PDA

Voir la version complète : Emission M6


Maxence
28/06/2010, 19h06
Je viens de regarder mon programme TV , et , ce soir , dans l'emission "les français l'amour et le sexe " , il y a un document sur David alias Spike
David, ingénieur célibataire de 30 ans, est un « pick-up artist », littéralement un « artiste de la drague ». Son but ? Séduire à tout prix. Pour cela, il s’inspire de techniques américaines éprouvées ; rien n’est laissé au hasard. Il va nous emmener sur son terrain de chasse : le métro parisien.

Je sais pas si c'est réellement intéressant , mais bon ça se regarde , je pense . :)

SkyDream
28/06/2010, 19h10
Oui ça doit se regarder, à quelle heure ?

Je jèterais un oeil...

Dailleurs on a pas mal parlé de ces pick up artists, je te conseille de fouiller la catégorie "Revues" justement...

Pas mal de reportages très intéressant !

Qu'on soit débutant ou non, c'est sympa !

Senorita
28/06/2010, 19h17
( je viens de répondre, mais mon messsage est parti je ne sais où pour se faire valider par les admi ).

En fait j'ai copier coller le lien du post dans lequel on parle de cette emission, et j'ai d'ailleurs fais un rappel aujourd'hui, pour ceux qui ne voudraient pas louper l'épisode de ce soir.

----> section: " seduction et dynamiques sociales "
---> les francais, l'amour, et le sexe.

les FF seront aussi abordés...
de 22h15 à 23h45

ReD-ICe
28/06/2010, 20h57
Pour tous ceux qui l'auront rater, vous pourrez toujours le voir sur m6replay.fr ;)

Trusty
28/06/2010, 23h42
j'aime bien ce mec, il est clair et efficace :)

Snipe
29/06/2010, 01h41
Je viens de regarder mon programme TV , et , ce soir , dans l'emission "les français l'amour et le sexe " , il y a un document sur David alias Spike
David, ingénieur célibataire de 30 ans, est un « pick-up artist », littéralement un « artiste de la drague ». Son but ? Séduire à tout prix. Pour cela, il s’inspire de techniques américaines éprouvées ; rien n’est laissé au hasard. Il va nous emmener sur son terrain de chasse : le métro parisien.

Je sais pas si c'est réellement intéressant , mais bon ça se regarde , je pense . :)

Snipe, pas Spike !!!! :rolleyes:

Smooth_Criminal
29/06/2010, 17h59
J'ai vu l'émission, je trouve ça assez niais comme on pouvait s'y attendre :rolleyes:

On voit effectivement snipe à l'oeuvre ainsi que son client Axel mais les approches et techniques sont assez bateau et peu élaborées: "Salut t'es très mignone, ça te dirait de boire un café?"

De plus le but de l'émission est plutôt de faire découvrir aux français les "nouvelles tendances ayant trait à l'amour" donc ici l'accent est plutôt mis sur "Qu'est ce qu'un pua" plutôt que sur "Comment sarge un pua".

En fait la plupart des émissions de télé et radio où l'on parle de pua discréditent la drague et les players en se servant de l'opinion publique: "Oh je trouve ça méchant et cruel" "Ils jouent avec les sentiments des filles" "C'est malsain!"

Ces propos sont très bien illustrès dans cette émission par 4 couples de beaufs ne connaissant strictement rien à notre univers et se permettant de critiquer nos méthodes uniquement parce que cette façon de faire ne correspond pas à l'image de leur petite vie minable.

Enfin ça m'exaspère de voir a quel point les gens jugent sur les apparences et n'essayent pas de s'intéresser au monde qui les entoure... :rolleyes:

Innocent
29/06/2010, 22h45
Par contre il y a pas un doublon de discussions la? :D enfin +10^10000 sur toi, Smooth_Criminal.

On a le droit de parler de desinformation non?

Smooth_Criminal
29/06/2010, 23h02
On a le droit de parler de desinformation non?

Je pense oui ;) mais le système est ainsi régi nous n'y pouvons rien.

Snipe
01/07/2010, 14h16
J'ai vu l'émission, je trouve ça assez niais comme on pouvait s'y attendre :rolleyes:

On voit effectivement snipe à l'oeuvre ainsi que son client Axel mais les approches et techniques sont assez bateau et peu élaborées: "Salut t'es très mignone, ça te dirait de boire un café?"

De plus le but de l'émission est plutôt de faire découvrir aux français les "nouvelles tendances ayant trait à l'amour" donc ici l'accent est plutôt mis sur "Qu'est ce qu'un pua" plutôt que sur "Comment sarge un pua".

