PDA

Voir la version complète : 100 Jours Pour (Tout?) Changer!


Alexandre
27/06/2010, 13h53
Bonjour à tous,

Voilà, en ce moment j'ai ce que j'appelle de la "pu**** de motivation", vous savez, le genre de truc qui vous arrive 2/3 fois par an? Bref, c'est l'occasion de revoir toute les bases du game mais ce que je recherche avant tout c'est développer un état d'esprit et m'affirmer!

(Au passage, je ne sais pas si c'est utile mais j'ai actualiser ma présentation disponible en cliquant ici (http://forum-seduction.artdeseduire.com/showthread.php?t=3642).)

Pour arriver à ce but, j'ai commencer aujourd'hui un grand défi et la durée des 100 jours devrait me faire arriver à peu près l'entrée à la fac de droit et aussi à mon autonomie (propre appartement, etc...). Ce que je recherche en venant sur le forum, c'est pas des encouragements mais plutôt des conseils pour éclaircir mes plans et aussi un problème très précis concernant mes amis qui me gêne un peu...

(Au programme de l'été) :

- Des sorties (j'ai déjà 5/6 invitations pour le mois de juillet) = des rencontres.
- Du sport avec les amis/ou seul (tennis, course, muscu', foot)
- Des vacances/excursions (avec les potes voire la famille)
- De bons repas équilibrées.
- Changer la garde-robe.

Bref pas de quoi s'ennuyer, mais si vous avez d'autres idée n'hésitez-pas!

Mais comme je l'ai dis plus haut, le "hic" vient de mes amis qui non seulement (à l'exception de 2/3) habite loin : genre 30/40 km, ce qui peut être résolut maintenant que la plupart ont une voiture mais le vrai problème que je constate : c'est qu'ils sont très fermés, c'est à dire qu'ils se contente de leur relation et ne font pas de nouvelles connaissances.

Pour les filles : elles se contente de rester avec leur mec pour celle qui en ont un et de rêver du mec idéale pour les autres, les sujets de discussions c'est... les autres , la critique... -_-".

Pour les mecs : ils pensent tout de suite à vouloir boire et à finir défoncer, aussi à établir des projets, vous me direz que c'est un peu ce que je fais maintenant mais contrairement à eux je passe à l'action!

Mais c'est décider : JE NE VEUX PAS DE ÇA À PARTIR DE MAINTENANT!

Alors que me conseillez-vous pour quelqu'un de timide (mais qui se soigne...) et qui veut profiter de toute les bonnes opportunités de cet été? Avec ou sans mes amis?

Guilty
27/06/2010, 14h23
Salut !

Bon le problème des amis c'est courant. Alors soit tu élargie ton cercle social pour trouver des personnes plus dans ta mentalité soit tu montre à tes potes gars que en soirée il n'y a pas que la défonce, montre leur un peu la séduction en live, s'ils voyent que ca donne des résultats , ils voudront certainement que tu les coach ! Et c'est du bon ca ;) !

Et profiter de l'été y'a pas de secret t'embarque tes potes en club et tu sarges, fait des rencontres pour fixer des "date" l'aprem.

Bonne chance opour ton changement et ne perd pas cette motivation magique !

Huapec
27/06/2010, 16h08
(Message supprimé).

Yula
27/06/2010, 16h35
Si tu veux élargir ton cercle social et faire des rencontres tu peux aussi faire de l'interim. En cette période de vacances il y a pas mal de jeunes qui en font, cela te permettra de rencontrer des gens nouveaux, de sympatiser avec certains et aussi de te faire de l'argent, ce qui sera un plus pour ton objectif de changer ta garde robe !

Alexandre
11/07/2010, 16h51
Je me permet de remonter ce topic pour faire un peu le point...

Déjà je tiens à remercier Maxx qui m'avait conseiller un e-book sur les adominaux, ça fait que 2 semaines que je travaille avec et ça me donne l'impression de voir mon corps se "sculpter" petit à petit, il me tarde de voir à quoi je vais ressembler à la fin de l'été! Aussi ça me permet de gagner en confiance en moi et c'est tout bon! J'ai aussi développer mon SP dans les bars/restos locaux.

Mais... comment dire? Je rentre d'un week-end catastrophique? En terme de sarge... Je suis super-déçu de l'attitude de mes potes, comme je l'avais mentionné un peu plus tôt...

J'étais à un bal en campagne avec 500/600 personnes, c'est déjà sympa et j'dois dire que mes potes m'ont fait tomber du 6ème étage... Rien que ça!

1/ Ils me reproche de "trop" me préparer avant de sortit... Dans le fait de me coiffer, m'habiller proprement, mettre un peu de parfum. Alors que je veux juste soigner ma présentation.

2/ J'avais de la motivation en arrivant dans cette "discothèque" aménagé pour l'occasion et je n'hésiter pas à aller sur la piste de dance et fixer des HB dans les yeux, me rapprocher voire introduire la conversation quand c'était possible pendant que mes potes... rester accoudé au bar! Wow!

3/ On a aussi parler des filles de la soirée avec mes potes et ils m'ont sortit une foule d'excuse pour ne pas aller les aborder du genre : "Trop jeune", "Pas assez belle" et même "Trop belle!" J'ai vraiment cru halluciner sur le moment...

J'ai passer la soirée entre des connaissance "en couple" qui rester avec leur petite amie ou copain et "les célib'/AFC de base" qui ne pensait qu'à boire/fumer, etc...

Bref' 2 semaines ont passé depuis le début de l'été et mes amis et amies me gêne dans leur attitude et me reprocherai presque d'être dynamique! J'ai même eu droit à un "à force de passer du temps à te préparer avant une soirée tu vas finir par être gay..."
C'est quoi ces arguments?

Autres choses, des amis un plus sérieux/(moins con?) que je me suis fais commence à déménager (pour leur études futur) ou bien partent en vacances, ce qui n'arrange pas forcément les choses... Je me sens un peu déboussoler là, mais l'envie de bien faire reste toujours présente! Avez-vous une solution pour ma prochaine sortie SVP?

Hortoss
11/07/2010, 17h04
Petite question : tu cherches des amis "normaux" juste pour élargir ton cercle social, ou alors tu cherches des amis qui pourraient t'aider à séduire au lieu de t'en empêcher ( des wingmen ) ?

Je pense que dans les deux cas, essaye de socialiser avec un max de monde à ta prochaine sortie, les connaissances ça peut toujours servir ( être invité, faire d'autres connaissances par leur intermédiaire...).

Si tu n'y arrives pas, il y a une autre solution plus facile : essaye d'entrer en contact et de faire connaissance avec l'entourage de tes amis (ceux que tu as cité plus haut). Ils n'ont peut-être pas ce même comportement qui te déplait :)

Streck
11/07/2010, 18h34
Si tu veux des conseils pour la "garde-robe" n'hésite pas c'est mon domaine :)