PDA

Voir la version complète : But de la semaine


Divado24
03/07/2010, 03h32
Cette semaine je me fixe le but d'aborder au moins 5 filles.

SkyDream
03/07/2010, 11h47
Cette semaine je me fixe le but d'aborder au moins 5 filles.

Et on t'encourage tous..!

Tiens nous au courant ;)

Màth
03/07/2010, 12h21
Cette semaine je me fixe le but d'aborder au moins 5 filles.

Et si tu n'y arrive pas, on fait quoi ?

Horatio
03/07/2010, 20h34
Bon je supose que le principe et de mettre ces objectif pour la semaine histoir d'avoir une motivation en plus pour les tenir

chose à faire dans le semaine

-Faire 3 scènes de mon découpage tecnique
-ecrire le dernier épisode de la web série Croma/Sultan
-finir Swingcat
-Voir fanny et conclure ( ca va etre chaud je taff)
-faire pluisuers test de code
-Faire un chapitre de pouvoir illimité
- faire les exercice de Cristophe (webmaster de surhomme)

voila et vous vos objectifs ?

horatio

Divado24
20/07/2010, 02h34
je n'ai pas arrivé a mes fins et je n'a pas d'excuse valable.

Divado24
20/07/2010, 02h37
j'ai abordé 3 mais pas 5 comme prevu

Nexis
20/07/2010, 07h32
j'ai abordé 3 mais pas 5 comme prevu

On va devoir te pendre par les pouces... désolé :p

Streck
20/07/2010, 12h17
j'ai abordé 3 mais pas 5 comme prevu

Prend ça comme une expérience et non comme un échec. Tire en les conclusions et rectifie ce qui ne va pas et recommence ;)

Ulth
20/07/2010, 13h19
But de la semaine :
- coucher avec M ou S
- aller faire faire mon passeport biométrique
- me détacher de A. C'est beau l'amour, mais c'est niais, quand même.
- Devenir boss à la place du boss :D

Tyo
20/07/2010, 17h10
-Trouver un bût de la semaine.

mika3789
20/07/2010, 17h31
courage tyo,tu va y arriver,je crois en toi !!!

Ulth,bonne chance pour devenir calif... euh boss à la place du boss !!! tiens nous au courant !!!

clad
20/07/2010, 17h35
- Terminer Pouvoir Illimité
- Open au moins 5 sets
- Trouver l'endroit avec le plus de HB le plus proche de chez moi (ben oué, j'ai pas de voiture et j'ai pas envie d'arriver à chaque fois avec des taches de respiration :D)
- Commencer Real World Seduction ou How To Become An Alpha Male

Lex
20/07/2010, 17h38
_ Engueuler les mecs qui font des doubles posts sans faire attention à leur écriture, autant en orthographe qu'en syntaxe.

pims
20/07/2010, 18h18
_ Engueuler les mecs qui font des doubles posts sans faire attention à leur écriture, autant en orthographe qu'en syntaxe.

J'peux jouer avec toi ? :D

Lex
20/07/2010, 18h28
Tu peux ! Mais toujours avec finesse, normalement, c'est le boulot du staff !

Si tu ne veux pas t'engueuler avec les gens, tu peux m'envoyer directement les URLs des pages où il faut que je jettes un coup d'oeil..!

mika3789
20/07/2010, 18h39
J'peux jouer avec toi ? :D

y aurais-t'il un nouveau de poste de modératrice qui va bientôt se créer ??? lol

(ce post n'est en aucun cas une critique.si pims aime engueuler,ça ne me pose aucuns soucis,je pense qu'il n'y aura jamais assez de modérateur pour avoir un forum parfait !!!)

pims
20/07/2010, 18h50
Je suis simplement pointilleuse sur l'orthographe. Disons que les fautes des gens me sautent aux yeux, m'agressent et gênent ma lecture. J'exagère à peine :p

Bon, après, je suis une très mauvaise modo. J'ai trop de patience avec les gens que j'aime bien, et pas assez avec le reste du monde. :o

Je crois que je vais me contenter de saturer la boîte à MP de Lex. Tu veux toutes les fautes d'orthographe, uniquement les doubles posts ou bien simplement les cas qui font le plus mal aux yeux ? :D

(Ah, et si faut arrête de flooder, faut pas hésiter à me le dire hein. Quand je commence à me sentir bien quelque part, je prends mes aises et j'peux devenir envahissante xD )

Tyo
20/07/2010, 21h08
t'u komance m1tenan !

