PDA

Voir la version complète : Comment draguer en tant que vendeur


playlife
01/07/2010, 21h25
En contradiction avec l'article qui vient de paraître sur ADS (http://www.artdeseduire.com/drague/comment-draguer-une-vendeuse) et comme dit dans le titre, j'aimerais bien savoir comment séduire pendant le boulot.

Les avantages :

Statut de dominant
Expert en son domaine
Pas (vraiment) obligé d'aborder


Les inconvénients :

Le boulot en priorité
Pas le droit à l'erreur (lieu public oblige)


La petite histoire :
En fait, je travaille dans un kiosque à l'entrée d'une piscine. Parfois il m'arrive de distribuer quelques compliments tels que "entrée adulte ou enfant ?" (à une dame de 30 ans, j'ai même pas fait exprès !). Mais le principal reste que l'on voit à longueur de journée des jolies filles en bikini se défilant l'une après l'autre. :cool:

Avis aux amateurs !

Màth
01/07/2010, 21h29
SkyDream l'a fait si je me souviens bien ... Il était lui aussi maître nageur, va voir son journal, sa pourrait t'aider.

playlife
01/07/2010, 22h26
J'ai pas vu que skydream est maître nageur mais je sais que Arnaud et Jupiter le sont.

Màth
01/07/2010, 22h28
J'ai pas vu que skydream est maître nageur mais je sais que Arnaud et Jupiter le sont.

Il l'étais, je me souviens qu'il parlait de draguer les maîtres nageuses etc ...

Roger
01/07/2010, 22h56
Et vos pensées ça doit être "combien je me suis pécho de filles aujourd'hui ? ah mince j'ai pas atteint mon quota".

Exactement

Sombre con va ! Mon pauvre j'imagine que ta vie doit être au point mort, tu fais peine à voir...

Smooth_Criminal
01/07/2010, 23h12
Sombre con va !

Haha une véritable tuerie (et c'est véridique en plus) :D

Màth
01/07/2010, 23h52
C'est fou quand même, ce mec va réussir a passer toute sa nuit à répondre de la merde ...

Il va dépasser le nombre de messages de Lex ... Abusé.

HitchAlpha
01/07/2010, 23h56
Haha une véritable tuerie (et c'est véridique en plus) :D

Je sais pas d'où tu sors toi mais tu as rien compris au principe d'ADS on fait pas de la chasse on aide des hommes timides à dépasser leur timidité et à ammener ces mecs à passer la gardes de nanas sur les nerfs À cause de connard dans ton style à la fois aigris et frustré

uprising
02/07/2010, 00h35
Difficile de gamer en restant à la caisse car tu as un temps limité mais tu peut toujours taquiné et usez de pas ta posture "dominant" dans cette situation.

Tu fait quoi exactement, tu est à l'entré de la piscine, au snack ??

Smooth_Criminal
02/07/2010, 00h42
Je sais pas d'où tu sors toi mais tu as rien compris au principe d'ADS on fait pas de la chasse on aide des hommes timides à dépasser leur timidité et à ammener ces mecs à passer la gardes de nanas sur les nerfs À cause de connard dans ton style à la fois aigris et frustré

Excuse moi mais est ce que c'est moi que tu traite de connard où l'autre boulet? Parce que je pense que le forum n'est pas l'endroit approprié pour que je m'énerve...

uprising
02/07/2010, 00h47
je pense qu'il s'adresse au jeune.

Tant fait pas Smooth C.

Smooth_Criminal
02/07/2010, 00h52
Ok ok j'espère ^^

On sait jamais, des fois sur un malentendu ;)

playlife
02/07/2010, 12h54
Difficile de gamer en restant à la caisse car tu as un temps limité mais tu peut toujours taquiné et usez de pas ta posture "dominant" dans cette situation.

Tu fait quoi exactement, tu est à l'entré de la piscine, au snack ??
C'est un snack et l'entrée, par contre de temps en temps je sors pour contrôler ou pour jouer une partie de ping pong avec des amis :)