PDA

Voir la version complète : Ebook sur la séduction par quoi commencer


UnAngeQuiPassedu88
10/07/2010, 14h53
Bonjour tout le monde je cherche des Ebook ou des livres intéressants sur le sujet de la séduction

je viens de trouver "comment séduire une femme"

"guide rencontre internet"

"savoir parler aux femmes"

"le vrai language de la séduction"


je voulais savoir si ses 4 là étaient bien pour commencer sur le sujet ou pas?

Doudou<3
10/07/2010, 15h07
Oui ils sont bien. Tu peux aussi commencer par les articles du site (rubriques "Débutant" et "Les Bases") avant de te lancer dans les e-books.

Sinon tu as aussi la Mystery Method et "Comment devenir un mâle dominant" ("How to become an alpha male" si tu maîtrises l'anglais) qui sont de bons e-books ;)

UnAngeQuiPassedu88
10/07/2010, 15h10
merci pour t'as réponse rapide je regarde oui les articles sur le site mais y'en as beucoup durs durs de s'y retrouver

clad
10/07/2010, 23h13
Moi pour les e-books j'ai commencé par "The Mystery Method: The Venusian Arts Handbook" un indispensable pour comprendre la structure de la séduction, avant je connaissait tous les outils de la seduction comme les negs, les disqualfiers, etc. mais c'était desordonné dans ma tete et il ma fallu lire ce livre pour que ca soit organisé et que je sache quoi sortir a tel moment. Là il me reste encore une dizaine de pages pour le finir, après je m'attaque soit à "How to become an Alpha Male" qui est aussi dispo en français mais que j'ai trouvé qu'en anglais ou "The Game". Un truc pratique que je fais, c'est d'imprimer les ebooks et de les relier après, c'est plus sympa et ca permet de pas trop s'abimer les yeux