PDA

Voir la version complète : Méthodes moins connues ?


Playboy
27/06/2010, 16h44
Voila comme promis la suite de mon sondage, eh oui j'ai du m'arrêter à 10 propositions seulement:o.

Si vous n'avez jamais entendu parler de tout ça, il est temps de se mettre à jour ;).

Roger
27/06/2010, 17h11
Jpeux multisélectionner ? ^^

Edit: J'avoue que je sèche sur le time distortion, la balise temporelle et les gimmicks...

Time distortion = Faire que la nana s'imagine avec nous dans le futur, non ????


Le reste, j'irais voir... Un de ces 4 ...

Playboy
27/06/2010, 17h18
Oui tu peux multi selectionner ^^.

J'ai envie de tout choisir perso donc bon :p.

Pour la time distorsion c'est à peu près ça, le fait de se projeter dans le futur ajoute une certaine complicité.

Imotep
27/06/2010, 17h34
H2G et prizing, y'a que ça de vrai !

C'est incroyablement puissant :)

Roger
27/06/2010, 17h38
H2G et prizing, y'a que ça de vrai !

C'est incroyablement puissant :)

Tout à fait d'accord, les gimmicks j'aime pas trop... Tu passes un peu pour le clown de service sauf quand t'ajoutes une touche de C&F


Edit: 300, un beau chiffre

Streck
27/06/2010, 18h08
Perso je préfére l'ancrage^^. c'est un truc de malade comme ça marche :)^^. ansi que le jeu de la confiance :p

jabba
27/06/2010, 19h30
Reframming / outframing , time distortion , prizing

Wolph
27/06/2010, 21h43
Pour moi le jeu des cinq mensonges et les cold reading ... C'est des gimmicks non ?
Sinon j'aime pas mal le time distorsion et les Reframing/Outframing.

D'ailleurs à propos des Frames, sur un site de séduction parallèle (je sais toujours pas si j'ai le droit de dire des noms :confused:) j'ai trouvé ce lien :
L'art d'avoir toujours raison (http://www.philo5.com/Mes%20lectures/Schopenhauer,%20L%27art%20d%27avoir%20toujours%20r aison.htm)
Pour ceux que ça intéresse ...

Sinon je ne comprend pas vraiment le principe des balises temporelles, va falloir que je fouille un peu sur le blog :D.

Cordialement

Houdini
27/06/2010, 22h51
H2G et prizing parce que vu que je fais que du NPU, et j'essaye d'aller au plus vite.

RIO
27/06/2010, 23h12
C'est quoi le jeu des 5 mensonges?

Horatio
28/06/2010, 00h12
Perso je préfére l'ancrage^^. c'est un truc de malade comme ça marche :)^^. ansi que le jeu de la confiance :p

L'ancrage est super chaud j'ai jamais réussi à la faire ....

Moi j'ai voté pour cold reading c'est facile est efficace

Horatio

Doudou<3
28/06/2010, 01h08
Pour ma part j'ai mis outframing/reframing, cold reading, time distorsion, jeu des 5 mensonges et bien sûr H2G !

Cold reading et jeu des 5 mensonges pour le côté fun du game, pour installer le confort. Outframing et prizing pour mener le game et démontrer sa virilité et sa répartie.

Pour le time distorsion je l'ai peu essayé mais ça marche vraiment bien (voir mon journal) :p

scary kid
28/06/2010, 04h00
H2G, prizing c'est quoi ? j'ai jamais entendu parler de ça..
Le jeu des 5 mensonges cet un jeu déjà ^^, enfaite la personne qui pers ce jeu à un gage (t'embrasser ou autres) et cette personne c'est la personne à qui tu propose d'y joué : voici les règles du jeu

1 il faut mentir :D
2 elle ne doit pas dire une vrai réponse

tu as 5 questions à poser, elle doit répondre par 5 mensonges mais toi tu dois faire en sorte qu'elle perde, mais comment ? voici la réponse :

tu as des astuces pour que la fille perde, bon tout d'abord pose lui une question essentiel avant de commencer le jeu, cet essentiel ! "tu connais le jeu des 5 mensonges ?" insiste bien !
Pose lui plusieurs fois, explique lui les règles du jeu " je te pose 5 questions et tu dois répondre par un mensonges, si tu perd (si elle répond en disant une vrai réponse) tu as un gage si tu gagne tu auras une boisson ou autre"
Ensuite dit lui que tu vas faire un essaie pour voir si elle à compris "esque je porte du rose ?" elle doit répondre oui si ta rien de rose ^^.

bon let the game begin

question 1 : la 1er question doit être simple : es que j'ai une montre sur moi : non
question 2 : pareil que la 1 : comment trouves tu ce bar ? réponse nul
question 3 : cet question doit lui faire croire qu'elle maitrise le game : "quel heure est il ?"
question 4 : le jeu devient intéressant, là tu fais style que ta oublié le nombre de question posé : "euu :confused: ont est à la combientième de question là ? la plupart du temps elle tombe dans le piège là ^^
question 5 : juste après la 4e question tu dis : "bon arrête de me mentir ta déjà joué hein ?" réponse : "mais nan jte dit" oups :D
le jeu est gagné, elle te doit un kiss :)

Voilà mec j'espère que tu as compris les règles et le fonctionnement du jeu. Amusez vous bien ce jeu et top !!

Roger
28/06/2010, 04h44
Ahhhhhhhh t'as jamais entendu parler du prizing ???? :eek:
C'est le principe selon lequel c'est toi qui est la récompense, et que c'est elle qui doit te chasser.

Edit: 5h44 eh oui, je freeze out avec mon sommeil xD

scary kid
28/06/2010, 05h10
lol mon horloge chronologique et dérégler je pense :D, oui je connais enfaite ^^ s'est juste le nom qui je ne connaissais pas, merci.

Horatio
28/06/2010, 07h58
Ahhhhhhhh t'as jamais entendu parler du prizing ???? :eek:
C'est le principe selon lequel c'est toi qui est la récompense, et que c'est elle qui doit te chasser.

Edit: 5h44 eh oui, je freeze out avec mon sommeil xD

Le prizing c'est en effet tout l'art de se montrer le prix , méthode très dévellopé par swingcat

il a écrit un livre en anglais Real world séduction , mais il existe une synthése très bien faite en anglais sur le site "des livres pour changer de vie "

horatio

Roger
28/06/2010, 11h00
Le prizing c'est en effet tout l'art de se montrer le prix , méthode très dévellopé par swingcat

il a écrit un livre en anglais Real world séduction , mais il existe une synthése très bien faite en anglais sur le site "des livres pour changer de vie "

horatio

Ouaip, justement je suis en pleine lecture de Real World... Qui me l'a passé déjà ??? Ah oui mais je peux pas le dire :p
Très bien foutu, surtout en prévision de ma date.

Ps: J'ai dormi jusqu'a 11h ... J'ai payé en 2 fois 5 heures ^^