PDA

Voir la version complète : Drague avec une appareil dentaire... Gène ?


Nicolasdu59
22/06/2010, 11h31
Salut à tous, c'est ma première visite sur ce site. :)
Je n'ai pas de longues questions ou autre problèmes, je me contente de lire vos articles sur le site ou de lire des livres parlant de séduction.
L'ennuie c'est que j'ai un appareil dentaire...
Ma question, est-ce que ça gênerais les filles de mon âge qui n'en n'ont pas :confused:
Si vous cela vous gênerais d'avoir une copine avec un appareil dentaire ?
Merci de vos réponses. :D

Roger
22/06/2010, 11h32
Euhm ... Bzzzzz go présentation !!!!

Sinon pas de réponse !!!


Bon, c'est vrai l'appareil dentaire (les bagues) c'est casse-couille et ça rebute vraiment les gonzesses j'en ai eu un entre 8 et 16 ans :o
J'en ai bavé je peux te dire, couplé à mon AFCisme c'était pas joli a voir...

Après j'ai pas de conseils particulier à part foutre la pression à ton dentiste ...
J'en avais tellement marre perso que j'ai failli tout arrêter ... Mais aujourd'hui j'ai des dents nikelles et tout le monde me complimente dessus :p

Splak
22/06/2010, 13h45
Je connais des amis qui ont un appareil dentaire et qui sont en couple, et des amies qui en ont et qui sont convoitées.

C'est vrai que c'est pas une qualité sur le moment d'avoir un appareil, mais ce n'est pas pour ça que tu dois faire un blocage dessus.

Un appareil dentaire ne t'empêche pas d'adopter l'attitude d'un alpha.

Dis toi que ton appareil dentaire est là pour que tu puisses sourire avec de belles dents plus tard. ;)

Et puis à ton âge c'est fréquent, ça serait plus rare de voir un mec en avoir un a 20ans.

Maxence
22/06/2010, 14h19
j'en ai eu un entre 8 et 16 ans :o

Heureusement que tu as des belles dents aprés ça .

Mais sinon j'en ai jamais eu mais je connais des amis qui en ont et ça les empêche pas d'être en couple .

Si tu fais abstraction . . . Et que tu la joues C&F quand on te lance une vanne . . .
Dis toi que c'est une étape vers la perfection :D

Màth
22/06/2010, 14h40
Et puis à ton âge c'est fréquent, ça serait plus rare de voir un mec en avoir un a 20ans.

Je connais un mec qui à 40 ans et qui à un appareil dentaire ...
Et sa l'empeche pas d'aller FC tout ce qui bouge ...

Rabbit
22/06/2010, 16h22
Salut nico ;) !

Personnellement, je me rappelle dans mes années de collège que j'étais accroc a une fille qui avait pourtant un appareil ! :)

Si on te fais des remarques dessus, met ton ego de coté, tu verras tu seras quoi répondre !

Biz.

Roger
22/06/2010, 16h37
Je connais un mec qui à 40 ans et qui à un appareil dentaire ...
Et sa l'empeche pas d'aller FC tout ce qui bouge ...

Je suis sceptique là ... Un truc discret il a ?

Huapec
22/06/2010, 17h06
(Message supprimé).

Nicolasdu59
22/06/2010, 17h50
Effectivement, ça ne se remarque pas trop, mais j'ai perdu confiance en moi quand j'approche une fille, avant j'avais pas trop de problème, j'aborder n'importe quelle fille peu importe où, cinéma, rue, collège etc.
Mais la j'ai peur du regard que les filles ont envers moi. :mad:
Merci de vos réponses. :)

Splak
22/06/2010, 19h44
Je vais te dire quelque chose qui pourra peut-être te motiver:

Dans la rue si tu abordes une fille qui est de mauvaise humeur et qui remarque ton appareil, elle sera peut-être tentée de faire un shit test dessus.
Tu pourras partir en dérision et lui lancer un truc sympa pour lui changer les idées!

Màth
22/06/2010, 22h47
Je suis sceptique là ... Un truc discret il a ?

Non, le genre appareil d'ado ... Il avait les dents complétement foutue et n'a jamais voulu le faire, donc il le fait maintenant ...

Et pour tout te dire, il sourit énormement :D

Mathew
23/06/2010, 21h02
C'est comme tout les défauts,

Accepte le, et personne n'y fera attention,

Fais une phobie dessus, et tout le monde le verra :rolleyes:

Emerld
24/06/2010, 12h05
Tout à fait d'accord avec Mathew.
J'ai ami séducteur qui s'en sort très bien avec les filles malgré son appareil dentaire ;)

Nicolasdu59
24/06/2010, 18h26
Merci à tous, ça ma remonter le moral. :)

monsieur-moi
24/06/2010, 20h31
Même conclusion, ce qui ne m'a pas empéché de perdre confience quand j'avais mon appareil...

C'est un travail sur soi assez ardu, mais une fois qu'on n'a plus son appareil, on devient un véritable alpha sans s'en rendre compte tellement ca regonfle le moral... xD

T'inquiète pas pour ton bout de métal va...

Dancer
03/07/2010, 00h43
Tu t'en fout pour les filles de la rue, il y a très peu de chance que tu les recroises !

Et de toute façon, peut importe ce que tu as, il y aura toujours des gens pour te juger !

Je plussoie!

Rêgle n°1 de la confiance en soi: Ne t'occupe pas de ce que penses les autres de toi, l'important, c'est qu'il y pense ;).

Rêgle n°2: Appliquer la rêgle n°1, et te dire que tu as autant de valeur que n'importe quel mec dans ce monde, si ce n'est plus, car toi tu ne te prends pas pour Dieu le père...

RIO
03/07/2010, 17h44
Bizarrement les filles avec appareil dentaire me dérange pas du tout.

thunder
03/07/2010, 19h28
Juste un petit témoignage, j'ai eu un appareil dentaire en 4eme-3eme, et j'ai eu une copine. Bon après s'être séparé nous sommes rester en de bon termes. Et 3ans plus tard elle m'a demandé si j'avais un appareil quand on sortais ensemble! Comme quoi c'est vraiment pas gênant puisque que ça ne l'a pas marqué XD