PDA

Voir la version complète : Besoins de conseils pour 2nd date


LcK_
27/01/2016, 00h54
Yopyop les coupains, j'espère que ça va ;)

Dimanche j'ai eu un 1er date avec une fille d'AuM, ça faisais un mois qu'on parlait sms/snapchat, ça s'est super bien passé, petit bar à cocktails sympathique, on a discuté pendant 2h puis je l'ai raccompagné chez elle bras dessus bras dessous, on s'est quitté sur une bise mais je sais très bien que j'aurais pu KC, malheureusement je sais pas ce qui m'a pris, mes c***** s'étaient fait la malle... :mad:

C'était le point négatif (le seul pour moi)

Au niveau du positif :

Elle était très active dans les discussions, je dirais un 40/60 en sa faveur, elle aime le sport, elle m'a proposé de l'accompagner pour aller voir un match dans un mois, pas de discussion relou sur les ex ou trucs du genre, elle m'a avoué explicitement par sms le lendemain que je lui plaisais.

Je pense donc que le fait de ne pas avoir KC la dernière fois, ne soit pas très grave, a condition de conclure la prochaine fois sinon a+

Le truc c'est que je suis une queue pour les 2nd dates, je sais jamais quoi faire, j'aimerais donc que vous me proposiez des idées sachant que je veux KC a la fin quoi qu'il se passe.

Je suis chez mes parents cette année donc je ne peux rien faire chez moi !

Ah et une dernière chose, j'ai un peu de mal à kino, même si elle était agrippé a moi au retour, j'y arrive pas pendant le date, en fait je ne me met aucune pression pour pas stresser, du coup des fois j'me dit que je pourrais limite faire le même genre de date avec une simple pote (et c'est pas ça que je veux omg), j'ai pas de soucis pour sexualiser verbalement mais mon BL est a chier.

Merci d'avance, bisous bisous !

PS : Je suis sur Lyon si jamais vous avez des adresses ;)

LcK_
27/01/2016, 18h25
Je me permet de up :o