PDA

Voir la version complète : Rattraper un premier rendez-vous probablement foiré ?


h.seldon
06/02/2016, 02h00
Salut à tous,
J'ai eu un rdv jeudi soir avec une fille rencontrée sur adopte, après 2 semaines de discussion toujours bien fun, tout se passait super bien, elle avait l'air très enjouée à l'idée de me voir.
Pendant le rendez-vous, pour moi c'était toujours bon, tout était super naturel, la discussion était plutôt fun et sympa, elle est restée de bonne humeur pendant toute la soirée (même en partant, elle m'a aussi dit avoir vraiment aimé le lieu où je l'ai emmenée, un rooftop de Paris).
Seulement à la fin, elle me parle du fait qu'elle n'arrivait jamais à retenir les prénoms. Là la bourde, je me rends compte que je n'ai pas retenu son prénom (elle me l'a dit au moment où on s'est dit bonjour, ça a été vite, j'avais pas bien capté, et surtout un peu stressé forcément ). Là elle me dit que c'est pas grave, et elle me le redonne. J'espère que ça n'a pas été éliminatoire.

Le truc c'est que je lui ai envoyé un message une fois rentré, pour savoir si elle - même était bien rentrée, et pour lui dire que j'avais trouvé la soirée sympa.
Mais depuis, aucune nouvelle.

J'aimerais bien rattraper le coup, elle me plaisait bien, j'aurais bien aimé la voir au moins une seconde fois... Je capte pas pkoi elle fait la morte, alors que pour moi tout s'est bien passé.
Bref, je comptais lui envoyer ça demain en début d'aprem:

Hello,
Je sais qu'on a l'occasion de rencontrer plein de monde par adopte, mais j'insiste, j'ai vraiment bien aimé notre discussion d'avant-hier. Je t'ai trouvée super sympa et ouverte. Malgré le fait que j'aie oublié ton prénom (ha ha... Oui non c'est la lose). J'espère que de ton côté tu n'as pas retenu uniquement le lieu (ceci dit il était très sympa je dois l'avouer, malgré ses cocktails à 13€ ;-) ).

(Le coup des cocktails à 13€, c'est pas parce que je suis radin ^^ cest rapport à une remarque à elle sur le fait qu'elle n'arrivait pas à se faire aux prix parisiens)


Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci d'avance

L'Automate
06/02/2016, 02h06
Salut,

J'en pense que ça arrive qu'après un rendez vous qui s'est bien déroulé a tes yeux, rien ne se passe. Probablement qu'elle n'est pas intéressée suite a votre rencards. Rien a voir avec l'oubli du prénom. Tu peux toujours relancer, mais si elle ne répond (toujours) pas, inutile d'insister.

phantom_green
06/02/2016, 07h55
Le truc c'est que je lui ai envoyé un message une fois rentré, pour savoir si elle - même était bien rentrée, et pour lui dire que j'avais trouvé la soirée sympa.
Mais depuis, aucune nouvelle.
Tu le sauras pour la prochaine fois. Il faut éviter à tout prix de faire ça, ça fait le mec qui cherche à se rassurer sur l'intérêt de la nana à son égard. ça montre ton manque de confiance.


Hello,
Je sais qu'on a l'occasion de rencontrer plein de monde par adopte(1), mais j'insiste, j'ai vraiment bien aimé notre discussion d'avant-hier(2). Je t'ai trouvée super sympa et ouverte(3). Malgré le fait que j'aie oublié ton prénom (ha ha... Oui non c'est la lose)(4). J'espère que de ton côté tu n'as pas retenu uniquement le lieu (ceci dit il était très sympa je dois l'avouer, malgré ses cocktails à 13€ ;-) ).

N'envoie pas ce message... Voilà pourquoi il est très mauvais.
(1) : phrase complètement bateau et qui annonce trop la suite façon gros sabots. De plus on dirait que tu cherches à lui faire dire que "non, je ne rencontre pas tant de monde que ça" pour te rassurer.
(2) : C'est très insistant, voir lourd à ce stade. Tu lui as déjà envoyé un message ou tu lui a fait comprendre qu'elle t'intéressait. Là tu sors les forceps
(3) : oppressant et toujours aussi lourd. "Ouverte", il faut éviter ce mot dans un SMS franchement ! ça fait genre "t'as l'air open ou bien ?"
(4) : Tu rappelles que tu as fait une belle bourde. Faut pas faire ça man, pourquoi vouloir te tirer une balle dans le pied??! Tu n'en reparles plus, c'est de l'histoire ancienne

Je rejoins l'automate, elle n'a sans doute pas accroché à votre rencontre. A la rigueur si vraiment tu veux absolument envoyer un dernier message, propose-lui un autre rv, et vois si elle te répond.