En fait la plupart des émissions de télé et radio où l'on parle de pua discréditent la drague et les players en se servant de l'opinion publique: "Oh je trouve ça méchant et cruel" "Ils jouent avec les sentiments des filles" "C'est malsain!"

Ces propos sont très bien illustrès dans cette émission par 4 couples de beaufs ne connaissant strictement rien à notre univers et se permettant de critiquer nos méthodes uniquement parce que cette façon de faire ne correspond pas à l'image de leur petite vie minable.

Enfin ça m'exaspère de voir a quel point les gens jugent sur les apparences et n'essayent pas de s'intéresser au monde qui les entoure... :rolleyes:

Tu as l'air d'être un bon toi ... :D

uprising
01/07/2010, 15h07
Snipe presente toi s'il te plait.

Snipe
01/07/2010, 16h26
Snipe presente toi s'il te plait.

Voilà, c'est fait

Smooth_Criminal
01/07/2010, 17h03
Tu as l'air d'être un bon toi ... :D

Je ne sais pas si c'est ironique. Ce que j'ai dit n'est absolument pas une attaque contre toi et si c'est ce que tu a compris, je m'en excuse :D

Mon attaque est plutôt centrée sur les médias qui nous font passer pour des connards dans tous les sens du terme en utilisant l'image comme bon leur semble en la détournant de son contexte initial. Tu a dû le voir si tu a regardé l'émission. Je ne pense pas que tu ai trouvé ça très amusant quand des couples de vieux et de jeunes coincés ont déclaré que tu étais un "mauvais garçon" :D

Et c'est pareil partout, comme chez Delarue où la petite binoclarde t'a littéralement agressé.

D'ailleurs je trouverais intéressant d'avoir ton point de vue sur la question. Comment ça s'est passé au tournage et comment tu a réagi quand tu a vu le produit fini devant ton poste?

Snipe
01/07/2010, 17h11
Je ne sais pas si c'est ironique. Ce que j'ai dit n'est absolument pas une attaque contre toi et si c'est ce que tu a compris, je m'en excuse :D

Mon attaque est plutôt centrée sur les médias qui nous font passer pour des connards dans tous les sens du terme en utilisant l'image comme bon leur semble en la détournant de son contexte initial. Tu a dû le voir si tu a regardé l'émission. Je ne pense pas que tu ai trouvé ça très amusant quand des couples de vieux et de jeunes coincés ont déclaré que tu étais un "mauvais garçon" :D

Et c'est pareil partout, comme chez Delarue où la petite binoclarde t'a littéralement agressé.

D'ailleurs je trouverais intéressant d'avoir ton point de vue sur la question. Comment ça s'est passé au tournage et comment tu a réagi quand tu a vu le produit fini devant ton poste?

J'ai pas trouvé qu'ils avaient donné une mauvaise image. De toute façon, je ne suis pas "Tous les Pickup Artist", c'était un reportage sur moi en particulier, et oui, je suis un peu un connard, mais bon, j'assume.

Les réactions des couples m'ont semblé normales, dans la mesure, ou ce sont des couples, et non des célibataires. Ils auraient interrogé un panel de célibataires de 18-30 ans, et les réponses auraient sans doute été très différentes.

J'imagine pas le mec devant sa copine dire "Oui, c'est super ce qu'il fait draguer des filles, j'aimerais trop faire pareil !..."

Ensuite, les commentaires du sexo/psycholoques m'ont paru sans intérêt, mais pas non plus dévalorisants, dans le sens ou de toute façon, j'assume totalement ma démarche...

Les psychologues que j'ai vu ont toujours une tendance à moraliser les comportements, mais ça ne me choque pas, parce que je ne me positionne pas dans la morale... Je fais juste ce que j'ai envie de faire, et si ça plait pas, tant pis.

Si je l'avais vu en face de moi, je lui aurai répondu que je me pose la question pour quelqu'un qui étudie le sexe pendant 20 ans, si il n'a pas envie d'aller un plus loin que la théorie, et si ce n'est pas un peu frustrant de ne faire que parler de sexe, sans vraiment pratiquer... mais je ne l'ai pas rencontré, dommage. :D

Snipe

Smooth_Criminal
01/07/2010, 17h18
Si je l'avais vu en face de moi, je lui aurai répondu que je me pose la question pour quelqu'un qui étudie le sexe pendant 20 ans, si il n'a pas envie d'aller un plus loin que la théorie, et si ce n'est pas un peu frustrant de ne faire que parler de sexe, sans vraiment pratiquer... mais je ne l'ai pas rencontré, dommage. :D

Haha exellent :D
C'est vrai que ça m'a surpris au départ quand ils ont fait réagir le sexologue sur les pua comme si c'était son domaine d'étude xD. Sa m'a bien fait rire quand il a balancé une petite définition tout droit sortie du net ou d'un bouquin quelconque... Enfin j'imagine que d'un côté l'ignorance des autres nous est bénéfique :rolleyes:

Màth
01/07/2010, 18h32
Bof, comme tu l'a dit Smooth, c'est du tant mieu pour nous ...

