PDA

Voir la version complète : Action ou vérité ?


FliperMAN
28/06/2010, 20h24
Ce post concerne ce jeu extraordinaire qui, souvent, me permet d'établir une bonne confort-zone.

Le principe pour moi est de souvent pas faire d'actions et "d'avouer" tout ce que je veux !

J'aime bien aussi quand tu veut tester une fille: C'est au moment oú Elle est piégée et elle choisit action... C'est là que tu voit quelles sont ses limites et comment t'y prendre !

Bon bref.. Il fait partie de mon game et j'aimerai bien connaitre vos avis sur celui-ci ;)

Streck
28/06/2010, 20h39
Je pence que c'est un bon jeu mais a utiliser subtilement^^.

Développe plus de détail sur ta manière de l'utiliser et des exemple stp :)

RIO
28/06/2010, 20h44
Ouais développe ton idée.
D'ailleurs je vais créé une discussion sur les jeux pour ceux que sa intéressent.

Streck
28/06/2010, 20h45
Ouais développe ton idée.
D'ailleurs je vais créé une discussion sur les jeux pour ceux que sa intéressent.

PLls qu'intéresser =D

FliperMAN
28/06/2010, 20h58
Le jeu consiste à Soit faire une action Soit répondre sincérement.

C'est simple: Chaqu'un son tour par exemple:

Moi: Action ou vérité ?
Elle: Vérité
Moi: As-tu déjà eu envie de le faire dans un bus ?
Elle: Eeeeh !! C'est quoi cette question... j'prefere action :D

Etc... Si c'est Action Bah tu lui demande ce que tu veux à partir du contexte ou vous jouez ;)

Streck
28/06/2010, 21h11
Oui tout le monde connait ce jeu^^,

Mais as tu une technique dans ce jeu pour arriver a tes fins?

FliperMAN
28/06/2010, 21h14
Ah mais bien sur !! Il faut juste calibrer avec un peu d'humour pou enfin arriver au kiss-close

Moi mon truc c'est de percevoir les IOI pendent les actions et la connaitre pendant les vérités.

À ne pas faire: Les actions débiles de needy qu'elle vous demanderai. Et il ne faut surtout pas répondre avec des réponses tout le temps vrai qui te dévalorise (Genre... a tu des poils aux cul ^^ :p )

Streck
28/06/2010, 21h16
Ptdr ok j'essayerai ça demain soir^^. Merci pour ce nouveau jeu.

Mon truc pour le KC c'est le jeu de la confiance^^

FliperMAN
28/06/2010, 21h17
Le jeu de confiance est un peu needy à mon avis ^^ On dirait que tu jou avec ses mains comme à la maternelle ^^.

Jprefere plutôt KC naturellement c'est plus classe :P

Streck
28/06/2010, 21h21
Le jeu de confiance est un peu needy à mon avis ^^ On dirait que tu jou avec ses mains comme à la maternelle ^^.

Jprefere plutôt KC naturellement c'est plus classe :P

Avec ses main? non sa n'a rien a voir avec ses mains mdr :)

FliperMAN
28/06/2010, 23h19
Aah !?? Je croyais que c'etait ce jeu là ^^

Explik STP

dumbo
28/06/2010, 23h51
Action ou vérité, j'y avais pas pensé, mais comment amener ce jeu? c'est quand même un truc que je faisait quand j'étais en primaire, ya pas un risque que ça passe mal?

Trusty
28/06/2010, 23h53
C'est vrai que l'action ou vérité peut être super utile pour créé un confort et atteindre son but,

cependant je trouve ce jeu un peu "gamin" non?

Je me trompe peut être totalement ^^

FliperMAN
29/06/2010, 02h55
Moi je l'utilise plutôt Quand on a un blanc ^^. Au moment ou on est super interréssé l'un à l'autre. Et c'est la que tu dit : Tu veux jouer ? ..


C'est plutôt un bon moyen de rentrer dans les choses intimes de l'autre.

Et puis si tu considères que jouer c'est gamin alors... chaqun ses opinions ^^

Roger
29/06/2010, 11h44
Mouais, dans le même genre le jeu des questions de mystery ...

Règle 1: Pas le droit de poser la même question
Règle 2: Les squelettes doivent sortir du placard, pas de question style "Où tu travailles ?". Je sais pas encore à quelle point t'es bizarre !
Règle 3: Tu commences

E: Mais non je veux pas commencer euhhhhhh
M: Bon on commence à peine et tu respectes déjà pas les règles rooooooo... Bon ok, cb de copain t'as eu ?

Questions à poser:

- L'endroit le plus chelou où tu l'as fait
- Où est ce que t'aime être embrassée ?
- Ta position préférée

dumbo
29/06/2010, 12h26
En fait pareil hier soir j'ai pensé à ce jeu aussi et il m'a rendu fouuu! Je teste dès que je peux, pour la sexualisation et l'excitation ça peut monter trop vite si la fille est joueuse!

FliperMAN
30/06/2010, 00h16
Mouais, dans le même genre le jeu des questions de mystery ...

Règle 1: Pas le droit de poser la même question
Règle 2: Les squelettes doivent sortir du placard, pas de question style "Où tu travailles ?". Je sais pas encore à quelle point t'es bizarre !
Règle 3: Tu commences



J'arrive pas à croire que j'ai mit les mêmes règles au jeu l'autre jour !!!

Ce jeu est formidable pour créer de la tension aussi ^^ Et j'aime le finir par:
T'as envi de m'embrasser ?
(après une belle kino bien sur)

Eudes
30/06/2010, 08h16
Yep, moi aussi je fais ça avec la règle 1, mais j'appelle ça une interview croisée.
Au début, je pose des questions marrantes "quelle est la plus forte des Tortues Ninja? Et pourquoi?", "manges-tu la peau du poulet?", "penses tu que faire pipi sous la douche peut foutre en l'air une coloc?" etc... Puis généralement, c'est elle qui commence à glisser vers le sentimental/sexuel (que je commente par des "eh bah dis donc, c'est quand même intime comme question, petite polissonne!") => DHV, sexualisation => mission complete.

J'aime pas trop le "t'as envie de m'embrasser?" perso

Le danger est que ça devienne lassant si ce ne sont que des questions, faut pas que ça dure trop longtemps. Je coupe souvent par "on va prendre l'air?" ou "on va danser?"