Anandam
06/02/2016, 08h12
Yep,

Pas une bonne idée le message après la soirée. C'est à elle de le faire. En effet, tu sauras pour la prochaine fois...

Quant au prochain message, c'est pour lui proposer de manière courte, simple et efficace, un autre date. Avec un teaser, histoire de susciter l'intérêt, pour le date original que tu lui réserves.

Tiens nous au jus !

h.seldon
06/02/2016, 10h39
Merci pour vos messages.

Vous avez sûrement raison... Mais j'ai déjà envoyé plusieurs fois par le passé des messages après le premier rendez-vous, et elles avaient répondu, même quand ça s'était beaucoup moins bien passé. Et franchement avant le rendez-vous on déconnait bien ensemble, je comprends pas du tout pourquoi elle fait la morte comme ça. Surtout que la discussion qu'on a eue Jeudi soir était quand même très sympa, on a vraiment parlé de tout et on était en accord sur plein de trucs...

Je capte pas pourquoi les filles peuvent être aussi "froides" et couper les ponts aussi facilement?? Ca me désespère un peu. Bon faut dire aussi que j'ai eu aussi un premier rendez-vous mardi dernier et que j'ai eu la même frustration (mais cette fois j'ai essayé de l'embrasser assez maladroitement, j'ai cherché la merde).


En tout cas c'est bien noté, je n'enverrai qu'un message de relance... On tentera demain. Je pense lui envoyer ça:

Hello,
Si tu n'as rien contre le fait de te rendre dans un nouveau lieu insolite avec un mec sympathique, j'ai peut-être une idée qui pourrait te plaire. Et une date à te proposer la semaine prochaine pour aller avec.

Vous en pensez quoi?

Tom33
06/02/2016, 10h57
Aaahh. Sois beaucoup beaucoup mais beaucoup moins lourd dans tes messages. "Dis donc , tu met peu de temps pour te faire désirer ;)" Qu'en dis tu? Plus fun, et simple, non?

Et APRES tu dates

h.seldon
06/02/2016, 11h04
Ouais, je veux bien tenter un truc dans le genre, mais je me sens un peu désespéré de faire aussi peu d'impression auprès des filles que je rencontre, ça me bousille le moral un peu.

Tom33
06/02/2016, 11h06
Ouais, je veux bien tenter un truc dans le genre, mais je me sens un peu désespéré de faire aussi peu d'impression auprès des filles que je rencontre, ça me bousille le moral un peu.

Si ça peut te rassurer, tes simples messages sont en partie responsable de celà. Travail ça, ce qui pêche en date, et ça ira mieux.

h.seldon
06/02/2016, 11h17
Comme je l'ai dit plus haut, les messages qu'on a échangé jusqu'ici étaient toujours dans un registre fun, ça se passait vraiment bien.

Après elle m'a dit plusieurs fois être vraiment méfiante des mecs (et des gens en général, sûrement dû à un passif j'imagine), qui pour elle cherchaient plus une histoire d'un soir qu'autre chose (elle est féministe, selon ses propres dires) j'ai d'ailleurs mis beaucoup de temps avant de récupérer son numéro. Le message que je voulais lui envoyer aujourd'hui allait dans ce sens. Je voulais lui montrer que j'étais pas là juste pour essayer de la pécho. Le fait que je n'aie pas retenu son prénom n'a pas dû la rassurer beaucoup...

phantom_green
06/02/2016, 11h51
Le message que je voulais lui envoyer aujourd'hui allait dans ce sens. Je voulais lui montrer que j'étais pas là juste pour essayer de la pécho. Le fait que je n'aie pas retenu son prénom n'a pas dû la rassurer beaucoup...
Un conseil : arrête de te bullshiter toi-même et d'essayer de trouver 36 000 raisons pour essayer de lui prouver que t'es un mec bien.

Son niveau d'intérêt pour toi est à priori faible, essayer de dater une dernière fois avec un message direct et masculin si vraiment tu le souhaites. Point barre.

paulz
06/02/2016, 11h56
Hormis cas exeptionnel ou elle n'aurais pas reçu ton message, le fait de ne pas répondre a un simple : C'était cool j'ai passé un bon moment avec toi. Et tout a la fois signe d'un manque total d’intérêt, mais aussi de respect et de savoir vivre. Ta vraiment envie de re-dater une fille qui ne répond même pas a ton message pour lui dire que t'avais passé un bon moment ?

Et franchement avant le rendez-vous on déconnait bien ensemble, je comprends pas du tout pourquoi elle fait la morte comme ça. Surtout que la discussion qu'on a eue Jeudi soir était quand même très sympa, on a vraiment parlé de tout et on était en accord sur plein de trucs...