Ça ne serai pas une mauvaise idée de créer une section un peu bazar où l'ont peut flooder et poster des choses qui n'ont pas forcement de rapport avec la séduction, je trouve que ça manque ici.

pims
20/07/2010, 22h15
Ça ne serai pas une mauvaise idée de créer une section un peu bazar où l'ont peut flooder et poster des choses qui n'ont pas forcement de rapport avec la séduction, je trouve que ça manque ici.

Ouais. Ça pourrait être l'"esprit chat" sans les problèmes de surveillance que ça engendre :o

Quitte à purger la partie de ses vieux messages régulièrement, pour éviter de saturer la BDD :D

Lex
20/07/2010, 23h00
Tyo : Définition du forum Art De Séduire :


Le forum Art De Séduire est un forum sérieux discutant de séduction et de développement personnel au sens large.

Par définition, on ne peut pas "créer une section un peu bazar". Vous avez vos journaux pour partir un peu en live si vous voulez, ils ne sont pas contrôlés (mise à part orthographe et URLs).

Pims : juste les cas grave de MSNite aïgue, et pour les doubles posts, je fais ça selon, c'est un tout en fait. Parfois j'en laisse passer, parfois je les fusionnes, parfois je gueule.

En fait, quand je vois une connerie, je vais sur la page de l'utilisateur, vérifie sa présentation, les discussions qu'il a créé, et ses derniers posts avant de gueuler.


FIN DU HORS SUJET, chacun est prié de reprendre la conversation initiale, appelé : BUT DE LA SEMAINE.

Pour le reste, vous pouvez m'envoyer un MP.

Ulth
20/07/2010, 23h03
- je raye la mention : se détacher de S et je rajoute : tenter une relation longue distance.

Si ce topic part en bootcamp, je peux participer aussi :D

Lex
20/07/2010, 23h15
Ulth : tu t'engages sur la voie des sentiments. ça me touche, et ça me plait. On ira fêter ça, c'est important.

Astyan
21/07/2010, 07h51
Et m'oubliez pas je veut assisster à ça ça aura l'air génial :D

Nexis
21/07/2010, 08h52
But de cette fin de semaine :

- me détacher de ma dépendance à l'approbation
- relire How to become an alpha male
- relire les articles d'ADS
- Ameliorer mes gimmick...

En gros préparer le départ en vacances, pour que tout se passe dans les meilleurs conditions... LET'S GO

Blackbird
21/07/2010, 10h18
But de la semaine :
- Sortir, sortir, sortir ...
- Reprendre un rythme avec sport ( en cours mais pour l'instant j'ai les courbatures bien violentes ^^ )
- Comprendre et assimiler une méthode pour aller vers un Threesome

Ulth
21/07/2010, 11h01
@ blackbird

Par curiosité, qu'est ce qui te motive dans le threesome ?

mika3789
21/07/2010, 11h24
- Comprendre et assimiler une méthode pour aller vers un Threesome

salut,

y a une méthode,un article sur les threesomes ??? si oui,je suis preneur de la méthode

(ulth,pour répondre d'avance à ta question,pour ma part,c'est un peu le principe "plus on est de fou plus on rit".et à 3,y a plus de combinaisons possibles qu'à 2.et le plaisir avec 2 partenaire est doublé par rapport au plaisir avec un partenaire !!!)

d'ailleurs,il ne me semble pas avoir vu de sujet concernant les threesomes dans la partie sexe,c'est étonnant !!! à développer peut être

Blackbird
21/07/2010, 12h09
@ blackbird

Par curiosité, qu'est ce qui te motive dans le threesome ?

c'est vraiment un truc que j'aimerais essayer, pour le fun et parce que je suis du genre curieux, c'est uné expérience à prendre, ca me paraît pas trop dangereux ^^.
Le fait ai que je pars 1 mois à l'étranger accompagné de 2 charmante jeunes demoiselles de mon age, donc si l'occasion se présente autant savoir comment s'y prendre... j'attends toujours le FR de Jabba à ce sujet d'ailleurs ^^.


salut,

y a une méthode,un article sur les threesomes ??? si oui,je suis preneur de la méthode

(ulth,pour répondre d'avance à ta question,pour ma part,c'est un peu le principe "plus on est de fou plus on rit".et à 3,y a plus de combinaisons possibles qu'à 2.et le plaisir avec 2 partenaire est doublé par rapport au plaisir avec un partenaire !!!)

Je pense pas qu'il y'ait d'article à ce sujet.
Et ouai pour le threesome, c'est la même chose pour moi, comme dit juste au dessus ;), le fun.

Shawn
21/07/2010, 15h17
Objectifs de la semaine :

-démarrer un journal
-open 10 filles en SPU à Reims vendredi.

