PDA

Voir la version complète : Premier pas :D


Znaniya
10/07/2010, 18h54
Bonjour a tous , voila mon premier message et je vais vous racontez ma première tentative d'approche aujourd'hui .

Au Commencement : Cela fait 2 semaines que je lis les articles de ADS et j'ai acquis quelques techniques et notamment les " open " ( je crois que c comme ça que ca se dit )

Je profite donc du samedi après-midi pleine période des soldes pour aller fourrer mon nez dans l'un des plus gros magasin de vêtement de la ville .

ADS ne c'est pas trompé , il y avait effectivement quelques filles de mon age plutôt mignonne .

Une ma particulièrement attiré le regard , je décide donc de tenter un regard d'approche mais là rien elle ne me regarde pas ( elle était trop occupé a chercher frénétiquement des fringues ) , je m'approche donc et décide de lui demander conseil en Habillement a propos de l'anniversaire de ma sœur .

Elle me dit qu'elle n'est là que depuis hier et elle m'aiguille vers une autre vendeuse .

Ne m'avouant pas vaincu , je décide de revenir lui parler afin de lui demandé si elle si elle effectué un job d'été .

Sa réponse : " Oui j'en ai pour deux semaine "

Puis elle retourne a son Job .

Moi complètement désemparer , je lui ai juste souhaiter une bonne continuation et je suis parti .

Sachant que cela est déjà un pas énorme pour moi d'avoir aborder cette fille , je suis complètement rester muer après sa réponse ;
Je n'ai pas su sur quoi enchainé et je m'en veux beaucoup ....

En attendant vos avis éclairer

Le débutant Ludo

Splak
10/07/2010, 19h08
Salut LudoMusic, c'est bien d'avoir tenté ;) Sinon c'est des "opener".

Celle que tu as abordée, c'était une vendeuse? (il y a un article dessus)

Ne t'avoue pas vaincu, ça arrive que les gens soient occupés et pas très disponibles à discuter, surtout si elle est vendeuse et qu'elle est débordée.

La prochaine fois que tu as devant toi quelqu'un de stressé ou occupé et qui bâcle ses réponses, essaye de dire un truc dans le style "C'est moi ou t'as l'air super stressée?"

Bon courage pour la suite.

Hypnoz
10/07/2010, 19h22
Te décourage pas à la 1ere venue, sors encore et open d'autres filles. ( Comme moi à vrai dire :D )

Ekyls
10/07/2010, 19h36
N'aie pas peur d'enchainer, t'es dans la rue pour apprendre. Peu importe si tu open une fille tout les 20 mètres, peu importe si tu te fais recaler, tu es la pour apprendre, tout est bon a prendre, c'est ca que je me dis :)

Znaniya
10/07/2010, 21h50
Merci A Tous pour vos réponses claires ;)

mika3789
10/07/2010, 23h56
ludo,je suis un peu dans le même cas que toi (avec + de filles d'abordées, mais ça change pas grand chose).

j'arrive assez facilement à opener, à aborder la fille, quand je fais de l'indirect (essentiellement en SPU), je demande où se trouve tel ou tel magasin/bar/boite ... j'essaye d'enchainer sur un cadeau à ma soeur, à une amie, une sortie entre potes ...

mais effectivement, c'est dur d'enchainer sur des questions plus personnelles, où elle vit, ce qu'elle fait ... je pense qu'il n'y a qu'en enchainant les abordages sur des filles qu'on peut vraiment trouver une transition naturelle.