PDA

Voir la version complète : Comment agissez-vous dans les situations très courtes ?


laitdesoja
10/07/2010, 14h11
Bonjour,

Je vous explique, que faites-vous lorsque vous playez une fille en sachant qu'elle ne peut causer avec vous maximum 2 minutes parce qu'elle attend un bus ou un train et que vous savez qu'elle est obligée de le prendre ?

Bien évidemment, il faut écouter la cible mais comment agir pour favoriser un maximum vos chances qu'elle se rappelle en bien de vous ?

Quelles sont vos techniques ?

Tyo
10/07/2010, 15h03
Dans ce cas là je ne NC pas, j'aime bien prendre mon temps. ^^

Mais si tu veux le faire à tout prix il faut prendre des risques, je miserai sur l'humour CF (si elle a l'air ouverte et plutôt sûr d'elle). Si elle est LSE je pense que ça sera très compliqué à moins qu'elle aie flashé d'entrée de jeu sur toi.
En gros l'idée c'est de lui montrer quelqu'un d'intéressant en très peu de temps, mais là 2min... c'est plus court que du speed dating...

LaitFraise
10/07/2010, 16h14
J'engage la conversation mais si je n'ai pas le temps d'établir un véritable dialogue je lui tend mon portable afin qu'elle puisse saisir son nom sur Facebook et la numclose dessus après 'étude' de son profil , tester et approuvé par moi même

Horatio
10/07/2010, 17h45
Je dirais qu'il faut s'arranger même si c'est pas le cas de montrer que c'est toi qui est pressé et pas le contraire après maîtriser le direct gamme peut être un avantage ,mais bon moi à mon niveau je ne num close pas en aussi peux de temps sauf situation exceptionnel

Horatio

mika3789
10/07/2010, 19h00
en indirect, c'est vrai que c'est pas évident !!!

en direct, tu l'aborde, lui demande si c'est possible de discuter un peu.
elle te répond qu'elle doit prendre le bus/train
tu peux toujours tenter de demander son num/msn...

mais bon,c'est vrai que c'est pas la meilleure situation, et qu'il vaut peut être mieux la laisser partir.

pims
10/07/2010, 19h34
Hum. Perso, si j'attends le bus/tram/metro, je suis simplement contente quand quelqu'un d'agréable vient me faire un brin de causette. Et si il est sympathique, j'aurais aucune difficulté à lui donner mon numéro de téléphone.
En revanche, si il commence à me draguer, j'vais être sur la défensive. Et il aura aucun chance de faire tomber suffisamment mes défenses en 3 minutes pour que je lui donne mon numéro.

Après, je prétends pas détenir la vérité universelle sur la façon dont les filles perçoivent les mecs. Mais il me semble que l'indirect serait beaucoup plus efficace dans ce contexte :) (bon, en même temps, sur ma personne, l'indirect sera beaucoup plus efficace dans la plupart des cas, alors... ^^ )

mika3789
10/07/2010, 23h42
Hum. Perso, si j'attends le bus/tram/metro, je suis simplement contente quand quelqu'un d'agréable vient me faire un brin de causette. Et si il est sympathique, j'aurais aucune difficulté à lui donner mon numéro de téléphone.
En revanche, si il commence à me draguer, j'vais être sur la défensive. Et il aura aucun chance de faire tomber suffisamment mes défenses en 3 minutes pour que je lui donne mon numéro.

Après, je prétends pas détenir la vérité universelle sur la façon dont les filles perçoivent les mecs. Mais il me semble que l'indirect serait beaucoup plus efficace dans ce contexte :) (bon, en même temps, sur ma personne, l'indirect sera beaucoup plus efficace dans la plupart des cas, alors... ^^ )

oui pims, je suis d'accord que l'indirect est souvent plus efficace (enfin, à mon humble avis d'AFC).