Pour ceux qui ont des objectifs de la semaine et qui ont du mal à les suivre, voici un petit conseil (honteusement pompé de Mystery) que j'ai adopté :
-A chaque début de SPU je donne 100euros à un(e) ami(e) qui m'accompagne qui a ordre de ne m'en rendre que 10 chaque fois que j'aborde une fille, la méthode du coup de pied dans le c** marche plutôt bien, avis aux timides :p

Lex
21/07/2010, 16h40
salut,


(ulth,pour répondre d'avance à ta question,pour ma part,c'est un peu le principe "plus on est de fou plus on rit".et à 3,y a plus de combinaisons possibles qu'à 2.et le plaisir avec 2 partenaire est doublé par rapport au plaisir avec un partenaire !!!)



Il y a nettement plus de positions à 2 qu'à trois, à mois que ces demoiselles aient des tendances bi', et le plaisir n'est pas doublé. Quand tu éjacules, tu éjacules, qu'il y ait une personne ou cinquante.

C'est le trip psychologique qui est bon.

mika3789
21/07/2010, 18h40
lex,tout dépend de la définition que l'on donne.

pour moi,un threesome,c'est à 3,et pas à 2+1. donc que ce soit 2 mecs et une fille, ou deux filles et un mec, je ne conçois pas de threesome s'il n'y a pas bissexualité !!! un threesome avec deux filles,sans que les deux filles se touchent,je trouve que ça limite pas mal les positions !!! et c'est effectivement dans l'optique où les 3 partenaires jouent ensemble,que je dis qu'il y a plus de plaisir.après,question de point de vue !!!

et,en tout cas pour ma part,même quand j'éjacule, il y a un plaisir différent selon les partenaires,le contexte ... et même l'éjaculation peut être plus ou moins puissante, selon la puissance de l'orgasme qu'on ressent à ce moment là.

Divado24
22/07/2010, 01h39
a deux c'est mieux qu'a 3.
quelle sera la meilleur position a 3 .
Franchement je trouve rien du tout.

Divado24
22/07/2010, 01h43
comme c'est jours-ci je suis privé de sortir la seul solution que je trouve c'est facebook.
Minimum 3 conversation tres sexué sur facebook.

Blackbird
22/07/2010, 12h08
Désolé d'avoir détourné le sujet de la conversation involontairement ^^.
Mais je le redis, si j'ai un jours j'ai l'occasion, ce sera pour le fun, comme l'a dit Lex, le trip psychologique ;)

Fin du HS / Back to the real Subject.

Houdini
22/07/2010, 15h29
Buts de la semaine : -Faire du sport et me remettre à surveiller ce que je bouffe.
-Cloper moins.
-Arrêter de claquer tout mon fric en sorties.


(Objectif à plus ou moins long terme, redescendre à 72 kilos)

Milo
25/07/2010, 21h48
Semaine du 26 juillet :

-> Faire au moins 2 * 45 min de footing
-> Opener au minimum 1 demoiselle par jour

Ulth
25/07/2010, 23h06
- prévoir on billet pour la belgique pour faire l'amour à S
- finaliser la location de mon appartement en suède
- m'éclater comme un dingue et profiter de la vie.

Lex
25/07/2010, 23h44
Ulth : je t'aime.

Take care, et je suis avec toi quoi qu'il arrive et quoi que tu fasses, tu le sais. Tu vas kiffer l'accent belge. Garanti.

Encore félicitation pour être entré là-dedans. Tu risques d'y prendre gout.


Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu m'appelles, m'envoie un mail, me skype, pose un message sur mon mur FB, .... Enfin, t'as le choix.

Milo
26/07/2010, 18h46
-> Opener au minimum 1 demoiselle par jour

Lundi : Operation réussi, mon objectif se résumant à aller discuter avec des inconnues. Demain, je monte sur Paris "pour le travail", j'essaierai d'en profiter...

->> Bilan, bon c'est bien les femmes se tirent pas en courant quand je leur parles! Reste à trouver des trucs intéressant à raconter! Bien qu'elles ne s'attendent à une conversation philosophique.

Tyo
26/07/2010, 19h12
Tu peux lancer des mini-débats sur les relations hommes femmes par exemple, ça te permettra de les cerner plus facilement.

gameordie
27/07/2010, 10h34
déterrage de TOPIC :D

Vu mon laisser allez ses derniers temps, je vais me motiver et aborder 20 filles cette semaine, je vous tiens au courant et vous?

