PDA

Voir la version complète : Eviter une image pejorative en me rattrapant par message


XSlyx02
02/07/2010, 00h01
Voila je vous explique un peu le topo :

J'ai ajouté il y a peu une fille que je connaissais au collège et a qui je n'ai pas réellement parler ( franchement au collège elle était belle HB 8 voir 8.5 mais maintenant c'est carrément une pure bombe celle qui fait bander les morts, les chevaux les gays.... pardon xD. Non mais elle tape le HB 9 très facile selon moi !! )


Enfin bref, je l'ajoute, lui demande si elle se souvient de moi, a ma grande stupéfaction oui, MAIS elle se souviens de moi par rapport au boulot a ma mère (assistante familiale ) donc voici a peu près ce qu'elle m'a dis

" mais si je me rappelle de toi, Sylvain A***** ( attention anonyme ici niark ), c'est toi qui hébergeait Mehdi" (un gros connard....)


Donc la deja je me suis dis merde, je suis pas "connu" pour moi mais pour un autre.

Ensuite on arrive a ca

"ouais je me souviens j'avais failli me battre avec une autre jeune que tu accueillais soit disant que je t'avais tailler alors que c'était pas du tout vrai"


Alors la mon signal d'alarme s'est mit en route et je me suis dis " putaiiiiiin elle se rappelle de moi uniquement par des autres personnes et ca lui rappelle de mauvais souvenirs

Donc je ne dis rien, puis après je lui demande un peu des trucs sur ses études etc, puis fin de la convers'.

donc depuis je ne lui ai pas parler ( ca fait 2 jours je crois )

et a vrai dire je sais pas comment m'y prendre.

donc est ce que je lui envois un message disant un truc genre " Salut, la dernière fois on parlais de [...] mais tu sais on peut avoir de bon souvenirs avec moi aussi !!!"

ou un truc du genre je sais pas :) j'ai besoins de vous pour pouvoir engager autre chose sans passer pour le lourd de base et tout.

comme je l'ai dis c'est vraiment le canon de base donc les lourds elle en a vu plein , et je veux réussir a me démarquer !!! lol

En plus, elle a l'air d'avoir un BS de dingue >_< ... enfin bref, la moindre erreur et je suis cuit lol

merci d'avance !

Loic
02/07/2010, 00h57
Évite de lui parler du passé et de ce que étais.

Si tu l'as ajouté il y a pas longtemps, montre lui que tu as changé depuis. Si elle te vois différemment elle fera table rase du passé et tu repartira avec elle sur un bon pied ;)

Montre lui ce que tu es devenu, et demande lui ce qu'elle est devenue tout en la séduisant. Utilise les techniques de séductions du site pour pouvoir dégoter son numéro et ensuite le rendez vous pour pouvoir conclure.

En résumé ne te focalise pas trop sur le passé. Le passé il est passé. Focalise toi sur l'avenir qui ne dépend que de toi ;)

XSlyx02
02/07/2010, 10h45
Ouais, ca ouais c'est ce que je veux faire, mais apres je vois pas comment m'y prendre.

Et si je passes pour un lourd directe c'est meme pas la peine >_<, en fait la il faut que je trouve une idée d'opener .... a propos de tout ca .... ouaip, en fait, c'est la premiere fois que je m'attaque reellement a une fille.... et c'est la premiere fois que c'est un canon comme ca lol.

Et comme j'ai pas envie que le mot echec rentre dans mon vocabulaire, souvent je n'essaie pas >_<

Streck
02/07/2010, 12h28
Fais comme si c'était une nouvelle HB dans ta vie. Oublie le passé. Pour toi c'est ue proie comme une autre. joue ton game tout simplement et tout ira bien ^^

XSlyx02
02/07/2010, 12h40
mouais... ca sent le epic fail lol ^^
Mais on verra bien ^^

Josh
02/07/2010, 15h45
mouais... ca sent le epic fail lol ^^
Mais on verra bien ^^

Change cette attitude! Sois positif! Si tu veux vraiment la séduire, ton inner game doit être au mieux de sa forme.

XSlyx02
02/07/2010, 15h53
ouais je sais !!! Mais en fait j'ai confiance en moi, puis arrivé devant les faits j'en chie >_< mais bon :) ca se travail je suppose ^^ j'ai deja lu tous les articles lol

XSlyx02
03/07/2010, 11h06
Bon ,j'ai envoyer le message hier soir, pas de reponse, dans 3 4 jours je next si pas de réponse...