PDA

Voir la version complète : La montre à gousset, dépassé ou original ?


Anthe
07/07/2010, 18h00
Salut à tous.

Je possède deux montres : une Longine pour le poignet et une montre à gousset centenaire artisanale ( fonctionne toujours à la perfection ). La question est la suivante : peut elle me servir pour le game sans passer pour le Chapelier fou ? Bien sûr je laisserai la longine à la maison dans ces occasions.

moi_Jeje
07/07/2010, 18h16
oui, en tout cas moi j'en ai une.

tu dis que celle de ton grand père que tu l'aimais beaucoup et maintenant qu'il est mort tu garde sa montre pour te souvenir de lui.

Versus
20/08/2010, 21h13
Je pensais justement à ça après avoir vu un film tournant autour de ce genre de montre. Je l'ai trouve classe, mais si j'en avais une, je ne pense pas que je la sortirais dans la rue pour regarder l'heure.
Elle sont démodées, ça s'est sur...
Mais elles restent classe, je ne reviens pas sur ce que j'ai dis.
Maintenant sii tu as un style vraiment excentrique, peut être que les gens ne seront pas étonnés de te voir en sortir une de ta poche. :)

SAO
21/08/2010, 00h08
Aujourd'hui il est sur que les Goussets ne courent plus les rues, cependant elles ont garder touts leurs charmes. Et elles peuvent encore bien passées, si ton look est également lui aussi une pointe rétro. Tchouss

eniksem
29/08/2010, 01h55
Pour ceux que ça intéresse les montres à goussets mais qui n'ont pas envie pou autant de devoir vendre un rein pour s'en offrir une, ce lien devrait vous intéresser: http://www.madmoizelle.com/bon-plan-mode-450e-la-montre-a-gousset-6793