PDA

Voir la version complète : Rules Of The Game - Neil Strauss


Milo
20/06/2010, 12h16
Bonjour @ tous,

Dans ma recherche de bootcamp, je viens de trouver ce livre, traduit par "30 jour pour séduire" en français. J'aimerais avoir votre avis sur celui ci avant de l'acheter?

Je vous remercie de vos commentaires.

@ bientot

*|V|*

P.S. une autre découverte est http://pickuplabs.com/

tan
20/06/2010, 13h02
Ca permettra de peaufiner ta technique , d'avoir des objectif concrets , de déprimé encore plus ...... Je trouve que les missions sont dures : perso j'en suis à un tiers de livre depuis avril .... Bon c'est sur qu'en lorsqu'on pratique dans les rues piéttonnes ça complique un peu plus les choses.

Le Blog que tu as trouvé est celui de Neil strauss. Il tient une "université de drague" en ligne.

extramask
21/06/2010, 17h07
C'est le livre a acheter ... Moi depuis que je fais le challenge qui est de séduire en 30 jours ... Je commence a avoir des résultats niveau social et séduction !

Horatio
21/06/2010, 18h14
Je viens d'avoir le bouquin et je comptais commencais a faire les missions chaque jour tout en tennant un journal

il nous conseille de joué le jeux en découvrant le mission jour jour et c'est bien ce que je compte faire méme si au final cela demande quand méme du temps dans sa journée pour faire les défie

Sinon l'autre bouquin sont des nouvelles j'ai lu les deux première c'est marrant plutot bien écrit mais rien d'intéréssant sur le game pour le moment

Horatio

Milo
21/06/2010, 19h43
Merci à tous pour vos réponses, quelqu'un serait intéressé pour commencer les missions en même temps? Histoire de se motiver... De pouvoir en discuter, et d'avancer en meme temps?

Je propose d'ouvrir un journal commun genre Rules of the game, le test grandeur nature !

Roger
21/06/2010, 19h50
J'ai pas trouvé ce livre très pertinent, surtout si t'as déjà un peu de niveau, ça va te faire chier d'aller dans la rue déguisé en Poussin pour te prendre des rateaux...

Streck
27/06/2010, 18h02
Perso j'ai le livre "the game" et celui ci je trouve les vraiment interressant. C'est a partir de c'est livres (en particulier th game) que j'ai commencé a avoir des résultats époustouflant par rapport a avant et c'est de la que j'ai découvert qu'il existé une communauté de dragueurs^^. Enfin the rules of the game j'ai pas encore commencé le défi. Je le trouve assez dur il faut que je m'y mette mais je trouve que se serait mieu avec un partenaire^^

Horatio
27/06/2010, 23h59
Perso j'ai le livre "the game" et celui ci je trouve les vraiment interressant. C'est a partir de c'est livres (en particulier th game) que j'ai commencé a avoir des résultats époustouflant par rapport a avant et c'est de la que j'ai découvert qu'il existé une communauté de dragueurs^^. Enfin the rules of the game j'ai pas encore commencé le défi. Je le trouve assez dur il faut que je m'y mette mais je trouve que se serait mieu avec un partenaire^^

Je suis d'accord avec toi , dommage que tu sois sur valance et moi sur paris ...

Si il y a quelqu'un qui est chaud pour fair ces 30 jours avec moi qu'il prpose ^^

Streck
28/06/2010, 19h21
Je suis d'accord avec toi , dommage que tu sois sur valance et moi sur paris ...

Si il y a quelqu'un qui est chaud pour fair ces 30 jours avec moi qu'il prpose ^^

Aaaaah comme tu dis dommage.. Jte souhaite de réussir avec succés :)