PDA

Voir la version complète : Aimerais vos critiques.


Rabbit
19/06/2010, 23h49
Bonsoir, j’aimerais partager une idée avec vous et écouter vos critiques.

Dans un premier temps, pour que tout sois claire, je ne propose pas une chose à faire, je demande juste vos réactions sur la chose que j’ai crée pour m’aider dans le domaine de la séduction.

Comme vous l’avez constatés, je sors à peine de ma ‘’période geek’’. J’excelle dans le domaine de l’univers multi-joueurs… Enfin bref, passons, mon article ne concerne pas cette phase mais plutôt l’idée que celle-ci m’a donnée.

Je me suis imaginé un certain ‘’monde ‘’ pour me permettre dans un premiers temps de séduire plus facilement.

En effet, au début, j’ai imaginé que pour passer ‘’au niveau supérieur’’ je devais open 5filles dans la journée (Juste open, le NC serait un bonus…)

Le niveau suivant était d’avoir 3NC dans la journée…

Niveau suivant d’allez dans la rue le jean à l’ envers, tee shirt a l’envers, et sans chaussure.

Le niveau suivant était d’allez au cinéma avec un pote et se faire un concours de celui qui aurait le plus de signature de la gente féminine sur notre torse… (Très instructif mais qui nous a voulu l’exclusion du cinéma. )

Tout ceci ma servis d’avoir confiance en moi et de ne plus avoir peur du rejet en quelque sorte et surtout d’être moi-même.

Je me suis donc dis que j’étais au niveau 4sur 100. Au préalable j’ai pensé que tout les 5niveau il y aurait un ‘’boss’’

Le boss étais pour moi d’allez en boite et d’open un maximum de personne possible (L’objectif a étais attend avec en bonus plusieurs NC et KC avec une HB7)

Enfin vous m’aurez compris sur m’a démarche (que je continu), je suis actuellement au niveau 7.

Je suis assez content avec ce procédé, mais j’aimerais savoir votre avis. Je risque de sombrer ou autre ? ^_^ ! Ou alors a tendance autiste ? :)

Bisouilles.

PS : Promis la prochaine fois j'évite de dire 'le niveau suivant'

NykO
19/06/2010, 23h55
Ou alors a tendance autiste ? :)

Au fond c'est un Bootcamp remanié ;)

Rabbit
19/06/2010, 23h58
Un bootcamp ? C'est quoi exactement ? Je ne le trouve pas dans le lexique... :s

NykO
20/06/2010, 00h02
En quelques mots (il se fait tard :D) : c'est une liste d'objectif que tu te fixes sur une période donnée, exactement comme tu le fais. Il y en a qui sont plus ou moins orientés, sur ton Inner par exemple !

Une petite recherche sur le forum et tu auras plein d'exemples !

Yula
20/06/2010, 00h40
LVL UP ! j'adore ton système, étant moi aussi un geek reconverti, c'est une excelente idée je trouve.

Le niveau suivant était d’allez au cinéma avec un pote et se faire un concours de celui qui aurait le plus de signature de la gente féminine sur notre torse… (Très instructif mais qui nous a voulu l’exclusion du cinéma. )

Vous êtes des baisés, mes respects, j'adore xd

Milo
20/06/2010, 09h10
Bonjour @ tous,

C'est ni plus ni moins que le systeme de Mystery, utilisé dans The pickup artiste. Les candidats ont des missions, et gagne des médaillons symbolisant leur niveau.

Mais il est vrai qu'une application web, permettant d'évaluer sont niveau, puis donnant des points sur des capacités, serait un outil pouvant etre utile... Faudrait juste que des personnes la concoive et que d'autre la code ^^
(je suis volontaire pour les 2, mais réellement apte que dans la 2)

Belle journée

*|V|*

Rabbit
20/06/2010, 10h08
Salut Milo :) !

Ta réponse est intéressante. Si Mystery a employé cette méthode il me semble que je peux donc continuer ainsi.

On ce qui concerne l'application web, ce n'est plus dans mon domaine je laisse donc libre choix au autres membres ADS.

THX et bonne journée a toi aussi.

Trusty
20/06/2010, 10h23
Salut rabbit, c'est une super idée ton système de progression,

l'avantage est que tu sais clairement où tu en est.

j'avais déja pensé a faire un peut la même chose auparavant, mais ignorant quels objectifs je devait me fixer, j'ai laisser tomber et c'est vrai que si quelqu'un pourrait en faire une application, ce serait nice :D

Roger
20/06/2010, 10h28
Vu comme tu as commencé fort, j'ai peur que le niveau 100 ne t'emmène en prison...

Lvl 100: Aller à poil à l'Élysée et tenter de NC Nicolas Sarkozy, si échec, se rabattre sur Carla ... :D

Je déconne évidemment... Lvl 100 = Foursome :p

Val
20/06/2010, 10h40
Marrant comme système un geek reconverti en player ;)

C'est bien de te donner des objectifs comme ça, si ça marche alors continus.

Le level 100 devrait être marrant :D

Rabbit
20/06/2010, 11h08
@Roger : Faire un échec sur sarkozy ? Ce n'est pas pensable voyons ;) !

@Trusty : Merci l'ami ;) ! En effet, je sais ou j'en suis grâce a ce système ! Ah et enfaite, je suis vers Toulon en juillet (A Hyeres un trentaine de minutes) so si tu veux se voir ca serait avec grand plaisir.

@Val : Oui je continu tant que ca marche ;) ! Biz biz

Trusty
20/06/2010, 11h19
Vu comme tu as commencé fort, j'ai peur que le niveau 100 ne t'emmène en prison...

Lvl 100: Aller à poil à l'Élysée et tenter de NC Nicolas Sarkozy, si échec, se rabattre sur Carla ...

Je déconne évidemment... Lvl 100 = Foursome

T'es fou, ça c'est à peine le lvl 50:p

@Trusty : Merci l'ami ! En effet, je sais ou j'en suis grâce a ce système ! Ah et enfaite, je suis vers Toulon en juillet (A Hyeres un trentaine de minutes) so si tu veux se voir ca serait avec grand plaisir.

ça serait avec grand plaisir, mais 30 mn c'est court :(
Sinon tu habites où?

Rabbit
20/06/2010, 11h21
@Trusty : Non mais on peut se voir toute une journée, je voulais dire que c'est a 30min de toulon quoi ;) !

La j'habite vers lyon, mais je vais 1moi a hyeres donc c'est pour ca !

Trusty
20/06/2010, 13h44
ah ok ! bah c'est cool, moi j'avais compris que tu restais que 30mn à toulon:p