PDA

Voir la version complète : je perds des points avec une amie et j'en gagne avec ma cible??


Oxbe
30/10/2008, 17h30
Bonjour a tous et merci pour votre aide.

Ce soir j'ai une soirée sauf que si je veux y aller je dois prendre ma voiture et cela veut dire ne pas pouvoir boire(soirée étudiante)
Cette soirée va être bof rien d'extraordinaire.

Je voulais y aller pour k-c ma cible,Les deux filles(ma cible+une bonne ami connu par F-C) avec qui je devais y aller m'ont fait faux bon au dernier moment.Elles ont réussi a trouver une voiture,me laissant sur le carreau,plus de place pour moi.
Ma bonne ami m'a donc dit,nous on va avec "bernadette"
mais si tu prends ta voiture on vient avec toi.
Je lui est répondu que je trouvais que c'étai du foutage de gueule et que je suis pas taxi.J'avais un peu l'impression de passer pour un pigeon.
Ma cible m'a fait les yeux doux pour que je prenne ma voiture en plus elle m'a balancé un ancrage:"Tu te rappelles a la dernière soirée,blablabla"c'etait un moment bien agréable avec elle..
Mais le problème c'est que j'ai jamais pris ma voiture pour aller en soirée et elles non plus.J'ai pas envi d'etre le pilote,j'ai l'impression que je vais passer pour le needy.
En ce moment je teste pas mal ma cible donc elle,elle ne parle pas trop pour cette histoire elle esquive un peu,avec mon ami était énervé,j'ai ete trop gentil avec elle donc maintenant elle en profite.

Et le problème c'est que cet après midi elles m'ont plus ou moins fait la tête,comme je vais pas a la soirée,je prefere allez a mon entrainement.
Je pense qu'avec ma bonne amie je perds des points et avec ma cible j'en gagne comme je me suis imposé et j'ai plus ou moins fait le bonhomme comme on dit.
Mais j'ai besoin de mon amie pour les cours,elle gere trop.

Et pour finir cette soirée va etre bidon je pense et en plus pour isoler ma cible ca va etre compliquer,il y a peu de chance que l on se retrouve seul hormis au milieu du dance floor et j'ai pas envi de tenter a cet endroit..

Donc je pense que mon post peut aider pas mal de monde,quand notre cible nous demande de prendre notre voiture,de conduire pour aller en soirée,on doit la prendre ou alors ne pas la prendre et laisser passer une chance de c-k ou de f-k ??
Merci.

Berluch
30/10/2008, 17h58
Pour l'histoire de la voiture, ou tes deux copines te "pigeonnes", a ta place moi je les appellerais en prétextant qu'une ancienne copine a toi t'amènes déjà sur place, et je les laisserais allé avec leur copine Bernadette
Arrivé sur place, à la fin de la soirée, tu propose à ta cible de la ramener en expliquant que ton ancienne copine ta lâcher au dernier moment ça te permettrai de passer pas mal de moment avec ta cible seule et puis en ce qui concerne la soirée tu en aura pleins d'autres ;)

phulis
30/10/2008, 18h23
Euh... s'il dis qu'il pars avec sa pote qui a sa voiture je vois pas comment il pourrait rentré avec une autre voiture que celle de sa pote :confused:

Ces bien de s'imposer !

Sinon une routine pour isoler :
"viens non s'enfuit" (après des kinos, un échange d'émotion et tout sa ...)

bach
30/10/2008, 21h08
n'y vas pas impose toi.comme dis précédemment.tu vas devenir leur taxi.
Et la prochaine fois que tu refusera,si tu conuit se soir,elles seront capable de te refaire la gueule parce que t'as pas conduit..

Moi je pense quand une cible de demande de l amener en boite avec ses copines,il faut refuser,sauf si tu fais du tunning et qu'elle est interessée par ta caisse..

Traine avec d autres filles jpense..elles vont te faire galérer..

JusTalfiM
31/10/2008, 12h27
JusTalfiM dit: IMPOSE TON STYLE..
Ne t'inquiete pas elle vas pas t'envouloir indefiniment, d'ailleur je ne vois même pas Pourquoi elle t'en voudrais??:confused:

C'est sur que suivant le ton que tu emplois et les mots, elle peut l'interpreter differement mais si tu leur dit : "Daccord, mais à une condition on matte un film d'horreur juste avant", la tu leur en trouve un avec une panne d'essence bref tu vois le style sur que tu vas bien t'éclater:rolleyes:
Seul petit inconvenient, elle vont refuser et te demander d'être sérieux alors tu dis avec un leger sourire "c'est sa ou rien"...
Après avec moi sa passerais bien peut être pas avec toi, je te laisse réfléchir...;)

Bye