (c'est moins cher ) .Le cheb c'est ce que l'on appelle la pierre d'alun et cela marche très bien

Houdini
11/07/2010, 15h40
le talc chez moi ça a fait de la boue! :D

DeeJay_KO
11/07/2010, 16h44
Ah effectivement c'est problématique. Moi personellement je ne transpire que très peu voir pas du tout. Pourtant, je n'ai aucun remède. C'est dans ma nature.

Pour éviter d'avoir de grandes oréoles, je pense qu'il faut enlever autant de poils sous les bras que possible.

Sinon bonne chance.

Streck
11/07/2010, 18h30
Le talc ou la pierre d'allain (désolé pour l'aurtographe^^)

Ou les Déo axe dry sont très bien :)

LaitFraise
11/07/2010, 18h50
Sinon il y a un autre secret
http://www.youtube.com/watch?v=IWfUVQBgYzQ

Streck
11/07/2010, 19h00
mdr chére le déo, très chére mdr^^

PlayGame
12/07/2010, 12h45
Etes vous persuader que la pierre d'alun marche? ! Est ce que quelqu'un à déjà essayer?!

Quand tu parle du déo axe dry streck, est ce que toi tu fais partit de ces personnes qui transpirent beaucoup, et, qui grâce à se déo ne transpire plus?! Ou tu est de nature à ne pas transpirer et que le déo permet juste de donner une bonne odeur?!

haquel
12/07/2010, 13h10
Effectivement, j'ai parfois un dérèglement au niveau de la transpiration. Je me mettais à suer à grosse goutte, sans raison apparente. J'ai acheté tous les deo possible et inimaginable (Axe, MennenII 48h00, etc etc...), mais aucun ne marche. Et j'ai essayer Etiaxil, acheté en pharmacie. En deux jours, tout est rentré dans l'ordre. Je ne transpire même plus. Je me passe quand même de la pierre d'Alun, histoire d'assurer. Et dès que je sens un nouveau dérèglement, je me repasse un coup de produit, juste une nuit!

LaitFraise
12/07/2010, 13h18
La pierre d'alun cela marche trés bien j'ai tésté mais ca desseche un peu la peaux