PDA

Voir la version complète : Avec quelles "techniques" avez-vous le plus de résultats ?


Playboy
26/06/2010, 16h44
Un titre un peu particulier qui m'a traversé l'esprit et je suis curieux de connaître vos réponses. Evidemment c'est un ensemble, il est difficile d'être objectif dans ces cas là donc vous pouvez tout aussi bien choisir selon ce que vous préférez, là où l'interaction fut plus interessante.

Il ne s'agit pas de NC, KC ou FC, tout ceci fait parti d'une suite cohérante, simplement : vos meilleurs atouts pour creer l'attraction.

P-S: j'ai laissé plusieurs choix pour ne pas vous frustrer :p, mais ciblez bien de préférence !

Imotep
26/06/2010, 17h47
J'ai mis C&F et storytelling, bon storytelling, c'est pas tellement comment je raconte les histoires, mais plutôt comment je mets des DHV subtils au cours de l'histoire, sur lesquels je peux rebondir dans la conversation.

Trusty
26/06/2010, 19h53
voila un sondage intéressant :p

Pour ma part, je pense que le kino escalation est primordial car sans kino, on sait tous qu'il est impossible de pouvoir espérer un KC ou FC :)

Doudou<3
26/06/2010, 23h58
Pour ma part j'adore utiliser les push/pull et neg' pour créer l'attraction. Tout en restant C&F avec un plus grand penchant pour le F que pour le C, puisque je n'aime pas paraître arrogant.

Tout ça avec des kinos pour sexuer la conversation et créer l'attraction physique, le reste ne sont que des techniques "bonus" pour moi, pas forcément indispensables.

J'ai donc répondu : push/pull, neg', kinos, C&F

Houdini
27/06/2010, 00h14
Neg', C&F.. et ma gueule :D

SkyDream
27/06/2010, 01h59
Patterns, Push/Pull, storytelling, C&F. ;)

En fait, j'aurais pu tout mettre ^^ Quel plaisir...

J'ai un petit faible pour les patterns :p

Une pointe plus psychologique, plus poussée...

The Game baby... ^^ :cool:

Horatio
27/06/2010, 08h58
La technique qui me donne le plus de réussite c'est sans conteste les kino (sauf avec mon ex arf !!)

Sinon le storyling est un bonne atout mais je dois encore le travailler

En revanche le mirroring est super dur a utilisé et les rares fois ou je l'ai utilisé ca n'a pas vraiment donné de résultat ...

Horatio

Playboy
27/06/2010, 09h27
Merci à tous de votre participation, ça fait plaisir ;).

D'ailleurs j'invite tout le monde à voter !

Pour ce qui est du mirroring, c'est difficile à réaliser mais généralement on fait ça naturellement en suivant la même énergie que notre cible, certaines de ses expressions, ses EC....

C'est la première phase ou l'on se qualifie. Je pense que le minimum est requis donc inutile d'en faire une technique à elle seule.

C'est marrant de voir que l'escalade sexuelle n'a aucun succès, mais ça ne m'étonne en rien vu que parler sexe, même détourné, est souvent négatif, à par online où l'on se lache plus.

Pour ce qui concerne l'amog et le BST c'est tout aussi efficace que dangeureux. Petits joueurs ? On va dire prudents :p.
Il faut dire que dans les deux cas, le fait d'ignorer peut suffir dans pas mal de situations.

Tout ceci reste quelques techniques de base, je pense faire un nouveau sondage avec des choses plus avancées, ça vous fera une petite révision ^^.

Wolph
27/06/2010, 10h51
Moi j'ai choisi le Push Pull et le kino escalation ...
Je dis pas que les autres sont moins bien (loin de là) mais juste que soit je n'y arrive pas, soit je ne m'y intéresse pas :).

Après c'est une question de goûts et de méthodes, j'aimerai bien me perfectionné niveau C&F, depuis que j'ai lu l'explication concrète de ce que c'était.


Cordialement

Trusty
27/06/2010, 12h59
à quand ton nouveau sondage Playboy? :p

Roger
27/06/2010, 15h56
J'ai voté un peu de tout... Au début il faut faire monter la température en étant très C&F et en utilisant disqualification et negs et ensuite il faut ancrer dans l'esprit de votre cible que vous valez mieux que les autres en DHV à travers du storytelling ou pivot/wing.
Donc j'ai mis un peu de tout :p
Par contre, j'ai aucune connaissance en ce qui concerne l'amoging et les BST

Playboy
27/06/2010, 16h59
Pourtant il y a des articles à ce sujet Roger ;) !

Je comprend ton envie de selectionner un peu tout, moi même j'aime bien tout utiliser et l'amog et le BST changent un peu de la routine, ou alors c'est un certain goût du risque ^^.

Mais qui peut rapporter gros, Lex saura en témoigner ;).

jabba
27/06/2010, 19h32
Push/Pull , kino escalation , c/f il n'y a que sa de vrai :D

Parmenide
30/06/2010, 11h40
Je pense que je pratique le push/pull, le style C&F, les patterns et les ancrages principalement. Un peu de storytelling mais ça reste non calculé. Le reste, je le fais encore moins consciemment, en particulier les negs, le mirroring et les kinos mais je m'en aperçois.

Par contre, l'amog, les BST, ça je ne maîtrise pas. Je fais juste gaffe à ce qu'un AMOG ne me rabaisse en aucun cas, et pour les BST, j'évite d'évoquer le petit copain mais j'ai peu pratiqué.

Je pense que mon principal atout est dans l'attention que je porte sans forcer à beaucoup de détails : non dits, messages subliminaux, BL etc.

Shawn
01/07/2010, 10h26
Sans Kino, je trouve que c'est quasiment impossible, il est donc à la base de la séduction.

J'ai aussi quelques talents au storytelling, mais c'est parce que j'ai toujours été un beau parleur :p

Sinon, les armes classiques tels le C&F et push/pull ne déçoivent presque jamais.

Par contre, le BST n'est pour moi pas une technique de drague dans le sens où on ne choisit pas de l'utiliser

Smooth_Criminal
05/07/2010, 22h49
Personnellement je ne suis pas fan des negs: rabaisser la fille pour garder l'avantage est assez lâche et non nécessaire je trouve.

Méthodes fétiches: Push and Pull, Mirroring, kino escalation (je trouve que ça va avec l'escalade sexuelle, pour moi c'est la même chose).

Le C&F n'étant pas vraiment une technique pour moi mais un état d'esprit ;) il doit être utilisé sans modération!

Après ce n'est que mon point de vue mais c'est comme ça que je fonctionne et cela marche la plupart du temps.

A chacun sa méthode mais le but final est quand même----> le résultat :cool:

Divado24
22/07/2010, 02h08
la premiere technique que j'ai connu c'est push/pull j'utilisais que lui mais dès que j'ai connu le C&F je l'ai aussitot utilisé .
je pense que c'est la meilleur

Dante
13/08/2010, 09h49
Pattern, story telling et kino escalation pour ma part :)

Josh
13/08/2010, 13h57
C&F, negs et kino escalation pour moi.

Stallion
13/08/2010, 14h22
C&F, Storytelling et maintenant le kino escalation pour ma part.

J'arrive a bien ciblé le genre de femme (en général) que j'ai en face par l'observation et la déduction, et à balancer "un détail l'air de rien qui fait mouche". Devenir la kryptonite de ces dames en somme.