PDA

Voir la version complète : Je sors de ma CZ !! Ladernum pour vous / se faire servir


Ladernum
12/02/2016, 09h59
Bonjour tout le monde,

Ladernum, 26 ans. J'habite sur Toulouse et travaille en qualité de concierge d'hôtel dans les établissements de luxe (je pars en Normandie en Mars).

Je viens à votre rencontre avec des a priori sur la séduction (par des techniques) et suis déjà hors de la zone de confort (cf articles collaboratifs).

Je viens car Insaad ici pense que j'en ai besoin. Je crois aussi bien que je ne suis toujours pas convaincu si c'est le meilleur moyen de procéder.

Je suis fan de lecture et d'écriture (nouveau roman en cours actuellement) dans le monde de la Fantasy (un peu d'évasion), je fais de l'hypnose ludique.

Je commencerai sans doute à sous-mariner avant peut être de poster mon propre journal.

Je vous salue et vous remercie d'avance pour nos futures rencontres.
Ladernum

pedro47
12/02/2016, 10h41
Bienvenue sur ADS

Chewbie
12/02/2016, 11h33
Bienvenue a toi Ladernum ! Je pense quand même que tu trouveras ta place sur ce forum. On n'y cherche pas vraiment à développer des techniques pures et dures pour faire face à n'importe quelle situation en séduction, mais plus à travailler sur soi, se développer parce que la séduction reste avant tout une question de feeling ! ;)

Tu nous tiendras au courant pour ton roman, j'aime bien ce genre de lecture ! ;)