PDA

Voir la version complète : conclure !!


pepito_chill
30/06/2010, 07h47
bonjour je suis nouveau dans la séduction, je vien d'avoir 17 ans.
mon probleme est fort simple... je n'arrive pas a conclure avec les filles.
Je parle a un tas de fille,mais aucune nest vraiment proche d'une relation .
Comment faire pour avancer lorsque que on connais les filles sans etre dans une FZ.

PS:Je sais pas si cela peux faire default mais ma dentition nest vraiment pas parfaite et vu l'état financier de mes parents je ne peux le regler maintenant !

Merci d'avance !!

Streck
30/06/2010, 09h19
Simplement sort de la FZ avec les filles avec qui tu compte conclure. Fais ton game non pas comme un robot mais fais toi une sorte de structure ;)

Wolph
30/06/2010, 12h01
D'abord décomplexe-toi ... Aime ton corps et aime ta vie.

Si tu nous préviens que ta dentition n'est pas parfaite, c'est que tu complexes trop sur ce détail.
Moi aussi avant j'avais quelque complexes (j'en ai toujours, mais ça s'est très nettement améliorer et je n'ai plus peur de me voir dans une glace :)). Alors j'ai pensé différemment :

Lorsque je me regarde dans la glace, au lieu de superposer sur l'image que je vois une image de star/mannequin, j'essaye de projeter une image de moi avant ... Et de voir si c'est mieux ou pas.
Si c'est mieux, pouf confiance en moi augmenter !
Si c'est moins bien, ça veut dire que j'ai fait quelque chose à ne pas faire pendant cette période, et je fais tout pour changer.

Enfaite au lieu de projeter une image du futur (utopique la plupart de temps), je projette une image de mon passé.

Je trouve ça beaucoup plus stimulant de voir ce que l'on a parcouru au lieu de regarder tout le chemin qu'il reste à faire.

Cordialement

pepito_chill
01/07/2010, 07h31
mercii bcp wolph , je n'avais pas vu sa comme sa :) Jai commencer la muscu qui m'aide deja beaucoup.

Mais je repose ma question d'une facon plus claire ...
Que faire avec une fille qui me plait ? l'inviter au cinéma ou boire un café ou bien l'inviter seule chez nous regarder un film ?!

Dans ma situation ,je connais la fille et je croit que je lui plait un minimale.Mais je la vois toujours entourer de ses amis (que d'ailleurs jai tres bien inclu dans mon SP). Mais je lai jamais vu seule .

Wolph
01/07/2010, 18h53
Dans le cas du lycée, je pense que directement organiser un rendez-vous à 2 c'est plutôt risqué ... Ou alors si tu es sûr ça peut être un très bon bonus.

Mais essayes tout d'abord de faire des sorties en l'incluant. Dis à ses amis, par exemple, que tu proposes de sortir ensemble pour manger (il y a toujours un endroit ou manger à côté des lycées). Puis s'ils sont d'accord, ta cible devrait s'inviter d'elle-même, sinon tu l'invites, il ne faut pas rester passif.

Tu ne l'a feras rentré dans ton intimité, c'est à dire chez toi, que quand vous serez déjà dans une relation (pas obligatoirement amoureuse) avancée ... Ou alors elle pourrait se sentir mal à l'aise.

Voilà

Cordialement

Divado24
02/07/2010, 02h40
Le seul conseille que peut te donner s'est de te fixer.
Dès le debut la relation tu doit te fixer un but et focoliser toi sur but jusqu'a ce que tu l'atteignes sans oublier les demarches.

Streck
02/07/2010, 07h53
Sans non plus allé jusqu'au OI ;)