C'est ce qu'on appelle la différence entre le réel et le virtuel. Elle n'a pas accroché, ça arrive a tous le monde, même au meilleur, ( qui bien souvent se garderont de raconter leurs anecdotes négatif et leurs fail pour en mettre plein la vue )

h.seldon
06/02/2016, 13h12
Bon merci pour vos messages. Je lui ai reproposé un date et voilà sa réponse:

Salut, merci pour la soirée jeudi, c'était très beau. Néanmoins j'ai l'impression d'un truc qui passe pas entre nous, de mon point de vue.
Je préfère être honnête et ne pas te faire perdre ton temps.
Bonne continuation sur adopte.
Au revoir
xxxxx


Au moins je suis fixé. Et bizarrement on peut dire que ça m'a soulagé. Bref on oublie et next.

paulz
06/02/2016, 15h30
Dur... bon je compatis mais ta l'aire d'avoir le bon état d'esprit et tu te prend pas la tête c'est l'idéal, néanmoins il serait intéressant de savoir pourquoi elle ta sortie ça, " un truc qui passe pas entre nous deux ". C'était peut-être juste physique, ou peut-être quelque chose dans ton comportement, et c'est là qu'il est intéressant pour toi d'essayer de cerner ce que tu aurais pu mal faire.

Margaery
06/02/2016, 15h41
Il ne faut pas toujours se fier à ce que te dit la personne, elle peut dire avoir passé un bon moment pour être polie, pour ne pas te froisser, la preuve... ça m'est arrivé à moi aussi, à la fin d'un RDV on m'a dit " à la prochaine fois, j'espère qu'on se reverra " et j'ai eu le droit à un vent à mon sms d'après date.

Le passage au réel a été fatal je m'en doutais dès les premiers posts x) Ça m'aurait étonné qu'elle attendait juste que tu fasses le 1er pas de peur que le RDV ne t'ait pas plu...

Sinon je suis la seule à trouver bizarre que vous n'ayez pas échangé vos prénoms sur adopte apparemment :eek: Faut penser de le faire avant de se rencontrer ça évitera de nouveaux malaises :o

h.seldon
06/02/2016, 18h46
Paulz, effectivement c'est quelque chose que j'aimerais comprendre. Seulement il y a tellement de trucs qui ont pu se passer, je me dis que c'était juste une histoire de feeling probablement... Je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire malheureusement.

Margaery, bon là-dessus au moins elle ne m'avait pas vraiment menti sur son ressenti. A la fin du rendez-vous, elle m'a dit avoir aimé le lieu, et... C'est tout. Comme toi je pensais bien qu'elle n'attendait pas que je fasse le premier pas... Sinon elle aurait répondu à mon message à la fin du rendez-vous.

Concernant l'échange de nos prénoms, je le lui avais demandé sur adopte mais elle préférait qu'on se les dise de vive-voix, va savoir pourquoi. En tout cas la prochaine fois que ça arrive je ferai en sorte de le retenir c'est clair ^^

phantom_green
06/02/2016, 19h26
Concernant l'échange de nos prénoms, je le lui avais demandé sur adopte mais elle préférait qu'on se les dise de vive-voix, va savoir pourquoi. En tout cas la prochaine fois que ça arrive je ferai en sorte de le retenir c'est clair ^^
Franchement, je pense qu'elle s'en fout le fait que tu n'aies pas retenu son prénom sur le moment.
Ce qui a du jouer en ta défaveur, c'est plutôt le fait que tu t'investisses trop par rapport à elle(needysme). C'est quand même troublant qu'elle te dise que vous avez passé un moment "très beau". La prochaine fois, laisse la nana revenir vers toi après le premier rendez-vous. C'est un conseil

paulz
06/02/2016, 19h31
C'est quand même troublant qu'elle te dise que vous avez passé un moment "très beau".

Oui ça m'a fait tiquer aussi, surtout quand elle place le : " un truc qui passe pas entre nous deux ". C'est totalement contradictoire, je pense que c'était juste une formule de politesse pour atténuer le rateaux, ou qu'elle a effectivement passé un bon moment, mais qu'elle n'ais tous simplement pas attiré, quoi qu'il aurait pu faire.

Paulz, effectivement c'est quelque chose que j'aimerais comprendre. Seulement il y a tellement de trucs qui ont pu se passer, je me dis que c'était juste une histoire de feeling probablement... Je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire malheureusement.

Bah aprés, foutu pour foutu, puisque de toute façon tu ne la reverra pas, elle a été clair, tu peux lui demander plus de précision. Du genre " j'ai apprécié passé un moment avec toi et je te remercie pour ta franchise, je veux pas te mettre mal a l'aise donc c'est toi qui vois, je suis célibataire depuis peu, et j'avoue ne plus être trés a l'aise ces derniers temps, du coup, je me demandais ce qui t'avais déplu, tu peux être franche, ça me permettra de mieux faire la prochaine fois, bonne soirée a toi ". De toute façon plus d'interêt de penser needysme ou autre avec elle, tes plus dans le game, juste essayer de lui faire cracher un retour sincère, même si il y a peu de chance qu'elle le soit. Mais c'est toujours ça de pris, et c'est toi qui voit.

h.seldon
06/02/2016, 19h35
A mon avis elle parlait de l'endroit. On était sur un rooftop, la vue était belle quoi. Je vois pas d'autre explication.

