PDA

Voir la version complète : Cheveux long homme


Asharan
27/06/2010, 14h03
Bonjour à tous.

j'ai les cheveux longs, et j'aime ça, donc hors de question de les couper radicalement. Je ne souhaite pas changer et ne plus aimer ce à quoi je ressemble.

En gros ; voilà ce que ça donne :

http://snackgrego.free.fr/galerie/moi00.jpg

Sans l'élastique :
http://snackgrego.free.fr/galerie/moi01.jpg

Mais beaucoup de mes amis pensent que les cheveux courts ça serait vachement mieux.
Qu'en pensez vous ? Même si je n'ai pas envie de les couper je suis intéressé par des avis divers et variés, autant "ça fait saigner les yeux" que "looove", et tout ce qu'il y a entre les deux.

Merci d'avance

Guilty
27/06/2010, 14h17
Les cheveux long ne sont pas une entrave à la séduction. Regarde Mystery!
Par contre les cheveux reflètent la personnalité et sont important aux yeux des filles, donc à mon avis ne coupe pas mais demande à ton coiffeur s'il peut faire quelque chose de plus "Charmant" ou "Classe", demande lui des images pour ne pas être décu du résultat.

;)

Narfendra
27/06/2010, 14h31
Alors moi ma première impression serait que tu portes une perruque... Je trouve que tes cheveux manquent de volume et je sais pas pourquoi mais je te vois beaucoup mieux avec les cheveux courts !

scary kid
27/06/2010, 16h54
Perso ta coupe et pas mal, elle va bien à ton visage, va juste au coiffeur pour peaufiner le tous, tu vas pas te couper les cheveux pacque tes potes de disent que c'est mieux.. Mes prof me disent de me refaire ma coupe d'avant (tintin, monsieur tout le monde) et bien nan je résiste !! mais je vais allé au coiffeur (j'ai besoin d'une nouvelle coupe):D.

heartshaped-box
29/06/2010, 21h16
Vive les cheveux longs =) ^^ moi perso pour un rendu meilleur j'en prends soin (shampoing reparateur et lisseur a cause du lissage) et je me les lisses

scary kid
30/06/2010, 00h20
Moi je fait ma douche je laisse reposer mes cheveux(la nuit) puis je me les lisses le matin, j'aime l'effet lisse, c'est top

Houdini
30/06/2010, 04h53
si tu tiens absolument à les garder longs, essaye peut être sans la raie au milieu, en les coiffant en arrière, avec un peu moins de longueur.

heartshaped-box
30/06/2010, 05h42
Perso je me laisse la frange et je la lisse comme le reste (dans le meme sens que le tient dans le sens ou pousse tes cheveux si tu vois ce que je veux dire)

Asharan
30/06/2010, 15h51
Bon, je vais voir ce que ça donne une fois lissés. Un coiffeur pas loin fait ça pour pas trop cher.
Pour changer la raie au milieu, le soucis c'est qu'ils sont comme ça depuis un an bientot (plus ou moins), du coup c'est super dur de les faire changer....

Et sinon, je fais pas tellement confiance aux coiffeurs du coin pour les coiffures, y'a qu'à voir comment ceux qui y vont ressortent, j'aime pas du tout (les coiffeurs chinois sont très classiques ou complètement loufoques, et les coréens sont systématiquement louche-mode coréenne)

Wolph
30/06/2010, 16h30
Je pense comme Houdini ...

Mais c'est vrai que ça manque un peu de volume tout ça, non ?
Sinon, je sais pas mais je me demande si ça le ferait avec une barbe de 3 jours ? (les cheveux détachés)


Cordialement

heartshaped-box
03/07/2010, 13h58
Je deconseille le coiffeur pour les lissages... J'aime pas comment il les lissent perso je prefere les pointes vers l'exterieur que le lissage plat banal coiffeur (ils lissent comme si ils lissaient des femmes pas pour des coupes hommes donc ca fait tout de suite trop structurés leurs trucs ^^ je prefere un peu de vie dans la chevelure^^).

Enfin bon tu nous tient au courant stp =)^^