Après, c'est vrai que lorsque l'on est à côter de notre copine on ne peux pas parler comme on le souhaite ... C'est aussi normal que les nanas se croient manipulés ... Puisque c'est parfaitement le cas, depuis quand peut-on séduire sans manipulé les sentiments de la target ?

Comme dit plus haut, les médias disent du mal de nous, mais je préfère encore ça, imaginez si tout les PUA devenaient ultra-médiatisés façon people ? Comment ferait-ils pour séduire ?
Ou encore, tout les petits AFC voulant les copier et qui iraient faire chier (plus qu'autre chose) les nanas, ce qui rendrait leurs BS pire qu'il ne l'est certaines fois ...

M'enfin bon, j'arrête d'imaginer le pire ^^

Smooth_Criminal
01/07/2010, 18h50
Comme dit plus haut, les médias disent du mal de nous, mais je préfère encore ça, imaginez si tout les PUA devenaient ultra-médiatisés façon people ? Comment ferait-ils pour séduire ?

C'est exactement ce qui es arrivé à Mystery après "The pick up artist" sur MTV. Comme c'est une des chaines les plus regardées aux US à chaque fois qu'il allait en boîte il se faisait très souvent reconnaitre et du coup les nanas le fuyait littéralement de peur de se faire "envouter". C'est ce qui a poussé Eric à s'isoler en Thaïlande quelque temps...

Alala les joies de la célébrités :rolleyes:

uprising
01/07/2010, 23h41
Tu las closer la brune chez Delarue ?? on se posait la question avec ma nana...

Snipe
02/07/2010, 12h47
Tu las closer la brune chez Delarue ?? on se posait la question avec ma nana...

Elle m'a invité à Marseille chez elle, mais je ne l'ai pas closé, elle a senti que ça me ferait trop de pub, et n'a pas voulu m'accorder ce plaisir ... :D

http://img697.imageshack.us/img697/8000/pictouteunehistoire.jpg

uprising
02/07/2010, 19h38
Elle t'invite chez elle à Marseille, c'est bon pour ses copines ça ;)

En tous cas je pense que tu l'as fait changer d'avis, enfin si elle est honnête avec elle même.

Par contre le cowboy était trop drole et le papy macho du début, il en a pas placé une.

Imotep
02/07/2010, 21h18
Par contre le cowboy était trop drole et le papy macho du début, il est a pas placé une.

+1

Le cowboy était insupportable dans son style je trouve, sans parler de l'imbécile de mannequin qui avait une vision de la séduction à 200% à l'opposé de la mienne.

magicgame
13/10/2010, 19h02
snipe franchement je suis fan de ton game
aprés que j'ai vue l'émission je me suis aussi demander si tu l'a closé ou pas.
et je vois que tu était a deux doigts :D

ps: je repost le lien pour ce qui on raté cette émission tip top
Vidéo Snipe sur France 2 (http://www.snipeground.com/index.php/actu/video-seduction/snipe-dans-qtoute-une-histoireq-vendredi-5-mars.html) (c'est la 3eme vidéo)

EDIT:

Personne n'aurait la vidéo de la séquence complette ou apparait snipe dans l'amour les français et le sexe sur M6 ?

EDIT 2:

ENFIN J'AI TROUVER LE LIEN POUR VOIR LA VIDEO EN ENTIER de l'emission ou snipe apparait dans l'amour les français et le sexe sur M6 :D :D
d'ailleur snipe tu devrait posté en entier tes 10 minutes de vidéo dans l'emission sur snipeground ;)

taper sur google cette recherche
"Les Francais, l'amour et le sexe du 28 juin 2010" (http://www.google.com/webhp?hl=fr&output=html#sclient=psy&hl=fr&site=webhp&q=%22Les+Francais%2C+l%27amour+et+le+sexe+du+28+ju in+2010%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&pbx=1&fp=4115693c4ffc9370)