l'inconvénient est que pour l'indirect, il faut un peu de temps, opener, transition, confiance et tout le tralala. et quand une fille attend le bus ou le train, on a parfois pas le temps de faire toutes les étapes, même en 3 min. et pour ma part, je n'aborde pas (pas encore en tout cas) les filles assises dans les arrêts de bus. elles sont en statique (ou assise), et donc si je m'approche pour l'aborder, je lui bloque quasiment tout échappatoire si je ne lui plait pas, à part m'envoyer chier, et donc la séduction en sera plus difficile (n'ayant pas beaucoup d'échappatoire, elle risque d'être froide dès le début)

et que dire quand on arrête la fille dans la rue, et qu'elle se dirige vers la gare ou l'arrêt de bus !!! on a beau être gentil et intéressant, je vois pas trop (à moins d'être un vrai PUA) comment faire sortir de la tête de la fille son train/bus

pims
11/07/2010, 03h35
Pour la fille assise à l'arrêt de bus, ou sur le quai de la gare :

"S'il te plait ? C'est bien le train/bus pour telle direction, celui là ?
-Euh non complètement pas...
-Ah zut, j'suis pas du coin, j'suis un peu perdu, tu peux m'aider ?
-Ouais pas de souci, tu vas où ?
[fluff sur l'endroit où tu dis que tu vas. Dans le pire des cas, si elle te tend pas de perche, il te reste le :]
-Ah merci beaucoup, t'as l'air de connaître le coin, ça fait longtemps que t'es là ?"

Y'en a bien pour 30 secondes top chrono. Tu fluffes un peu, et tu conclues sur "bah écoute, merci beaucoup pour l'aide, j'vais attraper mon train/bus maintenant que je sais d'où il part. Ecoute, j'aimerai bien faire un peu plus ta connaissance, c'est chouette les gens ouverts comme toi. Tu m'donnes ton numéro de téléphone, et on va se boire un verre un de ces quatre ?"

Allez, y'a même pas besoin que la RATP soit en grève pour que t'aies le temps de NC avant qu'elle doive partir :p

Bon, en revanche, si elle court après son train/bus, j'suis pas sûre que tu puisses faire grand' chose. Sauf si elle court pour rien parce qu'elle le rate/qu'il arrive plus tard, et dans ce cas t'as un sujet tout trouvé pour engager la conversation :)

mika3789
11/07/2010, 10h59
pour le coup de la fille assise à l'arrêt de bus, je dois reconnaitre que c'est pas une mauvaise idée, si j'ai l'occasion,je le testerais.

j'ai abordé une fille dans la rue, en direct, elle ne courait pas, mais elle allait prendre son bus,donc j'ai laissé tomber !!! et je me voyais pas la suivre pour regarder si elle loupait son bus !!! :o

Streck
11/07/2010, 11h38
Bah déja c'est toi qui t'en va avant elle^^

Et fait lui un petit opener suivi d'une mini discussion et sors toi en demandans son num (enfin subtilement ou avec la PNL très efficace)

laitdesoja
13/07/2010, 10h54
Merci pour vos réponses !

En fait, ma question n'était pas vraiment de savoir comment aborder et NC rapidement une fille mais plutôt ce que vous avez comme technique efficace pour player une fille que vous connaissez déjà (vous avez le num etc...) en maximum 5 minutes pour qu'elle se rappelle bien de vous.

Je sais que ça dépend de la situation, de la relation entretenue avec elle etc. Mais il n'existerait pas une technique "tout-terrain" qui fonctionne à coup sur avec n'importe quelle fille ?

Lex
13/07/2010, 11h50
"Il n'y aurait pas de formule magique ?"

NON.

mika3789
13/07/2010, 13h46
Je sais que ça dépend de la situation, de la relation entretenue avec elle etc. Mais il n'existerait pas une technique "tout-terrain" qui fonctionne à coup sur avec n'importe quelle fille ?

à ce niveau, il faut lire tous les articles du site (ça,c'est pas mal : http://www.artdeseduire.com/debutant/la-structure-de-la-seduction-schema-de-techniques) t'essaye de mixer un peu le tout, te trouver une technique où tu es à l'aise, et voilà !!!

si tu connais déà la fille,je pense que c'est dur de la marquer. une inconnue, un bon indirect game, tu marque la fille à coup sûr. mais une fille que tu connais,plus dur de passer du DG.