Concernant mon needysme, je ne pense pas que ce soit ça qui ait posé problème. Je n'ai montré aucun signe allant en ce sens, enfin je pense. C'était un coup de coeur avant qu'on se rencontre, certes, mais je suis resté mesuré je crois.

Mais merci pour le conseil, je ferai gaffe à l'avenir. D'ailleurs j'ai un autre date mardi, on verra si la série noire se poursuit ou pas.

phantom_green
06/02/2016, 19h40
Je n'ai montré aucun signe allant en ce sens, enfin je pense. C'était un coup de coeur avant qu'on se rencontre, certes, mais je suis resté mesuré je crois.
Je vais être un peu cash, mais NON. Ne serait-ce que du point de vue de ton message pour te rassurer, après le rendez-vous. Apprend de tes erreurs, et tu rencontreras le succès. Si tu vis dans le déni, tu referas les mêmes conneries.

h.seldon
06/02/2016, 19h47
Ok ok merci pour ta franchise, faut que je travaille là-dessus je suis d'accord (depuis longtemps d'ailleurs, mais il me reste du boulot c'est clair).

h.seldon
06/02/2016, 19h48
Paulz, effectivement c'est quelque chose que j'aimerais comprendre. Seulement il y a tellement de trucs qui ont pu se passer, je me dis que c'était juste une histoire de feeling probablement... Je ne saurai jamais le fin mot de l'histoire malheureusement.

Bah aprés, foutu pour foutu, puisque de toute façon tu ne la reverra pas, elle a été clair, tu peux lui demander plus de précision. Du genre " j'ai apprécié passé un moment avec toi et je te remercie pour ta franchise, je veux pas te mettre mal a l'aise donc c'est toi qui vois, je suis célibataire depuis peu, et j'avoue ne plus être trés a l'aise ces derniers temps, du coup, je me demandais ce qui t'avais déplu, tu peux être franche, ça me permettra de mieux faire la prochaine fois, bonne soirée a toi ". De toute façon plus d'interêt de penser needysme ou autre avec elle, tes plus dans le game, juste essayer de lui faire cracher un retour sincère, même si il y a peu de chance qu'elle le soit. Mais c'est toujours ça de pris, et c'est toi qui voit.

Ben en fait je l'ai fait après avoir lu ton message de tout à l'heure. Comme tu dis, foutu pour foutu... Mais bon pas de réponse.

phantom_green
06/02/2016, 19h54
Bah comme ça a été dit "foutu pour foutu". Tu n'auras probablement pas de réponse. Mais au moins tu vas pouvoir passer à autre chose.

h.seldon
06/02/2016, 20h27
Ouais... Elle a répondu au moins une fois c'est déjà ça.

JeanneKard
08/02/2016, 15h06
Au moins ça t'apprendra une chose, retiens le prénom de ton date ! Beaucoup de rencontres virtuelles se finissent comme ça, donc ne t'inquiètes pas ce n'était juste pas la bonne.
En attendant exerce toi avec ce petit test léger
https://docs.google.com/forms/d/1glyXMXtRqIZeo1K1tU6Xz54iydHE2RUq_Nk1avEbHWs/viewform

phantom_green
08/02/2016, 17h45
Bon JeanneKard, tu vas le mettre à chacune de tes interventions ton lien vers le formulaire ?

amstrotedam
08/02/2016, 18h52
Un modo peut-il ban JeanneKard svp?

Elle spam juste un formulaire.
En fait, c'est surement une feminazi (à distinguer des féministes), le contenu du formulaire essaye de piéger les gens à admettre qu'ils font du harcèlement de rue.
Sinon, vous pouvez quand même répondre à son formulaire (ce que j'ai), car je doute qu'il y ait beaucoup d'harceleurs de rue par ici.

C'est dommage Jeanne, tu aurais pu poster sans spammer et demander aux gens de remplir ton formulaire et tu aurais surement eut pas mal de réponses, les gens ici sont là pour aider, mais là tu essaies de pièger les gens avec un titre "Quel est votre pouvoir de séduction ?" Ce n'est pas très déontologique.

Bref, il semble que j'avais bien raison de l'amalgame qui serait fait à cause de l'affaire Roosh (http://forum-seduction.artdeseduire.com/debats/78201-les-pseudo-coach-en-seduction.html).