PDA

Voir la version complète : 1ère approche


Basketfan
31/10/2008, 09h49
Salut !

Une question traine dans ma tête depuis plusieurs jours.

Doit-on effectuer des kinos lors de la phase abordage suivie de prise de numéro ?
Ne va-t-on pas passer pour un gros pervers étant donné que la fille ne nous connait pas encore ?

Merci ^^

BlackJedi
31/10/2008, 09h58
J'ai surtout l'impression que tu te pose beaucoup de questions. Tu sais, si une fille accepte de te filer son numéro et que toi de ton côté tu n'oses même pas la touché, t'es mal barré.
Non, tu ne vas pas passer pour un gros pervers parce que tu la touche.

Lex
31/10/2008, 10h22
enfin, sa dépend où tu la touches, et comment.

Si tu la fais rire et que tu rigoles aussi, tu peux lui toucher le bras, par exemple.

JusTalfiM
31/10/2008, 11h52
Daccord avec Lex, essaye de controler tes doights:D

Sinon tu peux utiliser l'ancrage et quand tu la rappelle, jouer la dessus...:p
Sa lui rappelera l'émotion que tu as sut créer en elle...

Bref ma reponse est: OUI.

Bye

helio
31/10/2008, 15h43
JE Dirais oui mais bon il faut pas etre timide, mais apres avoir discuter avec une femme, elle aiime ca veux dire que le mec est sur de soit il ose, et puis si c'est fait avec classe touché de bras il faut etre naturel, personnellement je kinos tout le monde mes potes leS femmes de mes pote (et pourant je veux pas me les faires ) c'est devenu naturel chez moi et personne ne m'a jamais fais de remarque donc si tu le fais naturellement ta aucun probleme...:cool:

phulis
31/10/2008, 17h07
lol c'est pas juste on me fait des remarques à moi, ma dernière target m'as vu comme quelqu'un de très tactile, mon ex sa a fini par la souler (mais j'avais peut-être un peu abusé sur elle^^) puis les autres je sais pas, je kinote pas exepté pour dire bonjour...

JusTalfiM
01/11/2008, 15h12
Tien javais un pote qui faisait tout le temps sa avec une fille, mais vraiment exageré je dis au type c'est bien mais c'est comme le vin avec moderation...

Le gars me dit :"Ne tinquiete pas!!", donc je ne me suis pas inquiété...

3 semaine plus tard il veut sortir avec la fille, je lui bah va yau pire tauras essayer, etc, (je savais qu'il allait foirer mais il le savait aussi...

Le gars c'est pris un rateau, enfet la fille était très patiente c'est pour sa qu'elle ne disait rien et non parcequ'elle aimait sa.:o

Le gars était heureux d'y être allait, il est revenut et ma dit:"T'avais raison!"puis on est parti en cour...

Voila:D
bye