Geko
27/07/2010, 10h58
Allé je me lance :D

- Lire au moins 100 pages sur la séduction
- Me faire un sortie en ville avec des potes ("a cause" de ma copine je sors quasi plus avec mes potes )
- Me lever au moins 2 fois le matin pour aller courir
- Me coucher avant 23 heures quand je sors pas ( ne pas s'éterniser sur l'ordi ou devant la TV quoi ... )
- Me réveiller ! (je suis complètement à la masse ces derniers temps, plus envie de rien ... mini dépression quoi )

scary kid
27/07/2010, 11h30
Mauvais la mini dépressions... perso je fait une nuit blanche tous les 3 jours environs (comme ça pas besoin de se lever).

moi mon but de la semaine c'est de faire les soldes (tous seul? peut être..).

Milo
28/07/2010, 23h00
Bonjour @ tous,

Actuellement mes missions de la semaine sont tenue, me reste un footing pour demain ou vendredi.... et A maintenir la cadence, pour les openers ...

Objectif NumClos dans le week-end.

Remarque :
-> Voir un artiste en action ca motive et parfois vous avez la chance d'en rencontrez un à un carrefour
-> Lecon du jour : Ne pas se dépendez si vous l'interessez ce n'ets qu'un pretetxe pour ne pas y aller!
-> Recherche : Supprimé le blocage sur le qu'est-ce que je peux bien lui dire... Si vous avez des exercices pour passez ce blocage je prends!

tan
28/07/2010, 23h19
-> Lecon du jour : Ne pas se dépendez si vous l'interessez ce n'ets qu'un pretetxe pour ne pas y aller!
-> Recherche : Supprimé le blocage sur le qu'est-ce que je peux bien lui dire... Si vous avez des exercices pour passez ce blocage je prends!

Avant que tu parles la fille ne te connais pas et ta peut-être même pas vu , le simple fait de parler parfois est suffisant pour plaire à quelqu'un. Je dit parfois , pas toujours :D

Si tu bloque c'est que tu es stressé , normal ! Il faut faire preuve de courage et te forcer ... c'est parfois très dure. Ecoute les gens ( je ne dis pas que tu sais écouter , je dis ça de façon général ) ils donne te donneront la réponse.

ex :

* - j'ai pas le temps !
- Ah , moi aussi il y a ma copine qui m'attend ! Et toi , tu quel impératif ?

* - Je cherche des pâtes !
- Tu aimes cuisiner ?

c'est des exemples certes qui valent ce qu'ils valent :o

En fait il faut s'interreser à la personne ( réellement ). Après tout notre sujet préférer c'est nous-même.

Pour des personnes ouvertes il n'en faut guère plus. Pour les autres je sais pas encore ^^

Frite
01/08/2010, 18h17
Objectif de la semaine:cool: :

- Ranger à fond mon appart, 70m² pour moi tout seul (pas de colloc durant l'été) un lieu super pour de tendres moments. Je commence ce soir (à ranger...)

- Entammer et finir un bouquin sur la psychologie ( la vie après la mort ). J'attaque ce soir, au moins une page.

- Inscription à la fac.

- Passer au crous pour le dossier social étudiant que je n'ai pas encore dûment complêté.

- Envoyer un courrier à la sécu.

- Faire une activité sportive (au pir aller courir un petit quard d'heure^^)

Pas d'objectif en terme de NC, KC, FC. Je me remet doucement dans le game. Mon inner game est à bosser avant de partir à la chasse.

Plissken
01/08/2010, 20h01
But de la semaine:

-Aller à la piscine après le boulot, chopper un maître-nageur et lui donner des sous en échange de quelques leçons pour qu'il m'apprenne à nager.

Milo
01/08/2010, 20h26
Bilan semiane passé.
-> footing 2 * 30 min : donc semi atteint
-> Open excepté jeudi mission réussi...

Objectif semaine prochaine:
Je suis en semi vacances, donc si quelqu'un à des exercices pour augmenter mon Inner Game. (Dommage que le coaching soit si cher, pas avant 4 ans)
-> Travailler mon IG
-> Ne plus avoir honte de draguer / aborder
-> Me faire plaisir
-> Me fixer des regles pour une nouvelle vie!

moimoi
01/08/2010, 21h47
Oublier ma copine qui vient de me larguer (ya deux jours): Sortir avec des amis en ville. Rencontrer d'autres personnes, pas forcement séduire, mais m'ouvrir aux gens. Cette semaine sera exclusivement reservcé a: sortir et faire de la muscu.

M'inscrir (ou du moins me renseigner sur les dates d'inscriptions ^^) dans un club de boxe francaise a coté de chez moi (confiance, physique, etc).

Prendre qques distances avec mon ancien OI (FZ), pour mieux re-attaquer. Il y a une faille dans laquelle j'ai l'intention de m'engouffrer. (pas de relations, mais je vise plutot FF).